AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

(M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : lux.aeterna (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: (M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you. Mar 9 Mai - 18:12

ALEC P² POWELL

as much as it hurts, as much as it pains me to, I will do anything for you ᚖ PUGGY
||►

Âge ■ 33 ans.  Lieu de naissance ■ au choix. Nationalité ■ au choix. Lieu de résidence ■ au choix. Occupation/métier ■ Pompier. Situation amoureuse ■ Compliquée. Groupe ■ Firefighters. Avatar ■ Hugh Dancy de préférence, sinon au choix entre Charlie Cox, Arthur Darvill, Aaron Paul, Christian Bale, Jared Leto (possibilité de le vieillir pour ces deux derniers choix)  

Hello à toi et merci de t'intéresser à ce scénario ♥
J'espère qu'il te plaira. Tu verras que je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, la preuve :
Je te laisse la plupart des infos à ta convenance, qu'il s'agisse de son lieu de naissance comme de son identité (je n'ai mis un nom que pour ne pas l'appeler X, et tu es libre de le changer s'il ne te plaît pas), par exemple, car c'est plutôt l'instant présent qui m'intéresse pour le développement de sa relation avec ma petite Ali. Pour l'avatar, je suis un peu plus casse-pieds : j'aime Hugh Dancy, vraiment, il colle parfaitement au personnage. Cela dit, j'ai donné quelques idées d'avatar alternatifs au cas où, bien que mon coeur se tourne plutôt vers Dancy pour ce personnage.
Pour ce qui est de l'évolution du lien, je propose qu'on voie ça au feeling. Le tout laisse supposer un lien amoureux mais je n'aime pas tout prévoir à l'avance et même si j'aimerais que ma petite Ali tombe sous le charme de ce bel homme, laissons faire le temps Wink (tout d'abord parce qu'Alec a une femme mourante, ensuite parce qu'Ali a elle aussi un mari dans la secte, avec qui elle ne peut plus avoir de contacts mais elle s'y accroche encore, logique)
Aussi, sache que je ne suis pas exigeante au niveau des RP : tant que tu respectes le règlement du forum, que tu te relis un minimum et que tu t'éclates à RP chez nous, tu fais comme tu veux ♥
Voilà pour les précisions. N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question supplémentaire. Bonne lecture et, je l'espère, à tout bientôt  :lilheart:

informations
CONNEXIONS
Liens

Alisha Taylor ■ teach me what life can be le feu, les flammes qui ravagent le pauvre logement de la belle lorsque tu arrives sur le forum, et c'est lui, cet homme qui la sauvera, la sortira indemne de la douce morsure des flammes. Elle lui confie sa solitude dans un moment de faiblesse, le sentant digne de sa confiance car il lui a sauvé la vie, il comprend sans mal son passé sectaire dont elle ne se défait pas, refusant d'accepter le mot, y préférant le mot "mouvement", "communauté". Et c'est lui qui se décidera, s'ennuyant probablement, à l'aider à apprivoiser le monde extérieur. A lui faire goûter à la viande, à la culture, à se libérer de l'emprise de son passé. Il lui donnera même le goût de son métier, et c'est grâce à lui qu'elle trouvera sa nouvelle vocation. Il la prendra sous son aile, le tout avec une pointe de culpabilité, car tous ces rendez-vous sont bel et bien intéressés, et il lui reste une femme, à la maison. Une femme sur son lit de mort, dans ses dernières semaines sur Terre, certes, mais une femme tout de même.

Lloyd Hatfield ■ collègue et ami de Mme Powell, il n'accueillera pas les agissements d'Alec les bras ouverts. Il abandonne sa femme, oubliant probablement qu'elle est encore en vie. Pour Alec, il ne comprend simplement pas ce qu'il peut ressentir. Pour tous les autres, il est celui qui dira tout haut ce qu'ils pensent tout bas d'un collègue efficace et indispensable mais de moins en moins apprécié.

this is his story

Il y a des pompiers dévoués corps et âme et Alec fait partie de ces hommes, vouant sa vie au quotidien au sauvetage d'autres. Au péril de sa propre existence, il se bat sans cesse et depuis toujours, faisant passer son métier avant sa propre famille. Famille détruite puisque plus aucun rêve n'est possible, il s'en veut d'ailleurs de réagir dans le déni le plus total. Il faut dire qu'au moment où nos deux tourtereaux parlaient d'un bébé, une tumeur fut découverte à sa belle, tumeur contre laquelle elle s'est battue en vain trois ans durant, contribuant à les rapprocher pour mieux les éloigner, les fatiguer tous les deux jusqu'au coup de grâce : elle a perdu la bataille, ne lui restant que quelques semaines à peine, quelques mois peut-être, fourrée dans un lit d'hôpital à la maison, passant ses journées à dormir, assommée sous les anesthésiants. Alec répond comme il le peut, pas forcément comme il le voudrait, cependant, préférant la fuite, refusant la vue d'une future morte. Il se réfugie dans le travail,  dans l'alcool aussi, puis dans cette demoiselle en détresse qui ne demande qu'à découvrir le monde. Et c'est non sans une horrible culpabilité qu'il se laissera entraîner, délaissant ses derniers instants avec une femme qu'il considère déjà comme disparue, la lucidité ne le regagnant qu'une fois chez lui.
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: (M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you. Mar 30 Mai - 23:52

Je suis lààààà ! I love you

crédits : lux.aeterna (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: (M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you. Mer 31 Mai - 0:11

Owiiiiii ** jotem d'amour :lilheart:

Je vais pas te faire de discours, tu connais la maison, on commence (légèrement) à se connaître, hein... JOTEM. C'est tout ♥

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: (M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you.

(M - RESERVE) HUGH DANCY - anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut