AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maeve Wheelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : Atomic squirrel(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 18:51

Bah non, elle la dragouille pas puisque ça s'est jamais fait. Au pire y'a eu échange de salive avant qu'elles soient en couple mais pas de passage de barrière de petite culotte. C'était plutôt le genre "Nan ça va pas fonctionner nous deux à l'horizontal, restons amies". le tout dans un grand fou rire. Donc pas vraiment d’ambiguïté. Mais bon quand ton ex est pote avec ton actuelle, ça peut être quand même bien glauque!

Saoirse est au courant de sa maladie, du moins c'est comme ça que nous travaillons le lien (si j'ai bien tout compris). Ce serait les deux seules à savoir pour le moment. Faudrait plutôt que tu gardes le secret vis-à-vis de Ryan, qui elle, ne sait rien.
Et oui, elles se connaissent dans le privé (enfin du coup avec tes conneries tu m'as embrouillé sur leur possible relation passée ou non, espèce de gourgandine!) Et Maeve lui aurait avoué être malade parce qu'elle aurait eu d'avantage confiance en elle qu'en un autre médecin avec un autre interne pour pratiquer certains examens.

Mais je reste partante pour les soirées jeux vidéo. Quant à ta proposition des examens en scred, je te laisse seul juge. Elle est déjà assez dans la merde avec les KOS mais je suis pas contre. C'est ton perso après tout.

Oh, you see that I'm not that strong
.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 18:59

AH ! Bah ça change tout alors !
Enfin, moi ça me dérangerait pas d'avoir un lien "ex-copine" avec qui ça s'est terminée en bon terme quand même, sauf si toi ça te branche pas, c'est toi qui vois !
Owi insulte moi de gourgandine !

Ah okay, autant pour moi. Donc, pas de soucis pour garder le secret auprès de Ryan alors, ou de qui que ce soit d'autres et ça marche pour la suite. D'autant plus que si on part sur l'idée ( si elle te tente ) qu'elles soient ex, ça pourrait même expliquer et renforcer cet aspect de confiance, les deux ayant garder une certaine complicité, restant proches malgré tout ? Est-ce que ça te tenterais ?

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 19:00

Maeve Wheelan a écrit:

Ou aloooors......
On peut mêler un peu des deux. Je reprends l'idée des colocs. Et dans cette version, Maeve a craqué sur Daya. Sentimentalement parlant. Sans jamais lui dire évidemment pour ne pas gâcher leur amitié et parce qu'elle la savait hétérosexuelle. Jusqu'au jour où elle rencontre Josef et qu'elle assiste à toute cette comédie romantique. Et dans sa tête c'est genre "Je veux bien faire des efforts mais tu me brises le coeur et il est déjà en piteux état". Alors elle coupe les ponts du jour au lendemain. Elle prend ses affaires et se tire, sans donner d'explications, sans au revoir. Et du côté de Daya (bien que je ne veuille pas parler pour ton perso) supposons de l'incompréhension et du ressentiment puisqu'elle la pensait son amie.

Ce qui rendrait leur relation actuelle tendue et conflictuelle mais avec un passé en commun. Et qui laisse toujours la possibilité du chantage.

:gosh: :gosh: Ca me plaît bien ca ! D'autant que si elle se casse en mode ninja in da night sans rien dire et en la laissant avec un loyer a payer toute seule et la douce voix de son répondeur, Daya va super mal le prendre! Ceci dit je pense qu'elle aura essayer de la confronter parce que wesh tu me zappes pas quoi  Suspect bon on peut tout à fait imaginer que ca aurait été sans succès, histoire de bien alimenter la rancune. Je revient sur ce que tu disait un peu avant par rapport au faite qu'elle fume tout ca et Daya est flic certes mais bon c'est pas non plus une nana hypra coincé tout ca, tant que Maeve était pas en mode drogue durs et deal elle s'en fout comme de l'an 40 Razz

Du coup je suppose que si Daya la trouve pour lui demander de faire 2-3 bidouillages pour elle et qu'elle refuse en jouant les connasses de base, elle aura aucun scrupule à lui dire que si elle ne l'aide pas, elle enverra un de ses collègues à sa place ! allez bisous  :lilheart:

Oh et du coup si on part la dessus, ca veut dire que leur coloc s'est terminée il  y a genre 7 ans! What a Face

Would you leave me If I told you what I've done?
And would you leave me If I told you what I've become?
Because it's so easy to say it to a crowd
But it's so hard, my love to say it to you alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 19:17

Josef...enfin taylor (je commence à voir qui est qui en DC...)

Moi ça me branche bien. J'ajouterai même que possiblement leur relation aurait pris fin parce que Taylor, à l'époque, ignorait tout de la maladie de Maeve et elle restait distante etc....et elles auraient gardé contact par le biais de Saoirse et finalement, un jour, Maeve serait venue voir Taylor en déballant tout sur la table, la maladie, le fait qu'elle ne prenait pas de traitement, qu'elle avait besoin d'examen genre "t'es la seule en qui j'ai confiance pour ça et t'as déjà vu mes boobs donc...." ce qui les aurait rapproché sur ce plan de leur relation. Finalement elles seraient plus proches amies que petites amies.

Si ça te convient ex chaton :red:

Daya: Oh contente que ça te plaise :luv2:
Non c'est pas une junkie non plus, juste sa weed! Et oui, ai plein de rancune pour moi héhé!
Mais oui tu as bien résumé la réaction de Maeve et j'aime déjà cette relation lol.
Par contre si leur coloc date d'il y a sept ans, Maeve était encore doctorante en biologie moléculaire. (elle a découvert sa maladie il y a six ans) Donc du point de vue de Daya, qui ignore tout de sa maladie cardiaque, elle va passer d'une étudiante brillantissime dans son domaine à une vendeuse dans une boutique d'électronique, en mode wtf, qu'est-ce qui s'est passé bordel!

.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 19:20

Et bah écoute, va pour ça, l'idée me branche vraiment beaucoup ! J'aime bien l'idée qu'elle vienne lui déballer tout ça et qu'elles gardent malgré tout un lien proche, de confiance et de complicité !
Du coup, est-ce que ça te tente de jouer ça ? Ce déballage en règle ? En flash back ou non, comme tu veux je suis opé pour tout ex-chaton :red:

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 19:36

huhuhu tu croules sous les demandes de liens ! Tay-Tay il faut l'aimer ! C'est la pluss mieux ! (et just so you know, Milo et Taylor sont coloc et s'aiment d'amour donc ça nous rajoute du grain à moudre !)

Maeve Wheelan a écrit:
Saoirse: Non, ton surnom ce sera " Happy mother of dragons"
Elles ont trop de points communs, c'est limite indécent. J'aime l'indécence, autant le préciser d'entrée de jeu. Mais oui, AIMONS-NOUS, de gauche à droite et de haut en bas! Partout et à toute heure!
J'avoue, tu m'avais déjà convaincu quand j'ai lu Belfast, mais la suite de l'argumentaire n'en perd pas en poids. Ce serait tout à fait le style de Maeve d'aider une compatriote dans la douleur de l'adaptation américaine. Sous leurs airs civilisés, on sait tous que ce sont de gros rustres qui aiment leur gros pistolet (Freud aurait eu des trucs à dire là-dessus si tu veux mon avis....)
Et puis, simplement pour le physique de nos deux persos, les imaginer entrer dans un bar me laisse déjà rêveuse :luv3:

En ce qui concerne la maladie de Maeve, très peu de gens sont au courant. Vraiment très très peu. Et elle n'en parle jamais et n'aime pas qu'on lui en parle. Elle peut faire quelques sous entendus quand elle est énervée ou frustrée, bourrée ou stone mais ne s'attarde jamais sur le sujet. Pour les raisons évidentes qu'elle refuse qu'on la plaigne ou qu'on la regarde avec pitié. Elle sait ce qu'elle risque, elle a conscience des dangers de ses décisions alors elle n'a pas besoin qu'on la sermonne ou qu'on lui fasse la morale.
Avec Saoirse, je suppose qu'elle acceptera son inquiétude face à certains de ses comportements, et quelques conseils s'ils sont placés au bon moment. Mais elle ne supportera pas de se faire materner ou babysitter. C'est sans doute le seul sujet où il ne vaut mieux pas la prendre de front au risque qu'elle se braque et qu'elle envoie tout chier.

Après je suis pas entièrement contre le fait qu'elle veuille jouer au docteur, 'if you know what i mean' :krukru:   (nan pars pas, je déconne)
MOTHER OF DRAGONS ! I ACCEPT THAT ! :blblblbl:  
Saoirse c'est une grosse rustre qui boit comme un trou, rote et jure mais elle n'aime pas les pistolets (comme Max dans DA :meep2: ) Ceci dit, elle sait s'en servir parce que...parce que Belfast quoi ! Son pôpa lui a appris.
Et dans les premiers temps, elle aura grand besoin d'aide, ce sera la déprime (même si elle a retrouvé sa poto Taylor qui a un emploi du temps aussi chargé que le sien). Elle a pas l'habitude d'être loin de sa patrie et de sa famille alors elle a sûrement craqué une fois ou deux avec un coup dans le nez XD
En parlant de famille, je pense qu'un jour, j'utiliserai les talents de hackeuse de ta demoiselle pour le bien des retrouvailles entre So et Cillian, son scnéario :huhu2:

Pour la partie santé maintenant : Saoirse insistera pas TROP lourdement. je pense qu'avec ses études, elle verra rapidement qu'un truc cloche et le sujet sera abordé (pas de tabou avec Madame Fuller) mais si elle voit vraiment que ça dérange...voilàp ! Ce sera donc avec parcimonie...tant que tout va bien :red: Parce que le jour où ça ira mal, ou ça deviendra dangereux, elle sortira ses gros sabots et lui sortira des "JE TE L'AVAIS BIEN DIIIIT !"
Materner c'est pas trop son style anyway.

Concernant la proposition de jouer au docteur...disons qu'elle n'est pas contre les expériences quand elle a un coup dans le nez. Ou quand il faut repousser des gars un peu trop relous. Le roulage de pelle entre copines, ça marche plutôt pas mal !

PS : ah oui et sinon j'ai aussi Kurtis, Prospect bourru de chez les KOS. Bonjour madame ! :sancho1:

Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 19:38

Maeve Wheelan a écrit:

Daya: Oh contente que ça te plaise :luv2:
Non c'est pas une junkie non plus, juste sa weed! Et oui, ai plein de rancune pour moi héhé!
Mais oui tu as bien résumé la réaction de Maeve et j'aime déjà cette relation lol.
Par contre si leur coloc date d'il y a sept ans, Maeve était encore doctorante en biologie moléculaire. (elle a découvert sa maladie il y a six ans) Donc du point de vue de Daya, qui ignore tout de sa maladie cardiaque, elle va passer d'une étudiante brillantissime dans son domaine à une vendeuse dans une boutique d'électronique, en mode wtf, qu'est-ce qui s'est passé bordel!

t'inquiète de la rancune elle en a à revendre Razz Moi aussi héhé je pense que ca va être marrant à jouer ! :gosh: Je pense qu'elles ne vont plus trop se reconnaître c'est clair parce que Daya à beaucoup changé aussi, notamment depuis qu'elle à fait des infiltration longues durées dans des gangs et surtout depuis qu'elle s'est fait agresser (deux fois) du coup elle est beaucoup moins insouciante, elle à un côté nettement plus sombre que Maeve n'a sans doute jamais vu ou perçu ! :perv:

Would you leave me If I told you what I've done?
And would you leave me If I told you what I've become?
Because it's so easy to say it to a crowd
But it's so hard, my love to say it to you alone

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 20:33

Ravie que mes choix de vava te plaisent What a Face What a Face What a Face

Pour Ryan c'est tout parfait What a Face Du coup, ce serait Maeve qui aurait refusé les avances ou l'inverse ? On fait comme tu veux mon p'tit chat :perv: Et effectivement quand elles se verront toutes les trois pour la première fois l'ambiance va être sympa :red: :red: :red: Et puis Ryan pourra essayer de lui avoir de bonnes places au Crashdown ouaip si Maeve est gentille :perv: :perv: :perv:

J'te laisse donc regarder pour Tito si jamais tu as une illumination :vnr4: (si tu veux utiliser sa lance il sera pas contre Arrow )

Et pour Dan, j'suis trop flattée que tu aies été lire et que tu aimes l'histoire : ça fait plaisir :luv5: (c'est mon bébé d'amour même si je suis vilaine). Alors du coup, je pense que ça peut être assez drôle entre les deux dans le sens où Dan étant mal et elle étant assez "rayonnante", il va avoir du mal avec elle XD Il aura l'impression de la parasiter mais en même temps elle pourrait être sa petite bouffée d'oxygène personnelle et secrète :pleaaaase: Faut juste qu'on trouve un moyen pour que ce soit le cas. Il pourrait peut-être revenir de lui-même en prétextant ne pas arriver à utiliser son nouveau téléphone :perv2: Ce qui en soi ne serait pas vraiment un mensonge vu qu'il est pas doué :grumpy:

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 22:40

Josef M. Miller a écrit:
Et bah écoute, va pour ça, l'idée me branche vraiment beaucoup ! J'aime bien l'idée qu'elle vienne lui déballer tout ça et qu'elles gardent malgré tout un lien proche, de confiance et de complicité !
Du coup, est-ce que ça te tente de jouer ça ? Ce déballage en règle ? En flash back ou non, comme tu veux je suis opé pour tout ex-chaton :red:

Oui on peut le jouer en flashback ça me tente bien. Avant qu'elle soit en couple avec Ryan, ça rend les choses moins glauques qu'elles ne le sont déjà pour les deux je pense.

Saoirse: Maaaax *bave* Elle est bonne!
Toute façon je pense qu’on part du principe que Maeve lui a dit pour sa maladie. On peut pas être autant en osmose sans révéler ce genre de secret. Et ça me plaît l’idée qu’au moins « Daenerys » soit au courant. Pas de soucis pour ses talents de piratage, entre « sestra » on se doit bien ça. Quant à la partie santé et maladie je n’ai rien à redire, ta vision me plaît tout autant. Je suppose que c’est une réaction logique quand on tient à une autre personne.

Et ouiiiii, roulons nous des pelles pour éloigner tous ces mâles relous! Bon je déconne, ce serait plus un délire de fin de soirée genre « Quoi, t’as jamais embrassé une fille? » *la galoche* « Voilà c’est fait » :krukru:

Kurtis? Mais oui vient Kurtis, toi et ton lapin blanc, que je vais appeler Frank pour des raisons évidentes de référence cinématographique! Faut que j’aille lire ta fichette par contre pour trouver quelques idées.

Daya: Ouais je suppose qu’elles ont beaucoup changé en sept ans! Mais c’est pas plus mal, ce décalage entre ce qu’elles pensent savoir, cette rancœur mutuelle basée sur un quiproquo de merde et cette nouvelle relation déjà bancale avant même qu’elle ai commencé. On débute quand tu veux beautey fatale!

Daniel Mills a écrit:
Ravie que mes choix de vava te plaisent What a Face  What a Face  What a Face

Pour Ryan c'est tout parfait  What a Face Du coup, ce serait Maeve qui aurait refusé les avances ou l'inverse ? On fait comme tu veux mon p'tit chat  :perv: Et effectivement quand elles se verront toutes les trois pour la première fois l'ambiance va être sympa  :red:  :red:  :red: Et puis Ryan pourra essayer de lui avoir de bonnes places au Crashdown ouaip si Maeve est gentille  :perv:  :perv:  :perv:

J'te laisse donc regarder pour Tito si jamais tu as une illumination  :vnr4: (si tu veux utiliser sa lance il sera pas contre  Arrow )

Et pour Dan, j'suis trop flattée que tu aies été lire et que tu aimes l'histoire : ça fait plaisir  :luv5: (c'est mon bébé d'amour même si je suis vilaine). Alors du coup, je pense que ça peut être assez drôle entre les deux dans le sens où Dan étant mal et elle étant assez "rayonnante", il va avoir du mal avec elle XD Il aura l'impression de la parasiter mais en même temps elle pourrait être sa petite bouffée d'oxygène personnelle et secrète  :pleaaaase: Faut juste qu'on trouve un moyen pour que ce soit le cas. Il pourrait peut-être revenir de lui-même en prétextant ne pas arriver à utiliser son nouveau téléphone  :perv2: Ce qui en soi ne serait pas vraiment un mensonge vu qu'il est pas doué  :grumpy:

Ça me dérange pas de m’être pris un vent personnellement, surtout si Maeve avait pris de la drogue et n’était plus vraiment maîtresse d’elle-même à ce moment là. Ce qui aurait rendu la partie tentative de jambes en l’air particulièrement ridicule. Au mieux elle a réussi à l’embrasser, au pire elle s’est pris une veste d’entrée de jeu. Toute façon, je sais pas si t’as lu plus haut mais j’ai visité l’intérieur des cuisses de ta copine actuelle, de manière répétée et officielle……Mais c’est fini maintenant, on est potes et nous aussi alors tout le monde il est content. Hein? Pas vrai? Steuplè?

Alors il est vrai que j’ai lu la fiche de Tito, pauvre ptit gars…sans trouver réellement quelque chose qui peut les relier. Après on peut toujours partir au feeling, ou attendre un évènement spécial pour les faire se rencontrer. J’avoue que l’argument de la lance HAN! Explosion ovarienne quoi!!!!!

Dan: quand on me propose plus au moins un lien dans ma fiche de présentation sans savoir ce que je vais pondre comme histoire, je me dois d’aller loucher sur certaines fiches!
Et je serai honorée d’être la bouffée d’oxygène de Dan. Si tu trouves l’excuse de revenir dans la boutique trop bidon, on peut toujours les faire se rencontrer une deuxième fois dans un lieu plus neutre, un bar ou autre ou c’est elle qui vient l’aborder. Elle est assez sociable et n’a pas beaucoup de limite donc même s’il est renfrogné elle saura se faire une place. Et on voit où ça nous mène….

.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 23:05

Ca marche Wink Je te laisse lancer le rp ? Je me suis dis que ça paraissait plus logique

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 23:15

Ouep, on le fait dater de quand ce flashback? Quelques mois? Un an? Je le fais à l'appartement de Taylor?

.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan Mer 10 Mai - 23:56

L'appartement de taylor, c'est niquel. Après concernant la date, j'me dis que quelques mois ça pourrait être pas mal

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maeve Wheelan

Maeve Wheelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut