AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

he's after you | sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : datura | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: he's after you | sebastian Mar 9 Mai - 21:14

sebastian o'malley
Feat michael fassbender
quarante ans
américain-irlandais
marié
west side
sergent d'armes des KINGS
C'est armé d'arrogance qu'il a grandit, aîné des trois frères, exemple à suivre malgré une décadence certaine cachée derrière des valeurs instruites. Sebastian fut celui en lequel bien des espoirs furent fondé, qualifié d'homme brillant, méticuleux, perfectionniste presque, il s'est bercé des paroles positives de son entourage pour, finalement, y prendre goût. L'égocentrisme naît, cette détermination sans pareil également. [SUITE]
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

URL → feat nom
  URL → feat nom
  URL → feat nom
Codage par Emi Burton

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Mar 9 Mai - 21:15

+1

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Mar 9 Mai - 21:15

+2 ; à vous !

runaway

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 14 Mai - 15:10

Toi ! Il faut qu'on se parle ! Qu'on se voit ! On a forcément un lien !
J'ai des questions : ça fait combien de temps que Seb est chez les KOS ?
Combien de temps avec sa go ?
Quel âge avait son gamin ?
Est-ce que t'as besoin de quelque chose ?

Je pense qu'il y a moyen de faire un truc positif ça dépend de comment Sebastian voit Love ! Elle est là depuis toujours dans le club, elle est née dedans limite elle aurait pu naitre dans l'arrière salle du garage à l'époque ça aurait choqué personne. Aussi, est-ce qu'il a connu son mari ? Il a fait l'armée également plus jeune. Il est décédé en 2010 il avait 37 ans alors. Alma a un gamin de 19 ans, je sais pas si on peut faire quelque chose autour de ça. T'en penses quoi ?

crédits : @me
quartier : Northside
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 20:13

Hey sugar ! On se trouve un truc? :red:

I don't feel like a person at all: I am something to be loaded and unloaded, like a sofa or a cuckoo clock I am something to be tossed into a junkyard, thrown into the river, if necessary.

I don't feel real anymore. i feel like I could disappear.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 21:12

TOI, ALMA. On est d'accord qu'on en a suffisamment parlé ailleurs qu'ici pour avoir défini la chose ? (j'avoue que j'avais même pas vu que je n'avais pas répondu ici, tout est de ma faute). No

Et toi, petit sucre.
J'y compte bien à ce qu'on se trouve quelque-chose, ça dépend sur quoi tu veux porter les choses, héhé. :huhu:

runaway

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 21:29

Ba ils sont tous les deux bipolaire donc déjà je pense que ca peux envoyer de la cacahuète et c'est au moins quelque chose qui pourrait les rapprocher parce qu'ils se comprennent tmtc Razz

De base c'est une petite fille riche qui traîne pas avec les voyous comme lui Razz mais dans une phase maniaque tout peux arriver ! Elle peux potentiellement le provoquer ou lui grimper dessus ou les deux What a Face  on peut sûrement se servir de ca pour en tout cas générer une rencontre. Après ca dépend de l'interêt que lui trouverais Seb et ou il en est dans sa life et dans les efforts qu'il fait pour sauver son mariage, tout ca ahaha

I don't feel like a person at all: I am something to be loaded and unloaded, like a sofa or a cuckoo clock I am something to be tossed into a junkyard, thrown into the river, if necessary.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 21:40

Pour en envoyer, ça risque d'être un véritable enfer que de les avoir tous les deux dans la même pièce. :huhu: Et en ça, je crois qu'on va très bien s'entendre, Sebastian est intenable en plus de tout ça, un peu hyperactif... Bref, elle risque pas de s'ennuyer. Very Happy

Alors, l'avantage qu'on a là, c'est que la famille de Seb est assez aisée. Bon, depuis que son frère encore vivant et aller dire à papa et maman que monsieur Seb a tué Billy, leur troisième fils, ça passe plus trop et ils ont coupé les ponts, etc. Je pense même qu'ils considèrent qu'il est en partie mort à la guerre plutôt que revenu et avec les Kings.
Néanmoins, j'imagine qu'ils ont pu se croiser dans un endroit assez huppé, et de par ses névroses à lui et les siennes à elle, ils ont dû s'entendre, surtout si elle lui est montée dessus. Ça, il aime beaucoup le Sebite. D'autant que, si elle est bipolaire, tout comme lui, ils se sont bien entendus. Peut-être que ça aurait pu être régulier ? Dans leur phase, à tous les deux. Davantage quand Irene est partie ?
Faut savoir aussi que, l'une des filles qui fréquente le club, est après lui. Genre, vraiment. Elle est un peu cinglée et tente parfois de s'en prendre à quiconque l'approche. Elle a déjà tabassée une "pute" parce qu'il allait pour la voir. Et elle le colle, parfois trop. A voir si tu veux qu'on inclue ça en plus, histoire de pimenter les choses... hehe
Pour ce qui est de l’intérêt, c'est qu'elle pourrait COMPLÉTEMENT comprendre ce qu'il traverse, toutes ses phases, ses écarts. Et ça, quand on commence à se rendre compte que ça ne va pas, c'est nécessaire. Irene lui apporte beaucoup d'aide mais, et c'est compréhensible, après toutes les années passées à subir son comportement de névrosé, bah elle s'en agace aussi rapidement ; d'autant qu'elle sait qu'il ne souhaite pas encore se soigner, ça par fierté, chose qui blesse la Belle puisque ça pourrit quand même leur mariage. Arrow
Là, actuellement, il essaie de faire des efforts, de se tenir, il prend énormément sur lui mais sa bipolarité n'aide pas forcément. J'imagine qu'il doit rester en contact avec elle, de loin par contre pour pas céder. Tu vois un peu où je veux en venir ?

runaway

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 22:02

ALORS, je partait plutôt sur une rencontre à venir, mais c'est tout à fait envisageable qu'ils se connaissent déjà au final ! Ce serait d'autant plus marrant qu'ils se soient croisés à une connerie de gala de charité super pompeux ou un truc du genre. Par contre il faudrait que leur lien ne prennent forme qu'après son divorce soit après octobre l'année passé, je pense qu'il est fort probable qu'elle ai traversé une phase maniaque sur la fin de l'année et avec Noël y aura certainement eu des tonnes de gala bref ca nous donnerais une période, ca peux être éventuellement avant que son gamin ne meurt ou après a voir ce qui t'arrange ?

Je pense que ca aurait pu être régulier sans trop l'être parce qu'en phase "normale" elle est beaucoup moins open a faire tout et n'importe quoi, pas forcément qu'elle soit moins fun, mais quand même un peu, disons plus réfléchie. Mais ca peut aussi être une des raisons pour laquelle il continue de vouloir la sauter parce qu'elle dis pas oui tout le temps Razz What a Face par contre quand elle dit oui elle dit oui... Après elle aussi était du coup dans une phase compliquée après son divorce parce que c'est lui qui est parti (au final ils se retrouvent sur vraiment pas mal de choses dis donc) donc même sans être dans une phase montante ou descendante, elle restait fragile et il était easy pour lui d'en profiter.

Et pour la nana en question oui carrément intégrons ca rendra les choses encore plus explosives ca me plait bien ahaha a voir comment ca interférerait!? t'as déjà une idée de la chose?

Et oui je pense qu'ils pourraient essayer de s'entraider ou tout du moins preter une oreille attentive à l'autre qui est probablement la seule personne a même de comprendre, d'autant qu'elle refuse la médicamentation aussi, par contre effectivement et si elle le soutiendra entre guillemets dans ses efforts pour son mariage (puisque elle, a lamentablement echoué), selon la phase dans laquelle elle se trouve elle ne lui facilitera sans doute pas la tâche! Sache le ! XD

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 22:37

Après octobre l'année passée, pour moi c'est bon. Ça lui arrivait d'aller à droite à gauche parce qu'il n'arrivait pas à trop se contenir ; et dit comme ça, c'est dégueulasse. Arrow
Je pense que ça a pu commencer avant que son fils ne meurt, après, une petite période de battement de deux mois ou trois, puis relancement de la machine. Quelque-chose comme ça, en tout cas. Le temps du deuil, de remonter la pente, etc...

Va pour du semi-régulier, même si, parfois, il a dû insister ; quand ça n'allait pas avec Irene ou quand Mia (la fille cinglée) se faisait trop bizarre. Par contre, du coup, pour après son divorce, je pense qu'il en a pas trop usé non plus. Ça a dû être comme d'ordinaire, finalement, bien qu'en sachant que - comme tu m'as dit - elle devait dire oui plus facilement.

Pour la gonzesse, Mia donc, imagine déjà la tête de Marion Cotillard, car c'est l'actrice que j'imagine pour elle. Very Happy Puis, si on l’intègre, chose qu'on peut faire à l'avenir par contre, va falloir se dire qu'elle fera tout pour savoir qui Seb se tape d'autre aussi régulièrement à sa place. Donc, dès qu'elle saura, elle va la suivre, essayer de lui faire peur et de la faire dégager de Seb en fait. XD Elle est vraiment tarée...

En tout cas, pour les épaules attentives, ça me tente pas mal. Ça diffère de Talia qui, elle, s'entend avec lui parce qu'ils s'apprécient quant à tout ce qu'ils ont du traverser. Là, ce sera vraiment par rapport à leurs névroses.
Tant mieux, il aime aussi les coquines et les défis :héhé

runaway

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 23:00

Ahaha on sait tous que c'est un queutard ca va on s'en formalise plus Razz
Okay donc une rencontre en décembre, une période de creux et puis on relance l machine genre vers mars quelque chose comme ca? Ca vient de lui du coup j'imagine? ou alors est-ce qu'ils se recroisent par hasard et PAF ca fait des chocapics?

Je pense qu'elle a du se laisser convaincre plusieurs fois, notamment après fevrier ou elle a perdu la garde de son gamin a cause de sa bipolarité, du coup je pense qu'elle avait besoin d'extériorisé et ma foi elle a exteriorisé avec lui Razz Et elle a divorcé en octobre donc du coup ca nous servira pas des masses vu qu'ils se rencontrent en décembre.

Pour la gonzesse nice choice, elle colle bien à l'idée ahaha Et moi ca me va c'est grave cool comme idée, ca va apporter pas mal de dimension, je pense que je l'intégrerai en fond dans ma story et que le jour ou la nana va vraiment passer une limite, elle va venir trouver Seb pour en cause. Faudra du coup juste me dire quel genre de truc elle fait exactement que je dise pas de bêtises ou que je ne dénature pas l'idée.

Clairement ce sera pas du tout le même genre de relation, parce que la ca reste quand même de la relation parfaitement dysfonctionnelle et au final complètement imprévisible. J'espère pour lui qu'il a de la motivation et du self endurance parce que si elle a décidé qu'il pouvait attendre demain pour sauver son mariage il va en avoir besoin ! Et elle est très créative dans le genre

quartier : North Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian Dim 12 Nov - 23:03

The air around feels like a cage love is just a camouflage for what resembles rage againMy smile was taken long ago I still press your letters to my lips, cherish them in parts of me that savor every kiss All of that was ripped apart when you refused to fight So save your breath I will not hear I made it very clear You never needed help You sold me out to save yourself I won't listen to your shame

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: he's after you | sebastian

he's after you | sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut