AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Alma Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : gif ; daya, avapics me
messages : 311
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Alma Love Jeu 11 Mai - 21:32



Alma Love Lennox
Feat jennifer connelly
42 ans
Américaine
Veuve de KOS
Avocate
hétérosexuelle
Alma n'a peur de rien, ni de personne. Rien ne peut l'arrêter, ce n'est pas nouveau, ça l'a toujours été et chaque personne qui la connaît depuis son enfance pourra témoigner de son caractère dominant, énergique et franc, plein d'humour et de sarcasme. Alma aime s'amuser et faire la fête.
Fille et petite-fille du club, Alma est difficilement impressionnable et n'a pas froid aux yeux. Elle s'est construite dans un environnement majoritairement masculin et elle y a trouvé sa place, en haussant le ton et en étant plus intelligente, plus futée, plus inaccessible que les autres tout en acceptant et prenant comme ligne morale les codes du milieu.

Alma n'a jamais cherché à se défaire des Kings Of Speed, ils sont sa famille et sont au cœur de son quotidien. En grandissant son instinct maternel s'est développé tant et si bien qu'elle s'occupe depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient des garçons du club : amie, confidente et figure maternelle qui s'étend jusqu'à la gestion des old ladies et des filles affiliées du club, dont elle s'occupe aujourd'hui.
Curieuse, perspicace et manipulatrice, elle connaît tout sur tout le monde et collectionne les petits secrets de tout un chacun pour les agiter comme des armes sous le nez de ses ennemis et ceux du club le moment venu.

« Love », c'est ainsi qu'on l'appelle, mais il serait idiot de se laisser tromper par l'apparence doucereuse de ce surnom affectif. Si Alma est capable d'un amour profond et sans limites (pas même celles de la loi) pour les Kings, il n'est pas difficile de constater à quel point c'est une femme féroce, impitoyable et obstinée. Une fois qu'elle a quelqu'un dans le collimateur, il sera difficile de lui faire lâcher le morceau. Sournoise, elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins et cherchera toujours à avoir le dernier mot. L'avocate sait parfaitement jouer de l'image froide voir cruelle qu'elle dégage naturellement mais qu'elle sait adoucir quand le besoin s'en fait sentir et ce à des fins sincères ou tout à fait par intérêt.

Si elle est une adversaire tout à fait détestable, l'avocate fait une alliée de poids. Son sens du silence et du secret fait d'elle une femme digne d'une confiance qu'il ne faut évidemment pas trahir. Les événements qui ont rythmé sa vie l'ont marquée au fer rouge : réaliste, exigeante et tenace, Love garde son statut de matrone impliquée d'une main de fer et gare à celui ou celle qui oserait vouloir lui arracher des mains, car ce qui est sa plus grande fierté est également sa plus grande faiblesse.
.
- Surnommée Love par les gars du club.
- S'est déjà retrouvée en garde-à-vue plusieurs fois pour outrage à agents, etc…
- Couche de temps à autres, rarement, avec Gabriel, secrètement
- Entretient les relations des KOS avec les commerces locaux
- S'est retrouvée au milieu d'une fusillade responsable de la mort de son mari, s'est pris une balle et a une cicatrice juste en dessous de l'épaule gauche.
- A un fils de 19 ans appelé Calum et prospect chez les KOS
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret


Dernière édition par Alma L. Lennox le Jeu 1 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : gif ; daya, avapics me
messages : 311
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Jeu 11 Mai - 21:33



RAPPORTS
Felix Lennox (deceased)
Husband → Père de Callum et son mari, décédé il y a sept ans à cause des rivalités entre gangs, anciennement spécialisé dans les techniques de tortures, patient et calme, mari aimant et impliqué.
Callum Lennox (PV)
son →Son fils, Callum, pour qui elle ferait n'importe quoi. Il est encore jeune, termine ses études et s'implique dans la vie des KOS. Son père, son grand-père et arrière-grand père étant des KOS eux-mêmes. Il cherche à reprendre les travaux de son père, là où il s'est arrêté, sans vraiment en avoir causé à sa mère.
Ezra Cavanaugh
comme un fils → Banquier, elle le considère également comme son fils et entretient une relation très importante avec lui. Elle l'a souvent sauvé des griffes de Caleb qui n'a jamais eu aucune expertise en parentalité. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond chez lui mais est déterminée à l'aider.
Caleb Cavanaugh (deceased)
Vieil ami→Caleb était le président des Kings jusque récemment. Un vieil ami, le père d'Ezra donc, avec lequel elle était en désaccord sur plein de points, néanmoins, Alma l'a toujours respecté, fidèle aux traditions des kings.
Gabriel McKinney
ami-amant… → Alma a une profonde affection pour Gabriel. Leur relation est secrète, la veuve trouve en Gabriel un soutient et un partenaire. Il n'est pas forcément facile à vivre mais l'avocate sait y faire avec lui, et même si elle définit cette relation comme purement charnelle d'apparence, une vraie tendresse s'est développée à l'égard du VP.
Ayleen McKinney
daughter → Ayleen lui est précieuse, la fille qu'elle n'a pas eu et pas eu le temps d'avoir avec Félix. Elle aurait voulu fonder une grande famille, à la place, elle a eu Callum et trois autres gamins, pas les siens à s'occuper. Gare à celui ou celle qui poserait à peine son doigt sur la demoiselle, pour qui elle s'inquiète constamment.
Madmax
l'ex-prospect de Gabriel → Alma adore Madmax, elle est intervenue de temps à autre auprès de Gabriel quand elle estimait que son apprentissage était trop "violent". Habituée à un protectorat difficile, Gabriel l'a mené d'une main plus dure encore que les autres KOS. Il est le gérant du Crashdown et sait qu'il peut venir la voir n'importe quand.
Thomas Hunt
ex p'tit bourge et prospect de Félix → C'est Félix qui a mené le protectorat de Thomas et, par conséquent, Alma l'a pas mal vu chez elle lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle adore Thomas, évidemment, lui apporte une attention maternelle particulière et lui fait confiance plus qu'à quiconque.
James Manning
p'tit voleur → celui-là est un malin, un gamin paumé que Caleb a pris sous son aile. Il a été plus gâté par Caleb qu'Ezra ne l'a jamais été. Elle ne le déteste pas pour autant, leur relation est basée sur le respect, la confiance, la taquinerie. Elle l'a accueilli lorsqu'il avait besoin mais ils n'ont jamais noué la même chose qu'avec Thomas ou Max par exemple.
Natalia Manning
old lady de James→ Hm… fut un temps ou les deux femmes s'entendaient très bien. Une nana prometteuse, pleine de qualités nécessaires à une old lady comme Alma les aime. Puis Natalia a décidé de s'éloigner du club et de s'éloigner d'elle également. Leur relation s'est gravement détériorée et aujourd'hui, chacune essaient de faire des efforts alors qu'elles se sont rabibochées.
Sebastian O'Malley
Sgt at ams → Elle aime Sebastian comme elle a aimé Caleb. Ça fait un long moment qu'ils se connaissent et Alma l'adore. Elle ne sait pas qu'il est violent avec sa femme et fort heureusement pour lui.
Irène O'Malley
old lady de Sebastian → le baiser donné au diner est la preuve qu'Alma a accepté Irène dans son camp, au sein de la grande famille qu'elle gère. Il vaudrait mieux pour elle qu'Alma ne découvre pas les secrets cachés derrière les apparences de la chirurgienne.
Kurtis Hawkins
Callum's buddy → il est discret, pas toujours malin mais il a un bon fond et Alma l'apprécie. Elle fait peu à peu sa connaissance alors qu'il traine avec son fils, Callum. Le petit plus ? Elle aime l'embêter, lui faire peur avec ses grands airs de matriarche.
Cillian Walsh
kos → rapport en cours
Charlie Swanson
also one the children → Charlie est l'une des protégées d'Alma qu'elle considère également en partie comme sa gamine. Cette petite a toute l'attention d'Alma. Récemment, elle a appris qu'Ezra l'avait menacée et lui avait levé la main dessus. L'avocate ronge son frein mais compte bien régler le problème.
Joan Lockhart
Client→ rapport en cours — avocate chargée du divorce, décidée à ne rien lâcher
Daniel Mills
cop → Alma l'a trop souvent vu, elle le déteste mais le garde à l'oeil pour ses éventuels prochains coups.
Matthew Goodwin
cop pourriture communiste → c'est un tripoux, une source précieuse d'informations qu'Alma a également à l'oeil.
Addison Adler
cliente → Alma s'est chargée du dossier Adler d'abord en se frottant les mains, connaissant le petit nom de la demoiselle et son milieu. Mais elle a vite déchanté alors que la jeune femme, visiblement pleine de remords, a tout laissé à son mari. Alma a bien sur respecté la parole de sa cliente en serrant les mâchoires. Pauvre femme, l'avocate n'a pas pu s'empêcher de compatir à son cas et essayé de faire les transitions de dossier avec le plus de délicatesse possible.
Maxime Adler
future cliente → parce que ses autres avocats sont pourris
Elijah Haynes
mercenaire à la solde KOS → Alma fait très attention à ce type là qui a un dossier plus long que son bras. Elle veut veiller à ce que les relations du mercenaire avec les KOS durent le plus longtemps et soient les plus fructueuses avant qu'il ne retourne sa veste — car ça arrivera, quoi qu'il arrive, elle le sait malgré ce qu'il a pu lui dire. C'est un mercenaire, un jour quelqu'un proposera plus. Elle lui en doit une néanmoins, pour lui avoir évité une mort stupide.

Codage par Emi Burton

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret


Dernière édition par Alma L. Lennox le Jeu 1 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : gif ; daya, avapics me
messages : 311
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Jeu 11 Mai - 21:33



BURN
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret


Dernière édition par Alma L. Lennox le Jeu 11 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : gif ; daya, avapics me
messages : 311
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Jeu 11 Mai - 21:33

THE YOUNG AND PRETTY LIL KID OF THE CLUB


23 AVRIL 1975 : naissance d’Alma Love Burton. Fille et petite-fille de KOS, elle nait dans ce milieu, ils sont sa famille.

1997 : se met en couple avec Félix Lennox, âgé de trois ans de plus qu’elle et également KOS. Elle a alors 22 ans.

1998 : Naissance de Callum Lennox et mariage d’Alma et Felix peu de temps après. Elle prendra son nom de famille, qu’elle ne quittera pas même après le décès de son mari. Elle suite en parallèle une scolarité visant à lui faire passer les examens pour devenir avocate. Ce qu’elle réussit brillamment.

2010 : Mort de Félix, elle a 35 ans et lui 28. Callum a douze ans. Le coup est dur à encaisser et elle compense son manque et son chagrin par une implication dans le club encore plus importante. Sa carrière dans le droit est stable, son nom est affilié à la défense des dossiers de KOS.

BECAME A STRONG WOMAN — 2017


ø Callum a 19 ans et Alma, appelée « Love » par les membres du club qu’elle connaît depuis sa naissance, en a 41. Elle aura 42 ans le 23 avril de cette année. Elle ne s’est pas remariée et vit dans sa petite maison du west side avec son fils. Elle couche de temps à autre avec Gabriel McKinney, KOS, dans le plus grand des secrets.

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret


Dernière édition par Alma L. Lennox le Lun 15 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 617
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle adore
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Ven 12 Mai - 10:14

:hihi:

_________________
High up above or down below

When you love someone but it goes to waste
Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava+gifs me
messages : 1058
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Lun 15 Mai - 21:18

:red:

_________________


there's a drumming noise inside my head, that starts when you're around ; louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
messages : 871
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Mar 19 Sep - 18:50

:gosh: I love you :perv: :red:

Toujours partante pour te lier à ma nouvelle jeune fille très saine d'esprit?

_________________
    Lead me to the bliss
    I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
messages : 871
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Dim 1 Oct - 19:50

DP mais je veux un sujet quand tu seras libre :pleaaaase:

_________________
    Lead me to the bliss
    I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 636
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Dim 1 Oct - 19:55

J'suis un peu overbookée en ce moment mais dès que j'ai une place, je te promeeeeeeets c'est ton tour. Je te mets dans mes "en attentes" !!! je suis désolée j'en ai douze mille avec james et ju et j'ai peur de pas tenir la cadence mdr mais je suis grave chaude lichette on peut déjà causé du contexte si ça te fait patienter

_________________
and let the clouds fill with thunderous applause, and let lightning be the veins that fill the sky with all that they can drop, when it's time to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
messages : 871
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Dim 1 Oct - 20:05

Je ne suis pas pressée t'inquiètes, j'en ai pas mal d'ouverts plus ceux prévus. C'est pour ça je réserve en prévision de....
On en reparle quand t'es libre, tu viendras me susurrer à l'oreille des mots doux et je serai toute ouïe Wink

_________________
    Lead me to the bliss
    I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 636
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Dim 1 Oct - 20:10

hahaha no problem, je suis avec attention votre rp ezra charlie déjà si t'as des idées ou quoi n'hésite surtout pas What a Face

_________________
and let the clouds fill with thunderous applause, and let lightning be the veins that fill the sky with all that they can drop, when it's time to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : shiya | tumblr | we♥it
messages : 432
quartier : north side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Alma Love Jeu 26 Oct - 18:56

Souhaites-tu que nous tentions de trouver quelque-chose ? :perv:

_________________


rewinding, unravelling, erasing.
If we can make it through another day with you, then we can make it through another year. 'Cause we both needed to forget this fear if it's all the same to you. If I was to blame, would you still believe?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Alma Love

Revenir en haut Aller en bas
 

Alma Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
BIENVENUE À CHICAGO
 :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE
-