Partagez | 

325 — Alma Love Lennox

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

crédits : gif ; daya, avapics me
quartier : Une petite maison dans le West Side

MessageSujet: 325 — Alma Love Lennox   Jeu 11 Mai - 22:09

ALMA LENNOX
Vous êtes sur le portable d'Alma Lennox, laissez un message après la tonalité.
THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis:400,200' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="height:20px;"></div><div style="width:243px; height: 421px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/6SsMM.png)"> <center><div style="height:64px;"></div><div style=" width: 218px; height: 20px; color:"><b><table><tr><td valign="top" width="45"></td><td valign="top"><div style="width:180px; height: 20px; color: #FFF; font-family: dosis; font-size: 18px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; text-align: left; font-weight: 200; background: none; padding-top: 10px">NAME</div></div></div></td></tr></table></b></div><div style="height:34px;"></div> <div style="width:205px; height: 95px; padding-left: 5px; text-align: right  "> <div style=" width:190px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 60px; color: #000; font-family: tahoma; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 98%;  text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;letter-spacing: 3px;font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison hérité du père Manning

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Dim 3 Sep - 20:02

Natalia
Hey. James m'a dit que tu voulais voir des détails avec moi pour le mariage, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça, mais je peux passer vite fait au club jeudi soir. Fait moi savoir si ca te conviens.
THANKS XO MONSTER

"Three words that became hard to say- I and love and you
What you were then, I am today. Look at the things I do"

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Dim 3 Sep - 21:10

Natalia
Bien je viendrais vers 21H après avoir coucher le petit. Non pas vraiment j'y ai pas penser encore.
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Dim 3 Sep - 21:22

Natalia
Dans ce cas je peux venir en sortant de l'école vers 16H.Oui je sais encore où tu habites je devrait pouvoir me débrouiller. C'est le moins qu'on puisse dire au moins autant que moi et ma robe!  
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Dim 3 Sep - 21:35

Natalia
Ok très bien. on sera là directement après dans ce cas. Pas besoin d'en faire des tonnes de toute façon, quelque chose de simple ce sera très bien! Oui j'essayerais de voir ça avec James d'ici jeudi.  
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Dim 3 Sep - 21:49

Natalia
J'espère bien! Ca ferait désordre si on se pointait pas...Ok parfait, merci. 
THANKS XO MONSTER

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Lun 4 Sep - 22:42

Ayleen
Coucou Mama. On a été choisir le cercueil aujourd'hui donc je te préviens que Gabriel ne va pas être dans son assiette. La seule qui pourra lui remonter le moral c'est toi avant qu'il n'aille boire ^^" Désolée de vous imposer tout ça.
Bisous et merci pour tout <3
THANKS XO MONSTER

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Mar 5 Sep - 0:19

Ayleen
Ça ne va pas fort de mon côté mais bon ^^" Au moins les papiers sont fait tout est ok au cas où il se passe quelque chose. On se verra ce week end surement avec mon père, ne te tracasse pas à me faire à manger je n'ai pas faim en ce moment, je stresse pas mal ^^" Bisous à toi et aux garçons. Encore merci pour mon père, tu es la meilleure. Je t'aime fort.
THANKS XO MONSTER

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : cherry
quartier : North Side

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Sam 4 Nov - 12:37

Ezra
Caleb a eu une attaque. Il va bien rassure-toi, on est à l'hôpital. Sondra va le prendre en charge, les gars sont repartis et il m'a demandé de dégager de sa vue...

Je tourne en rond. J'ai aucune envie d'aller boire un coup avec les autres, je ne veux pas rentrer chez moi, je sais pas quoi faire. J'ai besoin de toi. Je suis sur le parking du CMC, j'ai l'impression que ma tête va éclater.
Tu peux venir ?   
THANKS XO MONSTER

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
quartier : West side

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Mer 24 Jan - 18:50

Charlie
Tu n'es pas vieille.
C'est tentant mais je suis toujours coincée à cause de ma jambe. Claudiquer en béquilles jusqu'à la maison n'est pas conseillé par les médecins.  
THANKS XO MONSTER

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Un minuscule appartement au dessus d'un vendeur de tabac

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Mer 24 Jan - 18:50

GAB
nop jamais a cette heure la tu sais pk ?
THANKS XO MONSTER

Take a little walk to the edge of town and go across the tracks Hey man you know you're never coming back On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand He'll wrap you in his arms, tell you that you've been a good boy He'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy He'll reach deep into the hole heal your shrinking soul

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   Mer 24 Jan - 18:53

Ayleen
J'ai hâte que tu viennes. Thomas est venu me montrer ses énormes muscles en portant mes affaires jusque dans la chambre, en principe je n'ai plus besoin de rien si ce n'est de la compagnie. Tu devrais leur répéter d'arrêter de se moquer de Kurtis XD
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 325 — Alma Love Lennox   

325 — Alma Love Lennox
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant