AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 0:23


Fanny Irina Fleury-Arnaud

Rien ne vaut un bon burger à la grenouille # by Me


Âge ■ 25 ans  Lieu de naissance ■ La Nouvelle-Orléans Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Chicago - North Side (au dessus du Blue Frog's) Occupation/métier ■ Propriétaire du Blue Frog's Situation amoureuse ■ Célibataire, en théorie Groupe ■ Citizen Avatar ■ Nicola Peltz ||►

# Caractère ■ C'est là tout un art que de décrire son caractère n'est ce pas ? Mais le mien est bien trempé disons. En vérité, j'ai de multiples facettes, pas autant qu'un diamant, certes, mais de nombreuses facettes. Je suis propriétaire du Blue Frog's, alors devant les clients, je serais souriante, avenante, aux petits oignons pour eux lorsque je passerais dans les rangs pour savoir si tout va bien pour eux. Et c'est un trait de ma personnalité dominant. Pourtant, si on me trahit, je peux être très coriace, dure avec vous. Il ne faut pas me trahir parce que j'ai tendance à être un peu rancunière, tout dépends du degré. Si c'est une petite offense, cela ira mais si l'offense est plus importante, il est fort possible que votre vie devienne rapidement un enfer, parce que derrière ma gueule d'ange se cache un véritable démon. Mais là encore, c'est variable. On ne gagne pas ma confiance en un instant, mais lorsque vous la gagnez, vous ne la perdez pas facilement. Si vous touchez à mes amis, c'est comme si vous touchiez à la prunelle de mes yeux, autrement dit, je ne le laisserais pas passer, non. Mais sinon, je suis une fille sympa comme tout, vraiment très cool quand on est ainsi avec ma personne.

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif ■ Alimentaire
Et si je vous disais que c'est un peu tout ça à la fois ? Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est vrai, peut être que je pourrais rayer la mention "un choix tardif" mais tout dépends de la notion que l'on donne à tardif. Mais c'est vrai que c'est plus devenue une vocation même si à la base c'était purement alimentaire. Vous comprenez donc que c'est un grand paradoxe tout cela, n'est ce pas ? Mais vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est ça ? Tant pis, vous en saurez mieux un peu plus bas, je vais tout vous expliquer.  




SAMMIX

Âge ■ Trop Vieux What a Face  Comment as-tu connu C911 ? ■ Il y a fort fort longtemps, dans un fort fort lointain domaine What a Face  Présence ■ 3/7. Un commentaire ? ■ Vous m'avez tellement manqué  :buuh:
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Nicola Peltz # [url=http://chicago911.forumactif.org/t459-fifa-est-dans-la-place]Fanny I. Fleury-Arnaud[/url]

_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »



Dernière édition par Fanny I. Fleury-Arnaud le Mer 31 Mai - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 0:23



L'audace n'est que le commencement ...



Un sourire s'affiche sur les lèvres de la sublime Fanny, un sourire de satisfaction, mais ce sourire n'a pas toujours été là. En vérité, il n'est pas là pour tout le monde, certains n'y ont pas droit, aucunement même, mais c'est parce qu'ils l'ont bien cherché aussi. Mais quand ce sourire est là, il est simplement ravageur, ajouté à cela un regard félin, et nombreux sont ceux qui tombent sous ton charme Fanny, ô oui, et tu en as bien conscience, un peu trop parfois même, mais c'est ton audace qui te vaux cela, une audace qui t'as parfois apporter ton lot de mauvaises choses, mais bien souvent, cette audace t'as permis de devenir celle que tu es aujourd'hui, propriétaire du Blue Frog's alors que tu n'as que 25 petites années au compteur, une belle réussite donc, mais tu l'as suée cette réussite, il faut se l'avouer. Mais parlons un peu de ton passé, tu veux ? Oui, pas la peine d'en dire trop, je sais que tu veux garder quelques surprises, mais tu ne peux pas renier ce passé là, celui qui a forgé la jeune femme que tu es à présent.

Il y a donc vingts cinq années de cela naissait la petite Fanny Irina Fleury-Arnaud dans la belle ville de la Nouvelle-Orléans, d'où son prénom et son nom a tendance francophone. Personne ne sait pourquoi ces deux prénoms, mais il semblerait que cela soit prémonitoire par rapport à un célèbre jeu vidéo de foot mais nous arrêterons là la comparaison. Fanny n'aime pas le soccer, enfin, pas plus que ça, elle n'en a jamais pratiqué à vrai dire, même si c'est une grande sportive. Elle est donc née, il y a de cela 25 ans, un deux septembre 1991 dans cette belle ville. Elle y a passé toute son enfance. C'est là-bas qu'elle a grandement côtoyer sa cousine, une certaine Florence Inna Fleury-Arnaud, fille de son oncle donc. Elle a aujourd'hui 28 ans, elle est aussi née un deux septembre d'ailleurs, elles ont donc trois années d'écart. Elles se sont toujours bien entendues, même si elles se sont perdues de vue lorsque les parents de Fanny sont partis pour Chicago lorsqu'elle avait 12 ans. Cela a été pour toi le début de la réussite, mais en même temps de la déchéance, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Tes parents étaient venus ici dans le cadre d'une nouvelle affaire, un nouveau restaurant, révolutionnaire durant les années 2000. Et l'affaire a été florissante, tes parents ont bien gagnés, beaucoup trop même, mais s'il y avait de l'argent à la maison, tu ne voyais plus vraiment tes parents. Ils n'étaient jamais le weekend, les soirs, ils rentraient toujours tard. Souvent tu as appelé ta cousine pour lui raconter ta journée, parce qu'elle était là pour t'écouter contrairement à tes parents. A tes 18 ans, ton diplome en poche, tu es devenue serveuse dans le restaurant de tes parents. Cela semblait être assez légitime, tu aimais bien cela, et puis cela te permettait d'être plus proche d'eux. Cela a été dur, parce que même si tu étais leur fille Fanny, ils ne t'ont pas laissé de passe-droit, tu as du faire tes preuves, tu as suée mais tu as eu l'audace de leur tenir tête et ils ont aimé cela. Alors si ton métier était au début alimentaire, tu as fait ça parce que papa/maman avaient un restaurant, il est devenu peu à peu ta vocation. Mais petite ce n'est pas à cela que tu rêvais, non, ce n'était même pas du tout ce que tu voulais. Toi tu aurais aimé être pompier. Oui, en général, ce sont les petits garçons qui veulent devenir pompier, mais toi c'était ton rêve de gosse. Tu aurais bien voulu le devenir, tu as bossé pour ça, tu as passé de nombreuses heures à la salle de sport pour sculpter ton corps et être capable de porter l'uniforme et tout ce qui va avec. C'était ce que tu devais devenir, tu l'avais dit à tes parents qui même s'ils n'avaient pas aimé ce choix, l'avaient néanmoins approuvé. C'est à partir de ce moment là que tout s'est considérablement accéléré pour toi, dans le bon comme dans le moins bon d'ailleurs.

Tes parents avaient rédigés un testament te laissant tout ce qu'ils possédaient, autrement dit le Blue Frog's, leur restaurant donc, ainsi que la petite fortune qu'ils avaient accumulés au fil des ans, ainsi que l'appartement qu'il y avait aussi du restaurant, une voiture et d'autres petites choses de ce genre là. Ils l'avaient fait au cas où il leur arriverait quelques choses. Est ce que l'on peut dire qu'ils ont été oiseaux de mauvaises augures pour eux-même ? On ne le saura jamais vraiment, parce que l'affaire est à ce jour non résolue. Mais de quelle affaire parlons-nous ? De l'assassinat des parents de Fanny, parce que oui, ils ont été assassiné, derrière leur restaurant, alors qu'ils venaient de faire la fermeture, une balle dans le dos pour chacun perforant un poumon et le cœur, une frappe bien maîtrisée qui les a fait se vider de leur sang en quelques horribles minutes de souffrances. Ce soir là, Fanny avait fini plus tôt, elle était donc rentrer chez elle. Une chance pourrait-on dire, parce que si elle avait fait la fermeture avec ces parents, peut être serait-elle morte, à moins que cela ne soit voulu. C'est un mystère que personne n'a encore jamais su résoudre. Mais avec des "si" on pourrait refaire ton petit monde Fanny. Du jour au lendemain, tu héritais de tout puisque tu avais 21 ans depuis quelques jours en ce mois de septembre 2012. Un signe qui ne trompait pas selon certaines langues, certains disent que c'est toi qui a organisé le meurtre de tes parents pour t'accaparer leurs richesses, certains disent que c'est un règlement de compte de la part des Kings of Speed, certains disent qu'ils ont été là au mauvais moment, au mauvais endroit. Personne ne sait la vérité, et cela a grandement abattu Fanny durant des semaines. Le Blue Frog's a continué de tourner pendant ce temps là, c'était le gérant qui gérait la boutique, mais notre petite serveuse devenue propriétaire allait reprendre du poil de la bête pour reprendre l'affaire d'une main de maître et changer quelques petites choses pour faire en sorte que le restaurant soit plus à son image. A 21 ans, elle devenait donc propriétaire d'un des plus florissant restaurant de la ville, mais elle venait de perdre ces parents également. Durant plusieurs semaines, Florence est d'ailleurs venue à Chicago pour te soutenir, faisant en sorte que son travail se fasse à distance pour te soutenir. Elle n'est restée que quelques semaines avec toi mais tu lui en es reconnaissante, parce que même si votre relation n'était plus la même, elle a été ta presque unique confidente durant des années. Et puis, vous avez les mêmes initiales alors forcément cela rapproche.

Tu es donc l'heureuse propriétaire du Blue Frog's, et en fil rouge de ta vie, tu cherches, pour le moment vainement, qui a pu tuer tes parents. Inconsciemment, tu en veux au Kings of Speed. Tu es persuadée qu'il y a eu un trafic entre eux et tes parents et que ces derniers n'ont plus voulu prendre par à ce chantage et qu'ils en ont payés de leurs vies. Pourquoi auraient-ils sinon contracté un testament si jeunes ? Ils n'avaient que 42 ans lorsqu'ils ont fait les démarches pour cela. Mais tu ne sais pas tout, loin de là. Si un jour tu fouilles là où il faut tu trouveras des traces, le pourquoi du comment, et ce jour tu mèneras peut être ta propre vendetta à tes risques et périls cependant. Si tu cherches, tu te rendras compte que les KOS sont effectivement derrière la mort de tes parents, parce que tes parents ont agit contre eux et qu'ils ont payés le prix fort. En effet, un client régulier du Blue Frog's avaient causé du tord aux KOS, un client proche de tes parents, si proches qu'ils ont fait en sorte de le faire disparaitre de la circulation pour qu'il puisse mener une vie paisible loin de Chicago. Pendant un temps, le gang de motard n'a rien trouvé jusqu'à ce fameux soir. Personne ne sait ce que tes parents ont pu avouer ce soir là, peut être rien, mais le gang avait la preuve qu'il leur fallait pour passer à l'acte. Ils ont peut être voulu t'épargner parce que tu n'avais rien à voir avec tout ça, ou peut être tout simplement que tu as eu de la chance. Tu ne sais pas ce que la personne en question avait pu faire pour que tes parents la protège jusqu'à donner leur vie, mais elle devait assurément compter pour eux pour qu'ils prennent d'aussi gros risques. Mais tout cela, tu ne le sais pas encore, tu te demandes de nombreuses choses Fanny, mais un jour tu trouveras ce qu'il faut, tu le sais, tu finiras par trouver l'ultime piste qui mettra fin à cette mascarade que même la police n'a pas su résoudre. Ce n'est pas que tu ne fais pas confiance aux forces de police, mais elles semblent bien impuissante, un peu trop sur ce coup là. Réalité des choses ? Simple constat ? Peut être que tout cela est bien volontaire de leur part, mais malheureusement tu n'as pas de super pouvoir pour le découvrir, tu fais avec tes moyens et ton temps. Tu ne peux pas te payer d'armure pour devenir Iron Woman par exemple même si cela te plairait. L'univers des super-héros te passionne, c'est pour cela qu'à la carte du Blue Frog's, il y a non seulement un burger avec de la grenouille, mais aussi des burgers avec des noms de super héros. En tout cas, tu as 25 ans Fanny, tu as la vie devant toi, et encore beaucoup de choses à vivre. La suite est à présent à venir, et peut être que vous réussirait à façonner sa vie, qui sait ?


_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »



Dernière édition par Fanny I. Fleury-Arnaud le Mer 31 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 549
quartier : Southside Chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 1:12

Tient tient qui voilà! Very Happy
Hola et welcome mon petit !! Jolie nouvelle tête je dois dire ! Bon courage pour ta fiche ! :joe:

_________________



Crawl from the wreckage one more time.
Horrific memory twists the mind. Dark, rutted, cold and hard to turn
Path of destruction, feel it burn 'Cause we hunt you down without mercy. Hunt you down all nightmare long. Feel us breathe upon your face, feel us shift, every move we trace
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 1:14

Ahah, oui, c'est moi What a Face
Je débarque avec la cousine, Florence est restée à New York pour le moment mais qui sait ce qui adviendra dans le futur. Heureux que ma nouvelle tête te plaise en tout cas :gosh:
Merci ma belle, t'es aussi canon toi :slurp:

_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 625
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 8:18

Je me devais de sortir Dany Boy pour te souhaiter la bienvenue :red:

ALORS BIENVENUUUUUUUUUUE ÇA FAIT ZIZIR :gosh:

J'ai vu le pseudo j'ai dit "Oooooooohhjhjj Floooooo ! Ah mais non pas tout à fait !" Et donc cousine hein ? :meep:

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche elle est finie :perv:

Si y'a besoin hésite pas a MP :joe:

_________________
 
+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Daya
Messages : 189
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 8:42

Heyyyyy mais qui voilàààà !!

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Very Happy Au plaisir de te croiser en RP ! :bro2: :bro3:

_________________
Words like violence, break the silence, come crashing in, Into my little world — Enjoy the silence, Depeche mode
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
avatar
Profil
crédits : ghost.writer (ava), bat'phanie (signa)
Messages : 92
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 10:24

Bienvenuuuue ♥

_________________

   
All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

   
AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 13:25

Danny > Et oui, Florence est restée à New York What a Face
Mais elle a sa part dans l'histoire de Fanny, je vais faire le vivre le personnage à travers elle, ça sera cool Smile

Taylor > Merci à toi, on se regardera ça pour un rp si tu veux même si je risque de vouloir en faire avec tout le monde :mdr:

Alisha > Merci à toi ♥

_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 625
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 14:11

C’est re nous (enfin re moi mais re nous BREF) !

Avant de pouvoir passer à la validation, y’a juste un petit truc qu’on voudrait essayer d’éclaircir par rapport au meurtre des parents de Fanny. Tu dis qu’elle soupçonne les KOS : Pourquoi ? Qu’est-ce qui a pu se passer (dont Fanny en l’occurrence aurait été témoin) pour qu’elle pense à leur responsabilité dans le meurtre de ses parents ? Ensuite faut voir ce que tu veux faire de ça : est-ce que ce ne serait que des suspicions sans fondement ou tu voudrais que les KOS soient derrière le meurtre ? Parce que si c’est le cas, va falloir qu’on en discute avec toi pour voir si c’est faisable ou non :meep: Et pareil, même question concernant sa suspicion vis-à-vis des flics qui tairaient l’affaire : qu’est-ce qui la pousse à penser qu’ils seraient capables de faire ça ? Elle peut se la jouer parano hein, aucun problème, mais nous faudrait juste un chouilla d’infos en plus en fait :blah:

_________________
 
+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 14:17

affraid

Alors, alors, je n'ai pas précisé parce que justement, je me disais que tout était potentiellement possible mais que Fanny n'avait pas de preuves, après, on peut voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour ça. Je ne veux en aucun cas saborder quoique ce soit par rapport à ce qu'il est possible de faire ou ce que vous aviez potentiellement prévu, donc on peut voir ça ensemble sans soucis pour voir ce qui est le mieux, ce qui est le plus probable bien entendu :wtf3:

_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
Messages : 606
quartier : south side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 14:43

Bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien ici avec ta jolie blonde!

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 1027
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mer 31 Mai - 17:48

Merci Maeve Smile
Très bon choix d'avatar en tout cas, j'aime beaucoup Tatiana :lilheart:

_________________


    « L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: FIFA est dans la place

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Super titine est dans la place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Service de douane :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet