AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I was so afraid to make a single sound... | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Secrets
Contact

MessageSujet: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mer 31 Mai - 23:50

Alec Wilkinson

The real power of a man is in the size of the smile of the woman next to him # Inconnu

Âge ■ 35 ans.  Lieu de naissance ■ Boulder, Colorado. Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Chicago Occupation/métier ■ Pompier Situation amoureuse ■ Veu...non, marié.  Groupe ■ Firefighters. Avatar ■ Hugh Dancy. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
J'ai toujours aimé aider mon prochain, pour quelque raison que ce soit. Mais ce n'est qu'un peu plus tard, que j'ai réellement en envie de devenir soldat du feu. Après l'accident qui m'a pris la personne la plus importante à mes yeux, celle que je considérais comme ma petite soeur, qu'il fallait absolument que je protège. C'était un accident stupide.
On jouait ensemble, à craquer des allumettes dans la baraque abandonnée au fond de la forêt. Et ce qui devait arriver arriva. J'ai eu le temps de sortir,
pas elle. Il était trop tard lorsque je m'en suis aperçu. Je n'ai rien pu faire.
Et c'est à cet instant, que ma vocation s'est imposée à moi...

# Film préféré ■ God bless America
# Odeur préférée  ■ L'odeur du café le matin
# Chanson préférée ■ My baby blue, badfingers
# Si vous étiez un animal  ■ Un chat
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Barack Obama
# Sucré ou salé  ■ Salé
# Batman ou Superman  ■ Batman
# Plus grande peur  ■ Je ne sais pas vraiment. Sans doute la peur de la mort, peur de perdre celle que j'aime et qui, pourtant, va m'être arrachée, quoi qu'il arrive. Que je le veuille ou non, je vais devoir affronter ma peur, plus vite que je ne le pense.
# Sales manies  ■ J'aime quand tout est clair, net et précis. Sans être d'une précision militaire, je ne peux que très difficilement m'empêcher de ranger, classer, ordonner. Sinon, j'ai pour habitude de courir, chaque matin, faire un peu d'exercice afin de rester en forme. C'est primordial, dans mon métier. Et puis ça me permet de fuir. Je ne veux pas rester chez moi. Je ne peux pas. Alors... Je retarde le plus possible le moment où je devrais affronter la vision de ma femme se mourant à petit feu. Et peu à peu, je m'égare, passant avec ma bonne amie de verre et d'alcool. Quand je ne bois pas, je travaille. C'est ma seule façon d'échapper à cette femme qui ne fait déjà plus partie de notre monde...

Clem

Âge ■ 20 ans  Comment as-tu connu C911 ? ■ Par Julia au fond de ma tête, qui l'a elle même connu de mon petit Lapinou !  Présence ■ 4/7 (j'espère). Un commentaire ? ■ Un max de love, bisous sur vos fesses de bébés !
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
Hugh Dancy # [url=http://chicago911.forumactif.org/t461-i-was-so-afraid-to-make-a-single-sound-alec]Alec Wilkinson[/url]

Dernière édition par Alec Wilkinson le Lun 19 Juin - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mer 31 Mai - 23:50

I have finally realized I need to love...

"Tu vas devoir marcher un millier de miles à ma place, juste pour voir ce que ça fait d'être moi, échangeons nos chaussures, et voyons les choses à travers les yeux de l'autre" disait ma grand mère alors que son mari lui cherchait des poux. J'ai toujours aimé cette phrase. Après tout, si j'avais été quelqu'un d'autre, aurais-je vécu les choses de la même façon, aurai-je eu les même sentiments, les mêmes états d'âme ? je n'en suis pas si sûr... Mais c'est dans de telles occasions que l'on peut se dire que comprendre les autres peut s'avérer être un véritable casse tête. Pourtant, c'est exactement ce que je vais tenter de vous faire expérimenter ici. Je ne vous demande pas de vous apitoyer sur mon sort -je n'en verrais pas nécessairement l'utilité-, ou de vous mettre à ma place. Juste de m'écouter, et pourquoi pas, essayer de comprendre comment j'ai pu en arriver là où je suis aujourd'hui.

Mon histoire ? elle n'est ni triste, ni joyeuse. Un condensé d'un tas de choses qui font ce que je suis aujourd'hui. D'ailleurs, si on va par là, je pourrais vous affirmer avec une certitude indéniable, que je ne regrette rien de tout ce que j'ai vécu: j'ai réussi à me former, grâce à tout ça.
Je suis né dans une famille aimante, dans le fin fond du Colorado, où j'ai vécu une enfance de rêve. Gâté, choyé, protégé, j'étais heureux, à courir dans les landes verdoyantes où le vent transformait ces grandes étendues en une sorte de mer végétale, au bruissement si singulier accompagné de celle que je considérais comme une soeur pour moi. Nous avions cinq ans de différence, et pourtant, on se comprenait d'un battement de cil vivant dans notre petit monde qu'on construisait jour après jour...

A la frontière de cette lande que j'aimais tant, Il y avait une foret. Inutile de vous dire que là bas aussi, on avait passé de sacrés bons moments, bien à l'abris dans une baraque abandonnée ou plus personne, sauf nous, n'allait. Et puis on a grandi. On a continué à venir dans cette cabane en ruine, ça oui. Mais nos jeux étaient de plus en plus stupides, de plus en plus dangereux. Lana et moi avons littéralement joué avec le feu... et c'est ce qui lui a coûté la vie. La maison s'est faite prendre par l'appétit insatiable du feu, Lana a été prise au piège, et je n'ai rien pu faire pour la sauver. Alors j'ai couru, pour sauver ma peau. Comme un lâche. Je l'ai abandonnée. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'elle n'est plus là. Et son absence étant trop dure à supporter, je me suis lancé corps et âme dans ce qui me permettrait d'éviter d'autres accidents stupides de cette sorte, devenant pompier volontaire d'abord, afin de pouvoir poursuivre mes études à l'université, et une fois que j'ai pu obtenir mon diplôme, j'ai enfin pu me lancer pleinement dans ce qui s'averrait être une vocation... et devenir professionnel.

Quelques années sont passées, et j'ai désormais une femme, une vie bien remplie. J'ai d'ailleurs suivi la belle sans réfléchir ici, à Chicago où elle devait partir à cause -ou grâce- à une promotion dans son métier d'éditrice... ça ne pouvait pas se refuser, et tant qu'on était ensemble, on s'en foutait, clairement. Seulement voilà. Peu de temps après, elle est tombée malade. Un putain de cancer, la rongeant peu à peu, lentement mais sûrement, était en train de la bouffer de l'intérieur. Ce qui est toujours le cas, d'ailleurs. Il ne lui reste que quelques semaines, peut être quelques jours, à vivre. Et je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Lana. Ca me rend malade. Alors pour oublier, je bois. Je retarde un maximum le moment où je devrai aller retrouver celle qui pour moi n'est déjà plus, celle que pourtant, j'ai tant aimé, et que j'aime encore, quoi que je veuille bien essayer de me faire croire. Et entre deux cuites, alors que la lucidité me revient en pleine figure... j'ai du mal à me regarder en face. Et pour couvrir cette honte, je me réfugie dans mon boulot, attendant de vivre réellement, sans avoir de certitude quant à un éventuel réel changement dans ma vie. Je ne vis pas, je survis.

Dernière édition par Alec Wilkinson le Lun 19 Juin - 19:52, édité 3 fois

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 10:04

Je m'incline devant le choix de scénario :luv3:

Et puis Hugh... :sex2:

HELLCOME BACK chez toi mon p'tit chat :crazy: Tu connais la maison hein donc voilà, installe-toi, fais comme chez toi, et hésite pas à MP si besoin :king:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : ghost.writer (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 10:15

Owiiiiiiiii I love you

Je suis trop contente de ton choix de scénario, encore plus contente que ce soit toi qui l'ai choisi :gosh: On va encore dépoter du haricot :luv3:

Rebienvenuuuuue ♥ jotem !

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 12:12

Re-Bienvenue par ici What a Face

« L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

crédits : shiya | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 15:19

REBIENVENUE PAR ICI !
Tu connais la maisoooooooon :aaaaaaaaaaaaaaah:

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 15:32

Re-Bienvenue petit padawan!!
Amuse toi bien avec ce monsieur, mais visiblement c'est déjà prévu ! :perv:

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 15:46

<3 coeur d'amour de rebienvenue

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Jeu 1 Juin - 21:14

Merci mes amours de petits chats ! j'ai hâte de jouer avec ce nouveau monsieur parmi vous, ça promet ! ahahah et puis... Alisha... OUI. Ca va grave péter. Ca va être très très la magie. J'VOUS LOVE ! ♥

crédits : chevalisse
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Sam 3 Juin - 9:28

J'étais persuadée d'avoir laissé un mot, MAIS je me souviens maintenant que j'étais pas sous Lloyd alors j'avais dis : nah, je posterai avec copain pompier ! ...et du coup, ça m'est sorti de l'esprit.

DONC BREF ! Me voilà pour te souhaiter la rebienvenuuuue, j'ai hâte qu'on puisse se faire un petit sujet et développer notre lien qui va être KEWL ! :gosh:

Bonne rédaction !

crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Sam 3 Juin - 9:58

Il est beaw ton monsieur..... *yeux qui brillent*

Rebienvenue avec Alec et amuse toi bien avec lui.

*poussière de fée sur ta personne *

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Lun 5 Juin - 15:55

Merciiiiii ! je profite d'un moment de répit dans un weekend plus que mouvementé pour avancer -et j'espère, terminer- ma fiche, tout de suite ! Et Lloyd... NAN J'VEUX PAS DE TOI, NAH ! ♥ *se prend une porte, et prend la poussière de fée de Maeve pour partir loin, très loin, mais avec une classe certaine xD*

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec

I was so afraid to make a single sound... | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut