AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

I was so afraid to make a single sound... | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mar 6 Juin - 13:06

OH MAIS QUE JE L'AIME LUI :gosh: Va nous falloir du lien avec mon Daniel :perv:

De mon côté c'est bon ! J'attends simplement le feu vert d'Alisha d'amour (comme c'est la créatrice du scénario) pour te valider officiellement :red:

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."
Revenir en haut Aller en bas

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mar 6 Juin - 14:07

C'est parfait pour moi <3 jolem déjà d'amour !

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

crédits : ava+gifs me
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mar 6 Juin - 14:17

Je crois pas être passée par là, alors BIENVENUE par ici ! Fais pas attention ils mordent un peu au début mais ça passe vite avec un peu de love ! What a Face

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mar 6 Juin - 14:50

WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !

Bon, il est charmant ce petit  :vnr4: Tu remarqueras l'utilisation bien placée du smiley avec des flammes y tout. Tu vas nous le traumatiser avec la mort de sa femme et puis avec Alisha, il va pas être sorti de l'auberge :yerk: KEWA ?! CEY VRAI !!!  :vnr5: Allez, file t'amuser avec ton nouveau bébé  :joe:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Mar 6 Juin - 17:14

Je me permets juste une petite remarque :meep: c'est un détail mais qui a malgré tout son importance. S'il veut être pompier à Chicago, il faut qu'il ait la nationalité américaine (c'est mentionné dans nos annexes) du coup, je vais juste te demander de changer sa ville d'origine.
Y a plein de belles contrées pleines de verdure et de bois aux USA aussi ! Wink

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec Lun 19 Juin - 19:46

oh oui... pas faux. Désolée de répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message. Je fais ça de ce pas !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I was so afraid to make a single sound... | Alec

I was so afraid to make a single sound... | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut