AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: FIFA est dans la place Jeu 1 Juin - 12:04

prénom nom du lien

écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.
image by tumblr (c) fiche by .reed

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Jeu 1 Juin - 12:04

+1

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Jeu 1 Juin - 12:05

+2

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Jeu 1 Juin - 12:06

+3

Spoiler:

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Sam 3 Juin - 16:06

Hep !
Alors, tu as besoin de quoi au juste ? :cat:

J'ai 5 comptes alors tu trouveras forcément chaussure à ton pied !
# Lloyd, pompier, père célibataire, très sociable et apprécié par toutes les personnes qui en VALENT LA PEINE (allez bien moulez votre gaufre)
# Kurtis, que tu connais déjà et que je ne présente plus :red:
# Milo, le bestie de Taylor, foufou, très sympa et bon vivant qui deale à ses heures
# Ezra, le fils du Président des KINGS, sociopathe sur les bords - mais CHHHHT, personne ne le sait - fiancé à une belle plante et banquier de profession (also trésorier pour les KOS)
# Saoirse, interne en médecine d'urgence venue d'irlande, bonne vivante aussi mais du genre garce

Je t'invite à lire mes fiches pour en savoir un peu plus Wink

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Sam 3 Juin - 17:13

Moi, j'ai besoin de tout What a Face
Amis, ennemis, sex friends moi ça me va tout ça, alors, ce que je te propose c'est donc de lier quelques personnages avec le Blue Frog's vu que Fanny passe beaucoup de temps dans son bar, certains de tes personnages ont dû y faire un tour, je pense notamment à Lloyd, Milo & Saoirse What a Face

Lloyd > Fanny pourrait connaitre son histoire, une partie, celle où il est le preux chevalier dans son uniforme de pompier. Si ces parents n'étaient pas morts, assassiné par elle ne sait trop qui, c'était dans cette carrière là qu'elle se dirigeait, alors, je pense qu'elle pourrait vivre un peu sa carrière manquée de pompier par procuration à travers celle de Lloyd, qu'est ce que tu en penses ?

Kurtis > Je me dis que peut être il a pu livré des choses un peu spécifiques à Fanny puisqu'il est coursier ? En même temps, peut être qu'il pourrait se servir un peu du Blue Frog's pour répérer de potentielles recrues pour les KOS ? Après, il n'y a qu'un an et demi de différence avec elle, peut être qu'il pourrait y avoir quelques choses de plus entre eux, si ça te dit évidemment ? What a Face

Milo > Le bon vivant qu'il est pourrait passé quelques soirées chez la concurrence pour y manger les burgers un peu atypique qu'il y a ? Il aurait pu prendre quelques habitudes (bonnes ou mauvaises) dans le bar et s'attiré les foudres ou les bonnes grâces de Fanny qui du coup l'apprécierait ou un peu moins What a Face

Ezra > Pourrait-il être le banquier de Fanny ? Relation donc forcément très cordiale, sans plus, c'est une base que tu dois avoir souvent cependant donc à voir. Après, je me disais qu'ils pouvaient être voisins ? Ils habitent dans North Side, peut être qu'il pourrait être non loin du Blue Frog's et donc qu'en plus de la relation Banquier/Client et tout, ils pourraient souvent se croiser et ils auraient pu apprendre à se connaître un peu. Je ne sais pas ce que tu en penses What a Face

Saoirse > Pour cette jeune femme, je me dis qu'elle pourrait être une habituée du Blue Frog's, bonne vivante, elle y passerait certaines soirées. Fanny pourrait l'apprécier de part son petit côté maniaque. Elle aurait pu remarquer par exemple que Saoirse était du genre à remettre les salières bien à leur place et tout. Ton interne pourrait donc aussi apprécié les burgers atypique du Blue Frog's, et elle pourrait s'enivrer parfois ici. Après, je ne sais pas si elle pourrait tenter l'expérience, mais je me dis qu'elles auraient pu finir dans un lit ensemble les deux, vu qu'elles sont célibataires avec des moeurs assez légères de ce côté là visiblement What a Face

Voilà voilà What a Face

Spoiler:

crédits : another pan
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Sam 3 Juin - 18:32

Alors alors !!

Lloyd > Ca me semble niquel ! Apres son accident à la soirée d'halloween il a été arrêté pour raisons médicales du coup il a eu pas mal de temps à tuer et je pense que ca lui aura fait du bien de revivre ses aventures glorieuses auprès de Fanny Laughing Ils pourraient avoir sympathisés comme ça.
Ça pourrait être le resto préfère de sa mère agoraphobe et du coup il passe assez souvent lui commander un truc à emporter. On peut même se dire que les Hatfields connaissaient les parents de Fanny en fait et qu'ils se sont côtoyés vite fait plus jeunes. Ils peuvent même avoir eu une petite histoire par le passé ?
Je pense que si Lloyd découvre qu'elle cherche des noises aux KOS il essaiera de la convaincre de laisser tomber. Il a été mêlé malgré lui a plusieurs de leurs affaires et il s'en méfie...
Il est même sorti avec la fille d'un membre (Felicity de BOH qui nous a quitté il y a peu parce qu'elle n'avait plus de matériel informatique :tears: )

Kurtis > Pour la livraison c'est tout bon, par contre il est simplement Prospect et ne s'occupe pas du recrutement Wink
Je me dis que si elle veut choper des informations sur le club, elle pourrait essayer de se servir de lui. C'est pas encore tout à fait un membre mais... il pourrait le devenir ! Elle aurait pu essayer de le draguer en le croisant avec son cuir pour se le mettre dans la poche. Manque de pot pour elle, il était avec Mia à cette époque et l'aurait éconduite. La bonne nouvelle c'est que maintenant, il est célibataire :red:
Fanny peut connaître sa sœur jumelle Meghan aussi. On a pas mal de possibilités entre eux avec l'âge ! Kurtis a pas mal redoublé à l'école et ils auraient pu être dans le même établissement... Enfin ça dépend parce que lui fréquentait des écoles privées assez cher (parents friqués obligé lol )

Milo > Super idée ! Et je préfère qu'il ne se soit pas fait remarquer dans le bon sens du terme ! Jai très peu de liens négatifs avec Milo alors ca me plairait bien d'en obtenir un avec toi :milo: Il peut avoir causé des dommages avec des amis à lui un jour où il était un peu éméché et sous emprise d'un produit stupefiant quelconque. Depuis il est persona non grata au Blue

Ezra > il peut tout à fait être son banquier. Il est banquier pour des entreprises diverses plus que pour des particuliers mais du coup il peut l'avoir rencontré à la suite du décès de ses parents et lui avoir filé quelques conseils. Du coup elle lui est reconnaissante et petit à petit ils découvrent qu'ils vivent pas loin l'un de l'autre et c'est son restaurant attitré, celui où il vient avec Genevieve, sa fiancée. Une jolie blonde plus jaune que lui, un peu naïve qui pourrait ceci dit s'entendre avec Fanny ? À moins qu'elle décide de ne pas la trouver suffisamment bien pour Ezra et ne comprenne toujours pas pourquoi ils sont ensemble What a Face

Saoirse > toute la première partie me convient, par contre, Saoirse est une irlandaise catho et si elle enchaîne les petits amis, elle ne fricote pas vraiment avec l'autre sexe. Ca lui arrive de flirter, elle danse volontiers en collé-serré pour le fun mais ça n'ira jamais plus loin.
Elles peuvent être bonnes amies cependant !

FIUF VOILÀ ! Je crois que j'ai répondu à tout lol

She puts her makeup on Like graffiti on the walls of the heartland
She's got her little book of conspiracies right in her hand

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Dim 4 Juin - 13:15

C'est ça aussi de venir me voir avec tes 5 supers personnages et de tous mes les proposer What a Face

Lloyd > Et bien tout ça me semble très bien oui. Juste pour qu'on soit raccord, tu la verrais dans quel timing niveau année leur petite histoire ?

Kurtis > Pas de recrutement donc, mais l'inverse est même mieux. Si Fanny voit qu'il a un lien avec les KOS, elle va tater le terrain pour avoir des informations. Et oui, ils peuvent avoir été dans une même classe, ça me parait possible vu que les parents de Fanny voulaient le meilleur pour elle et comme l'affaire tournait bien, ils ont pu la mettre dans le privé. Je n'ai pas précisé donc ça peut se faire. Du coup, ta soeur zumelle est jouée ou pas ? C'est juste un PNJ ? What a Face

Milo > Partons sur le négatif alors What a Face Du coup, est ce qu'il aurait tenté de revenir au Blue Frog's ? Peut être qu'il ne se souvient pas de ces soirées justement ? Cela pourrait être drôle What a Face

Ezra > Je ne pense pas que Fanny fasse la jalouse non, ce n'est pas son genre vu qu'à ce niveau là, elle est assez libre si tu vois ce que je veux dire What a Face Donc, ça me parait bien. Vu qu'ils sont voisins, Fanny pourrait leur offrir, genre une bouteille de vin de temps en temps s'ils viennent souvent Smile

Saoirse > Pas de soucis pour ce côté, je ne l'avais pas spécialement vu dans ta fiche, c'est pour ça que je proposais au cas où. Je pense donc qu'elles peuvent être bonnes amies donc.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Dim 4 Juin - 13:47

Ma bichette on reste du coup sur Ayleen copine de college et Irene la dame bizarre du bar ? <3

The air around feels like a cage love is just a camouflage for what resembles rage againMy smile was taken long ago I still press your letters to my lips, cherish them in parts of me that savor every kiss All of that was ripped apart when you refused to fight So save your breath I will not hear I made it very clear You never needed help You sold me out to save yourself I won't listen to your shame

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Lun 5 Juin - 0:10

Bien sur, et on cherche encore pour Jadou, moi je dis qu'un rp s'impose en vrai, une première rencontre, ça pourrait être bien, tu ne penses pas ?

Spoiler:

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 6 Juin - 17:36

Fanny I. Fleury-Arnaud a écrit:

Lloyd > Et bien tout ça me semble très bien oui. Juste pour qu'on soit raccord, tu la verrais dans quel timing niveau année leur petite histoire ?
Alors il a eu une petite fille en décembre 2015, il faut donc que ce soit plusieurs mois avant ça minimum. Une fois qu'il a appris la nouvelle il a fait voeu d'abstinence, jusqu'à son histoire avec Felix.
Du coup on a de la marge Laughing Je pense qu'il aurait pas "tapé dedans" (c'est romantique) avant qu'elle ait été majeure, donc après ses 21 ans. Dans cette période là en gros, si c'est bon pour toi Wink

Kurtis > Pas de recrutement donc, mais l'inverse est même mieux. Si Fanny voit qu'il a un lien avec les KOS, elle va tater le terrain pour avoir des informations. Et oui, ils peuvent avoir été dans une même classe, ça me parait possible vu que les parents de Fanny voulaient le meilleur pour elle et comme l'affaire tournait bien, ils ont pu la mettre dans le privé. Je n'ai pas précisé donc ça peut se faire. Du coup, ta soeur zumelle est jouée ou pas ? C'est juste un PNJ ? What a Face

Elle peut tâter, il restera de marbre (ou comme le disait Greg le Millionnaire : tout dureuh de partouw ! XD )
OK donc ils se connaissent depuis l'école. Lui il a abandonné assez jeune, il était pas très doué pour ça et branlait rien. Toujours au fond de la classe, à dormir sur ses bras en attendant la délivrance. Si elle était plutôt douée, Fanny pouvait peut-être avoir été désignée pour lui venir en aide (ils aiment bien faire ça les américains Laughing ) Et je me dis que, connaissant Meghan et sa légendaire jalousie, ça aurait pu ne pas lui plaire qu'une jolie blonde tourne autour de SON frangin :daya: Ca aurait pu créer des tensions entre elles. Et Meghan et sa clique de pouf-pouf girls étaient plutôt mesquines et redoutables lol Sans compter qu'ayant grandi avec 4 garçons, fille de militaire, elle savait se battre... Ca aurait pu dégénérer et depuis, Fanny en garde un mauvais souvenir. Mais Kurtis, du coup, pourrait tenter de se racheter auprès d'elle à présent ?
Et Meg c'est un PNJ, je l'ai pas reproposée en scénario non.

Milo > Partons sur le négatif alors What a Face Du coup, est ce qu'il aurait tenté de revenir au Blue Frog's ? Peut être qu'il ne se souvient pas de ces soirées justement ? Cela pourrait être drôle What a Face
C'est tout à fait le genre de Milo de revenir et d'insister lourdement ! Qu'il se souvienne ou pas de ce qui s'est passé d'ailleurs XD Ca pourra nous faire un sujet fun What a Face

Ezra > Je ne pense pas que Fanny fasse la jalouse non, ce n'est pas son genre vu qu'à ce niveau là, elle est assez libre si tu vois ce que je veux dire What a Face Donc, ça me parait bien. Vu qu'ils sont voisins, Fanny pourrait leur offrir, genre une bouteille de vin de temps en temps s'ils viennent souvent Smile
Pas forcément qu'elle la jalouse, mais qu'elle ne la trouve pas suffisamment bien pour son ami. Genre un peu trop potiche pour un mec cultivé comme lui ; dépensière et peut-être intéressée uniquement par son argent (vu qu'il a bien les moyens)
D'un autre côté, c'est le fils du président des Kings et il est membre alors ça pourrait quand même créer des tensions... de grosses tensions :krukru:

Saoirse > Pas de soucis pour ce côté, je ne l'avais pas spécialement vu dans ta fiche, c'est pour ça que je proposais au cas où. Je pense donc qu'elles peuvent être bonnes amies donc.
Va pour ça ! :yeehaa2:

Tu me dis si tu veux qu'on se fasse un sujet avec l'un de mes loulous !

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 6 Juin - 18:18

Lloyd > Le timing me semble bien oui, Fanny aurait pu vouloir un peu plus de compagnie après la mort de ces parents, donc à ce moment, ça me semble bien, très bien même. Je savais bien que Lloyd était un grand romantique What a Face

Kurtis > Oui, Fanny était bonne élève donc ça colle parfaitement. Pour ce qui est de la soeur, ça me branche bien oui, c'est même marrant, parce que Fanny n'est pas la pouf de service même si elle avait quand même du style et qu'elle aurait pu prétendre à rejoindre ce groupe. De part sa relation avec Kurtis, ça n'aurait pas été possible What a Face Fanny aussi sait se battre, enfin, c'est plutôt une sportive parce qu'elle voulait intégrer les pompiers donc elle se tient en forme et fait un peu de sport de combat, enfin, elle a touché un peu à tout.
Donc, ça me dit bien que Kurtis tente de se racheter pour la conduite de sa soeur. Et elle fait quoi maintenant la soeur ? Histoire de voir si les tensions avec elle pourrait continuer, même à travers le Blue Frog's quoi What a Face

Milo > J'achète totalement What a Face

Ezra > Pourtant Fanny est très bien, elle possède un bar/resto et tout, elle s'habille de façon assez classe quand même, c'est pas la meuf qui va venir dans son bar en jogging quoi What a Face
Mais ça me va, ça pourrait être marrant à exploiter pour la suite What a Face

Saoirse > Donc, c'est goof What a Face

Pour un rp, je dirais soit Ezra, soit Milo, après, je m'adapte à celui/celle qui a le plus besoin de rp parce que finalement, toutes les possibilités sont là et sympa dans un rp :gosh:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place

FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut