AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 6 Juin - 18:51

J'ai moins de sujets avec Ezra donc je suis partante pour celui-ci :joe: Un sujet avec sa fiancée au Blue ? Elle se fait désirer et il grignote en l'attendant, seul au monnnnde
Ca te va ? Tu veux ouvrir ?

Lloyd > Tous mes persos sont des grands romantiques ! ...qui s'ignorent XD

Kurtis > haha ça promet ! BASTOOOON :pan1: les catfight c'est le mieux ! Mais Meghan peut attaquer aussi bien par derrière que de front, faut le savoir huhuhu Elle est pas très loyale !
Aujourd'hui elle est mannequin lingerie et voyage à travers le monde pour ses shootings. pour le plus grand déplaisir de Kurtis qui déteste que tout le monde la mate comme un bout de viande baisable... :nope:

Ca nous fait tout plein de liens, c'est keeewl :wtf3:

little girl, you dirty liar
Little girl,  your life is calling
The charlatans and saints of your abandon
Little one, the sky is falling
Your lifeboat of deception is now sailing

Revenir en haut Aller en bas

crédits : Eilyam + Tumblr
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 6 Juin - 23:44

Je vais lancer ça dès que possible pour Ezra du coup, le contexte me parait parfait en tout cas What a Face

Non, mais Lloyd, je le connais un peu, une autre version de lui dans une autre vie a fait le coup à Florence à un certain mariage où ils avaient trop bu donc What a Face

Pour Kurtis, tu avais une idée d'avatar pour Meghan ? Ce serait marrant que Fanny suive sa carrière à quelques parts, peut être qu'elle pourrait aussi la jalouser un peu et vouloir la baiser aussi What a Face

Et oui, c'est ça aussi d'avoir pleins de personnages ma petite What a Face

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »

Spoiler:

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Jeu 15 Juin - 18:46

Me voilà pour des liens !

Pour commencer Daniel, je pense qu'on va partir sur du négatif hein What a Face A mon avis, il peut totalement représenter le genre de flic que FIFA déteste :red: On peut très bien dire qu'il est déjà venu boire au Blue Frogs après son service, qu'elle a pu voir son insigne à sa ceinture (il la retire jamais quand il sort en fait ce petit coquin) et du coup le prendre en grippe ? Le servir mais pas être la plus aimable avec lui, mais il s'en ficherait puisqu'il vient juste pour boire tranquillement :perv: Ceci dit, du coup, y'aurait pas de feeling entre eux si ce n'est qu'il sentirait l'animosité de FIFA et ça pourrait finir par lui courir sur le haricot un jour :krukru: Il peut ne pas s'encombrer de son comportement à elle jusqu'à un jour où il serait vraiment de mauvais poil, que sais-je et BIM : explosioooooooooon :nope: Mais qui pourrait déboucher sur d'autres choses ? Des explications de sa part à elle, de sa part à lui aussi bref y'a des possibilités. Faut voir si ça te va.

Et ensuite il y a mon petit Tito, Bro de Lloyd :perv2: Tito est un bon vivant, quelqu'un de solaire, profondément gentil avec son petit caractère mais sincèrement profondément bon. Il est deux garçons il en avait trois mais le troisième vient de mourir à la guerre. Donc il est pas dans une bonne période le loulou. Il a d'ailleurs été militaire lui aussi. Je me dis qu'il a très bien pu connaître les Blue Frogs quand les parents de FIFA s'en occuper, bien les apprécier et il aurait bien été capable de venir présenter ses condoléances à FIFA quand ils se sont faits tuer. De là, il est tellement gentil qu'il serait totalement chiche de passer de temps à autres pour voir si elle s'en sort bien toute seule tout ça (limite on peut même dire qu'il était ami avec les parents pour que ça colle encore mieux ? :pleaaaase: )

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Jeu 15 Juin - 22:57

Daniel > S'il vient juste boire un verre, je ne vois pas pourquoi Fanny lui en voudrait vraiment. Enfin, elle a des doutes par rapport à la mort de ces parents, mais elle ne va pas forcément prendre en grippe toute la police de la ville hein What a Face Au contraire, Fanny essaye d'être gentille et cool avec tous ces clients, après, s'ils sont vraiment casse pieds, elle ne va pas hésiter à les mettre dehors mais voilà, si Danny vient simplement boire son verre, elle ne devrait rien lui dire de spécial. Après, s'il s'est montré désagréable à chaque fois, peut être que le courant pourrait ne pas passer, mais de base Fanny essaye d'être agréable avec tout le monde ♥️

Tito > Ce que tu dis me semble très bien, et tout à fait possible oui, Fanny aimerait bien cette petite attention de sa part en tout cas ♥️

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »

Spoiler:

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Ven 16 Juin - 20:21

Disons que Dan peut se montrer très grognon et pas forcément très amical, ça dépend des jours, il est changeant donc ma foi, si elle peut supporter que parfois il ne soit pas sympa, ça peut passer du coup. Il serait très clairement un client régulier en tout cas.

Et pour Tito on part là-dessus alors : ami avec les parents de FIFA et à leur mort il sera venu la voir et continue à la visiter régulièrement pour s'assurer qu'elle gère et que ça va What a Face

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Ven 16 Juin - 23:25

D'accord, dans ce cas ça me semble tout bon alors Smile

Spoiler:

crédits : Daya (kit complet)
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Ven 21 Juil - 1:11

ENCORE UNE FOIS J'arrive après la guerre... Est-ce que tu recherches encore des liens en ce moment ?

Sinon, j'te présente mes enfants, Riri, Fifi et Loulou :

- Josef Miller, Lieutenant chez les Pompiers - ouais trop sexy -. Il a perdu la mémoire il y a plusieurs mois de ça, il a subit un reboot et ne se souviendra plus jamais de rien *out* En réalité, tous ces souvenirs n'existent plus, seules les choses essentiels lui sont restés - marcher, manger, parler etc... - mais plus aucuns visages ne lui sont familiers. Je ne sais pas si ça peut te guider pour te faire une petite idée :/ Après c'est le genre de type sympa mais qui depuis sa perte de mémoire, se met un peu à tester tout et n'importe quoi. Plus libre, plus franc, plus spontané.
Il est aussi hyper proche de Nathalia, femme de Kos et il est en froid avec Daya aussi mais il va la récupérer bientôt. Enfin ELLE va le récupérer *out*

- Taylor, mon gnome grognon atteinte d'hyperacousie et qui est dans une merde noire jusqu'au cou. Pour faire court, son frère a une dette envers les KoS. Incapable de la rembourser, deux possibilités : Il crève ou Taylor prend la relève et les rembourse, tranche par tranche, toutes le deux semaines. Et pour ça, elle s'est mise à voler dans les réserves de l'hôpital dans lequel elle travaille en tant qu'interne, pour pouvoir revendre des médocs dans la rue et se faire de la thune qu'elle refourgue aux KoS. Et même si c'est un trou du cul, elle a peur de Kurtis - ici aussi j'te love - C'est le genre de nana petite mais avec une grande gueule, franche, sanguine et qui n'a pas trop froid aux yeux. Elle fait bien son job même si en ce moment, c'est pas trop ça. D'autant qu'elle s'est faite péter la gueule par un client un peu trop en manque.

- Et mon p'tit dernier, Tomislav. Demi-frère de Nathalia, il est sur le territoire américain depuis seulement trois mois. Serbe, il veut la carte verte pour pouvoir profiter du rêve américain mais il ne le dira jamais. C'est un fourbe, une petite pute en puissance, un manipulateur et un type glauque, aussi. Tout ce qu'il veut, c'est extirpé le plus de thune possible à cette soeur qui a eu cette chance que lui n'a pas eu. Il sort d'un quartier pauvre, il sait bricoler, est bon mécano - j'ai l'impression de faire son profil Tinder - et... voilà !

Est-ce que l'un des trois t'inspirent ? Ou les trois ensemble? C'est toi qui vois keukine *out*

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Dim 30 Juil - 21:48

@"Taylor M. Obrien" Bien sur que je recherche toujours des liens, ton message ne m'a pas été notifié comme nouveau d'ailleurs, pour ça que je ne le vois que maintenant Arrow

Pour Jojo, je pense que Fanny a pu être proche de lui avant son reboot parce que c'était ce qu'elle voulait devenir. Mais les choses ont changées, elle a du reporter ça à plus tard, pour le moment, elle gère le Blue Frog's qu'elle a repris à la mort de ces parents. Alors, je suppose qu'elle a pu s'approcher à nouveau de lui, ils ont pu s'entrainer bons nombre de fois ensemble, et encore après et elle aurait pu lui raconter son histoire, puisqu'il devait la savoir à la base. A voir leur degré de proximité cependant What a Face

Pour Taylor, je pense qu'on peut voir par rapport à leur âge, elles ont presque le même âge, donc peut être qu'elles ont pu se croiser à l'école. Pas au début puisque Fanny était sur la Nouvelle-Orléans, mais quand elle est venu à Chicago du coup, vers 15-16 ans peut être, qu'elles pouvaient appartenir au même groupe d'amies, pas forcément les plus proches, mais voilà. Et depuis la mort des parents de Fanny, peut être qu'elles auraient pu un peu se rapprocher. Taylor aurait pu se voir offrir deux-trois verres par Fanny au Blue Frog's après de dures journées et tout ?

Pour Tomi, je pense que Fanny va se méfier de lui pour le moment. Faut voir s'il a pu trainer près du Blue Frog's, autrement, je vois pas trop comment ils ont pu se rencontrer. Peut être dans la rue cela dit, il a pu tenter de lui soutirer de la thune alors qu'elle venait d'en retirer à un distributeur par exemple ? Ou alors il aurait pu tenter de négocier un repas plus ou moins gratuit au Blue Frog's ? Bref, entre Fanny et Tomi, ce ne serait pas l'amour fou What a Face

Spoiler:

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 1 Aoû - 2:44

BON je suis là ! :red:

On va commencer par Talia, alors déjà si elle était copine d'école avec Ayleen, forcément elle a cotoyer Talia puisqu'elle, Ayleen et feu Felicity était un espèce de trio infernale. Elle a perdu de vu un peu tout le monde quand elle a quitter l'école pour subvenir à ses besoins vu que ses parents l'ont foutu dehors assez rapidement (à cause de james évidemment ) bref on a cette possibilité pour avoir une base, après à voir si elles s'entendaient (c'est pas obligatoire^^) et si elles se sont elles aussi perdue de vu ou pas.

Y a aussi le faite qu'elle soit mariée à un KOS qui peux éventuellement être utile dans la mesure oiu FIFA a sa petite vendetta en tête.Razz

(Oui c'est dans le désordre mais voila XD)

Pour Daya, y a cinq ans elle bossait à la crim, elle pourrait éventuellement avoir bossé sur l'affaire de ses parents et si fanny etait proche de Josef à cette époque elles se sont forcément croisées vu qu'elle sortait avec lui! Reste à voir quelle genre de proximité ils entretiennent maintenant Suspect Donc la encore positif ou négatif les deux sont parfaitement possible.

Enfin the sexy beast :perv:
Bon avec Max je t'avouerai que je sais pas trop, si t'as des idées je suis toute ouie !

You love the man, you learn to love the club

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 1 Aoû - 3:09

Oui tu es là :fo1:

Avec Talia, je pense qu'elles peuvent se connaître ainsi oui. Elles faisaient parties du même groupe d'amis à ce moment là, un groupe plus ou moins élargie, plus ou moins proche. Je ne sais pas ce que Talia a fait après avoir été chassé de chez elle, mais je vois bien Fanny parler d'elle à ses parents pour l'embaucher comme serveuse, je sais pas si ça colle avec ton histoire ou pas, mais comme ça, elles auraient pu restées "proches" plus longtemps, voir même ne pas se perdre de vue. A voir ce que tu en dis. En tout cas, le fait qu'elle soit mariée à un membre des KOS est un bon point pour la suite oui What a Face

Avec Daya, je pense que l'entente pourrait être cordiale. Elle a pu bosser sur l'homicide de ces parents, mais je pense que cela serait assez secondaire dans leur lien. Je pense que c'est plutôt autour de Josef que ça doit se tourner. Fanny était proche de Josef dans le sens, où il était un peu une sorte de modèle à suivre pour elle, celui qu'elle doit imiter. Donc le fait qu'il devienne amnésique, mine de rien, ça a du lui faire un petit choc, elle a du tout faire pour qu'il retrouve la mémoire. A voir comment Daya pourrait le prendre, mais je ne pense pas qu'il faille voir en elle une rivale ou quoique ce soit What a Face

Avec Max, je ne sais pas, il pourrait venir régulièrement au Blue Frog's peut être ? Un client régulier, que Fanny pourrait apprécier, lui offrant quelques verres de temps en temps. Il pourrait avoir ces habitudes, et Fanny pourrait les connaître ? Je suis désolé, j'ai rien de très fouillé et élaboré qui me vient en tête là What a Face

Spoiler:

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 1 Aoû - 4:14

Elle peut avoir parler avec ses parents oui mais je ne suis pas sûr qu'ils l'auraient reçu très aimablement dans la mesure où ils étaient particulièrement fâchés avec elle. Pour la petite histoire évidemment ils n'approuvaient pas le fait qu'elle sorte avec ce qu'ils considéraient comme une petite frappe voir pire et lui ont donc posé un ultimatum...elle a évidemment choisie James et s'est donc fait émancipé à 18 ans et six mois après elle l'a épousé. Du coup ce serait super cool qu'elle ai pu bossé au restaurant à ce moment là, si je me trompe pas Fanny était pas encore proprio mais peut-être qu'elle aurait pu négocier avec ses parents pour la faire embaucher? Si ca marche elle aurait bosser 2 ans la bas avant d'arrêter a cause de sa grossesse et de l'emprisonnement de James. (parce qu'après la naissance du petit elle s'est fait embauché au Maureen's du coup).

Du coup ce serait effectivement logique qu'elles ne se soient pas perdues de vue et qu'elles soient rester bonne copine. Après reste à voir l'impact de son affiliation au KOS du point de vu de Fanny et ce que tu veux exploiter par rapport à ca, sachant que Talia s'est éloigné du club pendant cinq ans, jusqu'a ce que james sorte de prison y a un an et qu'elle reprenne les liens avec eux.

Pour Daya, si le fait qu'elle ai enqueter sert pas vraiment on est pas obligé de s'en servir c'était au cas ou ca allume une lanterne chez toi ahaha du coup plutôt par rapport à Josef alors ! Du coup elle est sortie avec lui pendant quatre ans et c'était y a quatre ans maintenant donc elles ne se seraient sans doute pas cotoyer depuis très longtemps dans la mesure ou les deux tourtereaux ne se sont plus du tout parlé pendant cette période, jusqu'a un peu avant son accident. Je pense pas que le prenne mal, pas au début en tout cas et surtout pas si les intentions de fanny sont clairement amicale. Après je sas pas si tu a suivie leur dernières aventures mais ils sont plus du tout en bon terme (for now What a Face ) donc ca peux aussi jouer sur l'eventuel lien des demoiselles. tu voudrais du coup plutôt du positif ou du négatif? t'as besoin de qq chose en particulier?

Pour Max c'est pas vraiment le genre de lieu qu'il fréquente mais je peux faire une exception! Ptet qu'il pourrait avoir essayer de pécho Fanny (avec ou sans succès) bon par contre max c'est pas le genre gentil garçon hein une fois qu'il a ken c'est ciao bye Razz ceci dit ils peuvent être rester en bon terme si c'est pas le genre de chose qui lui pose problème !

You love the man, you learn to love the club

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place Mar 1 Aoû - 14:47

Talia > Oui, le timing pour l'embauche dans le restaurant est bonne. Fanny a pu largement joué pour ça, assurément, donc elles sont restées en contact quoi. Et même avec ce qui tombe sur la gueule de Talia, Fanny serait venue régulièrement aux nouvelles, c'est sur Smile Pour les KOS, Fanny s'en fou (pour le moment). Son banquier c'est Ezra donc voilà, comme rien n'a été prouvé pour ces parents, pour le moment, elle ne fait rien, mais ça pourra jouer en faveur ou en défaveur d'ici quelques temps. J'installe bien le perso avant de faire une possible vendetta What a Face

Daya > J'ai pas tout suivi dernièrement non (j'ai trop de forums pour tout lire, si si, c'est vrai) donc, je pense qu'elles ont pu rester en bons terme quand même. Pas plus liées que ça cependant, mais depuis l'accident du Jojo, je pense qu'elles ont pu se revoir, peut être même que Fanny a pu glisser quelques mots pour dire à Daya de revenir avec Josef, parce que voilà, elle pense qu'ils vont bien ensemble et qu'il en a besoin What a Face Je sais pas comment Daya pourrait le prendre ? Peut être mal vu qu'elles ne se connaissent pas trop trop ahah Arrow

Max > Il peut essayer, ça dépends comment il s'y prend, mais c'est tout à fait possible que ce soit un plan qui a pu fonctionner. Il a pu réussi son coup, et peut être qu'ils ont pu le refaire de temps en temps, histoire de prendre un peu de plaisir sans trop de conséquence ? Lorsqu'il viendrait au Blue Frog's, Fanny pourrait comprendre qu'il a envie et si elle est bien disposé, qu'elle n'a rien de spécifique de prévu, ça peut se faire What a Face Si cela te dit, ça me convient Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: FIFA est dans la place

FIFA est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut