AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tomislav Lukas Antonović.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : Kit fait par Daya
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Tomislav Lukas Antonović. Jeu 8 Juin - 21:13

Tomislav Lukas Antonović

Qui je suis

Il est sur le sol américain depuis seulement trois mois • A toujours vécu dans la pauvreté • Demi-frère de Natalia • Manipulateur, il obtient toujours ce qu’il veut • Mécano le jour, petite frappe la nuit • Il vit dans un petit studio miteux dans le West Side. • Il se passionne depuis peu pour l’art et arpente les musées et galeries dès qu’il en a l’occasion • Est très féru de lecture en tout genre • Il déteste les gens mais se cache bien de le faire savoir • Peut être d’une cruauté sans limite pour peu qu’on lui fasse une crasse • Aime tout ce qui peut être bizarre •  Il lui arrive de dealer pour arrondir ses fins de mois. • N’hésite pas à se mouiller pour obtenir ce qu’il veut. [/size]

Age: 22 ans Orientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: Célibataire Métier : Mécanicien Lieu de résidence : West SideDisponibilité RP : Oui Fiche
© Nalex

"Au royaume du sombre, de la thune et des rats,
je serais comme une ombre à chacun de tes pas."
©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Jeu 8 Juin - 21:13

UC

©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Jeu 8 Juin - 21:13

UC

©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Jeu 8 Juin - 21:14

UC

©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Jeu 8 Juin - 21:14

A vous les moches ! :fo3:

©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE

crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Sam 10 Juin - 19:32

Je ne suis pas moche, je suis originale donc tu vas te calmer, mais genre, direct!

Donc, à propos de ce dont on avait parlé. Je suis partante pour qu'il la paie contre des infos sur sa grande soeur d'amour (et surtout pour obtenir sa carte verte ahem). Par contre faudrait qu'on définisse comment il peut savoir que Maeve pratique ce genre de choses. Elle ne fait pas vraiment de pub et n'a pas une clientèle si fournie que ça. C'est pour arrondir ses fins de mois. Elle fonctionne surtout par le bouche à oreilles, certains clients qui la recommandent et les premières fois elle n'intervient jamais directement avec la personne, trop de risques.
Enfin, des types qui parlent un peu trop y'en a pas mal, on devrait trouver une solution pour cette prise de contact.

Et ensuite est-ce que tu avais des envies particulières sur la relation qu'ils vont entretenir. Plutôt positive ou négative? Est-ce qu'il sera également dans la manipulation avec elle ou pas? Pour info je suis clairement partante pour tout.

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Sam 10 Juin - 21:06

Moi aussi j'ai un serpent dans ma botte... Faudra vraiment qu'on se trouve un truc, selon ce que tu comptes faire du petit :red:

Sinon, tu connais mes autres personnages, si quelque chose t'intéresse, n'hésite pas à passer sur mes fiches pour te manifester !

Got them all collected in these boxes
underneath my bed
Calling out for the lonely I am going home
I've been doing awful things again
I hear them laughing in my head

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Lun 12 Juin - 18:38

Maeve : Je n'ai certainement pas d'ordre à recevoir de la part d'un futur cadavre.

*frappe Tomislav* Désolée, il n'est pas poli *out*

Alors, je pense qu'il aurait pu en entendre parler par le bouche à oreille justement. Mais du coup, les premières fois comment elle s'y prend ? Comment elle communique avec le client etc ?
Sinon, je ne pense pas qu'il irait dans la manipulation avec elle. Enfin tout dépend, parce qu'en soit si elle lui donne ce qu'elle veut contre quelques billets, il n'a pas de raison de chercher plus. Après, on peut aussi voir ce que ça donne en rp ? J'arrive pas à savoir si ça sera positif et négatif xD Vu comment il aime pas les gens, je pense que ça sera au feeling !

Ezra : Ouais faudrait ! Pour l'instant, le petit se tiendra tranquille loin des méchants *out* Ou presque. Du coup avec Ezra, on en a discuté et pour l'instant je ne vois pas ce qui est possible, à moins que tu ais une idée ? Je suis partante !
Et je sais pas pourquoi mais j'me disais qu'il détesterait Milo XD genre viscéral quoi.

©Saez - Comme une ombre.

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Lun 12 Juin - 18:50

Suspect :buuh: :cry2:

Ce n'est plus de l'impolitesse à ce niveau-là. C'est juste la pire chose que tu peux sortir à Maeve! Spèce de gros connard!

Tain mais...tu connais pas les règles de base du Clone Club baby? Faut toujours avoir plusieurs téléphones, dont un non enregistré, non piratable, non localisable! Tssss, et ça se prétend escroc! Donc les premiers échanges ça se passeraient comme ça. Par contre faut accepter le fait qu'elle fasse quelques recherches sur Tomislav avant de le rencontrer, juste pour s'assurer que ce n'est ni un flic ni une menace direct pour elle (surtout maintenant que Daya lui fait du chantage....)

j'ai confiance, on peut voir ce que ça donne en rp. Maeve est difficile à détester mais si ça part sur du négatif, let's go!

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Lun 26 Juin - 17:30

Je n'ai pas eu le temps ce week-end alors voici notre sujet aujourd'hui:

http://chicago911.forumactif.org/t509-risques-et-perils#19392

Comme d'habitude, si quelque chose te dérange, tu sais où me trouver :perv:

crédits : ju'pa (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Lun 26 Juin - 18:10

Tomislav L. Antonović a écrit:

Et je sais pas pourquoi mais j'me disais qu'il détesterait Milo XD genre viscéral quoi.
MEUH ENFIN ! Faut être un véritable MONSTRE pour pas apprécier Milo !
...j'adore What a Face C'est vrai qu'il est agaçant le bonhomme, je suis la première à le reconnaitre en vérité.
Va pour un lien négatif ! Je crois que c'est le seul que j'ai avec mon loulou.

Tant qu'on y est, tu veux pas que Saoirse lui tape aussi sur le système ? :red: Je ne sais pas s'il traine un peu au Maureen's, mais So y passe souvent et a tendance à picoler puis parler fort et chanter des chants irlandais à tue-tête. Ca peut être un peu agaçant...

Ah et j'ai mon petit Kurtis avec qui on peut envisager un lien si TomTom bosse au garage Ossinov. Il y passe souvent pour des courses à faire à gauche et à droite, apsser des messages etc. Et puis il croise souvent Elijah là-bas. Alors si vous avez un lien tous les deux, ont peut peut-être rebondir là-dessus ?
Genre s'il l'aime bien et qu'il les voit discuter, il peut se renseigner un peu dessus et si au contraire il l'aime pas...il peut aussi l'approcher pour parler de son animosité et de la bizarrerie du type lol

Enfin voilà, je pose ça sur la table, en même temps que mes grosses burnes et tu en fais ce que tu veux :red: ...QUoi que non, je suis sous Kuku alors tu m'approches pas, pigé ?

never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for

crédits : Daya
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović. Ven 21 Juil - 1:06

Tu as le droit de me fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive pour n'avoir jamais répondu à ton poste ici... Genre, vraiment.
Mes plus plates et sincères excuses d'être aussi nul qu'un caca mou :tears: :nope: :tears: :nope:
D
Va pour ça avec ton insupportable Milo 8D Ca va être très très bon de jouer un connard avec un mec aussi adorable que lui XD

Et pour Saoirse, je valide aussi fois dix. C'est obligé qu'elle lui casse les couilles si elle gueule comme une ivrogne comme ça *out* manquerait plus qu'elle lui renverse sa bière sur lui et qu'elle lui marche dessus pour couronner le tout .... Very Happy

Et pour Kurtis, j'arrive pas à savoir si Tom l'aimerait bien ou pas... Mais j'suis vachement curieuse de voir en fait. Il va bosser au garage - vu avec Hanne etc... - quand il aura discuter un peu avec Nathalia mais vu la timeline je pense qu'on peut déjà dire qu'il y est mais je vais d'abord voir avec elle pour être sûre xD BRAF j'ai ps encore prévu de lien avec Elijah, faut aussi que je vois avec elle ! Tu le verrais comment Kurtis avec un p'tit nouveau comme Tomislav ? Il serait genre vient j'vais t'apprendre la vie ici à Chicago ou il s'en branle ? XD

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Tomislav Lukas Antonović.

Tomislav Lukas Antonović.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut