Partagez | 
 

 SAISON 1 # INTRIGUE 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 850
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   Lun 28 Aoû - 7:28





intrigue #3
y'all can't walk on the path of the right 'cause you're wrong  
L’ancien Prospect entend la porte se refermer sèchement dans son dos et son sang ne fait qu’un tour. Ca veut dire que Jade ne le suit pas. Ca veut dire qu’elle est encore dehors avec Cillian, les vigiles, et ces enfoirés sans couleurs qui leur tombent dessus pour une raison qu’il ignore totalement. Pour le moment, l’urgence va à la serveuse inconsciente dans ses bras, mais son prochain objectif sera de rejoindre ses camarades au combat qu’il a maintenant le sentiment d’avoir lâchement abandonné.
MadMax arrive à sa rencontre en même temps que le troisième vigil qui est allé le prévenir de ce qui se passait dehors. Le gérant des lieux lui réclame un rapide topo et, le souffle plus court qu’il ne l’imaginait, Kurt lui explique ce qu’il sait en refilant Judith au grand black baraqué qui accompagne son boss. Une bande de types, au moins sept, étaient en train de tabasser Judith quand ils les ont surpris. Il n’en sait pas plus.
« J’y r’tourne » le prévient-il, son regard laissant clairement entendre au motard qu’il ne le fera pas changer d’avis et qu’il est hors de question de le cantonner maintenant à une autre tâche…
Max acquiesce rapidement, le prévient que les poulets arrivent et l’incite à se presser pendant qu’il fait demi-tour, pour s’occuper de Judith, géré les clients pour ne pas créer un vent de panique où Kurt ne sait quoi encore.

Lorsqu’il remet le nez dehors, la situation a encore évolué. Cinq de leurs assaillants sont au sol, certes, mais un des vigiles du Crash les y a rejoint et paraît inconscient, Cillian est également par terre, sonné et… Kurtis ne comprend pas tout de suite ce que jfais Jade. Tout ce qu’il voit, c’est un éclat lumineux qui suit le mouvement de son bras qu’elle abat dans le dos d’un des attaquant du serveur du Maureen’s Tavern. Et puis la lumière se fait dans l’esprit de Kurtis au moment où le type en question se met à hurler, un couteau planter dans le dos, non loin du cou.
Le cri est comme un déclencheur et Kurt se rue en avant pour intervenir. L’homme poignardé a chuté au sol, mais Jade relève déjà la lame de son couteau et ses propos de tout à l’huere lui reviennent subitement en tête… « Là, j'ai pris un couteau à gâteau, tu vois ceux qu'ils ont hein pas vrai, les grands pointus là et j'ai chopé un des types comme ça, gros coup dans sa cuisse à c'batard ! ». Il revoit son expression jubilatoire alors qu’elle racontait son histoire et attrape de justesse son poignet au moment où elle s’apprête à plonger à nouveau ce couteau là dans le corps de l’agresseur de Cillian devenu victime. Cette fois, ce n’est pas l’excitation qu’expriment ses traits, mais la rage. Et la peur. Kurtis sent une vive douleur électriser son bras et comprend qu’il s’est coupé mais ne lâche pas prise pour autant. L’espace d’une seconde, il a l’impression que Jade va le repousser, voire le planter lui aussi pour terminer son œuvre, mais elle le reconnaît et son visage se transforme, pour laisser place à un genre de stupeur. Un : Oh, désolé, j’t’avais pas reconnu…  
« Jude a b’soin d’toi là-bas» lui lance-t-il, son regard barbouillé de sang toujours braqué dans le sien. Il lui faut encore une seconde pour assimiler l’information et puis elle acquiesce, se lève et s’éloigne en direction du club pour mettre à contribution ses talents de guérisseuse.

Kurtis jette un coup d’œil sur la lame qu’il tient à présent et grimace, écœuré. Il n’a aucune envie de se servir de ça. Il l’a déjà fait et n’a aucune intention de réitérer l’expérience. Il l’a payé chèrement en prime… Le karma est une salope après tout.
Mais il n’aura pas besoin de le faire. Le temps qu’il fasse rentrer Jade au Crash, le vigile encore debout est parvenu à maitriser le dernier assaillant de Cillian qu’il maintient au sol pendant que ce dernier se redresse maladroitement. Gardant l’arme en main, pour être certain que personne ne l’utilise plus contre personne, Kurt se rapproche de lui.
« Reste tranquille » lui ordonne-t-il en plaquant sa main libre dans le dos de son ami, pour compresser la plaie.
Il en profite pour jeter un œil aux alentours et le constat qu’il fait lui retourne un peu l’estomac. La plupart de leurs assaillant portent des vêtements civils, du genre que porterait Monsieur Tout-le-Monde. Ils n’ont pas l’air de gangsters, ceux qui sont encore conscients ont l’air plus choqués que prêts à remettre ça et obtenir vengeance. Ils ont l’air d’émerger d’un mauvais rêve et de ne pas comprendre ce qui leur arrive… A les voir comme ça, maintenant que le vent de folie a cessé de souffler, ils ont presque l’air inoffensifs… Presque. Kurt n’oublie pas ce qu’ils ont fait subir à Judith, avec quel acharnement ils l’ont cognée.
« Appuie là-dessus » grogne-t-il à CIllian en l’abandonnant pour se rapprocher d’un grand type d’une bonne quarantaine d’année qui porte une chemisette de marque et un bermuda ridicule. Le type est en train d’essayer de se relever et Kurt le domine de toute sa hauteur, pointant sa lame dans sa direction, espérant que l’autre ne se doute pas qu’il n’a aucune intention de l’utiliser. « Bouge pas, sac à merde. »
« Qu’est-ce que… Vous n’avez pas droit de… »
« J’tous les droits, connards ! C’vous qu’avez ouverts les hostilités ! »
« Non… Non ! C’est vous qui avez commencé tout ça ! C’est vous les responsables ! C’est vous qui avez tués nos enfants ! » s’emporte le type, avant de se mettre à sangloter, se prenant la tête entre les mains.
Kurtis, décontenancé, échange un coup d’œil avec Cillian, sans trop savoir comment réagir. Sa colère est toujours bien présente, mais en même temps, il est un pris d’un doute. Des enfants ? Quels enfants ? Il a peur de comprendre…




Code made by Wanderlust

_________________


let's start a riot



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 714

MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   Sam 2 Sep - 19:41




SAISON I # INTRIGUE 3


SUJET N°1

10:50 pm ; CRASHDOWN
Une ambulance arrive enfin au Crash, escortée par une fourgonnette de la police. Kurtis et les deux vigiles les attendent de pieds ferment pour leur expliquer la situation. Les agresseurs de Judith tentent de se justifier, de se dédouaner et l'ancien Prospect perd patience face à leur mauvaise foi et leurs larmes de crocodiles. Malheureusement pour lui, les officiers ont une patiente très limitée à cause de la tension qui a régné en ville toute la journée et ils finissent par embarquer Kurtis.
Pendant ce temps, à l'intérieur du club de striptease, Jade rafistole Cillian après s'être occupée de Judith. Mais l'état de la serveuse dépasse de loin ses compétences et les moyens proposés par MadMax sur place pour l'aider.
Les secouristes prennent le relai et la transporte au plus vite au CMC.

Résultat

# Judith a été bien amochée et devra rester près de dix jours à l'hôpital. Sa rate ayant été éclatée durant son passage à tabac, elle a été opérée d'urgence au moment de son arrivée au service des urgences et devra prendre une traitement à vie pour remplacer l'organe manquant. Sa mâchoire a également été déboitée et elle a eu une côte cassée, trois fêlées et toute une batterie d'ecchymose et de plaies superficielles à traiter. Et tout ça, c'est sans parler du traumatisme subit pendant l'attaque.  
L'enquête sur l'agression débouchera sur un procès auquel la jeune femme sera appelé à participer et dans lequel elle devra témoigner.
# Cillian a eu droit à plusieurs points de suture et son épaule sera immobilisée une petite quinzaine de jours, le temps de la cicatrisation.
Il sera nommé comme témoin et appelé à témoigner dans le procès qui s'ouvrira prochainement concernant l'agression de Judith.
# Jade Lincoln a tenu à accompagner son amie à l'hôpital et y a retrouvé Leo Sanders, l'ami avec qui elle avait commencé cette journée (placée sous le signe de la malchance...)
Elle devra témoigner dans le cadre de l'enquête sur l'agression de la serveuse du Crash.  
# Kurtis a été placé en détention pour insulte à agent, résistance à l'arrestation et pour coups et blessures à l'encontre des hommes ayant attaqué Judith. Grace à l'intervention d'Alma, ils ne retiendront finalement aucune charge contre lui.
Il sera cependant amené à témoigner dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Judith.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
 
SAISON 1 # INTRIGUE 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: