Partagez
 

 SAISON 1 # INTRIGUE 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 10 Juin - 10:59




SAISON I # INTRIGUE 3


1 ■ Synopsis
08:45 am ; BLUE FROG'S
Le quartier Nord a été victime de plusieurs coupures de courant consécutives et, le bar/restaurant de la jeune Fleury-Arnaud en a fait les frais... Enfin en l'occurrence, ce sont les produits frais qui ont souffert de la chaleur dans les réfrigérateurs inefficaces. Tout est encore comestible, mais la jeune femme ne veut pas prendre le moindre risque en servant ses clients. Son établissement a une certaine réputation et elle ne veut pas la risquer bêtement en jouant les pingres.
Alors qu'elle se plaint néanmoins de sa situation auprès de son ami Ezra Cavanaugh, celui-ci lui a propose un arrangement : lui racheter son stock à moitié prix pour organiser un barbecue avec son club le lendemain midi. C'est que le moral des troupes auraient bien besoin d'être reboosté...
Fanny accepte et le motard fait donc appel à Alma pour l'aider à organiser l'évènement et charger toute la nourriture dans sa voiture.    

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Ezra Cavanaugh
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Alma L. Lennox

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  :dan:  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 10 Juin - 21:30



intrigue #3
ft. alma & fanny
Ezra immobilise sa moto, jetant des regards nerveux autour de lui. Il n’aime pas toute cette agitation et se demande s’il n’aurait pas mieux fait de faire le déplacement jusqu’au Frog à pieds. A-t-il raison de laisser son engin ici, au milieu de tous ces macaques qui défilent avec leurs bannières et leurs revendications creuses et inutiles ? Ils n’obtiendront pas Justice. Quand la presse aura eu ses clichés choc, un politicard quelconque viendra jouer les entremetteurs, les brossera dans le sens du poil en leur faisant de grandes promesses. Il leur filera un os à ronger et ces imbéciles s’en contenteront un moment, avec l’impression qu’avoir fait du bruit aura servi à quelque chose. C’est faux. Tout ce tapage ne fait que taper sur le système des gens comme lui, qui savent.
Le motard se résigne à abandonner sa moto dans la rue et se fraie un chemin parmi les passants et touristes jusqu’au bar où travaille Fanny. Il jette un coup d’œil à sa Rolex et se demande si Alma sera à l’heure. Sans doute, à moins de se retrouver prise dans le trafic. Certaines voies sont fermées à cause des manifestations et les pannes de courant récurrentes incitent les conducteurs à rouler au pas. D’où son idée de prendre sa moto aujourd’hui et non pas son véhicule, un rien moins tape à l’œil.
Deux minutes après avoir quitté sa Harley, Ezra contourne le Blue Frog’s pour passer par l’entrée de service où Fanny doit l’attendre. A cette heure, le bar à cocktail est encore fermé et les clients n’afflueront que plus tard pour venir déguster le plat du jour ou savourer une quelconque boisson rafraichissante pour éviter de se dessécher.    
La chaleur est écrasante et le cuir qu’il porte sur le dos n’arrange rien. Certes, il est dépourvu de manches, mais ça ne change pas grand chose et il se sent déjà désagréablement moite dans le dos. Le tissu de son teeshirt blanc colle à sa peau qui a déjà bien bronzé et qu’il avait préparée à l’arrivée des beaux jours avec quelques rendez-vous en cabine UV.

Arrivé devant la porte réservée aux employés et aux livraisons, Ezra frappe quelques coups et patiente, jetant un coup d’œil en direction du ciel dépourvu du moindre nuage. La journée s’annonce de nouveau brûlante... Il n’est même pas encore neuf heures et il fait déjà au moins 25°C. Il estime en avoir terminé avec cette tâche aux alentours de dix heures, le temps de vider le réfrigérateur de Fanny, tout emporter chez Alma et décharger sa voiture, non sans oublier d’accorder un peu de temps pour discuter de tout et de rien avec l’une et l’autre. Ensuite, il pourra rejoindre Genevieve pour déjeuner dans le restaurant chinois qu’elle affectionne près de son lieu de travail puis rentrera faire une sieste et profiter d’un bon bain frai. Hors de question de sortir avec de telles températures. Quand il fera plus frai, il ira rejoindre ses "frères" quelque part en ville pour faire bonne figure et rentrera tôt pour rejoindre sa fiancée.
Le temps qu’il ait mentalement dressé le planning de sa journée, Fanny est venue lui ouvrir. Il se fend d’un sourire amical et la laisse approcher, le temps d’une rapide accolade.
« Je suis déjà en nage » la prévient-il alors qu’elle se décolle de lui. « Tu aurais quelque chose à boire avant que ma langue ne se détache toute seule ? Pas besoin de me servir un de tes cocktails alambiqués, un verre d’eau fera l’affaire » précise-t-il alors qu’elle le laisse pénétrer dans son antre. Par habitude, il s’essuie distraitement les pieds sur le paillasson tout en jetant un coup d’œil alentours. « Alma n’est pas encore là ? »


 

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 17 Juin - 0:29



SAISON I # INTRIGUE 3



Tu le sais, tes parents seraient fiers de toi en ce qui concerne le Blue Frog's, de là où ils sont ils doivent avoir le sourire assurément. Tu as réussi à en faire ton chez toi, véritablement parlant, en continuant ce que tes parents avaient déjà commencés, tout en personnalisant, un peu pour te l'approprier. Mais aujourd'hui ne semble pas être un de ces jours où tout va bien. Les coupures de courant se font trop nombreuses, et même s'il y a un générateur de secours pour ce genre de cas, tu sais que tes produits sont encore bons, mais tu préfères ne pas prendre de risques. Tu ne veux pas que la réputation du Blue Frog's périsse pour avoir voulu économiser un peu d'argent. Tu t'en plains à Ezra, lui demandant ce qu'il pourrait bien pouvoir faire pour toi. Est ce que tu veux déclarer le sinistre ? Le frigo n'était pas très plein mais quand même, il y a en a pour pas mal d'argent. Il te propose alors de racheter ton stock pour la moitié de son prix pour un barbecue géant le lendemain midi à son club ce qui ne te fait pas réfléchir bien longtemps. Il te dit qu'il passera dans la matinée avec Alma pour récupérer la marchandise. Tu vas recevoir une livraison en fin de matinée pour combler le manque, donc le timing est parfait. Tu l'attendras du côté des portes de livraisons aux alentours des 9h du matin pour faire le chargement. Il n'est pas en retard, même si tu n'es pas encore bien réveillée. Tu as un peu traînée hier soir après la fermeture, du coup, la nuit a été un peu courte mais peu importe. Tu lui ouvre alors que la chaleur est déjà étouffante, cela ne t'étonne pas que les installations soit mises à rudes épreuves. Il te dit qu'il est déjà en nage ce qui te fait sourire. Il veut un verre d'eau, ce qui te fait d'avantage sourire.

" T'es sûr que tu veux que de l'eau ? Je peux te mettre un peu de sirop, ça peut être pas mal, ou même un peu de bière. Enfin c'est comme tu veux. "

Il s'essuie machinalement les pieds sur le paillasson avant de te demander si Alma est là mais de toute évidence, ce n'est pas le cas. Je lui sers son verre tout en constatant qu'elle n'est pas là.

" Non, pas encore, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder. "

En théorie puisque tu lui as donner la même heure qu'à Ezra, mais bon, peut être qu'elle a été prise dans la circulation ou qu'elle a eu du mal à se lever, à moins que ça ne soit autres choses évidemment, tu ne saurais dire.



_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyMar 20 Juin - 10:03



intrigue #3
ft. alma & fanny
Il se crispe un peu, agacé par la réponse que Fanny lui offre lorsqu’il lui demande s’il peut avoir de quoi se désaltérer. En même temps, il a pleinement conscience de l’image que son cuir peut faire naitre dans l’esprit des gens… En endossant le blouson des Kings, il a été contraint d’endosser leur image de gros rustre barbu aux cheveux gras, amateurs de bières et ayant le ventre suffisamment arrondi pour en témoigner. Ezra a toujours cherché à se détacher de cette image d’un cliché affligeant, mais certains de ses camarades ont l’air déterminé à entretenir le mythe, pour son plus grand désarroi.
Le trésorier est donc toujours un peu froissé quand on sous-entend qu’il apprécierait sans doute plus une bière qu’un bon verre de vin ou une quelconque autre boisson alcoolisée. La vérité, c’est qu’il n’apprécie que très modérément ce breuvage et son amertume. Certes, par ce temps, une bonne bouteille de bière est bien plus rafraichissante qu’un verre de millésimé mais…la question n’est pas là.
« De l’eau fraiche, ce sera parfait je t'assure » répond-t-il en masquant son irritation à la perfection face à la jeune tenancière du Blue Frog’s.
Il a toujours été un rien susceptible mais a appris avec le temps à faire avec ce genre de remarques. En apprenant ses origines, ses camarades étudiants puis collègues ont pris un malin plaisir à le titiller, le provoquer, le moquer. Jusqu’au jour où il leur a fait savoir qu’il ne se contentait pas de porter les couleurs de son club mais également une arme dont ses frères lui ont parfaitement appris à se servir…

Préférant passer à autre chose et chasser toute rancune de son esprit, Ezra préfère donc interroger son hôte sur Alma, afin de savoir si elle est déjà sur place. En réalité bien sûr, puisqu’il n’a pas vu sa voiture, il se doute que ce n’est pas le cas, seulement il fallait bien dire quelque chose.
Comme il s’y attendait donc, Fanny l’informe que, non, elle n’est pas encore là, mais ne devrait plus tarder. Ezra acquiesce puis emboite le pas à la blonde qui est allé lui servir le verre d’eau qu’il lui a réclamé juste avant. Il l’attrape dans un sourire et fait mine de porter un toast en son honneur pour la remercier avant d’avaler une longue gorgée du liquide froid. Ca lui fait un bien fou et il réitère l’opération trois fois, jusqu’à finir le verre, afin de le rendre à Fanny qui commente sa soif à présent étanchée.
Le trentenaire lui adresse un nouveau sourire et essuie ses lèvres humides d’un revers de la main.
« Il va faire une chaleur épouvantable aujourd’hui encore » commente-t-il. « J’espère que tu ne vas pas t’embêter à tout racheter pour qu’une nouvelle coupure se produise et gâte tout… Tu n’as pas de générateur de secours ? » s’informe Ezra, décidant de lui faire la conversation en attendant Alma.    


 

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyMar 20 Juin - 22:25



SAISON I # INTRIGUE 3



Il ne semble rien vouloir en dehors d'un peu d'eau, de l'eau bien fraiche, rien de plus visiblement, alors qu'il y a tellement d'autres choses de disponibles au Blue Frog's que demander de l'eau te fait un peu de peine presque. Pendant un repas tu peux comprendre mais là, il peut avoir plus et ceci totalement gratuitement, mais non. Sur son visage tu avais pu lire que ça ne lui plaisait pas, alors après tout, cela n'avait pas d'importance, ce matin vous tournerez à l'eau en attendant qu'Alma rapplique. Enfin, tu avais cru percevoir que ça ne lui plaisait pas parce que mine de rien, Ezra savait utiliser son faciès à la perfection, vous faisant facilement avaler des couleuvres. Pourtant, tu lui faisais confiance malgré son appartenance aux Kings. Après, il est d'abord pour toi ton banquier qui t'as donné de très bons conseils pour gérer le Blue Frog's alors même s'il a des relations douteuses, tu n'es pas là pour les vérifier. Il te demande donc si Alma est arrivée, mais ce n'est pas le cas, sa voiture aurait été en évidence au niveau de la porte qu'il venait d'emprunter. Et donc, tu vas lui chercher un verre d'eau puisque c'est ce qu'il désire le plus ardemment du monde. Tu t'en prends un pour toi aussi, l'eau est bonne pour la santé, c'est la boisson que tu bois le plus souvent mais parfois, dans ce genre d'occasion tu te permets de boire une bière ou quelques choses de plus exotique. Mais aujourd'hui, du moins ce matin, ça ne sera pas le cas. Ezra étanche alors sa soif en buvant trois gorgée d'eau, tout en faisant semblant de porter un toast en ton honneur, même si au final tu ne comprends pas trop la signification du geste. Mais cela te fait sourire, puisque tu descends toi aussi un verre d'eau. Il te dit donc qu'il fait encore très chaud aujourd'hui, chose que tu ne peux pas nier même si cela ne te dérange pas. Il faut dire que tu as grandis en Louisiane, le climat, dès le printemps est bien plus chaud, alors tu ne crains pas la chaleur, tu crains plutôt l'hiver avec sa neige et ses températures trop froides pour toi. Il te demande si tu vas tout racheter pour peu d'avoir une coupure de courant. Tu lui souris.

" Les installations sont un peu vieilles, et avec les coupures à répétition, les générateurs de secours ont aussi été coupé alors que ça ne devrait pas être le cas. Pourtant, ils ont été vérifiés et certifiés, il y a quelques mois à peine. Je vais donc faire venir un réparateur pour voir de quoi il s'agit effectivement. Il est sensé venir cette après-midi donc s'il a à couper la chambre froide, il le pourra sans soucis puisqu'elle sera vide. Je ne vais louper qu'un ou deux services en semaine, ça ne devrait pas me faire un trop gros manque d'argents à gagner. "

Et puis, tu es à Chicago alors tu peux tout avoir en un rien de temps ou presque. Alma n'était en tout cas toujours pas là, et même si cela ne t'inquiétait pas, cela te paraissait un peu bizarre.


_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyDim 25 Juin - 12:19



intrigue #3
ft. alma & fanny
La jeune femme lui sourit alors qu’il se permet de se rapprocher du réfrigérateur pour se resservir un peu d’eau. Il sait que Fanny ne s’en formalisera pas, ils sont après tout amis depuis un moment maintenant et elle est du genre décontractée et peu à cheval sur les formalités. Tout ne se servant donc, il l’écoute répondre à ses interrogations à propos d’une éventuelle nouvelle panne.
Ezra hoche la tête pour approuver son idée de faire appel à un professionnel pour vérifier ses installations. Elle lui confirme qu’elle sait ce qu’elle fait et qu’elle est pleine de ressources. Une autre que Fanny aurait pu se désespérée de la tuile lui tombant sur la tête, perdre ses moyens et paniquer. Pire, elle aurait pu vouloir faire des économies sur le dos de ses clients et leur servir de la nourriture potentiellement dangereuses pour eux, à cause de la rupture de la chaine de froid. Mais la demoiselle Fleury-Arnaud n’est pas de cette trempe. Elle n’est pas du genre à s’affoler pour un rien mais préfère chercher des solutions à ses problèmes. Et c’est pour cette raison que le trésorier des Kings of Speed continue de la côtoyer en dehors de ses heures de bureau.
Il ignore si c’est le fait d’avoir perdu très tôt ses parents qui l’a rendu comme ça, si c’est une combattante née ou si c’est l’éducation de feu ses parents qui est à remercier pour ces qualités. Peu importe au fond. Seule la finalité compte.
« Parfait » lui sourit donc le grand brun en avalant une nouvelle gorgée d’eau, avec un peu plus de mesure cette fois. « Et en fin de compte, tu vas faire quelques heureux dans ton malheur. C’est toujours bon pour le karma, n’est-ce pas ? » la taquine-t-il un peu, faisant référence à ce projet de barbecue dont il lui a parlé quand ils se sont eus au téléphone.
Ezra soigne son image. A présent que l’image de son Président de père est ternie, il veut se placer en meneur d’hommes, acheter leur affection. Il sait qu’il n’est pas l’homme le plus apprécié et compte sur ce genre de petites actions pour redorer son image. Quand viendra le moment d’attaquer plus fort, il saura se montrer indispensable pour le club… C’est un travail minutieux, épuisant… Un travail pour un homme patient et acharné tel que lui.

Le trésorier du MC consulte sa montre, ses pensées allant vers Alma qui doit bouillir dans les transports… Se déplacer en moto lui a permis d’éviter es bouchons, mais avec son automobile, Alma ne peut pas en dire autant et, connaissant son caractère, elle doit avoir déjà perdu patience et insulter tous les conducteurs autour d’elle. Son humeur risque d’être massacrante mais il la déridera sans doute rapidement.  
« Pauvre Alma. Elle doit nous maudire, moi et mes bonnes idées à l'heure actuelle » commente-t-il en relevant ses yeux sombres vers sa jeune "amie". « J’espère qu’elle ne tardera plus trop. La rue est déjà bondée. J’ai entendu dire qu’il y avait quelques manifestations de prévues dans la journée. Entre ça et les touristes qui vont affluer… Ca va être un vrai cauchemar. J’espère qu’on pourra éviter le plus gros des embouteillages en repartant d’ici » fait remarquer Ezra, pensif. Sans quoi, tous ce qu’ils vont transporter sera définitivement bon à jeter. La climatisation d’Alma et les glacières qu’elle a promis d’apporter devraient suffire pour quelques temps, mais si les bouchons sont aussi interminables que le promettent les chaines de télévision…    


 

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:31



SAISON I # INTRIGUE 3



Ce coup dur t'était tombé sur la tête, comme ça, sans vraiment prévenir, puisque tout était en ordre au niveau de ces installations vieillissantes. Pourtant, elles avaient lâchées, du moins pas totalement mais le générateur de secours n'avait pas fait son boulot correctement, et la courbe de température était montée trop haut, pendant trop de temps pour que la nourriture ne soit pas impactée. Evidemment, si elle était consommée rapidement, cela ne se serait pas vu, la qualité aurait été toujours là, et les bactéries n'auraient pas été présente, mais quand vous avez une réputation à tenir, il est préférable de fermer durant une session que de risquer d'intoxiquer les clients. Tes parents auraient agit de la même façon que toi, et comme tu ne veux pas les décevoir, tu fais comme ils auraient fait, tout simplement. Enfin, le problème n'était pas aussi simple que ça évidemment mais pour toi, c'était un calcul facile à faire. Tu n'allais rien déclarer à l'assurance, la nourriture irait chez les Kings et ils garderont ce qu'ils voudront, puisqu'ils ont payés le prix, la moitié de ce que cela vaut, mais c'est mieux que d'avoir à faire à un expert et de constater les dégâts. Tu feras appel à un réparateur, et tu feras marcher la garantie puisque même si les installations sont vieillissantes, ayant été vérifiées, il y a moins de six mois, tu pouvais agir de la sorte, c'était dans le contrat que tu avais négocié. Au final, donc la perte sera minime, voir presque inexistante, puisque tu vas repartir avec un nouveau générateur de secours, du neuf, tu ne vas pas négocier autres choses sous peine d'attenter un procès à la compagnie d'entretien du matériel. Ezra avait visiblement soif, alors il se servait de l'eau, comme chez lui. Tout le monde ne pouvait pas se le permettre mais là, il savait que ça ne te gênerait pas, surtout que vous n'étiez pas officiellement ouvert donc, c'est comme s'il était dans ton salon. En tout cas, cela semble parfaitement convenir au banquier. Dans ton malheur donc, tu vas faire quelques heureux, et puis, il te parle de karma. Tu ne crois pas du tout à ce genre de choses alors ça te laisse échapper un grand sourire, à la limite du rire d'ailleurs.

" Autant que ça serve à quelqu'un tu sais. Après, tu vois, si vous mangez tout ça rapidement, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais je ne peux pas me permettre de donner ça à mes clients. En fonction de ce que le réparateur me dira, je ferais une commande express pour ce soir, ou pour demain midi. Ne t'en fais pas pour mon karma en tout cas. "

Cela dépendrait aussi de l'heure à laquelle Alma arriverait, si elle arrivait un jour, parce que cela semblait être de plus en plus compromis. Au pire, s'il faut, vous prendrez ton utilitaire pour faire la livraison du plus gros et pour midi, tu te feras un bon petit plat avec tout ce qu'il restera. Ton karma se porterait aussi bien si tu jetais tout. Tu n'es pas ce genre de restaurateur à vouloir faire à tout prix des économies sur tout et n'importe quoi, tu ne gères pas une auberge de jeunesse ou quelques choses dans ce style là, non, tu gères un bar/restaurant réputé, pas un truc mal famé et tout. Alors, tu te dois de garder cette image là. Il te parle alors d'Alma qui n'est toujours pas là.

" Je ne peux pas te le garantir. Il faudrait passer par les petites ruelles sans passer par les rues principales, ça lui ferait gagner du temps. Je ne sais pas si elle connait la ville comme sa poche mais ça pourrait être utile. Après, pour arriver jusqu'ici, la fin du parcours se fera par les grosses artères. Espérons qu'elle ne tarde plus trop en tout cas. Ce sera mieux pour tout le monde. "

Pas que la compagnie d'Ezra ne te plait pas, mais pendant ce temps tu pourrais faire d'autres petites choses. Ce n'est pas la mer à boire de toute façon, il faut attendre, il n'y a que ça à faire.


_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma L. Lennox



crédits : @me
messages : 282
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyDim 16 Juil - 17:33


SAISON 1 # INTRIGUE 3
ezra & florence

 
Alma bout. Une de ses mains est rageusement enroulée autour du cuir arrondi du volant de son 4x4 et l’autre appuie avec force sur le klaxon de manière répétitive et agressive. Elle est bloquée depuis une éternité et, alors qu’une place se libère devant elle pour accéder à une artère un peu moins bondée de la ville, un type (ou une nana… ah oui, nana) lui passe devant sans ménagement, manquant la collision de peu. Elle doit piler sèchement et sa colère grimpe encore plus.

« CONNASSE ! » Fenêtre baissée, tête hors de l’encadrement de la portière, Love hurle à la voiture qui vient de dangereusement la doubler, arrêtée elle aussi quelques mètres plus loin. La voix de son fils résonne dans ses oreilles à cet instant. « Maman ! » Ce n’est pas dans sa tête, mais bel et bien dans l’habitacle et à travers l’installation bluetooth que le fils Lennox soupire.

« Oh ça va hein !
— Respire, m’man, sérieusement…
— Arrête de m’dire c’que j’dois faire. T’as compris ?
— Oui, j’ai compris, la table dans le garage, je me démerde pour la réparer avant demain.
— Ouais si un jour j’arrive à rejoindre Ezra. La mère Lennox grogne, les mains serrées autour de son volant et sa boite de vitesse.
— C’est tout ce dont madame avait besoin : courses, table et jeter un œil à la voiture en rentrant ?
— Oui, merci, j’ai assez de patience pour rentrer t’en coller une alors fais pas trop le malin.
— C’est ça ! Moi aussi je vous aime Mme Lennox, à plus tard, ce fut un réel plaisir.
Ha ha… à plus tard chéri. »

Le fils raccroche et la musique jusque-là mise en pause se remet à jouer dans la voiture climatisée de la quadragénaire. Elle jette un œil à l’heure et sa frustration augmente d’un cran alors que son retard s’accumule. Alma déteste être en retard, dernière arrivée, Florence et Ezra l’attendent surement à cet instant pour charger la voiture alors qu’elle, traîne, à la merci du traffic encombré, à la recherche de la première brèche libre pour se rendre enfin au Blue Frog’s, récupérer la nourriture qui l’attend. Ezra a eu une excellente idée, après tout, elle aussi a senti les tensions qui règnent au club ces derniers temps. Ses doutes confirmés après une petite discussion sur l’oreiller avec Gabriel. De l’avis d’Alma rien ne vaut un bon repas et quelques bières pour délier les tensions.

Son attente se prolonge encore une bonne vingtaine de minutes quand une faille se présente à elle. Une rue adjacente vide qu’elle emprunte, changeant son itinéraire pour la millième fois. Heureusement pour Love, Chicago est un tissu de veines emmêlées qu’elle connaît plutôt bien. Si jusque-là toutes ses tentatives de retrouver une circulation normales s’étaient soldées par un échec, la nouvelle trajectoire qu’elle empreinte est quasiment exempte de véhicules et de barrières en prévision des manifestations de la journée ; bientôt, elle arrive par l’arrière du Blue Frog’s. Lorsqu’enfin sa voiture est garée, la brune pousse un long soupir puis sort sans attendre plus longtemps, prenant garde à ne pas claquer sa portière malgré la lave qui semble encore bouillir dans ses veines. Son pas est sec et rapide, sa manière de toquer l’est aussi alors qu’elle atteint enfin la porte de service. Elle a envie de se ruer dans le restaurant et chercher une fraîcheur qu’elle vient de quitter mais sa politesse la force à rester derrière la porte, bras croisés, le talon claquant frénétiquement sur le goudron, témoin de l’humeur noir qu’Alma apporte avec elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 29 Juil - 15:53




SAISON I # INTRIGUE 3


1 ■ Synopsis
09:35 am ; BLUE FROG'S
L'attente se fait longue, Alma met un temps interminable à arriver et quand elle y parvient enfin, elle attend qu'on vienne lui ouvrir, de ce que Fanny ne tarde pas à faire, l'invitant à entrer rapidement pour essayer de conserver le peu de « fraîcheur » conservée à l'intérieur du restaurant. Alma entre si vite qu'elle n'a pas le temps d'entendre qu'un peu plus loin, dans la rue, des voix commencent à s'élever. Ezra retrouvé à l'intérieur, Alma a juste le temps de savourer un petit verre d'eau qu'ils doivent déjà se mettre à charger la nourriture s'ils ne veulent pas prendre davantage de retard. Ainsi commencent des allées et venues : intérieur du bar, extérieur du bar, intérieur du bar, extérieur du bar. C'est Ezra le premier qui est interpellé par les voix qu'il entend plus loin. Ce ne sont même plus de simples voix, ce sont des cris à présent. L'attention des deux femmes est également attirée et tous trois aperçoivent soudain au bout de la rue des personnes qui courent. Est-ce qu'elles fuient ? Est-ce qu'elles poursuivent quelque chose ? En tout cas toutes ces personnes semblent pressées et remontées. Certains ont des pancartes mais d'autres portent des foulard autour de leur visage pour que ce dernier soit sans aucun doute caché aux forces de l'ordre. Un petit moment de flottement et c'est un cocktail molotov balancé sur une voiture à l'entrée de la rue qui pousse les trois protagonistes à retourner à l'intérieur du bar.

Très vite.

Ils pourrait garder espoir que l'échauffement ne s'étende pas jusqu'au bar et ils le gardent cet espoir, jusqu'à ce qu'ils entendent du fracas et des exclamations dans la rue juste devant le bar. Une vitre est finalement brisée par une pierre qui vient terminer sa course sur une table du bar. Il va leur falloir agir vite et bien s'ils veulent protéger et le bar, et leurs propres vies. La voiture d'Alma, elle, n'aura pas la chance de recevoir la moindre protection...

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Ezra Cavanaugh
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Alma L. Lennox

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  :dan:  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 29 Juil - 20:49



intrigue #3
ft. alma & fanny
Ezra aimerait pouvoir se plaindre, mais Alma s’ne charge suffisamment pour deux…ou six. La patience n’est pas vraiment son fort et avoir perdu du temps bêtement l’a contrariée. Elle qui est pourtant réputée pour sa ponctualité en a manqué cruellement à cause des soucis de circulation et elle du mal à le digérer. Ezra prend donc sur lui et se contente d’hocher la tête quand il le faut, d’insulter les touristes pour faire échos à ses paroles, avant de  proposer qu’ils s’y mettent. Fanny, en bonne hôte, propose un verre d’eau à l’avocate avant qu’ils se mettent effectivement à bosser et enchainent les allers-retours sous la chaleur toujours plus écrasante de ce début de journée.
Le motard tente d’organiser un peu les travaux. Il a toujours eu un côté un peu psychorigide et a envie que les aliments ne soient pas jetés à la va-vite dans les glacières qu’Alma s’est chargée de leur apporter. Quelques railleries fusent à ce propos mais il ne cherche pas à se défendre ou les stopper, au contraire. Même si les propos sont un rien vexants (et Ezra a toujours été susceptible), ils ont l’avantage de faire retomber un peu la tension et de détendre son amie.  

Ezra en est à son énième voyage jusqu’au 4X4 de l’avocate attitrée du club lorsqu’il capte des éclats de voix en provenance de l’artère principale. Intrigué, il esquisse quelques pas dans cette direction en se demandant ce qui est en train de se passer. Une simple bagarre entre touristes ? Un vol de sac à main à l’arraché peut-être ? Mais ce qu’il entend lui fait vite revoir ses hypothèses. Il y a trop de protagonistes… Il se souvient alors de ces histoires de manifestations et une petite alarme se déclenche dans son esprit. Fanny choisi ce moment pour apparaître à ses côtés, en compagnie d’Alma, elle aussi intriguée parce qui se trame.        
Et à partir de là, tout s’accélère subitement. Ezra comprend que la situation va dégénérer. Non. Elle a déjà dégénéré… Ils voient quelques jeunes gens tenter de faire demi-tour, de remonter le flot de passants qui descendent la rue, le visage déformés par la colère et les cris d’indignations qu’ils poussent. Et bien sûr, au milieu des manifestants, l’œil aiguisé du banquier repère quelques casseurs. Ce n’est pas bien difficile puisqu’ils arborent des casques de motos, des bandanas masquant le bas de leurs visages, des capuches tirées jusqu’à leurs yeux. Et bien entendu ils sont armés. De battes de baseball, de pieds-de-biche, de briques, de…

Les yeux d’Ezra s’écarquillent. Il vient de repérer un homme avec une bouteille entre les mains. Si l’espace d’une seconde, le membre des Kings of Speed s’est figuré qu’il avait simplement ramené de l’alcool avec lui, il a vite réalisé son erreur.
« A l’intérieur. Tout de suite ! » ordonne-t-il aux deux femmes en les incitant déjà à quitter la ruelle pour retourner à l’abri, au moment où l’homme exécute son lancé.
Le cocktail Molotov éclate sur le pare brise d’une voiture garée là. Ezra a une pensée pour sa moto, garée à quelques pas, mais renonce pour l’instant à aller la récupérer. La priorité : ce sont les deux femmes qui l’accompagne. Il les guide jusqu’à la porte qu’ils venaient de franchir pour remplir le coffre du 4X4 et referme la porte sur eux.  
« Fanny ? Appelle le 911 » lance Ezra à la blonde alors qu’il s’assure que le verrou est bien mis, avant de se diriger vers l’avant du restaurant pour faire de même.
Mais alors qu’il s’approche de la vitrine, offerte en pâture aux casseurs : une pierre est lancée au travers de l’une d’elle. Il a tout juste le temps de lever son bras devant lui pour protéger ses yeux de la pluie de morceaux de verres qui l’accompagne.
Appeler les secours ne servira plus à grand chose à présent. S'ils veulent se protéger, ils vont devoir le faire seuls. Et vite.

 

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:31



SAISON I # INTRIGUE 3



Alma ne devrait plus tarder, tu en es persuadée, mais tu es aussi persuadée qu'elle ne sera pas de bonne humeur, vu qu'elle a du tomber sur un bouchon, et qu'elle est quoiqu'il arrive en retard par rapport à ce que ce que vous aviez prévu. Peut être que sa voiture avait eu un soucis, peut être qu'elle s'était oubliée, quoiqu'il en soit, cela ne devait pas lui plaire. Et justement, elle finit par arriver. Alors tu lui ouvres bien rapidement la porte.

" Je t'en pris entre Alma. Tu veux boire quelques choses ? "

Elle peut prendre ce qu'elle veut, ce qu'elle a envie pour se rafraîchir un peu. Comme Ezra, elle opte pour un verre d'eau donc. Mais vous avez assez perdu de temps, il faut avancer, et charger les affaire dans sa voiture, histoire que tout se finisse bien, mais les choses ne semblent pas aussi simple qu'elles en ont l'air. Vous commencez les allers et venus pour charger la voiture. Mais des voix, des cris t'interpelle, toi et les deux autres. Que se passe-t-il ? La manifestation serait-elle en train de dégénérer ? Cela semble une évidence qui ne te plait pas beaucoup. Ezra les somme de rentrer à l'intérieur du Blue Frog's. Il t'ordonne d'appeler le 911, mais à quoi bon ? La manifestation a dégénérée, et les secours ne pourront pas faire grand chose, mais tu vas quand même en direction du téléphone, au cas où. Mais tu n'as pas le temps de composer le numéro qu'un bruit de verre se fait entendre à l'intérieur du restaurant. Tu vois rouge, ils viennent de fracasser une vitre avec une pierre qui a fini son voyage sur une table.

" Non, mais je rêve ou quoi. Ils prennent pour qui ceux-là ? Je vais aller les fracasser moi-même. "

Tu es énervée, clairement, un peu trop même. Tu prends néanmoins la pierre dans tes mains et tu ouvres la porte d'entrée du bar. Tu regardes les casseurs, et tu balances la pierre sur l'un d'entre eux. Tu ne prends pas le temps de voir si tu as fait mouche cependant.


_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 12 Aoû - 15:56



intrigue #3
ft. alma & fanny
Ezra enrage. Cette journée n’avait pas forcément commencé sous les meilleurs hospices, mais il ne s’imaginait pas qu’elle tournerait de cette manière. D’abord la chaleur, ensuite les bouchons et maintenant ça ? Des cocktails Molotov en pleine rue ? Où se croient ces macaques ? L’idée que sa Harley soit garée dehors, à leur merci, le rend complètement dingue. S’ils y touchent, le motard ne répondra plus de rien.
Mais pour l’heure, c’est à son visage qu’ils ont touché. Il n’a reçu qu’un seul éclat de verre, n’empêche qu’il a fait mouche. Figé dans sa pommette, il laisse quelques gouttes de sang s’échapper de la plaie et s’écouler doucement le long de sa joue. Ezra y porte la main et s’apprête à se débarrasser de l’éclat lorsqu’il voit Fanny ramasser la pierre qui est passée au travers de la vitre pour la rendre à l’envoyeur.
Sa langue claque avec réprobation contre son palais alors qu’il s’empresse de la rejoindre pour l’attraper à bras le corps et l’écarter de la porte en vitesse. Il la claque vivement puis la verrouille, avant de pousser Fanny en direction d’Alma pour que cette dernière se charge de maitriser la gamine révoltée.
« Ça va pas ou quoi ? » la blâme-t-il en jetant un œil à l’extérieur par la vitre, réalisant qu’ils sont à présent repéré par la bande de casseurs… Génial ! Il voit l’un des types cagoulés mettre un coup de coude à son voisin pour attirer son attention, avant de désigner la devanture du Blue Frog’s de sa main. « Merde. »
Ezra lève les yeux en direction des vitres, espérant trouver un rideau métallique à faire descendre dessus pour créer une barrière entre lui et leurs possibles agresseurs, mais il ne voit rien. Fanny et ses parents n’ont pas investis dans un système de sécurité digne de ce nom et, dans l’instant, ça le rend complètement furieux. Après ce qui leur est arrivé, n’importe qui aurait pu penser que la petite blonde aurait mis un point d’honneur à assurer sa propre sécurité en ces lieux. Et pourtant : non. Il aurait pu espérer que les vitres soient blindées mais la pierre qui est passée au travers de l’une d’elle vient de lui prouver que ce n’est pas le cas.
« Love ? T’es équipée ? » demande-t-il à la grande brune dans son dos, faisant référence à une arme quelconque, avant de se tourner vers Fanny. « Si tu as un flingue sous le comptoir, c’est l’moment d’aller le chercher. »  
De ce qu’il a pu voir, les deux types qui s’approchent ne sont armés que d’un pied de biche et d’une batte. La seule vue de flingue pourrait les inciter à passer leur chemin… Du moins, c’est là-dessus que compte Ezra. Pendant que les filles se manifestent, il tire son flingue de l’arrière de son pantalon et retire la sécurité, le pointant vers les genoux des deux types dont il ne peut distinguer les traits sous leur camouflage. De sa main libre, le motard tapote sur son cuir, à l’endroit où se trouve l’écusson prouvant son appartenance aux Kings. Deux options à présent : soient ils vont prendre peur, soit…ils vont répondre à la provocation et chercher un moyen d’entrer.    

 

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma L. Lennox



crédits : @me
messages : 282
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptySam 12 Aoû - 20:18


SAISON 1 # INTRIGUE 3
ezra & florence

 
Alma regrette bien vite la galère qu’elle vivait quelques minutes plus tôt, cloitrée dans sa bagnole à la merci du trafic alors qu’elle se rue à l’intérieur du restaurant en compagnie de Fanny alors que l’ordre d’Ezra se mêle aux cris qui parviennent de la rue. La quadragénaire a à peine le temps de voir le cocktail molotov s’éclater pas loin d’eux qu’elle s’engouffre dans l’établissement appartenant à la blonde, Ezra derrière elle qui ferme la porte dans un claquement assourdissant.

Elle ne pense ni à sa voiture, ni aux gens à l’extérieur, dans un premier temps, elle regarde autour d’elle, cherchant n’importe quel meuble qui leur permettrait de se barricader à l’intérieur si les choses dégénéraient vraiment. Par chance, les trois adultes se trouvent dans un restaurant et un ainsi, une multitude de banquettes et autres assises pourraient leur servir en cas de lockdown improvisé. Elle n’a pas le temps de faire deux pas qu’un bruit fracassant de verre brisé accompagne des débris qui la manquent de peu. C’est Ezra qui est en première ligne, un de ses garçons et la fureur d’Alma grimpe d’un échelon, et si elle n’avait pas été devancée par Fanny qui monte immédiatement sur ses grands chevaux, elle serait surement allée régler le compte de chacun des voyous osant s’attaquer à elle ou un membre de sa famille.

La blonde attrape une pierre et ni Love ni Ezra n’a le temps de l’interrompre avant qu’elle le leur rende le coup, Alma lâche un juron, le KOS récupère la blonde et la pousse en direction de la matriarche qui la récupère, attrape ses poignets qu’elle serre avec force pour la forcer à la regarder droit dans les yeux. « Hey ! HEY ! Sweetheart c’est vraiment pas le moment de jouer à la justicière, alors tu te calmes, maintenant ! » Le ton d’Alma est froid et dur, elle la fixe, si elle ne se calme pas, la brune lui collera une gifle, ça marche toujours, ça fait redescendre la pression. Mais elle n’en a pas besoin car la propriétaire des lieux, bien qu’elle semble tout autant furieuse, s’immobilise enfin. Alma la lâche, lève les yeux au ciel et pousse un soupir. « Contente toi d’appeler les secours, tu veux ? » La brune sait qu’à ce stade ils ne seront surement d’aucune aide, mais si la rebelle pouvait se focuser sur une tâche plutôt que de leur attirer d’autres ennuis, ce serait une bénédiction pour tous les trois.

Mais Love n’a pas le temps de souffler une seconde que la voix d’Ezra lui parvient.

« Love ?
Oui ?
— T’es équipée ?
Et merde… La mère Lennox jure et plonge sa main dans son sac. Oui ! » Pour en retirer son arme, qui ne la quitte jamais. Ce flingue lui est précieux, un modèle féminin qui lui a été offert par son feu mari. Lui-même qui lui a appris à s’en servir, et bien. La quadragénaire arme le pistolet comme elle a l’habitude de le faire et renferme ses deux mains autour de la cross puis s’approche du KOS qui s’adresse à Fanny. « Tu veux qu’elle noue tue par accident ou quoi ? » Elle sait bien que ce n’est pas le moment de faire du sarcasme mais Alma est excessivement énervée à cet instant précis. Son regard suit la trajectoire de celui d’Ezra pour se retrouver sur deux trou du cul visiblement attiré par les frasques de Fanny, puis revient sur Ezra qu’elle voit tapoter le patch des Kings du bout des doigts. Alma comprend et sait que la décision du kings de se dévoiler poussera les délinquants à devoir en faire une. Elle espère qu’ils choisiront la bonne.

Elle jette un regard furtif à Fanny derrière elle avant de redonner son attention à la scène en face d’elle puis lève la voix à son attention. « Est-ce que ça va ? T’as de quoi t’armer ? T’as un système de sécurité plus développé qu’une baie vitrée ou pas ? » Des questions qu’Alma estime rhétorique pour pousser la jeune femme à agir si elle n’est pas déjà en train de le faire à cet instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
she's the gatekeeper
she knows every truth behind every lie inside every secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:42



SAISON I # INTRIGUE 3



Le retard d'Alma semblait ne plus être un problème maintenant, vous en aviez d'autres sur le feu, notamment cette manifestation dehors qui était en train de prendre des proportions bien trop grande, parce qu'ils avaient réussi à fracasser ta vitrine. Cela ne te plaisait pas le moins du monde et même si l'assurance allait couvrir les frais, ça ne donne pas une bonne image du Blue Frog's. Alors cette pierre tu leur l'avais rendue, peu importe sur qui elle allait arriver au final, ils sont fous, tu ne fais que leur rendre leur monnaie de la pièce. Alma & Ezra n'avaient pas eu le temps de faire quoique ce soit contre ce geste là, et même s'ils avaient essayés de t'en empêcher, tu l'aurais fait quand même, parce que c'est de ton honneur qu'il s'agit. Il ne faut pas croire que tu es une frêle jeune femme, du haut de tes 25 ans. Tu sais te battre, tu sais faire plus de choses qu'on ne le pense, tu es courageuse, tu as une sacré force de caractère. Mais ton geste ne plait pas à Ezra & Alma, cela ne fait aucune doute. Tu n'aurais peut être pas dû, mais tu as la tête sur les épaules. Elle te dit d'appeler les secours, mais tu ne vas pas le faire. Ils ne pourront rien faire de plus malheureusement, ils ne pourront pas passer, alors autant défendre la forteresse. La parole du banquier ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et sans plus attendre, tu vas effectivement chercher le flingue qui se trouve presque sous le comptoir. Alma te pose plus de questions encore, mais tu ne juges pas bon d'y répondre. Enfin, tu lui montres le flingue entre tes mains. Tu t'es entraînée, tu as permis légale pour ça, tu sais t'en servir même si tu ne l'as encore jamais fait en condition réelle. Ton but quoiqu'il arrive n'est pas de tuer, mais simplement de blesser, viser un genou c'est ce qui te semble le plus raisonnable. Depuis la mort de tes parents tu avais pris quelques précautions, pas assez visiblement.

" Vous en faites pas, je sais m'en servir. En espérant que ça suffise, je les vois pas armé avec des flingues, donc ça devrait les faire déguerpir. Mais je penserais à faire mettre des vitres blindées et un rideau de fer du même acabit pour les prochaines fois. "

Même si au fond, tu espérais que ça n'arrive pas, du moins pas tout de suite, ce serait bien. Il y avait deux types qui arrivaient, et tu espérais qu'ils fassent demi-tours en voyant les trois flingues pointés sur eux.


_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Cavanaugh



crédits : shiya
messages : 246
physique : décédé

SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:00



intrigue #3
ft. alma & fanny
Une part de lui espère que les types vont se risquer à pénétrer dans le Blue Frog’s pour qu’il puisse se défouler un peu, évacuer au moins un pourcentage de sa frustration. Et puis bien sûr, il y a la voie de la raison, celle qui appel à la prudence. Il serait idiot qu’après tous les efforts qu’il a fourni pour voir tomber son père et son club de minables, il se fasse bêtement battre à mort par deux péquenauds au cours d’une manifestation… Mais le sort n’est plus vraiment entre ses mains à ce stade de toute manière. Tout ce que le banquier armé peut faire, c’est attendre et voir ce qui va se passer, de quelle manière les deux types vont réagir.
Ils s’approchent de la porte vitrée qu’il a verrouillée en vitesse mais qu’un seul coup de pied de biche pourrait faire voler en éclat. Ezra devra alors faire feu. Il ne leur laissera pas la moindre chance de s’en prendre à lui et de contrarier ses plans. Il ne les laissera surtout pas atteindre Alma, qui est à peu près la seule personne sur cette foutue planète qu’il tolère. En ce qui concerne Fanny, il est un rien plus mitigé… Après tout : n’est-ce pas à cause d’elle qu’ils en sont là ?
Mais lorsqu’ils aperçoivent les armes à feu des trois protagonistes, terrés dans le bar/restaurant, les deux hommes se dégonflent. Celui avec la batte rattrape son ami par le bras et lui faire signe de laisser tomber. Ils prennent quand même la peine de leur balancer quelques insultes bien senties, et puis s’éloignent comme les lâches qu’ils sont, permettant à Ezra et les deux femmes de souffler un peu.

Ezra laisse échapper un discret soupir puis replace la sécurité sur son arme. Il la garde en main alors qu’il se tourne prudemment vers les filles.
« Alma, surveille les vitres. Fanny et moi on va s’occuper de les barricader, au cas où. »
A cas où les deux dégonflés décident de retenter leur chance dans un moment, quand ils seront entourés d’autres dégénérés dans leur genre et possiblement armés. Ezra jette un dernier coup d’œil prudent vers l’extérieur, puis fait disparaître l’arme à l’arrière de son pantalon, avant de s’approcher d’une des tables du Frog’s qu’il compte faire basculer devant la vitre qui a subi un impact et devra être remplacée sous peu.
Il aurait pu demander à Alma de l'aider mais, même si Fanny a assuré qu'elle savait se servir d'une arme, il a du mal à lui faire confiance. Savoir utiliser une arme et oser l'utiliser sur un autre être humain sont deux choses différentes. il sait que Love n'hésitera pas à presser la détente si la situation l'exige. Dans le cas de la propriétaire des lieux, il est moins certain... Et ils ne peuvent pas se permettre de prendre de risque.

Comme il le lui a demandé, Fanny lui vient en tout cas en aide pendant qu’Alma braque son arme sur l’extérieur et assure leurs arrières.
« Vitres blindées et rideau de fer…c’est une bonne idée ouais » souffle Ezra sous l’effort. « Je t’enverrai des gars pour t’installer ça. J’connais quelqu’un qui te coûtera moitié moins cher que les truands du marché. Il nous a équipé le garage et d'autres business y a pas longtemps. »
Dans la rue, une détonation retentit. Pas celle d’une arme à feu classique, mais celle d’une arme anti-émeute. Des cris s’élèvent un peu partout et la foule commence à se disperser. Il va falloir qu’ils accélèrent avant que les choses dégénèrent pour de bon…  

 


Coup du sort
# option 1 = les types voient les flingues et se dégonflent, préférant prendre la fuite
# option 2 = les types voient les flingues et l'un d'eux fait glisser son pouce le long de sa gorge pour leur signifier qu'ils ne sont pas impressionnés et que ça va chier... :red:

_________________

you're human after all
the feeling sometimes wishing you were someone else feeling as though you never belong this feeling is not sadness or joy, please don't cry now, please don't go, I want you to stay i'm begging you, please don't leave here I don't want you to hate for all the hurt that you feel the world is just illusion trying to change you


BESIDETHECROCODILE


SAISON 1 # INTRIGUE 3 L8qp
SAISON 1 # INTRIGUE 3 Cop4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3   SAISON 1 # INTRIGUE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 1 # INTRIGUE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: BLUE FROG'S-
Sauter vers: