AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SAISON 1 # INTRIGUE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : ava ; daya
Messages : 410
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Sam 12 Aoû - 20:18


SAISON 1 # INTRIGUE 3
ezra & florence

 
Alma regrette bien vite la galère qu’elle vivait quelques minutes plus tôt, cloitrée dans sa bagnole à la merci du trafic alors qu’elle se rue à l’intérieur du restaurant en compagnie de Fanny alors que l’ordre d’Ezra se mêle aux cris qui parviennent de la rue. La quadragénaire a à peine le temps de voir le cocktail molotov s’éclater pas loin d’eux qu’elle s’engouffre dans l’établissement appartenant à la blonde, Ezra derrière elle qui ferme la porte dans un claquement assourdissant.

Elle ne pense ni à sa voiture, ni aux gens à l’extérieur, dans un premier temps, elle regarde autour d’elle, cherchant n’importe quel meuble qui leur permettrait de se barricader à l’intérieur si les choses dégénéraient vraiment. Par chance, les trois adultes se trouvent dans un restaurant et un ainsi, une multitude de banquettes et autres assises pourraient leur servir en cas de lockdown improvisé. Elle n’a pas le temps de faire deux pas qu’un bruit fracassant de verre brisé accompagne des débris qui la manquent de peu. C’est Ezra qui est en première ligne, un de ses garçons et la fureur d’Alma grimpe d’un échelon, et si elle n’avait pas été devancée par Fanny qui monte immédiatement sur ses grands chevaux, elle serait surement allée régler le compte de chacun des voyous osant s’attaquer à elle ou un membre de sa famille.

La blonde attrape une pierre et ni Love ni Ezra n’a le temps de l’interrompre avant qu’elle le leur rende le coup, Alma lâche un juron, le KOS récupère la blonde et la pousse en direction de la matriarche qui la récupère, attrape ses poignets qu’elle serre avec force pour la forcer à la regarder droit dans les yeux. « Hey ! HEY ! Sweetheart c’est vraiment pas le moment de jouer à la justicière, alors tu te calmes, maintenant ! » Le ton d’Alma est froid et dur, elle la fixe, si elle ne se calme pas, la brune lui collera une gifle, ça marche toujours, ça fait redescendre la pression. Mais elle n’en a pas besoin car la propriétaire des lieux, bien qu’elle semble tout autant furieuse, s’immobilise enfin. Alma la lâche, lève les yeux au ciel et pousse un soupir. « Contente toi d’appeler les secours, tu veux ? » La brune sait qu’à ce stade ils ne seront surement d’aucune aide, mais si la rebelle pouvait se focuser sur une tâche plutôt que de leur attirer d’autres ennuis, ce serait une bénédiction pour tous les trois.

Mais Love n’a pas le temps de souffler une seconde que la voix d’Ezra lui parvient.

« Love ?
Oui ?
— T’es équipée ?
Et merde… La mère Lennox jure et plonge sa main dans son sac. Oui ! » Pour en retirer son arme, qui ne la quitte jamais. Ce flingue lui est précieux, un modèle féminin qui lui a été offert par son feu mari. Lui-même qui lui a appris à s’en servir, et bien. La quadragénaire arme le pistolet comme elle a l’habitude de le faire et renferme ses deux mains autour de la cross puis s’approche du KOS qui s’adresse à Fanny. « Tu veux qu’elle noue tue par accident ou quoi ? » Elle sait bien que ce n’est pas le moment de faire du sarcasme mais Alma est excessivement énervée à cet instant précis. Son regard suit la trajectoire de celui d’Ezra pour se retrouver sur deux trou du cul visiblement attiré par les frasques de Fanny, puis revient sur Ezra qu’elle voit tapoter le patch des Kings du bout des doigts. Alma comprend et sait que la décision du kings de se dévoiler poussera les délinquants à devoir en faire une. Elle espère qu’ils choisiront la bonne.

Elle jette un regard furtif à Fanny derrière elle avant de redonner son attention à la scène en face d’elle puis lève la voix à son attention. « Est-ce que ça va ? T’as de quoi t’armer ? T’as un système de sécurité plus développé qu’une baie vitrée ou pas ? » Des questions qu’Alma estime rhétorique pour pousser la jeune femme à agir si elle n’est pas déjà en train de le faire à cet instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
i will not let anyone hurt you.
i'll burn the entire world just to see that shine in your eyes
I think I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies, Late is better than never, even if you are gone I'm gonna drive, drive
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 2499
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Mar 15 Aoû - 14:42



SAISON I # INTRIGUE 3



Le retard d'Alma semblait ne plus être un problème maintenant, vous en aviez d'autres sur le feu, notamment cette manifestation dehors qui était en train de prendre des proportions bien trop grande, parce qu'ils avaient réussi à fracasser ta vitrine. Cela ne te plaisait pas le moins du monde et même si l'assurance allait couvrir les frais, ça ne donne pas une bonne image du Blue Frog's. Alors cette pierre tu leur l'avais rendue, peu importe sur qui elle allait arriver au final, ils sont fous, tu ne fais que leur rendre leur monnaie de la pièce. Alma & Ezra n'avaient pas eu le temps de faire quoique ce soit contre ce geste là, et même s'ils avaient essayés de t'en empêcher, tu l'aurais fait quand même, parce que c'est de ton honneur qu'il s'agit. Il ne faut pas croire que tu es une frêle jeune femme, du haut de tes 25 ans. Tu sais te battre, tu sais faire plus de choses qu'on ne le pense, tu es courageuse, tu as une sacré force de caractère. Mais ton geste ne plait pas à Ezra & Alma, cela ne fait aucune doute. Tu n'aurais peut être pas dû, mais tu as la tête sur les épaules. Elle te dit d'appeler les secours, mais tu ne vas pas le faire. Ils ne pourront rien faire de plus malheureusement, ils ne pourront pas passer, alors autant défendre la forteresse. La parole du banquier ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et sans plus attendre, tu vas effectivement chercher le flingue qui se trouve presque sous le comptoir. Alma te pose plus de questions encore, mais tu ne juges pas bon d'y répondre. Enfin, tu lui montres le flingue entre tes mains. Tu t'es entraînée, tu as permis légale pour ça, tu sais t'en servir même si tu ne l'as encore jamais fait en condition réelle. Ton but quoiqu'il arrive n'est pas de tuer, mais simplement de blesser, viser un genou c'est ce qui te semble le plus raisonnable. Depuis la mort de tes parents tu avais pris quelques précautions, pas assez visiblement.

" Vous en faites pas, je sais m'en servir. En espérant que ça suffise, je les vois pas armé avec des flingues, donc ça devrait les faire déguerpir. Mais je penserais à faire mettre des vitres blindées et un rideau de fer du même acabit pour les prochaines fois. "

Même si au fond, tu espérais que ça n'arrive pas, du moins pas tout de suite, ce serait bien. Il y avait deux types qui arrivaient, et tu espérais qu'ils fassent demi-tours en voyant les trois flingues pointés sur eux.


_________________


    « Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : schizophrenic
Messages : 217
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Mar 15 Aoû - 15:00



intrigue #3
ft. alma & fanny
Une part de lui espère que les types vont se risquer à pénétrer dans le Blue Frog’s pour qu’il puisse se défouler un peu, évacuer au moins un pourcentage de sa frustration. Et puis bien sûr, il y a la voie de la raison, celle qui appel à la prudence. Il serait idiot qu’après tous les efforts qu’il a fourni pour voir tomber son père et son club de minables, il se fasse bêtement battre à mort par deux péquenauds au cours d’une manifestation… Mais le sort n’est plus vraiment entre ses mains à ce stade de toute manière. Tout ce que le banquier armé peut faire, c’est attendre et voir ce qui va se passer, de quelle manière les deux types vont réagir.
Ils s’approchent de la porte vitrée qu’il a verrouillée en vitesse mais qu’un seul coup de pied de biche pourrait faire voler en éclat. Ezra devra alors faire feu. Il ne leur laissera pas la moindre chance de s’en prendre à lui et de contrarier ses plans. Il ne les laissera surtout pas atteindre Alma, qui est à peu près la seule personne sur cette foutue planète qu’il tolère. En ce qui concerne Fanny, il est un rien plus mitigé… Après tout : n’est-ce pas à cause d’elle qu’ils en sont là ?
Mais lorsqu’ils aperçoivent les armes à feu des trois protagonistes, terrés dans le bar/restaurant, les deux hommes se dégonflent. Celui avec la batte rattrape son ami par le bras et lui faire signe de laisser tomber. Ils prennent quand même la peine de leur balancer quelques insultes bien senties, et puis s’éloignent comme les lâches qu’ils sont, permettant à Ezra et les deux femmes de souffler un peu.

Ezra laisse échapper un discret soupir puis replace la sécurité sur son arme. Il la garde en main alors qu’il se tourne prudemment vers les filles.
« Alma, surveille les vitres. Fanny et moi on va s’occuper de les barricader, au cas où. »
A cas où les deux dégonflés décident de retenter leur chance dans un moment, quand ils seront entourés d’autres dégénérés dans leur genre et possiblement armés. Ezra jette un dernier coup d’œil prudent vers l’extérieur, puis fait disparaître l’arme à l’arrière de son pantalon, avant de s’approcher d’une des tables du Frog’s qu’il compte faire basculer devant la vitre qui a subi un impact et devra être remplacée sous peu.
Il aurait pu demander à Alma de l'aider mais, même si Fanny a assuré qu'elle savait se servir d'une arme, il a du mal à lui faire confiance. Savoir utiliser une arme et oser l'utiliser sur un autre être humain sont deux choses différentes. il sait que Love n'hésitera pas à presser la détente si la situation l'exige. Dans le cas de la propriétaire des lieux, il est moins certain... Et ils ne peuvent pas se permettre de prendre de risque.

Comme il le lui a demandé, Fanny lui vient en tout cas en aide pendant qu’Alma braque son arme sur l’extérieur et assure leurs arrières.
« Vitres blindées et rideau de fer…c’est une bonne idée ouais » souffle Ezra sous l’effort. « Je t’enverrai des gars pour t’installer ça. J’connais quelqu’un qui te coûtera moitié moins cher que les truands du marché. Il nous a équipé le garage et d'autres business y a pas longtemps. »
Dans la rue, une détonation retentit. Pas celle d’une arme à feu classique, mais celle d’une arme anti-émeute. Des cris s’élèvent un peu partout et la foule commence à se disperser. Il va falloir qu’ils accélèrent avant que les choses dégénèrent pour de bon…  

 


Coup du sort
# option 1 = les types voient les flingues et se dégonflent, préférant prendre la fuite
# option 2 = les types voient les flingues et l'un d'eux fait glisser son pouce le long de sa gorge pour leur signifier qu'ils ne sont pas impressionnés et que ça va chier... :red:

_________________

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island


©️BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Ezra Cavanaugh le Mar 15 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 441
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Mar 15 Aoû - 15:00

Le membre 'Ezra Cavanaugh' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava ; daya
Messages : 410
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Jeu 31 Aoû - 11:00


SAISON 1 # INTRIGUE 3
ezra & florence

 
« Alma, surveille les vitres. Fanny et moi on va s’occuper de les barricader, au cas où. » La quadragénaire acquiesce, saisit son téléphone et se rapproche des vitres pour s’y poster et parer à la moindre attaque. Si elle n’a cure de la blondinette rebelle qui, visiblement, ne trouve aucun problème à leur attirer des ennuis et ne pas écouter ce qu’on lui raconte, Ezra est son problème, à elle, et la brune ne risque pas de laisser passer trois abrutis pour le mettre en danger. Alma n’hésitera pas une seconde à appuyer sur la détente de son arme pour le protéger, elle n’hésiterait pas pour n’importe lequel de ses garçons. Ils sont sa famille et ceux qu’elle a juré de couvrir par n’importe quel moyen.

C’est à ce moment précis que son téléphone se met à vibrer et à afficher le prénom du président des Kings. La brune fronce les sourcils et répond immédiatement pour entendre la voix de Caleb qu’elle devine aisément assez contrarié. Il lui parle à une vitesse considérable, alternant entre informations utiles et insultes copieuses.

« J’veux un lockdown, dans les plus brefs délais, t’es où ?
— Avec Ezra dans l’North Side, on s’est fait attraper par la putain de manif, et on est bloqués aussi par les émeutes. Les insultes reprennent au téléphone mais Alma en interrompt le flux. Tout l’monde va bien ?
— Pour l'instant. Mais j'sens venir un vent d'emmerdements droit sur nous. Des p'tits cons ont balancer des trucs dans les vitres d'un de nos business et quelques motos ont été renversées. Ils en ont après nous, passablement après les poulets. Passe-moi Ezra.
Elle lui précise qu'il est occupé à barricader la devanture du Blue Frog's et l'entend jurer. Caleb éloigne ensuite le téléphone de son oreille et Love entend des éclats de voix dont elle n’arrive pas à distinguer ni la provenance ni le contenu. Et ça la frustre.
— Bon, j'dois filer. Apparemment c'est la journée internationale du doigt dans le cul et personne sait quoi faire ! Fais attention à lui pour moi. Dès que vous pouvez, si la voie est libre, venez nous rejoindre au garage. Il va vouloir aller chercher sa conne de fiancée. Ne le lâche pas d'une semelle, c'est compris ? Callum est déjà prévenu, il va sûrement chercher à te joindre et... Quoi encore ? Nom d'une pute !
Il ne prend pas la peine de la saluer et raccroche pour aller s'occuper d'autre chose.
— Hé ! Caleb ? Putain ! » Un bip et plus un son. La brune laisse échapper un cri enragé, visiblement Ezra et elle n’ont pas été les seuls à avoir été attrapés par le flux des conflits qui se propagent dans la rue. Elle jette un coup d’œil à l’extérieur pour mettre une image sur les cris de la foule qui semble se disperser de part et d’autres de la rue. La brune ouvre ses messages et glisse dans le menu des messages préenregistrés pour balancer l’info d’un lockdown en une demi-seconde. Elle tapote rapidement un autre message pour son fils et lui indiquer où il est puis elle range son portable, récupère son arme et s’approche d’Ezra sans oublier de jeter des regards en arrière vers la rue. Elle l’attrape par le bras, l’interrompt une seconde dans ses petites affaires avec la blondasse.

« Y’a eu du bordel au garage, ton père vient d’ordonner un lockdown. La brune pousse un soupir, les mains bien campées autour de son arme. Va falloir qu’on dégage de là, les flics viennent d’arriver et sont visiblement bien décidés à dissoudre le problème. »

Sur ces mots elle retourne se poster à la fenêtre en attendant la suite des évènements, s'efforçant de rester droite et calme malgré la lave qui lui parcourt les veines, son inquiétude faisant petit à petit son chemin.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
i will not let anyone hurt you.
i'll burn the entire world just to see that shine in your eyes
I think I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies, Late is better than never, even if you are gone I'm gonna drive, drive
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 2499
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Ven 1 Sep - 16:53



SAISON I # INTRIGUE 3



Quelle était cette folie qui venait de s'emparer de la ville ? Tu n'en avais aucune idée, mais ça ne te plaisait pas du tout, surtout parce que l'on s'en prenait à ton restaurant, comme si on venait à toucher la prunelle de tes yeux. Heureusement tu n'étais pas seule, enfin, c'était sans doute mieux à vrai dire. A cette heure là, tu n'aurais pas été dans ton restaurant, mais dans tes appartements quoiqu'il arrive, tu n'aurais constatée que quelques heures plus tard les dégâts. En tout cas, tu sors l'arme que tu possèdes depuis la mort des tes parents. C'est une sécurité que tu as préférée prendre, au cas où, pas forcément dans des cas comme celui-ci cela dit. Vous vous tenez prêts à tirer si jamais les types se décident à rentrer mais la seule vue des armes les dissuade d'agir véritablement, ce qui te soulage grandement. Tu as déjà tiré sur des cibles non vivantes, alors tirer en condition réelles, ce n'est pas la même chose quand même. Bref, Ezra prends les commandes des opérations. Alma vous couvre pendant que vous mettons des tables pour barricader l'entrée. Tu lui dis que tu feras installer des vitres blindées et un vrai rideau de fer prochainement. Il t'enverra du monde pour le faire à moins frais. Du moment qu'il y a une facture, cela te convient, tu ne vas pas faire faire ça au black, tu ne veux pas que la réputation du Blue Frog's s'effondre pour avoir juste pris quelques précautions.

" Du moment que j'ai une facture en bon et du forme, ça me va, merci encore. "

Puis des détonations s'entendent dehors, la foule est en train d'être maîtrisée au dehors, mais c'est sans doute loin d'être fini. Alma reçoit alors un coup de téléphone, visiblement assez important. Cela ne te regarde pas évidemment, mais ça n'indique rien qui vaille. Elle vient voir Ezra pour lui parler du garage de son père, il va falloir qu'ils y aillent. Mais comment ? La foule au dehors semble encore bien présente. Tu as alors une idée.

" J'ai une moto à l'arrière. Si vous voulez y aller, je pense que c'est le meilleur moyen de le faire, mais c'est comme vous voulez, je pense que je devrais pouvoir gérer la situation ici. "

Ton regard est déterminé, même si tu ne veux leur donner aucun ordre. Tu sais que le Blue Frog's c'est ton affaire, pas la leur, donc si on a besoin d'eux ailleurs, ils peuvent se rendre utile là où on a le plus besoin.



_________________


    « Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : schizophrenic
Messages : 217
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Ven 1 Sep - 19:01



intrigue #3
ft. alma & fanny
Il rassure Fanny sur la validité du service qu’il lui propose et continue de déplacer le mobilier pour assurer leur protection, en attendant que les choses se tassent dehors. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Les autorités commencent à utiliser la manière forte pour disperser la foule et ce n’est jamais bon signe. Les échangent risquent de devenir de plus en plus musclés, les démonstrations de force dans un camp puis l’autre également… Tout ça va mas se terminer, c’est certain. Ezra ne peut qu’espérer ne plus être davantage mis à parti.

Tandis qu’il continue de sécuriser la vitre endommagée, Alma  reçoit un appel et le banquier ne peut s’empêcher de tendre l’oreille pour suivre son échange. Mais la grande brune écoute plus qu’elle ne parle et il n’arrive pas à comprendre ce que son interlocuteur lui raconte. Il comprend qu’il s’agissait de son père au moment où Alma raccroche, visiblement sur les nerfs.
Se doutant qu’elle ne va pas tarder à lui faire un topo de la situation, Ezra termine ce qu’il est en train de faire et ne cherche pas à la presser. Mieux vaut ne pas s’attirer ses foudres… Car si au premier abord, on pourrait se dire qu’une femme surnommée Love n’est qu’amour et tendresse, on aurait tort. Son amour est terrifiant, violent, vorace… Quelque chose se passe. Quelque chose de grave et elle est inquiète. Une Alma inquiète se doit d’être prise avec des pincettes.  
Après quelques secondes - alors qu’il en a terminé avec sa tâche et frotte négligemment ses mains l’une contre l’autre - l’avocate le rejoint et lui explique qu’un lockdown s’organise au garage.
Ezra se crispe un peu. Son père a toujours été un rien paranoïaque et c’est d’autant plus vrai depuis l’arrivée des serbes. Mais ail vient lui-même d’être témoin des débordements de la manifestations organisée et sait que la situation pourrait très vite dégénérer.
Alors qu’il commence à réfléchir à la marche à suivre, Fanny l’interrompt dans ses raisonnements pour lui proposer d’utiliser une moto à elle. Il fronce les sourcils, surpris. Il n’avait aucune idée qu’elle en possédait une. Elle n’a pourtant jamais cherché à parler deux roues avec lui ! Ce qui est plutôt étrange quand on sait qu’il appartient à un groupe de motard et se déplace la plupart du temps en Harley.
« Ca ira. La mienne est juste derrière. En tout cas, elle a plutôt intérêt d’y être encore et en état de démarrer, sinon je ne réponds plus de rien… On va attendre que la voie soit libre. C’est trop risqué de tenter une sortie maintenant » décide-t-il en rejoignant Alma près de laquelle elle s’est postée pour surveiller la rue.  

Elle lui jette un coup d’oeil entendu et remarque alors la coupure sur son visage. Elle ajoute qu’ils n’iront nul part tant qu’elle ne se sera pas occupée de ça et demande à Fanny d’aller lui chercher de quoi désinfecter la plaie et le débarrasser du morceau de verre qui est resté fiché dans sa joue.
Ezra accepte et va s’asseoir sur une des banquettes pendant que la propriétaire des lieux va chercher une trousse de premier soin.
« Il y a eu des blessés ? » demande-t-il, faisant référence au coup de téléphone de son père et profitant de l’absence de Fanny.
« Pas encore, mais Caleb pense que ce n’est qu’une question de temps » lui répond l’avocate en examinant son visage de plus près après avoir déposé son énorme sac à main sur la table la plus proche.
« Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? »
« Tu l’as entendu, sweetheart : elle devrait gérer la situation ici » ajoute Alma d’un ton laissant clairement sensé tout le bine qu’elle pense de la propriétaire du Blue Frog’s…
Pour toute réponse, Ezra lui lance un regard accusateur qui ne la fait même pas ciller. En réalité, il se moque bien de ce qui pourrait arriver à la jeune femme ou à son stupide restaurant familial. Mais le Ezra qu’il interprète est supposé s’en soucier ; est supposé être son ami.

Fanny revient justement de sa cuisine avec la trousse de secours et Alma la lui prend des mains pour s’occuper elle-même de son protégé.
« Tu ne devrais pas rester là. Je sais que tu ne veux pas quitter cet endroit et le laisser en pâture à ces sauvages, là, dehors, mais ce ne serait pas prudent Fanny. Fais-moi plaisir et trouve-toi un endroit hors de la ville ou rester. au moins pour aujourd’hui et cette nuit. »
Ezra sait bien qu’il ne pourra l’emmener avec eux. Caleb n’acceptera jamais que quelqu’un de l’extérieur les rejoigne en plein lockdown…
« J’ai ma moto et Alma a sa voiture. On peut te déposer quelque part en partant » propose-t-il donc, en parfait imposteur gentleman qu’il n’est pas.

 

_________________

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island


©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
Messages : 2499
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Ven 1 Sep - 20:02



SAISON I # INTRIGUE 3



Ezra t'assure que les activités de son "ami" sont tout à fait légale, donc tu feras avec eux pour les vitres blindés et le rideau de fer, sans soucis, si cela peut te faire économiser de l'argent, sachant que l'assurance va couvrir une bonne partie des frais, c'est tout bénéfice. Vous faites en sorte de barricader l'entrée donc, c'est mieux ainsi. Mais les choses se gâtent. Alma reçoit un coup de fil assez important, et même si tu n'écoutes pas vraiment, puisque de toute façon, c'est elle qui écoute, elle ne dit rien ou presque, tu comprends que c'est l'heure pour eux de s'en aller. Tu lui proposes de prendre la moto à l'arrière. Tu ne l'as pas démarré depuis des lustres, elle était à ton père, mais elle doit fonctionner, en théorie. Mais elle ne servira à rien, Ezra à la sienne, ce qui semble tout à fait logique vu le club auquel il appartient. Pour le moment, il faut attendre que ça se calme dehors. Alma repère alors que le brun a un éclat de verre dans la joue, rien de terrible mais il faut désinfecter ça. Tu te charges de lui apporter le nécessaire, les laissant discuter sur la marche à suivre, du moins tu le penses ainsi. Alors que tu veux soigner Ezra, Alma te prends la trousse des mains pour faire le boulot elle-même, en mode surprotection, mais tu ne rétorques rien, tu la laisse faire c'est mieux ainsi. Il te dit alors que ce serait mieux pour toi de t'en aller pour ce soir et demain. Tu lui souris, tu le laisses dire, mais ici, tu es en sécurité, tu ne vas pas aller ailleurs parce que dehors c'est le bordel, non ? Ce n'est pas comme ça que tu fonctionnes.

" C'est dommage que je ne sois pas toujours prudente alors. C'est con je dirais. Mais j'ai pas peur d'une bande de casseurs de rues. Je sais pas à quel point la ville est en train d'imploser, mais que je sois ici ou ailleurs, ça changera rien, je te promets. Merci de la proposition en tout cas, vraiment, mais ça ira. Je pense qu'on a vraiment besoin de vous ailleurs qu'ici en plus, alors filez avant qu'il ne soit trop tard. "

Tu regardes Ezra dans les yeux pour lui faire comprendre que tu ne partiras pas d'ici quoiqu'il puisse en dire. Tu ne veux pas de sa fausse bonté à vrai dire, pas que cela te dérange mais voilà, tu es une grande fille, tu as géré des embrouilles au Blue Frog's, tu n'es pas une nana qui se laisse marcher sur les pieds, tu es une grande fille.


_________________


    « Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 441
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3 Sam 2 Sep - 19:20




SAISON I # INTRIGUE 3


SUJET N°2
10:25 am ; BLUE FROG'S
Il faudra encore patienter près d'une heure pour que la voie soit suffisamment dégagée pour permettre à Ezra et Alma de quitter le bar de Fanny Fleury-Arnaud. Lorsqu'ils le font, ils remarquent immédiatement que la voiture de l'avocate n'est plus qu'une carcasse fumante... Furieuse, elle n'a d'autre choix que de grimper derrière son cadet qui la conduit au garage Ossinov avant de repartir chercher sa fiancée pour la mettre elle aussi à l'abri.
Quant à Fanny, elle restera barricadée chez elle jusqu'au lendemain.

Résultat

# Le Blue Frog's a subit des dégâts mineurs et pourra réouvrir deux jours plus tard, avec une vitre neuve et plus aucune trace de l'incident.
Le système de sécurité sera installé dès la semaine suivante, à un tarif préférentiel.    
# Si sur le coup, Fanny n'a pas semblé plus ébranlée que ça par les évènements, une fois la nuit tombée, Ezra et Alma envolés : elle s'est mise à repenser à ses parents et à envisager à quel point l situation aurait pu mal tourner. Les émeutes ont continués à éclater jusqu'au petit matin et elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Les nuits suivantes seront peuplées de cauchemars pour la propriétaire du Blue Frog's, mais tout ça finira par passer.  
# Ezra Cavanaugh s'en tire avec une égratignure.
# Alma se sort indemne de cette mésaventure mais a en revanche perdu sa voiture, atteinte par un cocktail molotov durant la manifestation. Grace à ses contacts, elle obtiendra un bon dédommagement de la ville pour compenser les dégâts.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON 1 # INTRIGUE 3

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 1 # INTRIGUE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: BLUE FROG'S-