AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

MAJ juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: MAJ juin Sam 10 Juin - 11:59

SUMMER TIME BABY !

T'as chaud ? Tu transpires ? T'as envie de plonger dans une piscine et d'éclabousser tout le monde (dis pas que non, on aime TOUS faire ça) ?  What a Face C'est normal. C'est parce que... L'été arrive !  :joe:

Et pour fêter l'été qui va bientôt être là, on a décidé de mettre à l'honneur les citoyens du forum parce que mine de rien, c'est pas parce qu'ils n'ont pas d'insigne ou de diplôme de médecin ou de blouson de KOS ou de vocation pour éteindre les feux, qu'ils ne sont pas importants ! Alors oui, on les met à l'honneur nos citoyens lambda ! Et les chats aussi  :cat: On remercie une nouvelle fois PANDAMALIN qui nous a fait un design frais, coloré, tout ce qu'on aime en cette période estivale qui arrive à grands pas ! ON T'AIME !  I love you

Pour cette nouvelle MAJ, on commence avec le membre à l'honneur. Cette fois-ci, c'est notre Julian national et international (rien que ça ouaip :perv: ) que nous mettons à l'honneur ! N'hésitez pas à passer dans ce sujet pour aller l'inonder de TOUT votre amour !  :luv3: ON T'AIME !!!  :luv4:

Allez, maintenant, on va passer aux choses sérieuses  :vnr5: Qui dit nouvelle MAJ dit nouvelle intrigue et cette fois-ci, on a été... Ah bah non, on n'a pas été gentilles  :vnr4: On n'y arrive pas ! Enfin si mais on tient pas ! On a été gentilles pour l'Event du mois d'avril et là, bah c'est fini : LE SADISME EST DE RETOUR  :red: On peut dire que ça va être chaud pour certains d'entre vous et pour découvrir ce qu'on vous a réservé, il faut vous rendre dans ce sujet ! GO GO GO !  :fun1:

Un petit bilan des deux enquêtes qui ont été lancées a été posté dans les sujets respectifs, ici pour l'enquête menée par Daya et Daniel, et pour l'enquête menée par Matthew et Daniel. Pour ceux qui le souhaitent, les enquêtes restent ouvertes ici pour essayer d'avancer dans cette longue et difficile enquête :fainted: .
Par ailleurs, si vous souhaitez que vos personnages travaillent sur d'autres enquêtes il ne faut pas hésiter à demander : les KOS n'ont pas le monopole de l'illégalité à Chicago  :grumpy: Donc, si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à MPotter BERE ou TETRA  :perv2: .

Un petit changement maintenant dans le règlement et cela concerne la demande de DC, TC, etc. Vous pourrez le lire dans le sujet concerné mais nous vous le précisons ici : désormais, pour obtenir un nouveau compte, il vous faudra être à jour avec les comptes que vous possédez déjà c'est à dire avoir répondu à TOUS vos sujets en cours et n'avoir aucune réponse en attente au moment de la demande de nouveau compte.

Et enfin, puisque nous relançons le temps, il est essentiel d'aller consulter la chronologie pour savoir où nous en sommes actuellement, où vous situez dans le temps et où situer vos RP en cours.

VOILA VOILA  :milo: !

Comme d'habitude, on compte sur vous pour aller pubber le forum (PRD, FB ou topsites)  :renard: Notre bébé continue sa route doucement mais sûrement et nous sommes très heureuses du chemin parcouru (c'est que mine de rien on se rapproche de un an d'ouverture les petits lémuriens :pleaaaase: ). On vous aime de notre gros coeur rempli d'amouuuuur  I love you  I love you  I love you

Allez, un p'tit dernier pour la route parce que OLAF  :ahahah:

#Votre Staff de l'amour, encore et toujours  :luv5:

Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Sam 10 Juin - 16:28

Bravo pour ce nouveau design super frais, ca donne envie de manger des glaces (dommage pour moi Razz) ! Je suis triste de pas pouvoir participer aux intrigues mais éclatez vous bien les enfants ! :lilheart:

They can keep me out 'Til I tear the walls
'Til I save your heart and to take your soul
For what has been done cannot be undone
In the evil's heart, in the evil's soul

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Sam 10 Juin - 16:29

Tellement cool ce design ♥️ bravo les gars, vous avez encore fait du bon boulot Very Happy

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : Atomic squirrel(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Sam 10 Juin - 16:35

J'adoooooooore! C'est frais, fraiiiiis! En plus vous êtes rapides bordeldemerde!
Moi qui ai un problème avec les couleurs je vois tout bien avec ces nouveaux tons, ce qui me fait aimer ce nouveau design deux fois plus Very Happy

Et j'ai lu la nouvelle intrigue, enfin les nouvelles intrigues et j'ai vraiment hâte de participer à ma première (ouais il me reste encore des premières fois même à mon âge avancé) c'trop chouette!
Et avec Lloyd et Taylor :luv4:
D'ailleurs, ça commençait comme un scénario de films X. Trois canons enfermés dans un ascenseur, avec des corps en sueurs et tout. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il y aurait une gamine. (Et qu'à cause de mon travail, me fallait compenser en faisant une Maeve qui n'aime pas spécialement les gosses) Haha! Ça va être fuuuuun
:bro3:

Oh, you see that I'm not that strong
.

Spoiler:

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Sam 10 Juin - 16:39

huhuhu je suis ravie que ça vous plaise ! C'est le meilleur boulot de Jadou en terme de header ! Ma Bro s'est donné du mal aussi pour toutes les petites images et moi...j'en ai encore chié sur le codage Laughing
J'adore les couleurs oussi et, effectivement, ça donne envie de manger des sorbets !

Maeve, un enfant ça peut s'endormir...ne renonce pas trop vite à tes pulsions salaces :perv: (bon en vrai y a PEU de chance, surtout que Merrin est une peste qui va mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve !)
J'ai hâte qu'on se lance.

Daya, tu vas trop nous manquey :tears:

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

crédits : Daya (kit complet)
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Dim 11 Juin - 13:29

Cette MaJ est superbe !!! J'adore le nouveau design comme d'habitude, un grand bravo à toi ma biche I love you I love you Et un grand bravo à vous les filles pour les intrigues et tout le reste, j'ai hâte de jouer tout ça héhé Même si Taylor va probablement mourir des oreilles si la gamine hurle et chiale XD

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Dim 11 Juin - 18:19

Contente que le boulot vous plaise les gonzesses ! C'est parce que vous le valez bien <3
Vous avez encore géré niveau intrigue, Jade en mouille ça culotte Very Happy ça fait plaisir hâte de jouer tout ça :sex3:

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin Dim 11 Juin - 23:00

J'aime beaucoup les couleurs, c'est pour ça que j'ai mis un avatar avec un peu de vert pour être raccord :gosh:
C'est super en tout cas :gosh:

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il ne faut pas se fier aux apparences. Un joli minois n'est pas forcément mauvais signe, bien au contraire. Quand on cherche, on trouve, et croyez moi, je trouverais. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: MAJ juin

MAJ juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut