LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ juin

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ juin Empty
MessageSujet: MAJ juin   MAJ juin EmptySam 10 Juin - 11:59




SUMMER TIME BABY !


T'as chaud ? Tu transpires ? T'as envie de plonger dans une piscine et d'éclabousser tout le monde (dis pas que non, on aime TOUS faire ça) ?  What a Face C'est normal. C'est parce que... L'été arrive !  :joe:

Et pour fêter l'été qui va bientôt être là, on a décidé de mettre à l'honneur les citoyens du forum parce que mine de rien, c'est pas parce qu'ils n'ont pas d'insigne ou de diplôme de médecin ou de blouson de KOS ou de vocation pour éteindre les feux, qu'ils ne sont pas importants ! Alors oui, on les met à l'honneur nos citoyens lambda ! Et les chats aussi  :cat: On remercie une nouvelle fois PANDAMALIN qui nous a fait un design frais, coloré, tout ce qu'on aime en cette période estivale qui arrive à grands pas ! ON T'AIME !  I love you

Pour cette nouvelle MAJ, on commence avec le membre à l'honneur. Cette fois-ci, c'est notre Julian national et international (rien que ça ouaip :perv: ) que nous mettons à l'honneur ! N'hésitez pas à passer dans ce sujet pour aller l'inonder de TOUT votre amour !  :luv3: ON T'AIME !!!  :luv4:

Allez, maintenant, on va passer aux choses sérieuses  :vnr5: Qui dit nouvelle MAJ dit nouvelle intrigue et cette fois-ci, on a été... Ah bah non, on n'a pas été gentilles  :vnr4: On n'y arrive pas ! Enfin si mais on tient pas ! On a été gentilles pour l'Event du mois d'avril et là, bah c'est fini : LE SADISME EST DE RETOUR  :red: On peut dire que ça va être chaud pour certains d'entre vous et pour découvrir ce qu'on vous a réservé, il faut vous rendre dans ce sujet ! GO GO GO !  :fun1:

Un petit bilan des deux enquêtes qui ont été lancées a été posté dans les sujets respectifs, ici pour l'enquête menée par Daya et Daniel, et pour l'enquête menée par Matthew et Daniel. Pour ceux qui le souhaitent, les enquêtes restent ouvertes ici pour essayer d'avancer dans cette longue et difficile enquête :fainted: .
Par ailleurs, si vous souhaitez que vos personnages travaillent sur d'autres enquêtes il ne faut pas hésiter à demander : les KOS n'ont pas le monopole de l'illégalité à Chicago  :grumpy: Donc, si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à MPotter BERE ou TETRA  :perv2: .

Un petit changement maintenant dans le règlement et cela concerne la demande de DC, TC, etc. Vous pourrez le lire dans le sujet concerné mais nous vous le précisons ici : désormais, pour obtenir un nouveau compte, il vous faudra être à jour avec les comptes que vous possédez déjà c'est à dire avoir répondu à TOUS vos sujets en cours et n'avoir aucune réponse en attente au moment de la demande de nouveau compte.

Et enfin, puisque nous relançons le temps, il est essentiel d'aller consulter la chronologie pour savoir où nous en sommes actuellement, où vous situez dans le temps et où situer vos RP en cours.

VOILA VOILA  :milo: !

Comme d'habitude, on compte sur vous pour aller pubber le forum (PRD, FB ou topsites)  :renard: Notre bébé continue sa route doucement mais sûrement et nous sommes très heureuses du chemin parcouru (c'est que mine de rien on se rapproche de un an d'ouverture les petits lémuriens :pleaaaase: ). On vous aime de notre gros coeur rempli d'amouuuuur  I love you  I love you  I love you

Allez, un p'tit dernier pour la route parce que OLAF  :ahahah:
MAJ juin Tumblr_n1oarecDC21qdsia5o3_250

#Votre Staff de l'amour, encore et toujours  :luv5:



Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptySam 10 Juin - 16:28

Bravo pour ce nouveau design super frais, ca donne envie de manger des glaces (dommage pour moi Razz) ! Je suis triste de pas pouvoir participer aux intrigues mais éclatez vous bien les enfants ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptySam 10 Juin - 16:29

Tellement cool ce design ♥️ bravo les gars, vous avez encore fait du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptySam 10 Juin - 16:35

MAJ juin Helena.gif.pagespeed.ce.4YvYJ64pyJ


J'adoooooooore! C'est frais, fraiiiiis! En plus vous êtes rapides bordeldemerde!
Moi qui ai un problème avec les couleurs je vois tout bien avec ces nouveaux tons, ce qui me fait aimer ce nouveau design deux fois plus Very Happy

Et j'ai lu la nouvelle intrigue, enfin les nouvelles intrigues et j'ai vraiment hâte de participer à ma première (ouais il me reste encore des premières fois même à mon âge avancé) c'trop chouette!
Et avec Lloyd et Taylor :luv4:
D'ailleurs, ça commençait comme un scénario de films X. Trois canons enfermés dans un ascenseur, avec des corps en sueurs et tout. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il y aurait une gamine. (Et qu'à cause de mon travail, me fallait compenser en faisant une Maeve qui n'aime pas spécialement les gosses) Haha! Ça va être fuuuuun
:bro3:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptySam 10 Juin - 16:39

huhuhu je suis ravie que ça vous plaise ! C'est le meilleur boulot de Jadou en terme de header ! Ma Bro s'est donné du mal aussi pour toutes les petites images et moi...j'en ai encore chié sur le codage Laughing
J'adore les couleurs oussi et, effectivement, ça donne envie de manger des sorbets !

Maeve, un enfant ça peut s'endormir...ne renonce pas trop vite à tes pulsions salaces :perv: (bon en vrai y a PEU de chance, surtout que Merrin est une peste qui va mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve !)
J'ai hâte qu'on se lance.

Daya, tu vas trop nous manquey :tears:

Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptyDim 11 Juin - 13:29

Cette MaJ est superbe !!! J'adore le nouveau design comme d'habitude, un grand bravo à toi ma biche I love you I love you Et un grand bravo à vous les filles pour les intrigues et tout le reste, j'ai hâte de jouer tout ça héhé Même si Taylor va probablement mourir des oreilles si la gamine hurle et chiale XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptyDim 11 Juin - 18:19

Contente que le boulot vous plaise les gonzesses ! C'est parce que vous le valez bien <3
Vous avez encore géré niveau intrigue, Jade en mouille ça culotte Very Happy ça fait plaisir hâte de jouer tout ça :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin EmptyDim 11 Juin - 23:00

J'aime beaucoup les couleurs, c'est pour ça que j'ai mis un avatar avec un peu de vert pour être raccord :gosh:
C'est super en tout cas :gosh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ juin Empty
MessageSujet: Re: MAJ juin   MAJ juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: