AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ethan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PRINCE DE LA CB 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ
crédits : Cranberry (ava) tumblr (gifs)
quartier : West side
Secrets
Contact

MessageSujet: Ethan Moore Sam 10 Juin - 21:15

Ethan Moore

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Julian Morris

32 ans  ♠ Police Department ♠ Officier de police ♠ américain

that's my life
Né à Chicago dans un quartier miteux du South Side.
Sa mère s'est tiré quand il avait quatre ans.
Son père est un alcoolique et considère son fils comme un étranger.
Ethan s'occupe quand même de lui malgré la rancune qu'il éprouve pour son paternel.
A failli tomber dans la délinquance. S'en est fait sortir par une figure locale de son quartier, Jo, qui est devenu son père de substitution.
Pratique la boxe anglaise depuis ses quatorze ans.
A intégré l'académie de police quand il avait 21 ans.
Peu ambitieux, le statut de simple officier lui convient parfaitement,
il n'aime pas la bureaucratie et préfère patrouiller dans son secteur.
Est trop curieux et très jaloux.
N'a jamais eu de chance en amour et n'a jamais réellement cherché celui qui commençait avec un grand "A".
N'aime pas l'hypocrisie et la manipulation.
Déteste qu'on prenne sa gentillesse pour une faiblesse et qu'on tente de se servir de lui.
Est rancunier et a du mal à pardonner.
Est du genre à faire passer les autres en premier, au détriment de sa propre personne.
besoin d'un icon ?

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 21:15

second post

Code par Asi'cick

Saoirse Fuller
One night stand ~ booty call
descriptif lien ici

Josef M. Miller
Bro'
descriptif lien ici

Prénom Nom
lien.
descriptif lien ici

Prénom Nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Ethan Moore le Mer 14 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 21:16

+1 et à vous Very Happy

crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 22:29

I love you je me suis faite belle pour toi !
Tu nous ouvres un petit sujet ? Où tu veux ! ...avec ta garce...

little girl, you dirty liar
Little girl,  your life is calling
The charlatans and saints of your abandon
Little one, the sky is falling
Your lifeboat of deception is now sailing

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 22:39

Avec ma garce lol! Donc nous sommes d'accord au moins sur une chose, c'est déjà pas mal.
Oui j'ai vu, elle est toute belle :pleaaaase: Surtout sur le gif, on dirait presque qu'elle est innocente lol.

Là où ils se sont rencontrés? Au Maureen's tavern?

crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 23:20

L'innocence même :tmtc:

Va pour le Maureen's ! Elle a ses habitudes là-bas donc ce sera niquel.

little girl, you dirty liar
Little girl,  your life is calling
The charlatans and saints of your abandon
Little one, the sky is falling
Your lifeboat of deception is now sailing

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 10 Juin - 23:27

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Mar 13 Juin - 12:46

Bon, officier de police donc azy, j'me pose là hein :blblblbl:

J'veux du lien avec mon Dani boy, avec ma Ryan aussi (d'ailleurs elle j'ai déjà une idée) et faut voir pour Tito aussi :smile3:

Donc pour Ryan, vu qu'elle a été emmenée pas mal de fois au poste quand elle se bagarrait dans les bars, il a très bien pu s'occuper d'elle t'vois ? :ahahah: Elle y va moins maintenant, elle est plus "sage" un peu :huhu3:

Pour Dan, ça va déprendre : qu'Est-ce que ton loulou penserait de mon loulou au vu de son passif ? (drogue, alcool, overdose, internement, période probatoire TOUT CAAAAAAAAAAAAAAAAA) :yerk: :yerk: :yerk:

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Mar 13 Juin - 17:25

Pose-toi là mais laisse pas de trace!

Une bagarreuse plein de tatouages haha. Je le vois assez bien être appelé avec son coéquipier pour une bagarre dans un bar et quand il arrive sur les lieux c'est genre *Putain encore toi!* Par contre sur quoi ça aurait pu déboucher par la suite? Surtout si elle s'est "un peu" assagie? De l'amical?

Pour Tito, on avait pas réussi à les lier avec Maeve, on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose. Vu le caractère de nos deux loulous, je partirai plus sur du positif également. Ils ont pu se connaître au boulot, sur différentes interventions. (désolée les idées se bousculent pas je suis pas au top de ma forme depuis quelques jours) Ils auraient pu aller boire un verre après une intervention plus tragique qu'une autre et sympathiser à ce moment là. Je sais que vous avez une très choupinette Bromance avec Llyod mais un pote en plus ne peut pas faire de mal.

Pour Dan, je partirai plus dans le "négatif/neutre" dans le sens où Ethan n'est pas du genre à juger la vie ou les problèmes des autres, donc il ne jugera pas Dan. Mais il est clair qu'il y aura un léger mépris et de l'incompréhension. Par rapport à son enfance et son paternel. Il a vécu ça quasiment toute sa vie, il le vit encore puisqu'il continue à s'occuper de lui donc il ne peut juste pas cautionner la chose. Ethan n'est pas le garçon le plus sain du monde mais il est clairement anti drogue et il boit seulement entre amis, et est rarement saoul. Je pense qu'il réagira en fonction du comportement de Dan en fait. Mais oui, clairement, je ne les vois pas être amis. Parce que Ethan n'aurait pas la force de l'aider. Il a déjà assez bouffé avec ce genre de choses. faut savoir être égoïste. Pis un ptit lien neutre/négatif ça change aussi.

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 15 Juin - 18:32

Alors alors, pour Ryan je vais voir ça parce que va sans doute y avoir du changement donc si ça t'ennuie pas on laisse en stand by pour le moment ^^ Je te confirmerai ou infirmerai ça =3

Pour Daniel, le neutre voire négatif me convient très bien ! J'aime bien l'idée qu'il y ait en jeu (et pas seulement en tant que PNJ imaginé par moi) quelqu'un qui n'apprécie pas son passif et estime qu'il n'est du coup pas digne de confiance et ne bosserait avec lui pour rien au monde What a Face On pourra d'ailleurs faire en sorte qui se retrouve sur une enquête si tu veux histoire de pousser un peu la chose, sachant que Dan a repris de la bouteille en secret, peut-être qu'Ethan aura des doutes vu qu'il a bien connu ça :red:

Pour Tito avec plaisir pour un lien positif basé sur une rencontre au boulot ! La Bromance avec Lloyd ne l'empêche pas d'avoir d'autres amis (Josef en est l'exemple) donc ils peuvent tout à fait, avec Ethan, avoir sympathisé, peut-être être allé boire un verre un jour après une intervention très difficile histoire de se détendre ? Tito est un bon bougre, un p'tit clown (enfin là il va l'être moins le pauvre choupinou...) mais c'est à la base un mec solaire et s'ils ont pu devenir proches, Tito serait du genre à vraiment être là pour Ethan, rapport à son père dont il s'occupe malgré les circonstances difficiles tout ça :buuh:

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 15 Juin - 18:55

Ok, alors focus sur Dany Boy et Tito!

Oui, me faut aussi un peu de négatif, de mépris, de condescendance et de foutage de gueule baybay!
32 ans qu'il connaît ça donc oui, il sait reconnaître les signes pas de doutes là-dessus. Pour l'enquête, comme Ethan n'est qu'un simple officier (avec son joli ptit uniforme moule boule et tout) je ne sais pas dans quelles limites il peut s'investir dans une enquête. Bah...parce que justement c'pas un enquêteur quoi. Mais il est souvent le premier sur les lieux d'un délit ou d'un crime donc on pourra toujours se trouver quelque chose.
Et puis ça peut être intéressant dans le sens où, si Dan apprend que le père de Ethan est un alcoolique pur et dur, ça peut le faire réfléchir sur son comportement avec sa fille ce genre de choses. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il y a moyen de pousser. Donc méprisons-nous old man!

Ah mais c'est encore mieux si t'es lié à Josef parce que c'est un très bon ami à Ethan! On peut monter un boysband ma gueule! Mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Surtout que Ethan c'est le genre à avoir besoin de repères masculins. Donc avec Tito et ses enfants tout ça, enfin je pense qu'il aura un putain d'immense respect pour lui. Et qu'il aimera se tourner vers lui pour des conseils.
#pèrealcoolique #Saoirse :red:

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 15 Juin - 19:12

Mais j'ai CILLIAN AUSSI MAINTENANT What a Face

Mais revenons à nos mouton s'abord ^^

Donc pour Dan c'est parfait ! On trouvera un truc oui pour les "confronter" et j'aime l'idée qu'on puisse pousser, creuser, mais attendons un peu pour ça. Déjà parce que je veux que Dan en bave encore (j'ai prévu des petites choses pas jolies jolies) et ensuite parce qu'avoir du négatif c'est sympa What a Face

POUR TITO MAIS OUI POUR LE BOYZ BAND MA GUEULE WESH !!!! :gosh: Donc oui, aucun problème si Ethan a besoin de lui et se tourne vers lui pour les conseils même si les conseils pour les femmes il risque de galérer parce que justement il galère lui-même AH AH ! Mais enfin du super positif entre eux quoi c'est parfait :cat:

Et donc j'aimerais bien trouver un p'tit quelque chose avec Cillian qui est le demi frère de Saoirse sauf qu'il sait pas encore que c'est elle :yerk: Ce serait marrant qu'on se trouve un truc AVANT qu'il le découvre pour compliquer la situation HIN HIN !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore

Ethan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut