AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ethan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PRINCE DE LA CB 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ
crédits : Cranberry (ava) tumblr (gifs)
quartier : West side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 15 Juin - 19:30

MAIS POURQUOI LES MAJUSCULES! bounce

Oui, nous avons le temps de développer tout ça avec Dan et tu as laaaaargement le temps de lui en faire baver sa mère. Mais oui, partons là-dessus.

Faut qu'on se trouve un nom, et un look craignos mais atypique qui permet aux fans de nous distinguer plus facilement. Je prends le pantalon rose! Haha trop rapide!
ahem....plus sérieusement. Au contraire, c'est sympa les réunions devant une bière pour des buses avec les gonzesses. On invitera Josef parce qu'il a ses soucis avec Daya toussa toussa. On se lamentera comme des fillettes, et on pleurera, mais comme des hommes, des VRAIS! Sisi la famille!

Soooooo Avec Cici (ouais c'est ton surnom!)
Bon, ça va être compliqué de partir sur les KoS et le côté prospect...vu que Ethan est flic, mais....Cillian étant barman au Maureen's et Ethan y traînant souvent....on peut peut-être plutôt partir là-dessus. J'ai même envie de préciser que c'est justement au Maureen's que Ethan et Saoirse se sont rencontrés et se sont dragouillés. Sans savoir que le demi frère pouvait se trouver au bar! Ce qui rendrait les choses marrantes.

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Ven 16 Juin - 20:20

PARCE QUE LES MAJUSCULES CEY LA VIE :yerk:

Bon, c'est tout parfait pour Dan et Tito !

(et je confirme que pour Ryan on va oublier car je vais changer de perso d'ici peu mais je reviendrai t'embêter vu qu'elle sera dans le médical)

Pour Cici (ok pour le surnom ma gueule) on peut effectivement partir sur un lien basé sur le côté barman tout simplement What a Face Est-ce que Ethan aurait pu glisser un jour dans la conversation avec le barman qu'il était flic ? Parce que si c'est le cas, Cillian serait un peu sur ses gardes parce que bon, il a fait de la prison, il est chez les KOS tout ça tout çaaaaa !

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Ven 16 Juin - 21:18

C'EST PAS FAUX!!!

(Reviens m'embêter quand tu le désires)

Ethan n'est pas du genre à cacher ce qu'il est et parle facilement de sa vie, enfin pas jusqu'à étaler son enfance chaotique ou ses parents bancals mais c'est pas un grand cachotier. Cela dit il vient au Maureen's pour oublier un peu son quotidien donc il ne va pas spontanément en parler.
C'est comme ça t'arrange, ou ce que tu penses être le mieux. Soit effectivement Cillian est au courant et se méfie, reste sur ses gardes etc (bon sachant que c'est un officier en uniforme, il bosse pas à la crim ou à l'anti gang). Soit il ne le sait pas, on essaie de développer un petit quelque chose entre eux et ensuite entre eux trois avec Saoirse si elle est ok et il l'apprend ensuite, ce qui peut être tout aussi intéressant.

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Lun 19 Juin - 20:26

Je serais du coup assez partante pour que Cillian ne le sache pas et limite qu'ils développent quelque chose oui, au point d'être bon potes même amis ? Ce serait TELLEMENT Drôle que ce soit le cas et qu'il l'encourage à sortir avec la demoiselle jusqu'à ce qu'il apprenne son prénom et soit en mode "Hum... Ma demi soeur s'appelle comme ça mais bon, doit y en avoir pleins des Saoirse et toute façon elle est en Irlande..." What a Face

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Mar 1 Aoû - 4:17

Hey you ! :lilheart:

On se trouve quelque chose avec Daya? Natalia? Max? fait ton choix ! :red:

"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : Atomic squirrel(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Mar 1 Aoû - 19:34

Hey!!!

Merci d'avoir précisé dans le flood ta visite par ici, j'avais pô vu (shame on me)

Je rêve de me lier à Max en vrai mais je pense qu'on pourra faire quelque chose de plus intéressant avec mon futur perso (ouais je soûle tout le monde alors qu'il n'existe pas mais comme la corneille à trois yeux je sais tout et je vois tout)
Donc ce serait plus logique avec Daya en fait. Même Natalia mais encore une fois comme elle est liée aux Kos, ce serait aussi plus logique avec ma future demoiselle....

Oh, you see that I'm not that strong
.

Spoiler:

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Mar 1 Aoû - 19:44

No problemo vaut mieux deux fois qu'une :perv: puis comme ca tu pouvait pas faire genre tu m'a pas vu :roll2:

Après l'un n'empêche pas l'autre mon petit ! Si t'as une idée pour Maeve ou Ethan moi je suis preneuse hein ! (on peux aussi chercher ensemble). En tout hésite pas à me harceler quand t'auras finaliser ta gonz ! I am so curious now :perv:

So Daya ! Ils sont tout les deux flics ca peut être un début ! (il est à la crim du coup? ) ils sont dans la même tranche d'âges ce qui peut être utile (oui je pose tout comme ca à l'arrache je te laisse ranger Razz ) euh je ne sais plus exactement sur quelle période Ethan était à l'école de police? Daya y était y a 10 ans est-ce que ca pourrait coller?

Bon déja positif? négatif?

Y a aussi possibilité qu'ils se soient fréquenter y a longtemps genre au moins 7 ans pour être précise ! ou dans les 3 dernières années! Voila c'est que du vrac mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc supa cool ! :red:

Would you leave me If I told you what I've done?
And would you leave me If I told you what I've become?
Because it's so easy to say it to a crowd
But it's so hard, my love to say it to you alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 3 Aoû - 1:29

Peut-être que dans un futur proche, quand Taylor aura avoué à Maeve qu'elle trafique pour le compte des KoS elle se retrouvera mêlée d'une façon ou d'une autre à l'un de tes persos. Faudra voir!

Alors ma petite bouille d'amour n'est pas à la crim, c'est un simple agent, en uniforme s'il vous plaît, qui n'a pas spécialement envie de gravir les échelons de la hiérarchie. La bureaucratie très peu pour lui. Il a intégré l'académie de police à ses 21 ans donc ça fait hum...*est vraiment en train de calculer* 11 ans. Donc on peut peut-être voir de ce côté.

On peut partir sur une base amicale mais si Ethan a fréquenté tous ses liens féminins même y'a longtemps Saoirse va me le faire payer d'une manière ou d'une autre. (Et elle me fait un peu peur). Non c'est juste que ça fait un peu écho au lien que j'ai avec Sidney.

.

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 3 Aoû - 3:44

Ok no soucy ! Ceci dit Talia est pas vraiment à mettre dans le même bain que les KOS, bon ok peut-être un peu Razz

Ca peut être un copain de l'école de police, ils se seraient entraider et soutenue pendant cette époque et à la sortie ils auraient eu des affectations tout à fait différentes mais ca n'aurait pas empêcher qu'ils se côtoient, ils peuvent être d'excellent amis depuis 10 ans voir BFF si on veut pousser le truc?

Après aucun problème c'était le côté facile du lien What a Face mais rien d'obligatoire surtout pas si tu as déjà ce type de relations avec un autre joueur, autant éviter les répétitions. Je ne sais pas si tu veux qu'on brainstorme un peu pour essayer de trouver quelque chose d'un peu plus approfondie qui pourrait éventuellement nous donner une trame de jeu plus poussée, si toute fois évidemment partir dans cette direction t'intéresse sinon on peut toujours essayer de réfléchir à quelque chose de différent.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Jeu 3 Aoû - 17:17

J'étais tellement focalisée sur les liens féminins de Ethan que j'ai comme qui dirait oublié de préciser que Ethan et Josef étaient super potes -______- (ouais je sais, ça nous aurait simplifié la vie). Mais genre, très très potes. Genre soutien moral itou itou!

Du coup on peut approfondir le lien en fonction de ça. Ils peuvent toujours s'être connus à l'académie de police ça, y'a pas de soucis et on peut reprendre tout ce que tu as dit dans le post précédent, moi, ça me convient bien.
Faut prendre en compte qu'ils se connaissent tous les trois quoi, et que ça doit pas être si facile que ça pour Ethan de se positionner au milieu de ces deux énergumènes.... :red:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Ven 4 Aoû - 1:33

Ah oui effectivement ca peut changer la donne!
du coup ils se connaissent depuis combien de temps Josef et Ethan? Parce que Daya l'a rencontré à 23 ans genre quelques mois avant d'être diplômé de l'école de police, je ne sais pas si c'est important mais c'est toujours bon de savoir ! Du coup effectivement reste à voir si il est plus proche de Josef que de Daya et à donc pris parti a un moment T ou si il est complètement neutre depuis le début, parce que ca changerai pas mal de chose je pense !

Et je te confirme que vu l'état actuel de la situation entre les deux, je lui souhaite bien du courage ! Razz

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore Sam 5 Aoû - 14:41

Désolée pour ma longueur fallait que je check quelques trucs avec Josie à cause de ma mémoire de poisson. Appelle moi Dori :red:

Ethan et Jo se connaissent depuis un bail. Je pense que je préfère l'idée que Ethan les connaissaient chacun de son côté et que ce n'est pas l'un ou l'autre qui a fait les présentations. Ils étaient bon potes, peut-être moins proches que pouvaient l'être Daya et Ethan d'ailleurs. Mais ils se sont rapprochés depuis que le cerveau de Josie fait des siennes.
Je ne pense pas que Ethan va prendre parti pour l'un ou l'autre, il va tenter de jongler et d'éviter d'être au milieu des échanges de tir :red: Bon j'avoue que possiblement vu vos derniers rps il soutiendra un peu plus Jo mais au final, il essaiera de calmer le jeu et de les faire s'entendre.

.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Ethan Moore

Ethan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut