Partagez | 

318 - Cillian Walsh

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.

MessageSujet: 318 - Cillian Walsh   Jeu 15 Juin - 18:51

CILLIAN WALSH

Vous êtes bien sur le portable de Walsh. Vous savez quoi faire après le bip.

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

Pour envoyer un message
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">PRENOM NOM

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; ">

DATE

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

VOTRE MESSAGE

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : carole77
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: 318 - Cillian Walsh   Dim 29 Oct - 8:39

SAOIRSE

31 OCT. 2017

Salut frangin :joe: (j'adore dire ça)
Désolée pour le retard. On se retrouve toujours au Loop pour la Zombie Walk ? J'allais terminer mon costume en me couvrant de faux sang mais un type qui s'est foiré avec une tronçonneuse m'a maquillée des pieds à la tête en arrivant, c'est bon... (je plaisante, je vais me changer) J'arrive dès que je peux, Halloween est une nuit de folie en général ici ! Je suis censé avoir terminé mon service depuis plus de 3h... Rolling Eyes Tu en es où de ton côté ? Déjà sur place ? Dis-moi que tu es maquillé...

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: 318 - Cillian Walsh   Lun 6 Nov - 17:52

PRENOM NOM

15 nov. 2017

hey c kurtis du club. tu peu me remplacé ac les conar ce soir? jme rtrouv ac un chio sur les bra (merci Judith...) et jveu pas kil pass sa première nui tt seul
jte revodrai sa bien sur. c just de la SS

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️

SS = surveillance de stock (abréviation au cas où :red: )

animal I have become

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: 318 - Cillian Walsh   Dim 2 Sep - 21:49

KURT

21 mar. 2018

jai pensé ke tu devai savoir ki es vrmt ton mentor dude...

Ouvrir.    Enregistrer.

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️

animal I have become

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 318 - Cillian Walsh   

318 - Cillian Walsh
Page 1 sur 1