AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Owen Alexander - Do you know how to be rich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 17:08

Owen Alexander

Les barreaux n'empêchent pas la nuit d'entrer, non plus. Elle qui vient se marier à la solitude pour procréer l'abominable progéniture des cauchemars sans fin...

Âge ■ 22 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ West SideOccupation/métier ■ Chômeur, voleur, crapule, perdu. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Citizen. Avatar ■ Taron Egerton. Thème song

# Le métier que vous exercez est : Chômeur.
■ Une vocation ■ Un choix tardif ■ Alimentaire
Comment dire que chômeur est une vocation, un choix tardif ou alimentaire ? Cela n'est rien de tout cela. C'est juste que Owen est incapable de garder un métier plus de deux jours. Il est dissipé, extrêmement maladroit et à la dérive depuis la mort de sa mère. Plus rien n'a vraiment d'importance pour lui. Ce n'est qu'un délinquant qui risque de bientôt perdre l'appartement qu'il partageait avec sa mère.
Il ne sait pas quoi faire de sa vie, il est complètement perdu. Il se contente de vivre, dérivant aux grès de ses bêtises.

# Film préféré ■ Star Wars.
# Odeur préférée  ■ Celle du chocolat.
# Chanson préférée ■ Whisper - Burn the Ballroom.
# Film préféré  ■ Star Wars.
# Si vous étiez un animal  ■ Chat.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ James Bond.
# Sucré ou salé  ■ Sucré.
# Batman ou Superman  ■ Batman.
# Plus grande peur  ■ Peur de la mort. Owen est terrifié par la mort. Son père et sa mère ont trépassé, il a peur que cela lui arrive aussi. Par extension, il a peur du noir et des petits espaces.
# Sales manies  ■ Voler, c'est un kleptomane dans l'âme. Il grimpe partout où il peut. L'insolence, l'excentricité, il est incapable de s'arrêter. Il est hyperactif et a un côté borderline. Il n'a plus aucune limite et a les nerfs à vifs depuis que sa mère est morte. Il a quitté la fac, n'en revenant plus du jour au lendemain, comme son boulot de babysitter.

TON PSEUDO

Âge ■ 22 ans le 31/08. Comment as-tu connu C911 ? ■Une pub sur Facebook. Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ BLEH.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
Taron Egerton # [url=http://chicago911.forumactif.org/t503-owen-alexander-do-you-know-how-to-be-rich#19207]Owen Alexander[/url]

Dernière édition par Owen Alexander le Dim 25 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 17:33

Ici, il n'y a pas de chenille qui se transforme en papillon.

L'histoire de votre personnage en minimum 30 lignes.
L' Amérique, ce n'est pas si mal comme pays. Dès notre naissance, on est bercé par cette idée de nouvel Eldorado, de continent qui a fondé le monde à sa naissance. Pour les Américains, il n'y a jamais eu de monde sans l'Amérique. C'était comme ça pour moi aussi, dans une autre mesure. Mon monde n'existait pas sans ma mère.

A la mort de mon père, d'une rupture d'anévrisme, on a rapidement été que tous les deux. Elle a dû vendre le garage au plus offrant pour une poignée de dollars parce qu'il a fait faillite. Tous les employés ont été licenciés, on était constamment dans le rouge. L'argent nous a permis de quitter notre appartement et de nous rapprocher des quartiers moins riches pour prendre un plus petit trou où nous poser. C'était piteux, mais c'était notre maison et c'était tout ce qui comptait. Ma mère s'est mise à chercher un travail et finalement, un club de strip tease lui proposa de travailler pour elle. Ce n'était pas reluisant, mais le salaire était meilleur que tous les emplois qu'elle avait retenue. Je ne l'ai jamais jugé pour ça, je l'ai toujours aimé de toute mon âme pour son courage et sa combativité. Elle a tout fait pour me donner une éducation respectable. C'était une mère absente en apparence. De par ses horaires, elle n'était pas vraiment présente. Très tôt, j'ai appris à rentrer seul de l'école et à me faire à manger. Je ne faisais pas vraiment mes devoirs, mais j'essayais de me donner à fond, pour elle. Quand elle rentrait le matin, je dormais ou j'étais à l'école. Les seuls moments où je l'avais pour moi, c'était le dimanche, mes jours préférés. Puis plus tard, elle est parvenue à me payer l'université, non sans l'aide d'une bourse. J'avais choisis le journalisme. Au début, je me donnais à fond mais progressivement, j'ai décroché. Je me suis mis à sécher et je ne l'ai jamais dit à ma mère, trop honteux. Et puis un jour, je l'ai perdu. Tout cela a été très vite, la police est venue, on m'a raconté. Le chauffeur ne s'est pas enfui. Il semble qu'elle n'ai pas regardé en traversant, mais l'hypothèse du suicide était plus plausible. Ma mère, dernier rempart dans ma vie, qui m'empêchait de complètement sombrer, s'était suicidée.

Désormais, j'étais seul, seul avec mes problèmes, seul avec cet appartement qu'une misérable bourse ne me permettrait pas de payer, sans être foutu de garder un travail. Progressivement, j'ai commencé les bêtises. L'alcool, les conneries, provoquer la police, ne plus étudier, laisser l'université, vivre au jour le jour alors que l'échéance du loyer approchait, alors que les huissiers faisaient sûrement route jusqu'à chez moi. J'allais finir clochard mais tout cela n'avait aucune importance. J'étais devenu un vrai fouteur de merde parce que j'avais perdu ma mère.

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 17:39

Bienvenue ! :lilheart:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 17:48

Merci !

crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 17:49

Bienvenue ici ! Super choix d'avatar. Je pense qu'il s'entendra bien avec mon Milo hehehe

N'hésite pas si tu as des questions mon chat :meep:

Nothing that you do is wrong
You could be so happy
On this brand new beautiful day
You could be so happy
Like kids getting ready to play
Come on and bring it on, on and on

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:06

Je pense aussi, en fait, j'en sais rien ! :p Mais un rp avec lui me plaira, je pense !
Merci !

crédits : maurycy
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:10

VIENS ON SE MARI AVANT DE SE CONNAITRE :perv: :lilheart: I love you

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:12

BLEH TOI MÊME :yerk:

Bienvenue à toi chez les fous que nous sommes :blah:

Fiche terminée donc pas besoin de te souhaiter bon courage pour la rédaction mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :pan1:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:13

EUH DEJA C'EST TOI LE BLEH NAHMEOH!
Merci !!
OUI DYLAN

crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:19

Je ne connais pas du tout la bouille que tu as choisi pour ton avatar donc c'est déjà plaisant en soi de voir une nouvelle tête dans mon petit monde rpien.

Alors bienvenue ici et amuse toi bien avec ton loulou :luv4:

crédits : maurycy
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:22

Je le connais depuis un moment, mais je le jouais sur facebook, mais là aussi il était pas très connu, il a d'ailleurs très peu de gif !

Mais merci à toi !

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ? Dim 25 Juin - 18:24

WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé !

Rapide, frai, direct, efficace ! Des fiches comme on les aime et un personnage qui promet de nous en faire voir de toutes les couleurs :red: Tu vas nous régler, je le sens. Bon courage à nos amis les flics ! (et à Dylan du coup haha)

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Do you know how to be rich ?

Owen Alexander - Do you know how to be rich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut