AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : maurycy
Secrets
Contact

MessageSujet: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 17:15

Dylan Ryan Johnson

La vie est faite de rebondissement

Âge ■25 année à haïr la vie.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américain. Lieu de résidence ■ West Side Occupation/métier ■ Comissaire adjoint dans la police criminelle. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Police department. Avatar ■ Dimitris Alexandrou. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
Il y a quelques années, mes parents sont morts dans un incendie, ma soeur et moi avons survécu sauvés par les pompiers, toutefois, il a été jugé que cet incendie était criminelle, de quoi marquer à vif ma soeur et moi. Nous avons été élevé par notre tante, qui nous aimait pas tellement. Ma tante nous battait d'ailleurs. Puis, par la suite ma soeur a subit des choses pas très catholique, j'ai donc décidé de m'orienter dans la justice et de remettre en ligne droit ce monde qui part à la dérive.

# Film préféré ■ Avatar
# Odeur préférée  ■ L'essence
# Chanson préférée ■ Symphony - Zara Larsson
# Film préféré  ■ Toujours avatar '-'
# Si vous étiez un animal  ■ Un caracal
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Superman
# Sucré ou salé  ■ Sucré
# Batman ou Superman  ■ Superman
# Plus grande peur  ■ Ma plus grande peur, et sans aucun doute de perdre ma soeur. Ma soeur résumé ma vie entière, sans elle je suis plus rien, je ne serai qu'une coquille vide, peu importe la manière dont ça peut arriver, ça me fait peur.
# Sales manies  ■ J'ai tendance à parler de manière vulgaire sans m'en rendre compte, je tape aussi parfois, c'est pour cela que je ne monterai jamais commissaire, car je suis beaucoup trop nerveux bien que doué et passionné, voilà sept ans que je suis dans la police criminelle.

Bubus

Âge ■ 17 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■Une demande sur facebook que j'ai faite pour Trois personnes. Présence ■ 3.5/7 minimum. Un commentaire ? ■ BOUH  :perv: .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
Dimitris Alexandrou # [url=http://chicago911.forumactif.org/t504-dylan-r-johnson-un-grand-frere-protecteur#19210]Dylan R. Johnson[/url]

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Dim 25 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 17:15

Parce que c'est un bordel

"Asseyez-vous monsieur Johnson."

Je soupire longuement avant de m’asseoir dans ce fauteuil que me montre le psychologue de la police criminelle. Je dois le consulter à cause de mes crises de nerfs et de ma violence. Je suis un bon flic mais beaucoup trop violent. Il veut juste savoir ce que j'ai vécu, et m'en faire parler.

"Alors, par quoi on commence ? Qu'aimez vous le plus ?"
"Ma soeur"

Ma soeur, c'est toute ma vie, ce qui lui ait arrivé, je me le pardonnerai jamais.

"Parlons donc de votre soeur, qu'elle relation avez-vous avec elle ?"
"On est très proche, vraiment très proche. Surtout depuis..." J'inspire profondément, cet épisode de notre vie a été le pire je pense. "Son viol." Il faut dire que son viol est en parti à cause de moi. Je devais veiller sur elle, et pourtant, ce soir là, je suis sorti la laissant seul avec ma tante. Elle a cependant voulu me suivre, elle avait quoi 16 ou 17 ans ? Elle est arrivée à la soirée, c'est mon meilleur ami qui m'a signifié la présence de ma soeur, cependant, quand je l'ai trouvé, c'était trop tard, elle était dans cette chambre, nue, entre trois hommes à moitié dénudé. J'ai pété un câble, le plus gros de toute ma vie, si on ne m'avait pas arrêté je les aurai tué de mes mains. J'explique tout cela à voix haute à mon psy bien sur, sinon demain on y est encore.

"Bien, ensuite ? Votre enfance ?"
"Mon enfance n'est pas glorieuse. Au début, ma soeur et moi on était chérit et aimé par nos parents. Puis, elle avait quatre ans, et moi neuf quand c'est arrivé. Notre maison a pris feu subitement, on était la chambre la plus à l'étage, je dormais avec elle quand elle faisait des cauchemars et cette nuit là en faisait partie. Nos parents sont morts dans l'incendie et nous placé chez notre tante, qui nous haïssait et nous battait. Jusqu'au jour ou je me suis interposé entre ma tante et ma soeur et que j'ai décidé de déménager dans le West Side, une fois que j'ai réussi mon concours de police criminelle. J'ai emmené ma soeur avec moi, et depuis, je vis avec elle, on se quitte pas.

"Vous aviez eu des histoires d'amour ?"
"Une seule. J'avais seize ans, mais il m'a trompé avec un mec plus...joyeux je dirai. Du moins, c'était ses mots, depuis je ne suis plus jamais retombé amoureux d'un autre homme."

Il parait qu'au premier abord on le voit pas, mais oui, je suis homosexuel.Je suis remplie de remord de beaucoup de chose, comme ne pas avoir su protéger ma soeur de la souffrance de notre vie, de ne pas avoir su lui amener joie et bonheur, et avoir fait perdre son temps à mon premier amour.

"Vous êtes un bon flic Johnson, mais vous devez impérativement vous débarrasser de votre culpabilité de tout cela, rien n'est de votre faute, vous devez aussi lâcher la bride de votre soeur, et surtout, vivre votre vie, soyez heureux."

On peut dire que j'ai pris la mouche, je me suis levé et je suis sorti de la salle en claquant la porte. Au diable les psy, je vais très bien d'abord.

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Dim 25 Juin - 18:05, édité 2 fois

crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 17:19

Hello sexy :cat:

Bienvenue dans le coin !
Tu t'es donc laissé tenter ! Merci à notre Lily nationale pour sa pub huhuhu

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bonne rédaction

Hello; how are you? Why are you looking so sad on a day like this? Do you feel like talking? Now you got me started I want to see a smile upon your clueless face

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 17:24

Bienvenue !
Bonne rédaction pour ta fiche. :lilheart:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 17:50

Mon futur mari **
Bienvenue !

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:06

MERCIIII VOUS TROIS

OWEEEEEEEEEENOU D AMOUUUUR I love you

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:11

OUH UN BEAU BARBU :perv:

Bienvenue dans le coin :red:

J'te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais elle est terminée :yerk:

En tout cas, j'viendrai quémander du lien avec au moins un de mes comptes et si tu as besoin, faut pas hésiter à MP :vnr4:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:12

Bah t'façon y'a moyen d'avoir un lien avec Daniel Very Happy

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:13

Vui :wtf1: :wtf1: :wtf1: :wtf1: :wtf1: :wtf1:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:22

Bienvenue à toi Ô grand barbu!

Amuse toi bien avec ce grand gaillard. :luv4:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:28

Merciiii

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur Dim 25 Juin - 18:36

WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !

Un grand gaillard qui a du caractère : ça va faire des étincelles au poste de police :red: Fiche rapide, claire, et le personnage promet ! Juste un p'tit détail, quelques fautes se sont glissées ça et là, rien de bien grave, faudra juste faire un p'tit peu attention en jeu :pc: BREFOUILLE ! Allez file vilain :wtf1:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur

Dylan R. Johnson # Un grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut