AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les liens d'un flic au caractère bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : maurycy
Secrets
Contact

MessageSujet: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:41

Dylan Ryan Johnson

Blblblblbl

Âge ■ 25 ans  Lieu de naissance ■ Chicago Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ West side Occupation/métier ■ Commissaire adjoint dans la police criminelle Situation amoureuse ■Celibataire Groupe ■ Police department Avatar ■ Dimitris Alexandrou ||►

# Caractère ■ Nerveux - Parfois Violent - Trop honnête - Imprévisible - Incontrôlable -
Sarcastique - Fleur bleu malgré lui - Altruiste - Courageux -Endurant -Fraternelle - Professionnel - Tendre - Passionné
# Anecdotes ■ Il y a quelques années, mes parents sont morts dans un incendie, ma soeur et moi avons survécu sauvés par les pompiers, toutefois, il a été jugé que cet incendie était criminelle, de quoi marquer à vif ma soeur et moi. Nous avons été élevé par notre tante, qui nous aimait pas tellement. Ma tante nous battait d'ailleurs. Puis, par la suite ma soeur a subit des choses pas très catholique, j'ai donc décidé de m'orienter dans la justice et de remettre en ligne droit ce monde qui part à la dérive.

# lien recherché ■ écrire ici.

images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Lun 26 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:41

Parce que l'Homme est la première création de Dieu
Eve a toujours eu besoin d'Adam

Owen Alexander ■ Futur homme de sa vie Qui pourrait croire que eux deux finiront ensemble. Juste nous, les créas  :vnr3:

Lloyd Hatfield ■ Ami Pompier et flic, en voilà deux jeunes gens qui ont forcément du caractère. Lloyd et Dylan se sont rencontrés sur un lieu d'incendie. Ils se sont bien entendu, puis une amitié est né.

Kurtis Hawkins ■ futur associé | méfiance Dylan n'aime pas les affaires non classées. Quand il fait son travail, c'est jusqu'au bout. Il a d'ailleurs tendance à se renseigner sur les affaires non-classées lorsqu'un nouveau meurtre ou autre fait son apparition. Ici, c'est le cas d'un homme qui s'est fait tuer de la même façon qu'un flic qu'il n'a pas connu plus que cela. Mais, en tout cas ce flic avait un frère, il espère pouvoir en savoir plus via ce frère, peut-être les deux meurtres ont-il un lien ?

Milo Lawson ■ En discussion... écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Daniel Mills ■ Amitié électrique. Deux tempéraments de feux, cela peut faire des incendies. En effet, lui et Daniel, bien qu'ils soient flics l'un comme l'autre, Dylan ne se cache de l'envoyer chier quand il l'agace et inversement, bien qu'autrement ils s'entendent plutot bien !

Tito Hernàndez ■ Ami Tout comme Lloyd, ils se sont rencontrés sur une intervention. Ils s'entendent bien, et parviennent à se conseiller régulièrement quand ils ont besoin l'un l'autre, il arrive qu'ils sortent boire un coup ensemble avec Lloyd.

Cillian Walsh ■ Ennemi Si Dylan pouvait le choper... Il essaie de le refoutre en taule, mais il manque de preuve pour l'incarcérer.

Julian Stokes ■ En discussion écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Mer 28 Juin - 21:18, édité 3 fois

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:42

Parce que sans Eve nous ne serions pas là.
Adam a eu besoin d'Eve pour se sentir moins seul

Serena A. Johnson ■ Petite soeur chérie Dylan surprotège sa soeur, prêt à tuer pour elle depuis qu'elle s'est fait violer à cette soirée. Elle vit chez lui d'ailleurs, ça l'aide à veiller sur elle. Ils sont très complice, s'ils étaient pas frère et soeur, et Dylan homosexuel, on pourrait croire qu'ils sont en couple.

Alisha Taylor ■ En discussion... écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Saoirse Fuller ■ Amie Dylan adore les gens honnêtes, même si parfois, ils lui tapent sur le système nerveux, il les envoie balader d'ailleurs dans ce cas là. Saoirse, il l'adore pour sa franchise, même si parfois cela provoque des tensions.

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Mer 28 Juin - 21:26, édité 1 fois

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:42

Parce qu'on a tous besoin d'air

Inspiiiiiire, Expiiiiire.

# sujets en cours ■
# à faire - ft Owen.
# à faire - ft Serena.
# ici

# sujets terminés ■
# ici
# ici
# ici

# sujets prévus ■
# ici
# ici
# ici
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Dernière édition par Dylan R. Johnson le Mer 28 Juin - 21:28, édité 1 fois

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:44

JE ME RESERVE UNE PLACE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:44

Deux places, t'es gros I love you

crédits : junkiie (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 18:52

WESH :nope:
Bon j'ai pas mal de comptes à te proposer dont :

- un pompier (ce qui pourrait être pas mal vu l'histoire de Dylan) qui a la trentaine et une gamine en bas-âge à charge / je pense qu'ils pourraient d'être rencontrés sur divers interventions. C'est un gentil Lloyd, du genre professionnel, plutôt déconneur (il adore bizuter les petits nouveaux :red: ) et qui aime faire la fête. Il passe souvent au Maureen's Tavern, le bar qui sert un peu le QG aux flics de Chicago. Ils pourraient s'être rencontrés là-bas.

- deux KOS, donc membre du gang (bon OK, Kurtis n'est encore qu'un Prospect mais SPOILER ALERT, ça va changer ! ) Du coup je présume que ce sera pas hyper positif entre eux What a Face
A noter que le grand frère de Kurtis, Samwell, était lieutenant de police avant de se faire abattre par une petite frappe...le type n'a jamais été coincé et d'ailleurs, Kurt a rejoint le gang pour rendre justice lui-même, jugeant les autorités incapables... ET TOC !

- j'ai aussi une interne en médecine d'urgence, irlandaise et sexy, qui fréquente plus ou moins (surtout moins en fait Laughing Ethan si tu passes par là...) un policier

- et puis y a mon petit Milo, un dealer à la sauvette, paumé, plutôt insouciant et avec qui je pense que Owen va bien s'entendre :perv:

Ca t'inspire quelque chose ?

never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 19:08

Bon, on va pas y couper :red:

Petit résumé bref de Daniel : arrivé à Chicago en septembre 2014, mis à pieds en décembre 2015 après une overdose de cocaïne (fait connu de tout le poste pour le coup, ça et son alcoolisme, et sa cure de désintoxication, et le fait que son fils a été assassiné en avril 2013), retour au boulot sous période probatoire en février 2016, fin de période probatoire en septembre 2016. Dan est quelqu'un de très sanguin, très bourru aussi donc je pense que ça soit ça passe entre eux parce qu'ils sont justement similaires et pourraient se serrer les coudes, soit ça passe pas DU TOUT parce qu'ils sont justement similaires. Qu'est-ce qui te ferait envie à toi ? Du positifs ou du négatif ?

J'ai également Tito, un ambulancier.secouriste plutôt solaire et très sympathique (même si là tout de suite il vient d'entrer dans une période difficile son fils aîné, militaire, venant de se faire tuer en Syrie). Ils ont très bien pu se rencontrer sur une intervention à l'instar de Lloyd ou alors totalement autre chose ? FAUT VOUAR !

J'ai ensuite Cillian, un K.O.S (prospect pour le moment aussi mais plus pour très longtemps HIN HIN HIN). Natif de Chicago, il a quitté la ville fin 2007 quand sa mère a été condamnée pour une récidive de consommation de drogues dures. Il a fait plusieurs années de prison (pour le casse d'un musée à Santa Fe) et est revenu à Chicago en 2016. Mi 2016 il a intégré les K.O.S. Etant donné qu'il est serveur au Maureen's Bar, et vu le caractère de Dylan, je pense que très clairement ça ne passera pas avec Cillian.

J'aurai bientôt une autre demoiselle à te proposer mais je reviendrai vers toi à ce moment-là :perv:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 19:41

DYLAN VA SE TAPER OWEN JE PRECISE
IL EST A LUI

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 20:14

wow wow doucement D:

Alors !

Kurtis : VINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *^* Alors, pour Lloyd ça peut se faire, Dylan a un sacré caractère mais il est professionnel et aime s'amuser aussi, ils peuvent très bien s'entendre je pense !

Pour Kurtisounet le beau gosse, on peut voir peut-etre du positif quand même, Dylan serait du genre à regarder les affaires non classé, et particulièrement si c'est un flic qui a été tué, peut-être pourrait-il tenter de contacter Kurtis, et lui annoncer qu'il repart sur l'enquête. De là, ils peuvent s'associer, non ?

Pour ton interne en médecine ça depend, d'ou elle vient, quelle age elle a etc Smile

Et pour Milo, je suppose qu'il y a moyen a ce que Dylan en soit une sorte de grand-frère et qu'il le réprimande à chaque fois, si c'est un petit dealer, il s'amusera pas à l'arrêter de lui-même, préférant les affaires plus sérieuse I love you

Daniel : Pour Daniel, je ne sais pas trop, effectivement, soit ça passe, soit ça casse, mais pourquoi pas les deux, ils peuvent très bien s'envoyer chier, et le lendemain sortir ensemble, une relation amicale (la précision pour pas se faire tuer par Owen) de montagnes russes. Qu'en dis tu ?

Pour Tito, ils auraient pu se rencontrer à une intervention aussi et serait rester en contact, Dylan est un bon soutiens morales dans les situations comme la sienne, enfin, façon de dire qu'il sait redonner le sourire.

et Cillian, j'imagine que Dylan peut essayer de le choper à nouveau pour le faire retourner là ou il doit etre EN ZONZON ! :daya:

OWEN JE T AIME I love you

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Dim 25 Juin - 20:24

Non mais Dan, sa vie est déjà assez compliquée doooonc, il va pas essayer de faire des choses pas très catholiques avec Dylan :yerk: Parce que s'il commence à mélanger vie privée et le boulot et il est VRAIMENT foutu donc on se calme Owen :vnr5: J'aime assez l'idée des montagnes russes en fait :red: S'envoyer chier, se rabibocher le lendemain, ça me plaît ! Du coup, ce serait plutôt du positif sauf qu'ils auraient tendance à s'envoyer chier facilement What a Face Mais du coup, Dan aurait confiance en Dylan, en ses capacités de flic etc. Je valide :luv2: 7

Pour Tito ça marche. Le courant aurait pu passer, ils auraient pu se recroiser à plusieurs reprises et sympathiser pour finalement devenir de bons potes :wtf3: Faut savoir que Tito serait du genre à tenter de calmer un peu Dylan, pour qu'il soit moins sanguin et il aime être là pour ses amis, les conseiller quand ils en ont besoin (si jamais Dylan cherche des conseils rapport à Owen tout çaaaa). Bref, ça serait vraiment quelque chose d'assez sympa entre eux. Là, Tito va passer un peu mode silence radio après l'annonce de la mort de son fils, on pourra peut-être jouer là-dessus.

Et pour Cillian c'est PARFAIT ! Une petite épée de Damoclès en plus au-dessus de la tête :wtf1:

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : nuit parisienne
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé Lun 26 Juin - 9:39

Yoooooo ! Je peux également te proposer deux persos bien différents :

Julian - il est inspecteur à la crim, vient de revenir d'un arrêt maladie de plusieurs mois étant donné que le bougre s'est tapé 8 semaines de coma. Dans tous les cas, il n'est pas connu pour être un sympathique petit chaton, au contraire, c'est un trou du cul, égoïste, narcissique et s'il fait extrêmement bien son job, il n'a pas tout à fait d'affinités au sein du boulot uniquement parce que 1. il s'en fout un peu et 2. personne ne l'aime Arrow BREF si un gros con t'intéresse, je t'en offre un sur un plateau d'argent ♥

Alisha - c'est une ancienne guérisseuse au sein d'une secte (si tu as vu la série The Path, c'est très fortement inspiré de celle qu'on nous y dépeint), elle a été virée parce qu'on l'a soupçonnée d'avoir travaillé avec la police pour révéler des trucs pas forcément cools qui s'y seraient passés. Elle a donc perdu son mari, sa maison, le pilier dans lequel elle a grandi dès le plus jeune âge parce qu'un agent sous couverture encore infiltré à l'heure actuelle lui a fait porter le chapeau de son manque de discrétion. Autant dire que voilà, Ali est une boule d'honnêteté et de gentillesse qui pourrait franchement passer pour une meuf assez perchée sur sa planète, mais elle est toute douce et un peu en dépression Arrow d'autant qu'elle vient de perdre son petit appart miteux dans lequel elle venait de s'installer à cause d'un incendie.

Voilà voilà ! Je sais pas trop si quelque chose t'inspire, mais si oui, n'hésite pas o/

it's a bittersweet symphony this life
No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Les liens d'un flic au caractère bien trempé

Les liens d'un flic au caractère bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut