AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Owen Alexander - Link me or do not link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 19:42

PRENOM P² NOM

citation citation citation # AUTEUR

Âge ■ ici.  Lieu de naissance ■ ici. Nationalité ■ ici. Lieu de résidence ■ ici. Occupation/métier ■ ici. Situation amoureuse ■ ici. Groupe ■ ici. Avatar ■ ici. ||►

# Caractère ■ écrire ici.
# Anecdotes ■ écrire ici.
# ... ■ écrire ici.

# lien recherché ■ écrire ici.

images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Owen Alexander le Lun 26 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 19:43

TITRE
sous titre

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

TITRE
sous titre

TITRE
sous titre

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 19:43

TITRE
sous titre

TITRE
sous titre

TITRE
sous titre

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 19:44

A vous.

crédits : maurycy
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 20:16

Je me pose là tranquillemeeeeeeeeeeeeeent

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 20:20

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Dim 25 Juin - 20:31

Je me pose là aussi.

J'ai une idée pour Daniel What a Face Mais faudrait que ça colle niveau chrono donc va falloir que tu me dises ! La fille de Dan, Jessica, est venue vivre avec son père pendant un an (de décembre 2014 à décembre 2015). Elle faisait des études de journalisme donc si ton loulou était encore à l'université (avant qu'il ne lâche totalement les cours), ils auraient très bien pu se connaître et devenir amis et du coup, Daniel aurait connu Owen de cette façon. Et Jess a quitté subitement Chicago en décembre 2015 quand Dan a fait son overdose. Elle est retournée vivre chez sa mère et n'est jamais revenu. Elle n'aurait sans doute pas coupé les ponts avec Owen s'ils étaient de bons amis mais Owen aurait pu en vouloir à Dan d'avoir fait fuir son amie ? Faut voir si ça t'inspire et si ça pourrait coller. Il aurait pu venir lui dire sa façon de penser d'ailleurs :red: J'me dis que Dan aurait pu s'en vouloir et essayer de se racheter si on part là-dessus ? Mais plus depuis un moment vu que c'est de nouveau une épave depuis février 2017 Arrow Sinon on voit pour autre chose, à toi de me dire.

Pour Tito, mon secouriste, j'ai aucune idée pour le moment, mais si ça me vient, je te ferai signe.

Par contre j'ai une idée pour Cillian, mon p'tit KOS qui a fait sept ans de prison What a Face Ton loustic est klepto, Cillian a dû faire face à ce genre de types en prison et je me dis que ça pourrait être sympa qu'Owen tente de piquer quelque chose à Cillian mais qu'il le sente et le prenne sur le fait et que ça dégénère un peu ? Je pense que ça pourrait nous faire un p'tit RP sympa ça histoire de voir où ça nous mènerait ? :red:

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : nuit parisienne
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Lun 26 Juin - 9:42

COUCOU !

Alors, I'm sorry, je suis un peu pressée et j'ai pas encore lu ta fiche Sad mais qui sait, on pourra peut-être se trouver des liens ♥ dans tous les cas, je la lis tout à l'heure quand je rentre et j'en profite pour te mettre un petit résumé de mes persos (copié-collé, je suis désolée, je m'en vais dans 3min Arrow) au cas où quelque chose t'inspirerait Very Happy

Julian - il est inspecteur à la crim, vient de revenir d'un arrêt maladie de plusieurs mois étant donné que le bougre s'est tapé 8 semaines de coma. Dans tous les cas, il n'est pas connu pour être un sympathique petit chaton, au contraire, c'est un trou du cul, égoïste, narcissique et s'il fait extrêmement bien son job, il n'a pas tout à fait d'affinités au sein du boulot (ni dans la vie de tous les jours d'ailleurs) uniquement parce que 1. il s'en fout un peu et 2. personne ne l'aime Arrow BREF si un gros con t'intéresse, je t'en offre un sur un plateau d'argent ♥

Alisha - c'est une ancienne guérisseuse au sein d'une secte (si tu as vu la série The Path, c'est très fortement inspiré de celle qu'on nous y dépeint), elle a été virée parce qu'on l'a soupçonnée d'avoir travaillé avec la police pour révéler des trucs pas forcément cools qui s'y seraient passés. Elle a donc perdu son mari, sa maison, le pilier dans lequel elle a grandi dès le plus jeune âge parce qu'un agent sous couverture encore infiltré à l'heure actuelle lui a fait porter le chapeau de son manque de discrétion. Autant dire que voilà, Ali est une boule d'honnêteté et de gentillesse qui pourrait franchement passer pour une meuf assez perchée sur sa planète, mais elle est toute douce et un peu en dépression Arrow d'autant qu'elle vient de perdre son petit appart miteux dans lequel elle venait de s'installer à cause d'un incendie.

it's a bittersweet symphony this life
No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie

crédits : junkiie (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Lun 26 Juin - 10:04

Bon ! J'arrive avant qu'il ne reste plus de place :nope:

Comme je l'ai dis dans ta fiche, je pense qu'on pourrait facilement se dégotter quelque chose avec Milo ! C'est un petit gars sans avenir, trop flemmard et insouciant pour garder un job (ou en trouver un en fait...), même si pour l'instant, il a réussi à se dégotter un poste de serveur au Penitent. Il deal un peu d'herbe de temps en temps, mais pas pour se faire du fric, non ! C'est que c'est un brave type alors quand ses amis dealer sont un peu trop déchirés pour assurer, il les remplace bravement :meep:
En gros, c'est un grand nounours hyperactif, qui ne sait pas se poser dans tous les sens du terme et est toujours prêt pour de nouvelles expériences/rencontres.
Par contre, il ne boit pas trop parce qu'il est diabétique et faut pas trop déconner namého !
Ah et sinon, il passe de squat en squat parce qu'il a pas de logement, donc si sa meilleure pote Taylor l'hébergeait pas depuis un an, il serait à la rue aussi :red:

Ensuite ! J'ai Kurtis qui pourrait possiblement t'intéresser. Pareil, un peu paumé, du mal à garder un job...mais pas du genre sympathique, altruiste et plein de vie ce bougre Laughing Il est bourru, il aime pas parler et il aime surtout pas qu'on le fasse chier ! ...le souci c'est qu'il y a pas mal de trucs qui le font chier. Notamment les homosexuels... Tu vois où je vais en venir ?
Mais je me dis qu'avant d'en arriver là, on peut partir sur un truc un rien plus tranquille de voisinage puisqu'il vit dans le West Side (d'ailleurs, je t'ai laissé un petit message ici : http://chicago911.forumactif.org/t17p36-demande-de-logement#19246 ). Kurt a deux gros chiens, des amstaff qu'il a hérité de son frère (lieutenant de police abattu) et ils auraient pu se rencontrer via ses bébés.
Enfin tu me diras si ça t'inspire quelque chose et on travaillera ça ensemble si tu veux Wink

Pour mes autres liens, j'ai pas encore d'idée, mais peut-être que tu seras plus imaginatif que moi ! J'ai Ezra, Saoirse et Lloyd dont tu peux consulter les fiches si le coeur t'en dit.

never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Lun 26 Juin - 13:50

Cillian : Alors, le lien me plaît beaucoup pour Dan ! Mais jamais Owen n'ira le voir pour lui dire sa façon de penser. Même s'il est protecteur ou loyal, c'est surtout un lâche qui fait ses petits coups en mode sneaky. Et puis, il a trop de problèmes pour penser à aller voir un mec et l'engueuler. Il est plutôt du genre à fuir les conflits pour ne rien te cacher !

Pour le secouriste, on peut dire que ce serait lui qui serait venu lui annoncer la mort de sa mère, par exemple ? Je sais que ce sont les flics, normalement, mais il pourrait les accompagner ?

Ouais, pour Cillian ça me bote bien ! Et qui sait, si on ça se dégoupille bien, ils pourraient finir par devenir amis, ou à défaut, une sorte d'amis ? Owen est un type lâche comme je l'ai dis plus haut, du coup s'il se fait prendre et que la fuite ne marche pas, il devient le parfait petit lèche botte un peu vexant sur les bords, par maladresse, évidemment. :p

Julian :

Ouais, il m'intéresse beaucoup ! Ca pourrait être cool de jouer ce lien avec un personnage comme Owen. Je pense qu'il le rendrait vite dingue. :')

Ah ouais ! J'adore ! Ils pourraient être potes ! Owen adore les gens un peu fou. Je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer, mais je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. T'façon, Owen peut se retrouver à la rue à tout moment. :p

Kurtis :

Ah ouais ! J'adore ! Il est à Chicago depuis longtemps ? Possible qu'ils soient meilleurs amis ?!

Pour Kurtis, je suis aussi partante ! Owen adoooooooooooore les chiens en plus !

crédits : junkiie (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Lun 26 Juin - 14:05

Owen Alexander a écrit:

Kurtis :

Ah ouais ! J'adore ! Il est à Chicago depuis longtemps ? Possible qu'ils soient meilleurs amis ?!

Pour Kurtis, je suis aussi partante ! Owen adoooooooooooore les chiens en plus !
mdr tout le monde est le meilleur ami de Milo ! Dès qu'il aime bien quelqu'un, c'est son meilleur poto forever dans sa tête. Du coup il se fait souvent utiliser le pauvre.
Il est né à Chicago et y a grandi, avec sa jumelle hyper sérieuse, complètement son opposé. Il a juste quitté la ville pour un an sur 2015-2016 pour faire le tour de l'Europe et voir un peu ailleurs si la weed était plus verte. Il a prévenu personne, il a pris sa teub et son couteau et HOP, à la Milo ! :red: :lilheart:

Niquel pour l'ami Kuku aussi alors ! :bro4: Il a pas été trop chez lui ces temps-ci, il s'est fait poignarder à cause du club, du coup il est retourné vivre un peu chez môman. Peut-être que Owen aurait pu s'occuper des chiens en son absence du coup ?

never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Lun 26 Juin - 20:42

Yes ! Millo pourrait être son ami d'enfance ?

Et oui pour les chiens, ça lui permettra de se faire un peu d'argent !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me

Owen Alexander - Link me or do not link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut