AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Owen Alexander - Link me or do not link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : nuit parisienne
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 9:23

Owen Alexander a écrit:

Julian :

Ouais, il m'intéresse beaucoup ! Ca pourrait être cool de jouer ce lien avec un personnage comme Owen. Je pense qu'il le rendrait vite dingue. :')

Ah ouais ! J'adore ! Ils pourraient être potes ! Owen adore les gens un peu fou. Je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer, mais je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. T'façon, Owen peut se retrouver à la rue à tout moment. :p

Aloooors j'ai lu ta fiche entre temps Arrow Voilà ce que je te propose en fonction de ce que tu me dis :

Pour Julian, comme tu dis, ça pourrait être carrément cool. D'autant que Julian méprise toute forme de banditisme et ne supporte pas qu'on lui tienne tête... Il vient vaguement de reprendre le boulot, il va bien vite être arrêté à cause de soucis d'alcool (entre autres) cela dit, du coup y'a même bien moyen de le charrier une bonne fois Arrow quant à Ju vis-à-vis d'Owen, il risque de pas être sympa... mais c'est ça qui est cool What a Face

Pour Alisha, elle va finir dans un motel pourri quelques temps, à nouveau... Et entre nous, si elle trouve Owen dans la rue, sans toit, elle serait bien capable de lui offrir un toit pour la nuit, même si c'est une chambre de motel Arrow (la méfiance ? Connais pas xDDDD) Sinon, en dehors de ça, elle essaie tellement de s'habituer à Chicago qu'elle passe son temps dans les rues... D'autant qu'elle aussi est chômeuse. En fait, ils ont même des points communs, on dirait pas xDD Donc y'a plein de manières de les faire se rencontrer ! On peut tout envisager ^^

it's a bittersweet symphony this life
No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 10:41

Owen Alexander a écrit:
Cillian : Alors, le lien me plaît beaucoup pour Dan ! Mais jamais Owen n'ira le voir pour lui dire sa façon de penser. Même s'il est protecteur ou loyal, c'est surtout un lâche qui fait ses petits coups en mode sneaky. Et puis, il a trop de problèmes pour penser à aller voir un mec et l'engueuler. Il est plutôt du genre à fuir les conflits pour ne rien te cacher !

Pour le secouriste, on peut dire que ce serait lui qui serait venu lui annoncer la mort de sa mère, par exemple ? Je sais que ce sont les flics, normalement, mais il pourrait les accompagner ?

Ouais, pour Cillian ça me bote bien ! Et qui sait, si on ça se dégoupille bien, ils pourraient finir par devenir amis, ou à défaut, une sorte d'amis ? Owen est un type lâche comme je l'ai dis plus haut, du coup s'il se fait prendre et que la fuite ne marche pas, il devient le parfait petit lèche botte un peu vexant sur les bords, par maladresse, évidemment. :p

Pour Dan ça marche ! Du coup ils ne se seraient pas revus depuis. On pourra peut-être forcer le destin un de ces quatre What a Face

Pour Cillian, on va essayer de se faire ça ! Je nous lance le RP soit ce soir soit demain :red:

Et pour Tito j'suis OK ! Il peut totalement avoir été sur l'intervention mais par contre, il n'aurait pas pu venir avec les flics : ce n'est vraiment pas son rôle. Tito étant cependant très impliqué (trop), il aurait pu discrètement essayer de voir comment s'en sort Owen. Le décès de sa mère remonte à quand exactement ? Parce que du coup j'ai une idée mais faut voiiiir :vnr4:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 11:16

Julian, tout me va comme un gant ! Et Owen ira direct dans sa chambre, lui aussi il ne connaît pas la méfiance !

Dan, j'imagine que sa mère est morte il y a style trois mois. Smile

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 11:41

Niquel !

Alors voilà mon idée : je pense que Tito aurait pu, suite au décès de la maman d'Owen, venir donc prendre de ses nouvelles et s'il ne pouvait pas le sortir de la merde dans laquelle il est (il a pas les moyens), peut-être essayer de lui rendre service s'il aurait eu besoin ? Veiller un peu sur lui quoi :buuh: Comme un papa, à trois ans près Owen aurait l'âge du fils aîné de Tito quoi. Donc ça aurait été des visites régulières et du coup une jolie relation qui aurait commencé à se créer entre les deux ? Mais là d'un coup il arrête les visites y tout (son fils aîné vient de mourir). Et du coup, il ne viendrait plus voir Owen depuis peu (en jeu, chronologiquement parlant, son fils est mort mi-juin). Est-ce que ça te botterait ?

+ S.T.U.C.K+

crédits : tetra
quartier : Milo squatte le canapé de Taylor O'Brien dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 15:17

WESH ! On s'fait un sujet ou QUOUAH ?
J'suis CHAUD DUDE ! J'suis PRÊT !

crédits : nuit parisienne
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mar 27 Juin - 18:54

Excellent si tout te plaît ! Je suis un peu en rade de rp avec Ali, j'en ai un peu trop avec Julian cependant, mais si un sujet avec ma petite te botte, c'est avec plaisir ♥

it's a bittersweet symphony this life
No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mer 28 Juin - 10:40

Dan, ça me boterait grave pour Tito ! Et Owen pourrait finir lui aussi par venir le voir et la relation s'inverserait. Ce serait lui qui lui viendrait un peu en aide !

MILLO OUI ET TU PEUX MÊME FAIRE LE STARTER :dino:

Bah, on peut commencer par un rp avec Ali, Julian ! Smile

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Mer 28 Juin - 10:54

Alors c'est parfait ! Si tu as envie d'un RP (pas très gai Arrow ) entre Tito et Owen tu me dis :red:

+ S.T.U.C.K+

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Jeu 29 Juin - 10:29

Je te le dis même maintenant ! J'en veux un ! Very Happy

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Jeu 29 Juin - 10:44

Alors OKAY !

Je te dois donc 2 RP que je vais sans aucun doute écrire ajd ! (sauf manque de bol =>) Je te MPotte tout ça What a Face

+ S.T.U.C.K+

crédits : tetra
quartier : Milo squatte le canapé de Taylor O'Brien dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Ven 30 Juin - 12:08

crédits : ghost.writer (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me Ven 30 Juin - 12:30

Owen Alexander a écrit:
Bah, on peut commencer par un rp avec Ali, Julian ! Smile

Rappelle-moi de te mpotter mi-juillet, au retour de mon absence ♥

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Owen Alexander - Link me or do not link me

Owen Alexander - Link me or do not link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut