AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

crédits : HeyJude(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Mer 28 Juin - 16:56

Mais pourquoi t'as pas répondu un truc similaire du genre "T'as pas une bouffée de chaleur parce que t'as les joues rouges. Et le teint terne. Et t'as pris aussi un peu de poids non? Rétention d'eau? Fais gaffe, la ménopause te guette!"

Toute façon passé un certain âge chez les femmes, dès que tu prends quelques kilos ou que tu dis qu'en ce moment tu te sens nauséeuse c'est la première question: "T'es enceinte?" "Tain mais va chier!"

crédits : tetra
quartier : Milo squatte le canapé de Taylor O'Brien dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Mer 28 Juin - 17:01

C'est une conne Bro ! T'es très bien.
Mon esthéticienne m'a parlé d'un nouveau traitement pour maigrir quand j'y suis allé hier. Ca fait toujours plaisir aussi.

Bon et sinon...toujours pas de WC. Le plombier est venu, a vu et est reparti en me disant qu'il avait pas le matériel adéquat mais qu'il me rappellerait en début d'aprèm pour fixer un rendez-vous ce soir. Est-ce que c'est encore le début d'aprèm ? Non parce que j'ai toujours pas reçu son appel... Et je ne suis pas là demain...
Ca va faire une semaine sans toilettes là, c'est juste PLUS POSSIBLE ! J'vais devoir aller au restaurant juste pour utiliser leurs WC Laughing La lose !!

Bon et sinon, j'suis excitée de voir mon Milo sur scène demain :red: :lilheart: J'espère que je vais pouvoir prendre de belles photos et que je ne me ferai pas voler mon téléphone pour pouvoir vous les montrer XD

EDIT

Ah bah voilà, il suffisait de râler pour avoir un appel. Et la fille qui m'annonce avec beaucoup d'aplomb : "On vient demain en fin d'après-midi !" "...ben j'suis pas là (pauvre conne)" "Comment ça ? Ah bah alors je ne sais pas quand on pourra venir madame ! Alala ça va être compliqué" (va bien te faire fouuuuuuuutre) J'ai eu droit à 2 bonnes minutes d'attente pendant qu'elle papotait à côté pour finalement me proposer une visite vendredi après 16H... Génial...
Et vous avez plutôt intérêt de faire le nécessaire et d'avoir TOUT le putain de matériel ! :vnr2: :vnr4:
Et j'en aurai pour 250euros. Allez bim...

Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Mer 28 Juin - 17:41

Va faire caca dans un bar ça te coûtera moins cher! Twisted Evil

Han oui, on veut des photos, et bien nettes, pas floues, pas trop sombres, sans les yeux rouges et tout et tout!

Parce que c'est à TA charge? C'est pas le proprio qui paie? C'est quoi cette blague? Ca sert à quoi d'être locataire s'il faut payer pour ce genre de conneries?

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs)) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Mer 28 Juin - 21:01

Non mais c'est vrai, je le sais, mais je trouve ça juste tellement nul de le faire remarquer, et de cette façon en plus... :tears:

BREF. :nope:

J'espère que tu vas survivre Bro, ça craint du boudin (sans mauvais jeu de mots) :grumpy:

Et je plussoie : je comprends pas pourquoi c'est à ta charge :vnr5:

Bon, je vais aller mourir devant la télé !

Bonne soirée les moches :luv2:

FIRE IN YOUR SOUL

If you can't put out the fire before igniting, ignore the flames. It's easier this way.

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Mer 28 Juin - 23:12

Je reviens du badminton, je me suis bien défoulé, c'était au top ♥

« L'audace n'est que le commencement, La compassion est l'étape intermédiaire, Le résultat en est la finalité. Une vie n'est jamais simple, ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais cela tombe bien, je n'aime pas les choses trop simples. »

crédits : shiya
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Jeu 29 Juin - 13:04

Bonne journée les loulous !
Coiffeur + concert de MGK pour moi aujourd'hui :wtf3: j'espère que tout va bien se passer hehehe

À très vite ! :lilheart:

Hello; how are you? Why are you looking so sad on a day like this? Do you feel like talking? Now you got me started I want to see a smile upon your clueless face

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Jeu 29 Juin - 14:24

Ça compense la chasse d'eau!

Bon peut-être pas mais c'est déjà ça Laughing

Bon concert, et oublie pas les tofos!

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Jeu 29 Juin - 17:37

Profite bien ma Bro I love you

Je crois que c'est pas ma semaine les moches :grumpy: Ajd, petite conversation avec mes collègues, la plus âgée cherchant un cadeau pour sa fille de 24 ans. Alors on discute cadeaux et puis je dis comme ça (c'est sorti tout seul) "moi je suis pas compliquée, les bijoux en argent j'aime bien mais on m'achète quelque chose en rapport avec Star Wars, ou Harry Potter, ou The Walking Dead (entre autres) et je suis aux anges." Et là, mon autre collègue (qui a un an de moins que moi) qui répond : "Oui mais c'est une vraie fille." en parlant de la fille de ma collègue.

KEWA ? Je suis pas une vraie fille parce que je m'extasie pas devant des fringues ou du parfum ou un sac à main mais parce que je pleure de joie si on m'achète des jolies choses Star Wars ? FUCK OFF. J'ai juste eu le temps de répondre "J'suis une vraie fille aussi" mais on a été interrompues par des patients.

Sans déconner ! Moi je vous dis, vivement demain soir que je fasse une pause pendant mes vacances parce que PUTAIN :rain: :rain: :rain:

BON ! Sinon, Ô joie, j'ai pas pu RP ajd alors que je voulais, je pensais que ce serait tranquille et ce soir je pourrai pas. Demain du coup, demain.

J'espère que vous allez bien mes petits moches d'amour que j'aime.

I love you I love you I love you I love you

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Jeu 29 Juin - 17:41

C'est Biatch Land à ton boulot ma parole!

Plus je rencontre de gens, plus je me dis que 2017 n'est qu'un nombre perdu dans la multitude et qu'il y a encore du boulot au niveau des mentalités, des stéréotypes et autres...

Courage sur ta personne, tu tiens le bon bout. Dernière ligne droite!

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Jeu 29 Juin - 17:52

Eh bien écoutes oui, c'est un peu Biatch Land. Mais bon, j'suis une incomprise, j'ai l'habitude, c'est juste que parfois c'est un peu "trop" mais voilà ce qui arrive quand tu es pas comme les autres What a Face

Mais je changerai pas pour rentrer dans le moule JAMAIS :vnr4:

Ouiii, plus que demaiiiin :gosh: Et après, sauf si on me rappelle en cas de souci, j'y mettrai pas les pieds pendant trois semaines :luv5:

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Ven 30 Juin - 9:03

Aujourd'hui esr un grand jour ! Certes je suis en vacances ce soir mais surtout.... MA BRO TU RÉCUPÈRES DES TOILETTES FONCTIONNELLES NORMALEMENT :gosh:
Allez je vais chercher La motivation pour ce dernier jour :roc:

La bonne journée les champignons hallucinogènes :yerk:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

crédits : shiya
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: flood #2 Ven 30 Juin - 9:14

Bon les meufs...mes photos sont très moches. Jai pas encore percé les secrets de mon téléphone parce qu'autour de moi, ceux qui avaient le même appareil faisaient des photos SUPER NETTES ! Les miennes c'est du vomi. MAIS j'ai de super vidéos et des souvenirs plein la tête.
C'était top :lilheart:
Il a fait son Milo en fumant un joint sur scène et en racontant souvent n'importe quoi entre deux chansons.
Par contre, de ne pas avoir mangé depuis le matin et avoir passé des heures chez le coiffeur à stresser (encore une fois je me suis retrouvée avec des mèches blondes ce qui est l'opposé de ce que j'avais demandé et m'a obligé à courir pour rejoindre la salle de concert vu qu'elle a mis 1h30 à rattraper le coup), jai du quitter mon 5e rang pour pas faire un malaise. Donc toute la fin du show sur le côté. Je me suis déçue toute seule.
Mais quand même c'était KEEEEEWL !

Et Bro je compatis. Dans ma famille je suis un ovni. Les gens s'entêtent à m'acheter des bijoux, des parfums, du maquillage et comme je ne sais pas mentir ils voient à mon visage que Ca me plait pas. Y'a trois ans j'ai pleuré en recevant un bracelet alors que mon frère a eu une BD de Sons of Anarchy... SONS OF ANARCHY BORDEL DE MERDE ! Je suis le show depuis le pilot, j'en parle des que j'ai l'occasion et mon chat s'appelle Jax !! Mais cetait un cadeau de garçon et moi je suis une fille... Mon frère a finir par me l'offrir cette année avec la suite. Enfin quelqu'un m'a comprise.
Ça commence doucement à bouger et à Noel mon père et sa copine m'ont offert une réplique de la guitare de BJA. Cette fois, j'ai pleuré de joie et tout le monde était ravi.
Enfin bref j'ai l'habitude de ce genre de comportement et je compatis à 100% ma Bro ! Continuons d'être qui nous sommes et aimons nous !

Sur ce je vais petit déjeuner des pâtes parce que j'ai trop faim mdr

ÉDIT

Wesh tu m'a trop coupée la parole Bro !! XD
VACANNNNNNCES :pan1: :joe:

J'espère que je récupère des toilettes. J'y crois même plus. Et j'espère que la machine interne voudra bien se relancer #ouic'estcrade

Hello; how are you? Why are you looking so sad on a day like this? Do you feel like talking? Now you got me started I want to see a smile upon your clueless face

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: flood #2

flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut