AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

555 - LLOYD HATFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Sam 16 Sep - 18:56

Sid
On n'a qu'à dire que la première soirée était une soirée d'essai et que c'est pour ça qu'on recommence, pour que la seconde soit meilleure que l'essai. Pour mes dispos, la semaine qui vient, j'avais pris à la base quatre gardes en plus la nuit (je pense que tu as saisi que je suis tout le temps là-bas...) donc en théorie je ne suis disponible que mardi et jeudi soir. Mais comme je t'ai dit, je peux inverser facilement donc tu me dis. Comme ça demain j'en parle au boulot au besoin.
THANKS XO MONSTER

quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Sam 16 Sep - 20:00

Sid
>Tu piques ma curiosité : il va falloir que tu m'en dises plus sur les trois emplois que tu cumules. Parfait pour jeudi ! Et je ne connais pas l'endroit dont tu parles mais je veux bien découvrir. C'est quel genre de restaurant ? Plutôt décontracté ? Pas que je n'aie pas aimé le Monteverde mais... Non. Je n'ai pas aimé XD.
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 17 Sep - 17:01

Sid
De toute façon je n'ai pas à ma disposition une robe de mariée donc ne t'en fais pas pour ça ! Alors c'est noté pour moi. Jeudi soir au Blue Frog's. Est-ce que tu passes me prendre ou on se retrouve directement là-bas ?
THANKS XO MONSTER

crédits : H. | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 24 Sep - 22:08

Lou
Coucou toi, désolée de te déranger aussi tard mais je viens d'apprendre pour ce qui s'est passé. Tu veux que je passe te voir ?
THANKS XO MONSTER

Why can't I get over this ?
Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 24 Sep - 22:20

Lou
J'vois que ça te réussit pas de te faire laminer la gueule, il t'a claqué trop fort la tête pour que tu deviennes aussi con ? Et c'est mon pied qui va finir dans ton cul si tu continues d'être aussi naze. Bref, je voulais juste te rappeler que t'es pas tout seul malgré ton caractère de merde.
THANKS XO MONSTER

Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 24 Sep - 22:30

Lou
Putain mais t'as vraiment que ça dans la tête ou quoi, fallait le dire sur le moment si ça te gênait tant, chose qui n'avait pas l'air de déplaire à monsieur si je me souviens bien. Maintenant, si tu veux bien arrêter de jouer au gamin, tu pourrais me dire ce qui t'arrive au lieu de jouer à l'émo dépressif qui croit que le monde entier lui en veut. --'
THANKS XO MONSTER

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 24 Sep - 22:43

Lou
Putain, tu sais quoi, vas te faire foutre Lloyd car je pourrais facilement dire la même chose depuis que ta meuf chelou s'est barré du jour au lendemain, t'étais bien content de m'avoir sous la main alors maintenant, t'arrêtes de me les briser avec ces conneries. Alors non, je voulais passer au cas où tu ais besoin de quelque-chose, au cas où tu voudrais être un peu tranquille pendant qu'on s'occupe de ta fille pour te foutre la paix. J'voulais passer car j'suis censée être ta pote même si ouais, j'ai pas pu trop te sms vu que j'ai bougé chez Josef avec mes affaires car t'es pas le seul à aller mal. Maintenant, j'ai compris, tu veux voir personne et faire ton débile, c'est ton choix mais insulte moi encore une fois, insinue encore une fois ce genre de conneries et j'te promets que j'viens terminer ta tronche comme les autres. Bordel, j'comprends pourquoi c'est arrivé quoi --"
THANKS XO MONSTER

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 24 Sep - 22:59

Lou
T'es sérieux ? Eh bah très bien. Reste tout seul et crève dans ton coin, c'est très bien. Ça m'évitera de lire tes trucs horribles quand j'essaie juste d'arranger les choses et de réparer mes tords. Essaie d'être moins con par la même occasion, ça t'aidera peut-être à l'avenir. Réponds pas, merci, j'en ai eu assez de tes délires.
THANKS XO MONSTER

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Sam 7 Oct - 18:52

Daniel
Bonjour Lloyd.
Je t'avoue que ton message m'a surpris, vu la façon dont ça s'est terminé entre nous. Mais surpris dans le bon sens. J'aurais pu t'écrire moi-même, j'en ai eu envie mais comme tu as avais été assez clair me concernant, je ne me voyais pas reprendre contact...
Je suis d'accord pour qu'on se voie bien sûr. Et tu sais, enfin on en parlera mais, t'as pas à t'excuser. Y'a rien à pardonner parce que t'as réagi comme t'as pu. On fait tous pareil, comme on peut. Par contre un café je veux bien tester mais je garantis pas que je pourrai rester. J'ai pas encore tenté. Mais ce sera l'occasion. Où et quand ? Je bosse pas en ce moment alors...
THANKS XO MONSTER

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Sam 7 Oct - 20:29

Daniel
Parfais pour le salon de thé. Oui, on devrait survivre je pense. Et allons-y pour jeudi matin. Contrairement à toi j'ai tout mon temps libre donc... On dit pour 10 heures là-bas ?
THANKS XO MONSTER

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

crédits : BereniceWCL (avatar) narcosedits (gifs) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 8 Oct - 8:47

TITO
Je suis à la maison mais je sais pas si c'est une bonne idée que tu passes. Je suis pas fâché, et je suis désolé aussi de pas m'être rendu compte de pourquoi ça n'allait pas. Mais c'est juste pas une bonne idée que tu viennes maintenant.
THANKS XO MONSTER

V.E.R.D.A.D

Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.

crédits : BereniceWCL (avatar) narcosedits (gifs) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD Dim 8 Oct - 10:18

TITO
J'ai envoyé les garçons dormir chez les parents de Donna. Cela faisait longtemps qu'ils voulaient les avoir avec eux alors j'en ai profité. Ils vont passer le reste de la semaine là-bas. Mais quand je vais les appeler je leur dirai que tu les embrasses.
THANKS XO MONSTER

V.E.R.D.A.D

Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - LLOYD HATFIELD

555 - LLOYD HATFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut