AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 CAP ■ Lloyd Hatfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1192
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: CAP ■ Lloyd Hatfield Lun 19 Sep - 22:17


Lloyd Hatfield
citation citation citation

à savoir

- Son père est originaire de Chicago mais sa mère, Maureen est irlandaise et il a copié son accent.
- Il avait un frère plus jeune, prénommé Kevin, qui est décédé durant son adolescence. Lloyd se sent responsable de l'accident de circulation qui lui a été fatal.
- Il y a plus d'un an, une ancienne conquête à lui s'est présentée à sa porte, le ventre bien arrondi, pour lui annoncer qu'il allait être papa. Si elle n'a pas voulu de l'enfant, Lloyd, lui, a accueilli Merrin à sa naissance à bras ouvert et tente d'être le meilleur père possible pour elle.
- Sa mère est atteinte d'agoraphobie et, se sentant responsable d'elle, le pompier s'en occupe du mieux qu'il le peut.


chrono rapide

17 novembre 1982 : naissance de lloyd jasper hatfield
11 juillet 1990 : naissance de kevin leary hatfield
19 août 1999 : décès de kevin
11 septembre 2001 : attentat du world trade center ; lloyd décide de devenir pompier
01 février 2007 : lloyd intègre le centre de secours 33
01 août 2010 : lloyd termine sa formation de spécialisation en milieux aquatiques et quitte le camion échelle pour rejoindre celui des secours
09 septembre 2010 : le père de lloyd est victime d'un avc fatal durant son sommeil
04 décembre 2015 : naissance de merrin levisa hatfield
31 octobre 2016 : au cours d'une rave, lloyd consomme une drogue de synthèse qui provoque une overdose et l'oblige à arrêter de travailler durant 6 mois
who are you?

34 ans
pompier (camion secours)
en couple avec Felicity
père de Merrin
the loop (downtown)
ft. boyd holbrook
anecdotes
code by sceaudelaine

_________________
this brutal love



Dernière édition par Lloyd Hatfield le Dim 18 Déc - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1192
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Lun 19 Sep - 22:18



les femmes d'abord


felicity blackwells ■ ex petite amie
Lloyd a fait la connaissance de la journaliste au cours d'une intervention qui leur a permis de débattre sur leur vision respective du monde et d'entamer un petit jeu de séduction. Intrigué l'un par l'autre, ils se sont rapidement fixé un rendez-vous (supposément professionnel) et, de fil en aiguille, ont commencé à se fréquenter.
Leur relation s'étalera sur plusieurs mois, malgré l'accident dont sera victime Lloyd en octobre 2016. En effet, alors qu'il est persuadé que la journaliste - qu'il commence à peine à fréquenter - ne va pas s'embarrasser d'un petit ami convalescent, elle se montre au contraire très présente et lui sera d'un grand soutien. Felicity ne tarde pas non plus à se prendre d'affection pour Merrin, la fille du pompier.
Malheureusement, en février 2017, alors que le pompier propose à la jeune femme de s'installer officiellement chez lui et lui déclame ses sentiments, cette dernière prend peur et préfère mettre un terme à leur relation. C'est un coup dur pour Lloyd qui pensait son amour suffisant pour panser les plaies de la journaliste, brisée par les coups et humiliations de son ancien fiancé.
Il tente de l'oublier, avec le soutien de son meilleur ami, mais la chose n'est pas simple... On n'oublie pas facilement son premier véritable amour après tout.        
 

natalia manning ■ ancienne amie et intérêt amoureux
L'histoire est plutôt classique : elle est serveuse, il est client ; il fréquente son bar assez souvent, la drague et finit par la charmer suffisamment pour la mettre dans son lit. Mais les deux jeunes gens ne se sont pas arrêtés là et ont continués à se parler, développant une relation basée sur un jeu de séduction sans prise de tête et sans conséquence. Du moins, c'était le cas jusqu'au retour inattendu (pour Lloyd tout du moins) du mari de Natalia qui n'a pas du tout été amusé par ce petit jeu...
La jeune femme a tenté de revenir vers lui lors d'une soirée d'inauguration où ils étaient tous deux présents, mais Lloyd ne s'est pas montré réceptif et Natalia, vexée, ne souhaite plus lui parler.
Mais Lloyd ne s'avoue pas vaincu et souhaite essayé de recoller les morceaux avec elle. Le fait qu'elle soit une amie proche de Felicity, avec qui il ne peut plus être en contact mais qui lui manque terriblement, n'est sans doute pas étranger à cette soudaine envie de se réconcilier avec la serveuse...


daya laghari ■ inimitié gratuite (et possiblement injuste)
Au fond, il ne la connait pas très bien, mais ça ne l'empêche pas de la détester par pur esprit de solidarité. La séparation entre elle et Josef a été plutôt difficile à vivre pour le collègue de Lloyd et ce dernier a alors décidé de charger la mule et de prendre les armes contre la jeune femme.  


Catherine Lefèvre ■ rencontre musclée écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.


Lou Fitzgerald ■ amie (coup d'un soir...ou deux) Lloyd a fait la connaissance de l'artiste peintre dans le cadre de son travail et s'est très vite senti à l'aise avec elle. La réciproque étant vraie, Lou et lui sont restés en contacts et sont devenus de bons amis. Si bien que, lorsque Lloyd s'est séparé de Felicity et a eu besoin de réconfort, il s'est naturellement tourné vers la jeune femme avec qui il a eu une liaison.  


Judith Williams ■ connaissance UC


Prénom Nom ■ lien UC

_________________
this brutal love



Dernière édition par Lloyd Hatfield le Dim 7 Mai - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1192
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Lun 19 Sep - 22:18



le sexe faible

Daniel Mills ■ ancien ami
Leur relation n'a pas tout à fait démarrer du bon pied puisqu'ils se sont battus comme des chiffonniers au cours d'une soirée particulièrement arrosée... Mais au lieu de faire d'eux des ennemis, cette bagarre de bar les a rapprochés et depuis, les deux hommes s'entendent très bien. Lloyd voit en Daniel un genre de figure paternelle et n'hésite jamais à se tourner vers lui lorsqu'il a besoin de conseils ou n'a pas vraiment le moral. Certains s'étonnent de ne pas le voir se tourner vers Tito, son meilleur ami, mais Lloyd préfère conserver une relation plus "légère" avec le secouriste et c'est auprès de Daniel qu'il s'épanche sur ses problèmes. Evidemment, lorsque son ami a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou s'appuyer : Lloyd lui prête volontiers la sienne. Il lui a récemment sauvé la vie (overdose) et garde un œil très attentif sur Daniel...
Malheureusement, lorsque les rôles s'inversent et que Lloyd est victime d'une overdose provoquée par une pilule d'ecstasy coupée, les deux hommes se retrouvent en conflit. Daniel use en effet de menaces et refuse de croire la version des faits de Lloyd (consommation involontaire de la drogue, glissée à son insu dans son verre) qui décide de prendre ses distances avec lui. Lloyd est alors partagé entre deux sentiments : la culpabilité (puisqu'il a bel et bien menti à son ami) et la rancœur pour avoir été traité comme un vulgaire criminel et non un ami.
Des mois finissent par s'écouler avant qu'ils ne soient de nouveaux confrontés l'un à l'autre, dans des circonstances similaires, Lloyd étant accusé à tort d'avoir agressé une jeune femme. Leurs rapports restent alors tendus et un dénouement heureux semble bien compromis pour les deux hommes...
 
Tito Hernández ■ BRO
Ils se sont rencontrés à la caserne et ont tout de suite accrochés (le pouvoir du sens de l'humour pourri !). Tito est comme un frère pour Lloyd qui donnerait ses deux reins pour lui, sans hésiter une seule seconde. Ils font les quatre cents coups ensemble à la caserne comme en dehors de celle-ci. Tito est le parrain de Merrin et, au fil du temps, Lloyd est devenu un genre d'oncle pour les enfants de son meilleur ami.  


Josef Miller ■ collègue et ami
Ils ont grandis dans le même quartier mais c'est en fréquentant la même caserne qu'ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier, devenant de très bons amis. Mais l'accident dont a été victime Josef et lui a fait perdre la mémoire a évidemment compromis ce lien fort... Bien décidé à ne pas le lâcher, Lloyd tente de lui faire recouvrir la mémoire et de reprendre leur amitié comme si de rien était. Mais ce n'est pas aussi évident que ça et l'acharnement du pompier pourrait bien déplaire à son collègue et ruiner définitivement le lien qui les unissait autrefois.
 
James Manning ■ rivalité & inimitié
Draguer sa femme devant lui n'était clairement pas une bonne idée, mais comment pouvait-il deviner ?

Julian Stokes ■ inimitié
Le pompier ne semble pas retirer de leçons de ses erreurs et, dans un moment de faiblesse, il couche avec la fiancée de Julian, Lou, avec qui il est ami. Ce n'est évidemment pas du goût de l'homme de loi qui est bien décidé à lui faire payer son incapacité à garder ses attributs dans son pantalon...

nom & prénom ■ type de lien
écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

nom & prénom ■ type de lien
écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

_________________
this brutal love



Dernière édition par Lloyd Hatfield le Dim 7 Mai - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1192
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Lun 19 Sep - 22:20


chronicles of life & death



# saison 1 ■
(août)
?? ft. Lou Fitzgerald
Alors qu'il se rend sur les lieux d'un accident de la circulation mortel, Lloyd rencontre Lou Fitzgerald, une citoyenne présente lors de la collision et qui a tenté de se rendre utile. Désireux de l'aider à surmonter le traumatisme de cet accident, il prend le temps de parler avec elle et de la déculpabiliser lorsqu'elle réalise que ses efforts pour sauver l'une des victimes ont été vains. Ces quelques minutes passées ensemble leur permettent de se découvrir quelques points communs qui les amèneront à rester en contact.

(septembre)
24-25 ft. Felicity Blackwells
Lloyd, qui intervient sur un incendie avec son équipe, est amené à faire la connaissance d'une journaliste couvrant l'évènement. Bien que leur vision respective du monde diffèrent, ils parviennent à trouver un objectif commun qui les amènent petit à petit à se rapprocher.    
28 ft. James & Natalia Manning
Suite à une garde particulièrement difficile, Lloyd se rend au Maureen's Tavern pour y retrouver Natalia, une amie avec qui il a eu une brève aventure et qui pourrait lui changer les idées. Mais les choses ne tournent pas à son avantage lorsque, sans le savoir, le pompier se met à lui faire des avances et lui propose de remettre le couvert en présence de son mari. Une erreur qui pourrait lui coûter très cher puisque James est membre d'un gang local et est bien décidé à en découdre...  

(octobre)
07 ft. Maura Greggson
Le pompier vient de terminer de gérer un incendie dans le centre ville lorsque son chef le prévient que Merrin, vient d'être admise au service des urgences pédiatrique, suite à une chute de sa table à langer. Paniqué, il se rend sur place et la veille toute la nuit en compagnie de Maura qui vient le soutenir. Mais pas que. Selon elle, il est grand temps que Lloyd se responsabilise un peu et assume pleinement son rôle de père... Et quel meilleur moment que celui-ci pour lui faire réaliser à quel point il s'est laissé aller ces derniers temps ?
08 ft. Tito Hernández
Après avoir passé sa nuit aux urgences, Lloyd peut enfin quitter le service et ramener sa fille chez lui. Ne se sentant pas capable de le faire seul, il fait appel à son meilleur ami qui n'hésite pas une seconde à venir le retrouver pour lui apporter conseils et réconfort.
31 octobre INTRIGUE #1
A l'occasion d'Halloween, Lloyd propose à son meilleur ami, Tito, de l'accompagner à LA soirée dont tout le monde parle. Il s'agit d'une rave party, organisée par les Kings of Speed dans un entrepôt désaffecté au bord du Lac Michigan. Mais les choses vont rapidement mal tourner...  

(novembre)
04 ft. Daniel Mills
Lloyd est hospitalisé dans l'hôpital universitaire de South Side, suite à son overdose et le mouvement de foule qui a conduit au piétinement de sa main droite. Daniel, chargé de l'enquête, vient le visiter, non pas en tant qu'ami mais en tant que policier, ce qui n'est absolument pas du goût de Lloyd. Ce dernier se montre évasif, froid et va même jusqu'à mentir à son ami pour s'éviter d'avantage de problèmes.
# 17
Le pompier, reclus chez lui depuis son accident, reçoit la visite inattendue de Felicity dans son appartement. Cette dernière lui a réservé une surprise coquine pour son anniversaire et va avoir le déplaisir de la voir se retourner contre elle. En effet, alors qu'ils sont en plein ébat, les deux amants sont surpris par la mère de Lloyd, qui vient lui redéposer Merrin. Merrin dont la journaliste ignorait totalement l'existence...
# 24  
Lloyd passe les fêtes de Thanksgiving au sein de la famille Hernández.

(décembre)
04 ft. Felicity Blackwells
Lloyd propose à Felicity de rester dormir chez lui après la petite fête organisée en l'honneur de Merrin, qui vient tout juste de souffler sa première bougie. Mais alors qu'ils sont tous deux assoupis, la jeune femme est victime d'une crise d'angoisse qui l'amènera à se confier au pompier et les rapprochera encore davantage.      
24 INTRIGUE #2
A l'occasion du réveillon de Noël, Lloyd propose à son meilleur ami et Felicity de se rendre dans un bar de la ville pour prendre un verre. Malheureusement, cette soirée si bien entamée va virer à l'horreur lorsque des hommes cagoulés ouvrent le feu dans la rue depuis un va, causant de nombreux dégâts et faisant de nombreuses victimes...  

(février)
14 EVENT #2
Afin de remonter un peu le moral de Tito, qu'il sent tendu ces derniers temps, Lloyd le traine au Homewrecker, un établissement qui vient d'ouvrir ses portes. Mais le pompier a été mal renseigné et il se rend rapidement compte que les massages ne sont pas les seuls services proposés par l'établissement. Alors qu'ils décident de mettre les voiles, amusés par leur erreur, Tito est témoin d'une agression. Une fois encore, la sortie des deux amis se terminent dans un bain de sang...
20 ft. Felicity Blackwells
Lloyd invite sa petite amie à venir passer une soirée romantique chez lui et prévoit de lui proposer de s'installer officiellement dans son appartement, où elle est de toute manière tout le temps fourrée. Mais alors qu'il lui déclare sa flamme, Felicity prend peur et bouleversée, lui fait comprendre que les choses vont trop vite pour elle. Blessé par ce refus, Lloyd s'emporte et provoque le départ de la jeune femme.
20 ft. Tito Hernández
Encore sous le choc de sa dispute avec sa petite amie (une dispute qui ressemble beaucoup trop à une rupture à son goût), Lloyd contacte son meilleur ami pour obtenir son soutien. Tito débarque dans l'heure et tente de lui remonter le moral et lui changer un peu les idées.

(mars)
04 ft. Catherine Lefèvre & Daniel Mills
UC
25 EVENT #3
UC


# saison 2 ■
# ici
# ici
# ici

images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed




_________________
this brutal love



Dernière édition par Lloyd Hatfield le Dim 18 Déc - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 194
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Dim 16 Juil - 19:11

/me marque son territoire et fait pipi partout :perv:

_________________

You may see me struggle
but you will never see me quit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1192
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Dim 16 Juil - 21:29

C'est pas très hygiénique :kwa:

Bon, parlons peu, parlons bien ! Ils se croisent forcément à l'hôpital depuis un moment. Lloyd est plutôt bien apprécié par le personnel. Il prend des nouvelles, s'intéresse pour de vrai aux autres...ce qui ne plaira sans doute pas trop à Syd lol Elle qui n'aime pas parler d'elle, s'il se montre un peu insistant (en plus quand on lui résister il peut devenir assez lourd) ça va sûrement partir un peu en couilles, nah ? Au moins au début :red:
Pour un rapprochement, on pourra peut-être passer par des collègues ? Genre les autres membre du CMC en disent du bien et elle finit par se laisser amadouer ? Ou bien rendez-vous arrangé/piège parce qu'ils sont tous les deux célibataires et ont forcément des amis en commun...
Ca peut faire un sujet fun pour débuter !

Qu'est-ce que tu en dis ?

_________________
this brutal love

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 194
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield Dim 16 Juil - 21:38

Mon pipi est hygiénique d'abord :pan2:

Aloooooooooooors, oui, ils ont pu se croiser effectivement à de nombreuses reprises et Sid aura effectivement envoyé Lloyd sur les roses s'il était trop insistant avec elle, du coup, à la base, ça serait plutôt tendu entre eux. Le coup du rendez-vous arrangé j'aime beaucoup l'idée (elle irait pour qu'on lui foute la paix) et ça peut vraiment faire un sujet fun pour amorcer un rapprochement ouip :perv: JE DIS DONC OUI MOUAHAHAHAH :red:

_________________

You may see me struggle
but you will never see me quit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: CAP ■ Lloyd Hatfield

Revenir en haut Aller en bas
 

CAP ■ Lloyd Hatfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H. LEVI JONSON ► harry lloyd
» Vanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd
» GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet