LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptySam 29 Juil - 15:12




membre à l'honneur #6
Maeve Wheelan / Ethan Moore


U ROCK BABY  :gosh:

Bah alors ? T’es surprise ? Tu t’y attendais pas ?  :klass: Pourtant, tu le mérites alors oui, te voilà membre à l’honneur en ce mois d’août  :bro2: !

Tu es arrivée avec ton personnage haut en couleurs (qu’on aime tous, faites pas semblant les lémuriens, Maeve on la KIFFEUUUUH :wtf1: ), tu as planté ta tente dans notre camping et t’as pris un abonnement définitif pour notre plus grand plaisir  :wtf3: ! Et tu nous a régalé dès le départ avec ta plume, ta gentillesse, ton humour ! Tu t’es intégrée, et maintenant, tu fais définitivement et pour de bon partie de notre grande famille  :bighug: ! La folie du DC t’a même envahie et ça aussi ça nous a fait plaisir ! On se régale en te lisant sous les traits de Maeve comme en te lisant sous les traits d’Ethan. Le forum ne serait pas le même sans toi car comme chacun de nos lémuriens, tu apportes ta touche personnelle à toi pour donner de la couleur au forum :renard: .

Alors voilà, on tenait à te dire qu’on t’aime, qu’on est très heureuses que tu sois parmi nous et que tu es notre prisonnière : on ne te laissera plus jamais partir  :krukru:  !

ON T’AIME !  :luv5:  :luv5:  :luv5:


#Chachoune, BereniceWCL et Tetra

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptySam 29 Juil - 20:02

Le membre à l'honneur #6 Tumblr_o3g8dzdKvL1stmz0ro1_500

Une couronne bien mérité, tu t'es intégré genre en deux temps trois mouvements et franchement Maeve est juste au top (Daya est pas tout à fait d'accord mais bon Razz ) j'ai pas encore eu l'occasion de croiser Ethan mais ce n'est que partie remise en attendant profite bien de ton trône ma jolie ! cheers :king:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptySam 29 Juil - 22:04

Bravo à toi, c'est mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 9:06

C'est complètement mérité ma belle. T'as été un véritable coup de coeur RPGique ! Entre ton caractère en tant que joueuse et ton personnage... Mais le jeu est un peu faussé puisqu'en fait on se connait depuis des siècles et des siècles :luv2:
Je suis tellement ravie de t'avoir retrouvée par ici (et que tu m’aie reconnue, parce que moi visiblement je crains pour ça) pour qu'on soit capables de revivre de belles et nouvelles zaventures ensemble, loin de ce vilain épouvantail mangeur de papa, maman ! XD

LONGUE VIE A TOI SUR C911 ! :lilheart: :fo2:
(et du coup : prends un peu soin de toi quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 11:44

Félicitation à toi ma jolie!! C'est amplement mérité et comme l'a si bien dit Daya, tu as intégré ce forum rapidement et avec aisance donc... CONGRAT'S! Profites bien de ta couronne et de ton trône :king: :king: et Taylor va venir féliciter Maëve comme il se doit :perv: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 15:50

Félicitation ma biche, tu as su prouver que tu méritais ce titre ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 18:08

HAN. Juste Han!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de rentrer chez moi après deux jours et de découvrir ce sujet en venant sur le forum.

C'est d'autant plus plaisant que j'affectionne tout particulièrement ce forum. Mais ce serait un poil trop flatteur de tout me coller sur le dos. Mon intégration  a été facile parce que vous êtes vraiment top au niveau de l'accueil de membres, que ce soit dans ma fiche de présentation ou dans les demandes de liens. J'ai rarement été aussi enthousiaste dès les premiers instants et ça rend l'intégration plus qu'aisée. Donc vous pouvez vous jeter des fleurs à vous aussi.

Et je suis très touchée par tous ces beaux compliments sur Maeve. Je n'avais pas créé de personnage depuis longtemps et celui-ci me tenait vraiment à coeur alors nous sommes toutes les deux très émues dans notre petit coeur. Ce petit bout de femme me fait un bien fou à un point inimaginable donc avoir des échos comme les vôtres sur elle ne peut que me remplir de joie.

Et j'aime chacun des sujets que j'ai partagé avec vous. Heureuse d'avoir retrouvé de "vieilles" connaissances rps. Dakota et Samuel te saluent Chachoune (oui parce que je t'ai surtout reconnu par ce pseudo vil Scarecrow). Et je remercie un heureux hasard de m'avoir fait recroiser une certaine plume plus récente avec qui j'aime évoluer dans une aisance toute particulière.

Il me reste pleiiiiiin de choses à faire ici donc je compte bien ne pas refaire mes valises de si tôt. J'y suis j'y reste comme on dit. Ethan n'attend d'ailleurs que mes sombres idées pour le faire évoluer. Et je suis certaine qu'en temps voulu et quand j'aurai plus installé mon petit flic préféré, je me diviserai à nouveau pour une troisième tête moins sympathique. Parce que les méchants c'est bien aussi.

En tout cas vous êtes des amours. Vraiment.

MERCIIIII :luv4:

Alors je vais poser mon joli petit séant sur le trône et le garder au chaud pour le prochain, en regardant de haut la populasse se prosterner à mes pieds!

Le membre à l'honneur #6 GoT-s7-promo-22-Cersei-on-throne
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 18:18

Bouh c'est mignon cette réponse. Et j'suis contente que tu sois contente qu'on soit contente qu'il soit cont...OK, j'arrête XD
Bon, en tout cas, encore une fois c'est une place amplement méritée. Ca a pris 3 secondes pour décider qui allait être mis à l'honneur pour cette MAJ. NO DOUBT :luv5: C'est vrai que l'intégration ça marche dans les deux sens mais tout le monde ne s’investit pas d'office comme tu l'as fait et c'est ce qui motive nos loulous (dont je suis très fière :meep: ) à se précipiter vers toi.
Enfin Tatiana y est sûrement pour quelque chose aussi ! :red: :lilheart:

En tout cas c'est vraiment un plaisir de t'avoir retrouvée et de partager ces bons moments avec toi IRP et dans le flood. Je ne doute pas qu'il y en aura effectivement d'autres et j'ai hâte de voir le vilain en toi huhuhu


Aidan fait une bise à son frangin et Aaron fait...d'autres choses à Dakota :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 18:43

C'est trop chouuuu I love you :luv4:

Ce sera sûrement une vile manipulatrice, y'a un avatar qui m'inspire pour ce futur personnage donc s'il n'est pas pris d'ici là, ce sera elle.
Et Tatiana y est certainement pour beaucoup en effet. Cette fille est tellement géniale.

Graou!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 19:24

Tu peux pas t'arrêter là ! Faut en dire pluuuus ! Quel avatar ? What a Face



Aaron est tout émoustillé ! :wtf2: you are SO bad !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 19:45

Je prendrai cette demoiselle:

Spoiler:

Dakota est ravie de voir qu'elle l'émoustille toujours :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 20:00

Sophie Cookson ?




Dans un univers parallèle et monstrueux : ils baisent encore :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 20:39

Bah je viens Ayleen parce qu'elle est la plus susceptible de faire les millions de bisous que ton personnage et toi méritent. J'ai été super contente de voir ton intégration express et surtout ta gnak, le fait que tu restes et fasse partie de nos meubles, de la famille finalement. En espérant enfin te croiser en RP choupinette et que tu restes ici loooooooooongtemppppsss :luv2: :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 20:58

Lloyd Hatfield a écrit:
Sophie Cookson ?




Dans un univers parallèle et monstrueux : ils baisent encore :red:

Techniquement, ils n'ont jamais baisé lol.
Mais oui, c'est bien Sophie Cookson, j'ai eu un petit "crush" pour elle récemment et ça m'a donné quelques idées de personnage. De toute façon nous aurons touuuut le temps d'en reparler parce que ce perso-ci, je veux ABSOLUMENT qu'il soit lié aux Kos!

Han, merci Ayleen. J'apprécie que tu viennes sous ces traits. :perv: et merci pour tous ces jouuulis compliments, que je prends tous sans exception. Et si je suis devenue un meuble, je veux être un rocking chair :red:
Et oui, il me reste encore plein de gens à croiser en rp. :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 EmptyDim 30 Juil - 21:42

Ils baisent maintenant. Sache-le :mirk:

A titre indicatif...Kurtis est encore célibataire. je dis ça, je ne dis rien XD Ah et stérile, donc pas d'emmerdements avec des gosses. Le mec parfait quoi !

Bon, trêves de plaisanteries : j'ai hâte de voir ce que tu nous réserveras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #6   Le membre à l'honneur #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le membre à l'honneur #5
» Le membre à l'honneur #7
» Le membre à l'honneur #8
» Le membre à l'honneur #9
» Le membre à l'honneur #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: