LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ juillet

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ juillet Empty
MessageSujet: MAJ juillet   MAJ juillet EmptySam 29 Juil - 15:18




IT'S FRESH ! EXCITING !


ALOHA LES PETITS LEMURIENS !
(on a fait les vilaines avec le gif mais avouez que c'est drôle  :huhu3: )

Nous revoilà pour une nouvelle MAJ !  C’est la dernière de la saison 1 (si, si déjà) et la dernière avant le premier anniversaire du forum (si, si déjà bis) :gosh:  !

Un peu de fraîcheur au milieu de cet été (MA QUE CALOR ! :tito:  /merci Tito pour les quelques mots d’espagnol/ ) avec un design plus frais aux couleurs plus douces que celui du mois de juillet et, comme à l’accoutumée on remercie quiiiiiiiii ? Notre PANDAMALIN de l’amour qui a fait un header SPLENDIDE (comme d’hab’ en fait) :baverose: . C’est fin, ça se mange sans fin.
#IUnderstoodThatReference
MAJ juillet I-understood-that-reference-gif-6

Avec cette MAJ vient la nomination du membre à l’honneur est c’est quiiiiii ? MAEVE :joe:  ! Et oui ma belle, c’est toi cette fois-ci qui est sous le feu des projecteurs ! On te kiffe grave et on te le fait savoir dans ce sujet ! N’hésitez pas à aller la couvrir d’amour, de paillettes et de cookies  I love you !

Pour ce qui est des intrigues, nous poursuivons comme vous le savez avec les sujets en cours ! Le MJ est intervenu dans les sujets où c’était nécessaire et deux sujets ont été ouverts, l'un pour faire suite à la clôture d’un autre (vous me suivez hein ?) et l'autre pour accueillir de nouveaux joueurs motivés. Pour certains ça commence à chauffer (c’est le cas de le dire) mais comme aimez notre sadisme, tout va bien, non  :krukru: ?

C’est tout pour cette MAJ :perv2: . Pas grand-chose, il est vrai, mais nous réservons davantage de choses pour célébrer la première année de Chicago 911 :wtf3:  !
#HappyFeels
MAJ juillet Ysss

Nous sommes conscientes que l’été est toujours une période difficile avec beaucoup d’absences et de ralentissements mais notre bébé poursuit sa route tranquillement, grâce à vous ! KEUR KEUR PALMIER KEUR I love you  !

Soyez pas sages et à très vite !   :luv2:


Votre Staff qui vous kiffe plus que les glaces à l'eau mais moins que les glaces au chocolat  :red:


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptySam 29 Juil - 19:36

J'adoooooore le design ! C'est mon préféré je crois jusque-là ! Les couleurs sont top ! Le header est tooopissime ! Merci les gonz' pour votre travail ! ET bravo Maeve :meep:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptySam 29 Juil - 19:56

First of all Jadoudou :

MAJ juillet 11083799

Encore une fois et franchement vous abusé à nous faire répéter les même truc à chaque MAJ :roll2: mais super boulot d'administration et tout ! Le design est juste amazeballs et vous êtes on top les gurlz ! :hourray:

En plus y a un gif de Captain America et du coup
MAJ juillet CONTENT-3594_1

THANKS SO MUCH !   What a Face
PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptySam 29 Juil - 22:03

Les Speedy Gonzales de la MAJ moi je dis, j'ai même pas eu le temps de la voir ni de la sentir passer What a Face
Vous avez quand même osé faire caillassé mon beau restaurant, je vous boude :daya:
Non, je rigole, design parfait et bravo à Maeve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 30 Juil - 9:34

Merci les loulous :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 30 Juil - 11:36

Au toooop !! Le design est superbe!! Idem je crois que c'est l'un de mes favoris jusqu'ici !
Encore bravo à vous les filles vous avez vraiment géré <3
Et bravo à toi Maeve !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 30 Juil - 18:15

J'adoooooooooore

MAJ juillet Giphy

Les couleurs sont vraiment top. Mon daltonisme fait que j'ai un peu de mal à différencier certains groupes mais comme je connais bien les noms et à quelle catégorie ils appartiennent, osef! J'ai l'impression de me répéter par rapport à la dernière fois mais vous avez qu'à faire du caca et je changerai de cap.

C'est une bien belle et rafraîchissante surprise que de rentrer et de trouver peau neuve sur Chicago. Bravo Jade, tu as une nouvelle fois assuré. *bisou sur la fesse gauche*

Et merci pour le cadeau "royal" :gosh:

Je vous kiffe bande de biatch!
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyLun 31 Juil - 22:52

Trooooop contente que ça vous plaise les petits poulets <3 J'ai passé mon temps libre dessus que pour vos petites fesses donc j'espère avoir un droit incontestable dessus pour les écarter quand je le souhaite MAJ juillet Ongles


Bon boulot les chatons sinon, ça fait du bien de dépoussiérer les intrigues, je suis en jouaaaa vivement l'anniversaire du fofo :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ juillet
» MAJ JUILLET 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: