Sujet: Re: Formulaire de demande Jeu 26 Jan - 18:36
bonsoir et merci de l'acceptation Merci , les admins ont fait du très bon boulot , le forum marche bien donc c'est parfait
bonne continuation à vous
Invité
Kelliah
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 27 Jan - 22:11
Bonsoir, comme vous pouvez le constater en dessous, je viens d'ouvrir et j'aimerai beaucoup faire un partenariat avec votre forum, au faite très jolie forum au passage
TITRE DU FORUM : SérieAddict
■ URL DU FORUM :
Code:
seriesaddict.forumactif.com/
■ DATE D'OUVERTURE : 25/01/2017
■ CONTEXTE :
Spoiler:
Alors je viens d'ouvrir mon forum afin de pouvoir discuter sur des tas de séries, qu'elles soient américaines, anglaises, françaises...etc ou qu'elles soient en cours de programmations ou terminées.
■ TYPE DE PARTENARIAT CHOISI : simple
Merci à vous
Invité
Georgia
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Mar 7 Fév - 22:53
Booooonjooooour
Nos forums étant jumeaux d'inspiration et de ville, difficile de passer à côté d'un partenariat
■ TITRE DU FORUM : Call 911 NOW!!
■ URL DU FORUM :
Code:
call911now.forums-rpg.com/
■ DATE D'OUVERTURE : 09/12/2015
■ CONTEXTE :
Spoiler:
Bonjour Chicago ! Il est 8h00, on retrouve Nancy pour le flash info.
Merci Rory ! Au sommaire de ce vendredi 25 septembre, explosion d'un camion de produits chimiques à l'échangeur 21 sur l'autoroute sud, inauguration de la piscine municipale Abraham Lincoln et enfin le championnat de NHL. Comme vous êtes beaucoup à nous le signaler sur les réseaux sociaux et sur notre répondeur, la circulation reste très compliquée au sud de la ville. Cela fait suite à un accident de la circulation impliquant un poids lourd et plusieurs autres véhicules. L'incident a mobilisé les forces de l'ordre toute la nuit et encore ce matin, le bilan provisoire est de deux morts et six blessés. *transition sonore* Il aura fallu trois ans de travaux pour la voir sortir de terre, la nouvelle piscine municipale Abraham Lincoln ouvrera ses portes au public ce matin à 11h00. Dotée de deux bassins dont un olympique, la ville espère je cite "redonner goût ou faire découvrir les sports aquatiques à tous les citoyens avec une politique tarifaire incitative et un établissement leur permettant de s'exercer dans des conditions idéales". L'inauguration se fera en présence du gouverneur de l'Etat, de Madame Le Maire et de plusieurs conseillers municipaux dédiés au sport et à la jeunesse. *transition sonore* Nous vous en parlions il y a un peu plus de deux semaines, les Blackhawks, vainqueurs de la coupe Stanley, ont rechaussé les patins en vue de la reprise du championnat national de hockey sur glace. Premier adversaire de la saison, les Canadiens de Montréal et le match se joue à domicile au United Center. GO Blackhawks!
Merci Nancy, à tout à l'heure, prochain flash info à 9h00. Au suivre dans Hello Chicago, Mark Ronson ft Bruno Mars avec Uptown Funk, bon réveil à ceux qui ouvrent les yeux et bonne journée!
■ TYPE DE PARTENARIAT CHOISI : simple et fiche
■ VOTRE FICHE :
Code:
call911now.forums-rpg.com/t20-nous-lier
En vous remerciant, bonne continuation Georgia
PS: Pour info comme vous n'avez pas coché dans le PA la possibilité de poster des liens externes aux invités, je ne peux pas vous mettre le code de la fiche pub et vous invite à suivre le lien indiqué à la place pour la récupérer
Invité
La Cannibale
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Dim 26 Fév - 17:47
■ TITRE DU FORUM : The Dark Circus
■ URL DU FORUM :
Code:
dark-circus.forum-canada.com
■ DATE D'OUVERTURE : 25/02/2017
■ CONTEXTE :
Spoiler:
Vous cherchez un travail? ▲ Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le cirque est arrivé en ville! Venez voir nos acrobates époustouflants, riez en la compagnie de nos clowns et admirez les exploits de nos meilleurs magiciens! Frémir d’angoisse est à la portée de tous. Bon spectacle! 4,55 livres par entrée En place pour un temps indéterminé.
Vous êtes ici dark-circus.forum-canada.com/t783-chicago-911 :3 Merci beaucoup pour le temps accordé! Votre forum a l'air de la balle sérieux *-*
Invité
Nell
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Mer 1 Mar - 16:37
Bonjour
■ TITRE DU FORUM : LA BOITE A SOUVENIRS
■ URL DU FORUM :
Code:
ut-austin.org/
■ DATE D'OUVERTURE : 21/05/2013
■ CONTEXTE :
Spoiler:
« Je me souviens il me semble. Des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs. » Les paroles de cette chanson résonnent encore dans ma tête. J’aurai aimé être cette farouche et naïve Anastasia. Cependant, je ne suis qu’une simple nostalgique à la conquête de ma vie. « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » Si seulement, j’avais pu le dire avec autant de franchise que Lucas Scott dans One Tree Hill, cela aurait été si fantastique. Aujourd’hui, il me manque la petite flamme qu’avaient Summer et Seth dans Newport Beach. Cette passion éternelle, je la retrouvai dans mes premiers jeux de rôles sur la toile des forums. Où chacun était libre de choisir le dénouement de l’histoire. Alors, nous avons eu l’idée de créer en 2013, le tout premier forum rpg d’antan.
■ TYPE DE PARTENARIAT CHOISI : fiche
■ VOTRE FICHE :
Code:
ut-austin.org/t32-nous-lier-o-fiche-et-logos
Je suis désolée, impossible de mettre le code de la fiche directement car "les invités ne peuvent pas poster de liens externes".
Feuille de personnage Répertoire rapide: État physique: Secrets inavouables:
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Mer 1 Mar - 17:31
Désolée pour le délai de réponse, ma collègue, chargée des partenariats a été occupée ! J'ai modifié la PA pour autoriser les invités à poster des liens Merci d'avoir signaler ce problème.
En ce qui concerne les partenariats en eux-mêmes à présent :
# Kelliah : désolée mais nous n'acceptons les partenariats qu'avec les forums de jeu. Bonne continuation cependant !
# Georgia : haha avec PLAISIR !
# La Cannibale : nous acceptons de tenter l'aventure avec vous ! Bon lancement (ou relancement en l'occurrence, non?) à votre bébé !
Un gros merci mon chou! contente de vous avoir dans nos amis pour le relancement!!
Invité
Norwegian Chronicles
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Lun 6 Mar - 9:04
Bonjour!
Je viens aujourd'hui vous proposer un partenariat avec notre forum qui a ouvert hier midi!
■ TITRE DU FORUM : Norwegian Chronicles
■ URL DU FORUM :
Code:
http://norwegian-chronicles.forumactif.com/
■ DATE D'OUVERTURE : 05/03/17
■ CONTEXTE :
Spoiler:
Vous êtes plutôt du genre à apprécier la campagne ? Un petit village où tout le monde se connaît , où tout le monde se parle et où la bonne ambiance règne entre voisin. Loin de la pollution ou des voitures, vous préférez les forêts ou les sentiers verts pour vous relaxer, vous détendre et respirer un bol d'air frais.
Non ça ne vous plait pas ? Alors vous devez sûrement être quelqu'un de la ville. L'animation, les voitures, les transports en commun, tout ça c'est votre vie et vous aimez ça. Vous ne changeriez ça pour rien au monde. Vous ne pourriez pas vivre sans l'agitation nocturne et diurne de votre ville. Les bars, les cafés, les boutiques c'est votre moment de détente.
Non plus ? Vous êtes difficile ... Mais le monde est si bien fait qu'il a pensé à vous. Une ville de taille moyenne : des lacs, des espaces verts mais aussi des boutiques, des cafés et même quelques voitures. De quoi plaire à tout le monde.
C'est ici dans ce beau pays qu'est la Norvège que vous trouverez votre place, votre bonheur et vos péripéties. Venez découvrir Bergen, Tromsø et Skjervøy.
■ TYPE DE PARTENARIAT CHOISI : simple / fiche / "poto"
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature) messages : 1210 quartier : South Side // Appartement
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Lun 6 Mar - 9:46
Hello
Partenariat accepté avec plaisir !
On vous souhaite bon courage et pleins de bonnes choses pour le lancement de votre bébé
Norwegian Chronicles
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Lun 6 Mar - 10:08
Re bonjour!
Merci à vous !
Invité
Pan
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Sam 13 Mai - 19:28
Bonjour je vous présente mon ptit bébé !
■ TITRE DU FORUM : Pins & Needles
■ URL DU FORUM :
Code:
http://p-a-n.forumactif.org/
■ DATE D'OUVERTURE : 08.05.2017.
■ CONTEXTE :
Spoiler:
Tu entres chaque matin dans un endroit que la majorité des gens fuient. Les hôpitaux, on les craint, on fait tout pour ne pas y aller, ou on pend son courage et on le fait. Toi, tu aimes. Tu es là pour sauver des vies, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Tu n'as pas peur de pénétrer là où tant de choses arrivent. Ce que certains voient comme une opération effrayante et cruelle ou dangereuse, tu vois ça comme une merveille. Tous ne sont pas comme toi. Chacun a une vision différente, mais chacun est là pour que la mort soit repoussée un peu plus chaque jour. Chaque jour des médecins différents, de tout age, de toutes spécialités, changent des vies, soignent des gens, sauves d'autres. Chacun a une chance. Parfois, tout s'évapore en l'espace d'une seconde, comme l'espoir peut renaître aussi. Ce rush d’adrénaline, cette envie de faire mieux, de faire plus, d'avoir un rôle dans cet univers, une sensation, une vie que seuls eux comprennent. Passez les portes d'un des plus grands hôpitaux de Seattle. Regardez autour de vous, et peut être, verrez vous aussi, autre chose que des murs blancs aseptisé.
Tu ne connais pas ou peu ce monde hospitalier. Tu n’as jamais été un patient, ou tu l’as été mais tu ne sais pas, toi, ce qui se cache derrière ces portes. La vie qu’ils mènent. Tu n’es qu’un homme, une femme ordinaire, ta vie se déroule sans incident, ou pas. Mais tu es peut être toi même un de ces héros, chaque jour tu apportes quelque chose au monde, mais on ne te paye pas pour ça, toi. Tu es juste, toi. Simple habitant de cette ville qui se laisse vivre au gré des ferrys. Ou tu fais partie de tous ces gens qu’on ne voit pas, qui ne sont pas connu pour leurs actions, mais tu as ta pierre à l’édifice. Personne n’a plus d’importance qu’un autre n‘est ce pas ? Toi, qui arrives, découvre ce que peut t’offrir Seattle. Ou ce que toi, tu peux lui offrir.
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature) messages : 1210 quartier : South Side // Appartement
Secrets
Contact
Sujet: Re: Formulaire de demande Sam 13 Mai - 20:22
Hello toi
Partenariat accepté avec grand plaisir
Bon courage pour le lancement de ton bébé (qui cela dit en passant est MAGNIFIQUE)