Partagez | 
 

 Milo Lawson

Aller en bas 
avatar



crédits : tag
messages : 204
quartier : sur les routes

MessageSujet: Milo Lawson   Dim 13 Aoû - 10:34

MILO LOUIS LAWSON


SEPTEMBRE 2016
Âge ■ vingt-cinq ans.  Lieu de résidence ■ South Side (colocation avec Taylor). Occupation/métier ■ réceptionniste au Speakeasy Custom Tattoo. Situation amoureuse ■ célibataire. Groupe ■ CITIZEN.

SEPTEMBRE 2017
Âge ■ vingt-six ans.  Lieu de résidence ■ South Side avec Zara. Occupation/métier ■ serveur au bar The Penitent. Situation amoureuse ■ en couple avec Zara. Groupe ■ CITIZEN.



my story so far

septembre 2016 : Milo rentre d'un séjour de près d'un an en Europe et s'installe directement chez Taylor, sa meilleure amie d'enfance. Il se dégotte un boulot de réceptionniste au Speakeasy Custom Tattoo.
octobre 2016 : Milo rencontre Kurtis, Josef puis plus tard Daya, une amie de Taylor qui lui sauve la mise lors d'un contrôle de police, après une bagarre dans un bar le soir d'Halloween.  
novembre 2016 : à l'occasion d'un diner de Thanksgiving passé dans un bar du West Side, Milo se fait embaucher par Elijah.  
décembre 2016  : Une soirée tattoo-flash est organisée au salon et permet à Milo de tester ses talents de tatoueur, mais alors qu'il s'adonne à sa passion, une fusillade éclate dans la rue. Il s'en sort avec une légère blessure à la tête mais ses amies, venues l'encourager n'ont pas toutes autant de chance.  
janvier 2017 : Encore bouleversé par les évènement du réveillon, Milo ne quitte plus l'appartement de Taylor et envisage de quitter Chicago. Sa meilleure amie parvient à l'en dissuader.
février 2017 : La présence d'Ayleen dans sa vie permet à Milo de se sortir un peu la tête de l'eau, mais il ne se sent toujours pas capable de reprendre une activité.  
mars 2017 : Milo se décide enfin à reprendre sa vie en main et rencontre le patron du Penitent pour lui demander de lui rendre son ancien job. Elijah accepte. Dans le courant du mois, il fait la connaissance d'une policière dénommée Zara avec qui il entame une relation.
avril 2017 : Milo s'installe chez Zara à la fin du mois.
mai 2017 : Des disputes de plus en plus violentes éclatent entre lui et sa petite amie qui lui casse le bras un soir où les choses dégénèrent vraiment. Milo ment sur les circonstances de son accident.
juin 2017 : Suite à une énième dispute avec sa copine, Milo atterri au service des urgences avec une plaie du crâne.
juillet 2017 : Milo tente de profiter au mieux de son été, même si la jalousie maladive de Zara l'empêche de sortir autant qu'il le voudrait.
août 2017 : Dans le courant du mois, Milo apprend de la bouche de Taylor que celle-ci a contractée, à cause de son frère, une dette envers les Kings of Speed, qu'il se met en tête de l'aider à rembourser.
Côté sentimental, rien n'a changé...enfin si puisque sa situation s'est encore dégradée. Il soupçonne Zara de trafiquer son insuline pour le garder un maximum chez eux, affaibli et docile...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
image by FB & alex (c) fiche by .reed

_________________
I ponder of something great
My lungs will fill and then deflate
They fill with fire, exhale desire
I know it's dire my time today
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : tag
messages : 204
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: Milo Lawson   Mar 13 Fév - 18:05

MILO LOUIS LAWSON


01 SEPTEMBRE 2017
Âge ■ vingt-six ans.  Lieu de résidence ■ South Side, chez sa petite amie Zara. Occupation/métier ■ serveur au bar The Penitent. Situation amoureuse ■ en couple. Groupe ■ CITIZEN.

30 JANVIER 2018
Âge ■ vingt-six ans. Lieu de résidence ■ South Side, à gauche et à droite. Occupation/métier ■ réceptionniste au Speakeasy Custom Tattoo. Situation amoureuse ■ célibataire...amoureux d'une amie (coucou Ayleen) Groupe ■ CITIZEN.



my story so far
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Septembre 2017 : Milo peine vraiment à allier sa vie professionnelle et privée. Zara lui fait vivre un véritable enfer et finit par lui faire perdre son emploi au Penitent, le privant de sa seule source de revenue.
Octobre 2017 : Encouragé par ses proches enfin mis dans la confidence : Milo quitte Zara après qu'elle l'ait violemment attaqué. Malheureusement, le 26 oct. : Milo est arrêté par le C.P.D. pour possession de cocaïne avec intention de vendre. En réalité, il a été piégé par son ex petite amie qui souhaite lui faire payer leur rupture.
Novembre 2017 : Après avoir passé près de trois semaine en prison, Milo est libéré grâce à Alma Lennox, l'avocate qu'Ayleen lui a dégotté via son affiliation aux Kings of Speed. Traumatisé par ce séjour, Milo se réinstalle chez sa jumelle et s'enferme à nouveau dans sa bulle...
Le 30 novembre, alors qu'il vient en aide à Ayleen et Charlie, toutes deux chargées de remplir les frigos des KOS en vue d'un lockdown : Milo est victime d'un accident peu commun puisqu'il est renversé par une voiture à l'intérieur d'une épicerie. Son genou, très amoché, l'oblige à être plâtré pour une durée de deux mois.
Décembre 2017 : Alors qu'il cherche à remonter la pente suite à son arrestation et son séjour en prison, Milo est confronté à un nouveau drame : la tentative de suicide de sa meilleure amie, Taylor. Le jeune homme est profondément affecté par son geste et ne surmonte tout cela que grâce au soutien sans faille d'Ayleen, de Justin et le reste de son entourage proche.
Janvier 2018 : Milo essaie toujours d'apporter son soutien à Taylor avec qui il passe le plus clair de son temps libre, sa jambe encore plâtrée et douloureuse l'empêchant de reprendre une activité quelconque pour le moment.
Février 2018 : Enfin débarrassé de son plâtre, Milo retrouve son job de réceptionniste au Speakeasy Custom Tattoo, le salon de son ami Reese. Revenir sur le lieu du drame survenu à Noël lui est pénible dans les premiers temps, mais il finit par s'y faire. Et puis il a besoin d'argent et ne peut de toute manière pas se permettre de faire le difficile...
En parallèle, il cherche à se rapprocher d'Ayleen, hospitalisée dans l'attente d'une greffe et à qui il a décidé de déclarer sa flamme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar by tetra (c) fiche by .reed

_________________
I ponder of something great
My lungs will fill and then deflate
They fill with fire, exhale desire
I know it's dire my time today
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milo Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» Cassandre Birdy Lawson
» ♫ Les nouveaux amis de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: