Partagez | 
 

 Irene O'Malley

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 701
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Irene O'Malley   Lun 14 Aoû - 13:31

Irene O'Malley
CHRONOLOGIE
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAST
16 OCTOBRE 1982 - Naissance à Chicago. Seule fille et deuxième d'une fratrie de six garçons: Henry, Richard, Rick, Harry, Ronnie et Rory. Famille conservatrice, un père chirurgien pédiatrique renommé et une mère au foyer aimante.

1987 - Sa mère fait une fausse couche. Atteinte de dépression chronique et incapable de s'occuper de sa famille elle passe un premier séjour de quelques mois dans un centre psychiatrique.

1992 - Son père connait de gros échecs dans son métier. Beaucoup d'enfants décédés par sa faute sur la table d'opération. Commence alors une spirale de procès pour le chirurgien.

1996 - Irene rencontre Sebastian O'Malley. Leur personnalité contrastante les font s'attirer comme deux pôles d'un aimant. La gentille timide et le mauvais garçon de bonne famille.

1997 - Sa mère est de nouveau internée. Son père se fait virer de l’hôpital de Chicago et sombre dans l'alcoolisme après avoir ruiné sa carrière. Irene et son grand frère Henry se retrouvent à la tête de la famille nombreuse. Les deux aînés arrêtent l'école pour enchaîner les petits boulots afin de subvenir aux besoins de chacun et payer les dettes. Leurs biens sont vendus. Ils s'entassent dans une demeure miteuse du sud de la ville.

1998 - Henry à la tête de sa fratrie prend trop à cœur ses lourdes responsabilités. Il s'érige psychologiquement en homme de la maison, en père de famille et maintient une pression sur Irene pour représenter la mère. S'en suivront des situations douloureuses allant jusqu'au viol et ce durant plus d'une année. Irene sera également forcée par son aîné d'accepter un job de streap-teeseuse bien mieux payé que ses anciens postes de serveuse selon lui.

1999 - Sebastian s'entiche un peu plus d'elle et décide de la sortir de là.
11 Juin 1999 - Sebastian et Irene se marient. Elle laisse derrière elle sa famille. Les plus jeunes de la fratrie sont placés par les services sociaux. Irene reprend ses études poussée par un Sebastian qui désire une femme parfaite.

2003 - Après son école militaire, Sebastian est envoyé en Irak. Irene termine ses remises à niveau et accède aux études supérieures. Lloyd Hatfield, son cousin, squatte la maison du couple afin que la jeune femme se sente moins seule en attendant les retours de son mari.

2004 - Lors de son internat elle se lie d'amitié avec un étudiant aussi brillant, excellent, ambitieux et exigeant qu'elle: Andrew Linch.

2006 - Sebastian revient d'Irak définitivement suite à une blessure grave à la jambe. Irene tombe enceinte de leur premier enfant avant de devenir médecin. Ils peuvent vivre pleinement leur mariage mais Sebastian est loin d'avoir l'image de père et de mari idéal qu'il laissait entrevoir avant leur vie commune.
Il se rapproche d'un club de motards et devient prospect chez les Kings Of Speed.

2008 - Irene commence son clinicat de chirurgie générale. Elle s'intègre malgré elle aux old ladies du club, rejetant les activités des Kings mais s'attachant tout de même aux membres. Elle découvre les premières tromperies de son mari en proie à une nymphomanie et une bipolarité qu'elle n'avait jamais soupçonné par le peu de temps passé véritablement à ses côtés.

2009 - Après plusieurs tentatives de divorce avortées, de violences conjugales en réprimandes et de plaintes annulées, Irene commence à s'habituer et à vivre cette nouvelle vie; conditionnée pour rester par peur des représailles, encore malléable pour se rassurer dans les bons moments. Elle devient l’arqué-type de la ménagère parfaite pour n'avoir aucune responsabilité à porter concernant l'échec de son mariage. Elle passe son temps en dehors de l’hôpital à satisfaire les moindres caprices de son mari et des Kings, qu'elle soigne clandestinement. Elle s'occupe des œuvres caritatives des old ladies et se donne à 100% dans le bonheur et l'éducation de son fils James. Elle perd beaucoup de poids, ne dort presque plus et se fait refaire la poitrine.

2010 - Irene est plongée corps et âme dans sa carrière pour oublier les violences et les tromperies de Sebastian qui sont de plus en plus présentes après la mort de son frère Billy.
Jakob Hanson, un ami de Seb débarque dans leur maison après son retour d’Afghanistan. Irene et lui se lient d'amitié durant leurs nuits d'insomnie.

2011 - Irene se bat pour que Sebastian quitte le club et prenne un traitement contre sa bipolarité et sa nymphomanie qui les gangrènent. Pervers narcissique, il refuse, retournant toutes les situations contre elle. L’injustice qui touche Irene révolte Jakob qui n'hésite plus à la protéger. Dégagé de chez eux, il revient, ne pouvant plus résister aux sentiments qu'il porte envers la jeune femme qu'il a appris à connaitre et aimer pendant une année quotidiennement.

2014 - Sebastian devient Sergent d'Arme des Kings, Irene est élevée au rang de médecin du club malgré elle. Jake et elle cèdent parfois à leurs pulsions sentimentales dans une grande honte mais font bonne figure lors des repas, entretenant au fur et à mesure une simple amitié. Jakob lui confit qu'il est agent infiltré mais lui demande de garder l'information pour elle.

2015 - Irene devient chef du service de chirurgie générale et entreprend de se séparer une bonne fois pour toute de Sebastian en apprenant qu'il voit et porte de l'affection à deux femmes en particulier depuis plusieurs années. Plus que des pulsions de nymphomane à excuser, elles sont la preuve même d'une décennie de mascarade et de tromperie réfléchie et non spontanée. Irene confie ses projets à Thomas Hunt, seul membre du club s'étant dressé contre Sebastian dans les mauvais moments, seul ami véritable qu'elle compte au sein des KOS. Leur fils commence à comprendre ce qui se joue et son comportement en est profondément affecté. L'enfant fuit ou confronte régulièrement son père ce qui éloigne Sebastian de la maison. Le garçonnet se rapproche de Jakob.
SEASON I
Février 2016 Après avoir trouvé des affaires de la maîtresse régulière de Sebastian chez eux, Irene s'envole pour un coloc de chirurgie en compagnie d'Andrew. Elle couche avec lui là bas et plusieurs fois ensuite afin d'évacuer ses ressentiments. Andrew, lui même marié, ne lui en tient pas rigueur et apprécie ce genre de moment avec sa seule amie. Taylor O'Brien, une interne de l’hôpital tombe sur l'une de ces rares fois et garde sous le coude ce secret pour sa carrière.

Juillet 2016 - Face au comportement et aux notes désastreuses de leur fils, Sebastian s'accroche à une bonne phase que lui donne sa bipolarité et décide de faire des efforts. Il passe plusieurs moments privilégiés avec sa famille.

Décembre 2016 - La petite famille s'épanouie en ville pour les fêtes de Noel lorsqu'une fusillade éclate. James est touché à la tête. Le couple perd son fils unique.

Janvier 2017 - Sebastian apaise le deuil dans sa nymphomanie. Irene, seule, blâme l'ensemble du gang pour la mort de leur fils. Elle demande le divorce et disparaît par peur des représailles. Elle en informe seulement Thomas et se réfugie chez Jakob alors en mission d'infiltration dans l'état voisin.

Février 2017 - Traquée par un Sebastian fou de rage, le pervers narcissique ne supporte pas d'être laissé, Irene passe sa dépression cachée dans son nouvel appartement et dans quelques bars comme le Blue's Frog où elle rencontre Fanny Fleury-Arnaud la propriétaire. Elle se rapproche à nouveau de Jake qui la réconforte. Ils recouchent ensembles après plusieurs années.

Mai 2017 - Irene touche le fond. Un soir, alcoolisée, elle prend le large du lac Michigan avec le voilier hérité de son père. Elle se jette à l'eau avec l'espoir de faire le vide, à la limite d'en finir. Fanny, qu'elle a vu quelques heures plus tôt, se doute de quelque chose et donne l'alerte. Irene est repêchée et conduite à l’hôpital. Là bas, Sebastian est prévenu et la retrouve enfin. Il tente de réprimer ses envies meurtrières dans la manipulation. Il parvient à éveiller en elle sa soumission, sa nostalgie et le symbole de leur union.
Irene tombe enceinte.

Juin 2017 - Accusant le coup d'un mauvais accident, Irene est tout de même forcée par Andrew de suivre une thérapie afin de regagner son post. Elle prend sous son aile Taylor et devient son mentor.
Elle doit aussi se rendre régulièrement à un groupe de parole créé suite aux attaques de décembre. Elle y rencontre Daya Laghari, une femme qui essaie un peu trop de sympathiser.
Elle retourne également au Blue's Frog décharger sa rancœur contre les actions de Fanny pour lui avoir sauvé la vie.
15 Juin 2017: Une émeute éclate et les KOS sont en danger. Réfugiée au Ossinov's garage de force par Sebastian qu'elle a évité depuis l'annonce de sa grossesse, les manifestants parviennent à les atteindre. Touché, Seb sombre dans un court coma et s'en sort avec un traumatisme crânien sévère. Face aux séquelles Irene se sent obligée d'endosser à nouveau son rôle d'épouse et de réintégrer partiellement leur domicile afin de s'occuper de lui.

Juillet 2017 - Sebastian hospitalisé, Irene sent le poids et la pression sociale des KOS peser. Les old ladies ont jasé, le club lui en veut, certains la détestent pour son départ et le divorce. Songeant à se débarrasser du bébé mais se sentant coincée par Sebastian et le club qu'elle doit retrouver, elle s'excuse et reprend sa place lâchement avec l'appuie d'Alma L. Lennox.

SEASON II
Septembre 2017 - Irene n'accepte toujours pas le bébé et se sent piégée par ses lâches décisions. Jakob se montre d'un important soutien, mais, profite d'une nuit avec elle pour lui faire part de sa nouvelle mission: infiltrer les KOS. Les amants se séparent sur une dispute, Irene s'inquiétant du sort de son époux malgré tout et jurant de ni l'aider, ni le dénoncer.
Sebastian, lui, promet de changer. Il entame un traitement contre sa bipolarité et sa nymphomanie au bout d'une décennie de demande. Irene en remerciement engage une phase définitive de réconciliation en se montrant plus avenante et sentimentale. Elle invite les KOS à un grand repas, profitant de celui-ci pour ramener dans les rangs une autre paria: Natalia Manning.

Novembre 2017 - Irene peine toujours à accepter son enfant mais s'encourage elle même face aux changements de Sebastian qui garde le cap. Les KOS ont cependant beaucoup à faire avec la mafia Serbe et les multiples missions qu'il mène dans l'ombre commencent à inverser la bonne tendance.
30 Novembre 2017 - Un soir, alors qu'elle est de service, des coups de feu se font entendre. Éteignant sa cigarette, Irene pénètre dans un couloir jonché de collègues morts. La veuve d'un ancien patient cause une hécatombe dans l’hôpital. Un face à face avec l'arme et la possibilité d'y passer déclenche des contractions prématurées. C'est un jeune aide-soignant, Leo Sanders, qui aidera Irene à atteindre le service adéquat malgré la menace.
Abbigail O'Malley naît en grand prématuré et doit rester en couveuse jusqu'au mois de février. Parallèlement, le Président des Kings of Speed est assassiné, écartelé devant ses hommes, dont Sebastian, par la mafia serbe. Le jeune père ne se présente pas pour la naissance de son enfant et disparaît plusieurs jours afin d'encaisser le choc.

Décembre 2017 - Irene regagne son domicile sans son bébé. Elle peine toujours à l'accepter mais se fait violence. Sebastian est plus bas tandis qu'elle prend sur elle pour dépasser le traumatisme de l’hôpital. L'anniversaire de la mort de leur fils n'arrange rien. Les fêtes de fin d'année sont moroses et le couple ne sort plus. Irene doit lever Sebastian de force, le nourrir et le laver tous les jours.

Janvier 2018 - Irene visite sa fille chaque jour. Elle prend également toujours soin de son mari dépressif. Le jour de son anniversaire elle lui offre une nouvelle moto et fait plus d'un pas vers lui. La journée se passe bien jusqu'au lendemain. Sebastian fait une tentative de suicide.

Février 2018 - Profondément marquée par l'acte de son époux, Irene tente toujours de tenir. Elle poursuit ses soins et ses visites à l’hôpital pour leur fille. Seulement, plus le temps passe, et plus l'une des maîtresses régulières de Sebastian se manifeste au travers d'étranges courriers étant sans nouvelles de lui. Un matin, elle décide de faire face à Irene et l'agresse. Ruée de coups, tabassée au milieu de la rue, elle s'en sort avec d'importantes contusions.
A la fin du mois, c'est à Sebastian que la jeune femme décide de s'en prendre. Alors qu'il se change les idées dans un bar avec Tyler Jones, elle le poignarde. Irene est appelée pour le soigner dans une ruelle miteuse en présence de leur bébé, tout juste récupéré.

Mars 2018 - En état de PTSD avancé, Irene ne s'alimente plus et consacre ses journées à élever sa fille. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Souhaitant reprendre le travail, elle se fait remettre en place par Andrew qui ne souhaite pas la voir à la tête de son service dans cet état. Sebastian s'est relevé de son côté et déserte la maison familiale. Il demande même à Jakob de l'emmener loin quelques jours afin d'accueillir une femme chez eux. Jakob ne cache pas cette vérité et ne fait qu'enfoncer son amante. Irene ne désire plus revenir sous son propre toit, souillé, toit dans lequel elle a élevé leurs enfants, leur fils décédé. Elle vogue entre hôtels et l’appartement de Jakob désormais.



SEASON III
BLOBLO

carnavage

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irene O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of June O'Malley
» Thomas O'Malley
» Présentation de Flavio Irene
» Nakakita Momo ft. Bae Irene
» Au service de Scylla ? [Irène & Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: