Partagez | 
 

 Jade Lincoln

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 242
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Jade Lincoln   Mar 15 Aoû - 23:28

JADE
the precious green stone that brings protection and courage
33 ANS | DÉPANNE AU PENITENT | ANCIENNE INFIRMIÈRE EN TRAUMATOLOGIE | MEMBRE AFFILIE DES BLACK CROWS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAST
27 JANVIER 1985 - Naissance à Belfast d'un père membre actif de l'IRA reconverti en comptable et d'une mère pharmacienne. La famille se noie dans le côté britannique par sécurité, ils déménagent à Londres. Les enfants sont réprimandés lorsqu'ils prennent l'accent anglais.
1994 - Le père de Jade prend part aux attentats de Londres par l'IRA.
1995 - 10 ans, orpheline, ses parents décèdent dans un banal accident de voiture. Jade et son frère aîné sont envoyés à NY pour être confiés à leur tante partie vivre le cauchemars américain d'une vie d'actrice ratée dans un miteux appartement du Bronx.
2005 - 20 ans, obtient la nationalité américaine après 10 ans sur le territoire. Enchaîne les petits boulots de serveuse pendant que son frère s’acoquine avec L'Irish MOB dans la continuité de l'identité paternelle.
- Vie relativement débauchée: sort beaucoup, boit beaucoup, expérimente tout, se brouille continuellement avec ses amies, enchaîne les coups tordus d'un soir avec des hommes plus âgés et peu fréquentables.
2008 - Son frère est blessé par balle, Jade décide de suivre des études d'infirmière dans l'espoir de le protéger (pas assez bonne, ni patiente pour devenir médecin)
2014 - Tourne autour de l'Irish MOB via son frère et rencontre leur tueur à gage, fils d'un des dirigeants: Elijah Haynes. - Devient sa colocataire, fascinée par sa personne, sa morale et ses pratiques sexuelles - Elle trouve une place d'infirmière en traumatologie au Brooklyn Hospital Center

2015 - En couple avec Elijah Haynes. L'Irish MOB tombe progressivement depuis plusieurs mois entre les mains d'un procureur trop zélé.
Elijah est envoyé par la MOB pour lancer un avertissement et tue sa fille. Le procureur fait enfermer plusieurs membres du gang et fait de Haynes une affaire personnelle.
En réprimande Jade est enlevée, séquestrée, torturée et lacérée au dos à l'image de son compagnon. Haynes parvient à intervenir, l'homme est tué. Commence alors une longue cavale pour l'un et des déboires judiciaires pour l'autre.
Après de lourdes pertes au sein de leurs rangs et la fin de plusieurs business, l'Irish MOB décide de calmer ses hommes en faisant porter le chapeau au couple. A titre d'exemple ils sont exclus.
Sachant Jade enceinte, le père d'Elijah et les autres dirigeants ne craignent qu'il ne revienne en ville et fasse un peu plus chuter le gang avec lui même: Jade paie alors pour deux - un tabassage dans les règles pour marquer l'exclusion est organisé. Ses tatouages sont brûlés et Jade perd son bébé.
L'Irish MOB est divisée, dessoudée, plusieurs membres quittent le navire à la suite de ces événements.
Traumatisée, sous la pression de l'enquête concernant la mort du procureur, Jade sombre dans l'alcoolisme et tente de mettre fin à ses jours. Son frère et un ami lieutenant (pourri) parviennent à la convaincre de retrouver Haynes et d'ensuite quitter l'état, voir le pays.


SAISON I
Mai 2016 - Jade commence ses recherches dans le Michigan, point d'ancrage d'Elijah par la présence de son grand-père paternel qui l'a élevé.

Août 2016 - Jade est contactée par une fille d'une vingtaine d'années, la fille d'Elijah, qui la met sur la piste de Chicago, là où il s'est réfugié à l'aide de sa mère, un amour de jeunesse délaissé.

Septembre 2016 - Jade arrive à Chicago et prend une chambre dans un motel miteux. Les moyens financiers lui manquent.

Octobre 2016. - Ses recherches se poursuivent dans la ville. En proie à son alcoolisme elle écume les bars du coin jusqu'à se perdre au Crashdown où elle rencontre Judith Williams.
Un soir, une des filles en coulisse fait une overdose et Jade par son expérience aide à la ramener. Redevable, le propriétaire des lieux Maximilian Warham la laisse prendre ses aises dans son club, là où elle ne se fait pas jeter ni interpeller pour état d'ébriété.

Novembre 2016 - Jade retrouve Elijah avec une nouvelle vie: un bar: The Penitent qu'il gère officieusement comme passe temps et une couverture gracieusement offerte par son amour de jeunesse, officielle propriétaire des lieux. Sous le coup de son habituelle hystérie, de sa jalousie, de sa paranoïa et évidemment de l'alcool leurs retrouvailles se passent mal.

Décembre 2016 - Le couple recolle difficilement les morceaux après deux années de séparation et de traumatismes que Jade croit bon de cacher. Elle n'évoque pas les conséquences du départ d'Elijah.
25 décembre: Suite à l'attaque des Serbes dans le quartier de West Side, Jade échappe de peu aux balles. Elle se dirige en panique vers le Penitent et y soigne Elijah, touché. Dans sa nature, il prévoit de se venger des Serbes et part seul mener sa vendetta, renforçant une certaine rage que Jade possède à son égard par sa capacité à toujours se volatiliser et à la laisser seule se démerder.

Janvier 2017 - Jade saisit l'occasion d'une collocation délaissée et bradée avec le très spécial Matthew Goodwin. Un type bizarre mais incompris à son sens. Flic, elle se garde bien de donner trop de détails sur son identité et ne paie son loyer qu'en liquide, afin de ne pas laisser de trace de sa présence à Chicago.
Déterminée à trouver un travail et à s'installer en ville malgré la nouvelle absence d'Elijah, Jade prend conscience de son problème et intègre les Alcooliques Anonymes dans l'espoir d'être à nouveau infirmière un jour. Daniel Mills devient son parrain; la perte commune d'un enfant faisant d'eux un duo potable pour traverser leur addiction.
Franche concernant ses problèmes d'alcool et ayant besoin d'un job non déclaré, elle s'en retourne vers Maximilian qui la rencarde pour un taff de serveuse au Homewrecker sous les ordres de James W. Manning.

Février 2017 - Elijah refait surface de sa vendetta contre les Serbes après avoir accepté quelques contrats des KOS en tant que mercenaire. Consciente qu'elle ne peut aller contre sa nature, Jade passe l'éponge sur cet abandon.
Satisfaite de son boulot au Homewrecker, elle y rencontre plusieurs membres des KOS. Cillian Walsh qui se montre étonnamment protecteur, Kurtis Hawkins qui s'avère être un boulet agréable à embêter ainsi que Sebastian O'Malley un lourdingue qui s'efforce de la convaincre de coucher avec lui. Judith, elle, devient - sans qu'elle ne puisse l'expliquer si ce n'est par une certaine alchimie - un pilier dans cette nouvelle vie.
Natalia Manning, la femme du boss et rencontrée lors des attaques du 25 décembre s'avère elle aussi être une bonne amie, un modèle de ce que sa vie aurait pu être si les choses avaient été moins compliquées.

Mars 2017 - Lors du concert au Lincoln Park Jade fait la rencontre de Léo Sanders, sosie de son acteur préféré qui devient un bon pote. Son alcoolisme perdure après la rechute de son parrain aux AA mais elle parvient toujours à faire illusion.

Juin 2017 - La tension est palpable dans Chicago. Après une séance shopping avec Léo, un braquage a lieu dans un Starbucks. Ils aident tous deux à maîtriser la situation, Jade parvenant à blesser l'un des assaillants.
Le soir, elle s'en va raconter sa folle journée à Judith qui est retrouvée tabassée par des manifestants éméchés. Enragée de voir ce qu'elle considère comme une sœur dans cet état, Jade se mêle à la bagarre aux côtés de Cillian et de Kurtis.

Juillet 2017 - Des membres de l'Irish MOB de Chicago mettent la main sur Elijah dans son appartement. Ayant assassiné son père quelques mois auparavant privant ainsi leurs frères de New York de l'un de leurs dirigeants, ils tiennent à lui poser quelques questions loin d'être innocentes. Elijah joue franc jeu bien décidé à en découdre avec les trois hommes qu'il ne compte pas laisser repartir. La situation dégénère. Leur chien tué, Elijah tabassé et prêt à être livré pour traîtrise, il est sauvé in-extremis par l'arrivée de Jade accompagnée d'un vieil ami en visite. Malmenée et encore traumatisée par ce que la MOB lui a fait subir deux ans plus tôt, Jade tue l'un des hommes à coups de couteaux. Elijah abat les deux autres et se débarrasse des corps dans la nuit.

Août 2017 - Jade vit difficilement le meurtre qui pèse au bout de ses doigts. Moins prudente sur son alcoolisme elle se laisse de plus en plus aller. Les quelques verres quotidiens sans incidence laissent place aux bouteilles et aux états d'ébriété.
2 Août L'Irish MOB de Chicago représentée par les Black Crows se présente au Penitent au petit matin. Ne voyant pas ses hommes revenir Isaiah Byrne et deux de ses Crows tentent d'éclairer la situation. Deux options s'offrent à Elijah, négocier ou se faire tuer avec Jade. En échange de la paix et d'une protection relative à sa cavale, Elijah doit s'arranger pour faire des Crows les propriétaires officiels du bar et doit ouvrir les portes de son fight club aux paris des irlandais. Une répartition des bénéfices est instaurée: 70 - 30 à l'avantage des hommes en noir. Un bookmaker et homme de main des Crows qu'ils doivent héberger est posté pour aider à gérer le business: Esras McKahan.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?


Dernière édition par Jade Lincoln le Mar 6 Mar - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 242
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: Jade Lincoln   Mar 6 Mar - 18:36

.


SAISON II

Septembre
- Jade est hantée par le meurtre qu'elle a commis et peine à accepter la présence permanente des Black Crows. Quotidien tendu et alcoolisme toujours plus fort.

31 Octobre - Alors qu'elle s'octroie une soirée de congés en solitaire pour boire librement, Jade se retrouve bloquée. Un homme en pleine démonstration de découpe de citrouilles laisse tomber son engin et perd sa jambe. A l'aide de quelques spectateurs compétents dont Taylor O'Brien, Fanny Fleury- Arnaud et Léo, ils stabilisent l'homme et terminent d'amputer ce membre impossible à sauver. Jade décuve ensuite dans les embouteillages avant de rejoindre Elijah, toujours fière de ses compétences d'infirmière.

Novembre - Un soir, le propriétaire d'un bar grunge décide de prendre le  téléphone de Jade et d'appeler le premier numéro qu'il trouve afin de faire sortir cette squatteuse ivre et endormie. Désormais au fait de son alcoolisme, Elijah se plonge dans un mutisme et un dédain profond. Il tente de la sevrer et l'enferme en la privant de ses relations qu'il juge néfastes.
Judith s'en inquiète et vient chercher son amie, n'hésitant pas à se battre contre Elijah.
Forcée de calmer la situation, Jade décide de s'expliquer. Judith est tenue au courant de son passé à NY, de la MOB, des crimes; Elijah, lui, apprend la perte de leur bébé.
Jade quitte le Homewrecker pour se soigner.
30 Novembre - Magnificent Mile. Forcés de racheter du mobilier pour le bar, Elijah et Jade se font surprendre par l'écroulement du toit. Coincée sous un rayon, Jade s'en tire avec une sévère entorse et une grave blessure à la cuisse. Elijah, lui, s'en tire avec plusieurs morceaux de verre dans le visage. Ils suivront les secours sous couvert de fausses identités et se feront soigner dans un dispensaire ne possédant pas d'assurances.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Jade Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: