AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

soirée CB #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 18:34

soirée CB #2

c'est trop kewl

ALOHA LES MOCHA !  :jo:
Comme vous pouvez le constatey, nous allons organiser une nouvelle soirée chatbox, rien que pour vous ! Mais cette soirée sera un peu spéciale puisqu'elle se déroulera le jour de la MAJ anniversaire du forum  I love you
Vous l'aurez compris, à ce moment donc, le forum sera inaccessible. Vous n'aurez que la CB pour occuper votre TRISTE soirée de nolife bou-hou. Bon, et si vous avez une vie malgré tout (à qui vous croyez faire gober ça !), voilà quelques petits spoilers sur ce qui vous attendra ce soir-là :
# la découverte en live du nouveau design, spécial BDAy de C911
# des jeux fun, fun, fuuun
# une distribution de petits cadeaux concoctés rien que pour vous par votre staff What a Face
# des jeuuux (encore, mais vous aimez ça)
# la garantie de passer un bon moment entre vous zé nous

Alors, partants ?  :perv:

Il ne vous reste plus qu'à voter entre les deux dates proposées pour que nous nous organisions. Vous avez le choix entre la soirée du vendredi 01 septembre ou le samedi 02. Précisez-nous vers quelle heure vous serez dispo en commentaire, s'il vous plait (entre 18h au plus tôt et 21h au plus tard pour le lancement de la soirée)

vous avez jusqu'au dimanche 27 août pour nous faire part, ci-dessous, de vos disponibilités ! Sachez d'avance que nous ne pourront pas satisfaire tout le monde et nous en sommes désolées.
merci par avance.

BREAKING POINT

My past has tasted bitter for years now So I wield an iron fist ; Grace is just weakness Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle adore
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 19:56

Bon vu que pour moi ce sera le début de l'après-midi j'aurai tendance à dire samedi parce que vendredi y a possibilité que je travail à cette heure là! Du coup si vous voulez profitez de ma divine présence you know what you have to do :perv: :lilheart: Si la majorité choisi le vendredi j'essayerai quand même de passer à un moment donné si je peux !

Pour l'heure I don't care :bro2:

Peace!

When you love someone but it goes to waste
Could it be worse?

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : LipsLikeAMorphine(ava) | Exorcium (sign) & tumblr
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 20:26

J'ai mis samedi pour Daya parce que l'un ou l'autre ne me dérangeait pas, je m'arrangerai pour être présente. Et je pense en début de soirée, je pointerai mon nez après manger donc un peu avant 21 heures. Voilà voilà :red:

I had to fall to lose it all but in the end it doesn't even matter
.

Spoiler:

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 21:04

J'ai mis vendredi, de préférence, après si c'est le samedi, j'arriverais vers 21h45 environ, je ne pourrais pas venir avant, mais je vais faire en sorte de ne pas manquer ça :gosh:

« Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »

Spoiler:

crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 21:14

Samedi après 21h pour ma part, je bosse vendredi et samedi, au moins j'aurai le dimanche pour me reposer si ça dure et si je suis de fermeture en plus <3

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth, love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below?

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 20 Aoû - 21:47

Je prends note les loulous. Pour le moment on part sur du samedi à partir de 21h ! Mais tout peut encore BASCULER ! Quel suspense mon cher Michel !

BREAKING POINT

My past has tasted bitter for years now So I wield an iron fist ; Grace is just weakness Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless  
© frimelda

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: soirée CB #2 Dim 27 Aoû - 10:19

vendredi soir =  2 votes
samedi soir =  3 votes

la soirée cb aura donc lieu le samedi 2 septembre, à partir de 21h (heure locale) !
merci pour vos réponses et à très vite !

notez que le forum, lui, sera fermé dès midi et donc inaccessible jusqu'à réouverture, au cours de la soirée

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: soirée CB #2

soirée CB #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut