AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (F) NATHALIE EMMANUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
Messages : 912
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (F) NATHALIE EMMANUEL Sam 26 Aoû - 18:41

JOLEEN P2 NOM

You dance like there's no-one else in the room ᚖ "Steve" - Shameless
||►

Âge ■ une vingtaine d'années.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ stripteaseuse au Crashdown / étudiante à l'université dans l'optique de devenir enseignante en primaire ou secondaire. Situation amoureuse ■ célibataire. Groupe ■ citizen. Avatar ■ Nathalie Emmanuel.  



Hola, gentil touriste (ou membre déjà inscrit et schizophrène)  :jo:
Merci de t'intéresser à mon scénario !

# L'avatar est, comme indiqué, négociable, mais il faudra être convainquant et qu'il continue de coller avec l'histoire

# En terme de lignes, je demande le nombre règlementaire, qui n'est pas franchement excessif ! En revanche, j'aime les joueurs actifs. Un RP par semaine ne me parait pas être trop demandé.

# Les liens sont modifiables dans la limite du raisonnable, je suis ouverte aux propositions, mais il ne faut pas tout révolutionner non plus Wink Rien n'est gravé dans le marbre et je ne suis pas du genre à fliquer mes scénarios, je laisse généralement une grande marge aux joueurs !

# Si vous connaissez la série Shameless, sachez que Joleen est inspirée par le personnage de Fiona Gallagher. Ca vous aidera à cerner un peu le caractère du perso si jamais ! Mais pas de panique si vous n'êtes pas familier avec la série, de toute façon, c'est à vous de vous l'approprier et de fignoler sa personnalité  :lilheart:    

Viendez, on est bien sur C911 !  :perv:  

informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

kurtis hawkins ■ potentiel petit ami... ou pas... sans doute pas... mais peut-être... Kurtis est vigile au Crashdown et appartient au même club de motards que Max. C'est lui qui lui a fait visiter les lieux la première fois qu'elle s'est présentée et il lui propose souvent de la raccompagner après son boulot puisqu'elle n'est pas véhiculée. Il est plutôt gentil même s'il parle peu, serviable et la respecte malgré sa profession, ce qui lui plait beaucoup. Le souci, c'est qu'il tient parfois des propos disons un peu...limites. Est-ce du racisme, de la désinformation, de la maladresse ? Elle ne sait pas trop quoi en penser et il la vexe souvent.
Elle tâche de se convaincre qu'elle n'a de toute façon pas de temps pour une relation dans son emploi du temps mais...elle n'y peut rien, il l'attire et elle se surprend toujours à le chercher du regard pendant ses show, histoire de voir s'il la regarde danser ou pas... Et le fait est qu'il la regarde bel et bien à chaque fois.     

maximilian warham ■ patron Le motard lui a tendu la main quand elle en avait besoin et elle lui en sera toujours reconnaissante. Lorsqu'elle s'est fait une raison et a acceptée de le suivre au Crash pour prendre un job de stripteaseuse, Joleen s'attendait à être traitée comme un vulgaire objet sexuel, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Max s'est montré respectueux et lui a assuré qu'il ne tolèrerait pas de comportements déviants chez ses clients. Le boulot reste difficile à assumer mais MadMax et les autres employés ont su la mettre à l'aise.
Ces derniers temps cependant, à cause de ses problèmes familiaux, elle arrive de plus en plus fréquemment en retard et a pris des journées à la dernière minute, provoquant la fureur du gérant. Aujourd'hui, Joleen est sur la sellette et elle le sait...  

judith williams ■ collègue Le contact n'est d'abord pas vraiment passé entre les deux jeunes femmes au fort caractère. Et puis Judith a surpris Joleen dans un moment de détresse, après qu'elle se soit fait passer une soufflante par Max à cause d'un retard (à cause d'une réunion parents/profs à laquelle elle a dû se rendre à la place de sa génitrice). Les deux femmes en sont venues à parler un peu et depuis, Judith se montre un peu moins hostile envers elle et l'inverse est vrai aussi. Si la relation reste fragile, elle semble en bonne voie d'amélioration.  


this is her story

# Elle est issue d'une fratrie de 6 enfants (elle est le second enfant) : le plus âgé purge une peine de prison pour vol de voiture ; son frère de 19 ans vient de rejoindre un gang du South Side malgré ses efforts et suit les traces de leur ainé ; le reste de la fratrie est encore en étude, mais sa soeur de 15 ans a récemment émis le souhait d'abandonner ses études ce qui contrarie beaucoup Joleen qui a l'impression d'échouer à nouveau dans son rôle de grande sœur et figure maternelle.
Sa mère est une alcoolique et une junkie qui enchaine les allers-retours en centre et a déjà failli perdre la garde de ses enfants plusieurs fois. Son père biologique a été tué par balle lorsqu'elle était jeune. Elle ne l'a pas vraiment connu (et ne connait pas les pères de tous ses frères et sœurs), sa mère étant plutôt frivole...  

# Joleen a la danse dans le sang et adore ça. Elle a fréquenté une école de danse classique plus jeune, puis a pris des cours de hip-hop. Mais son passe-temps lui prenant trop de temps, elle y a renoncé à l'adolescence pour s'occuper de sa famille.

# Son ambition était de devenir enseignante en cycle primaire ou secondaire mais, là encore, elle avait dû mettre ses projets de côté pour se concentrer sur sa famille. Mais depuis la rentrée, poussée par ses amis, elle s'est enfin décidée à reprendre sa vie en mains et vient d'entamer sa première année d'université (septembre 2017).

# Mais parce que rien n'est jamais gratuit et qu'elle ne peut pas compter sur sa mère pour s'occuper de ses cadets, livrés à eux-mêmes la plupart du temps, elle a dû se trouver un job alimentaire. De fil en aiguille, elle a finit par échouer au Crashdown, le club de striptease tenu par les Kings of Speed, un gang local. Cette idée ne l'enchante pas mais il faut ce qu'il faut, et les conditions de travail ne sont pas si terribles. La seule chose que Max, le gérant, exige, c'est qu'elle se présente à l'heure, sobre et enlève l'anneau qu'elle porte au nez.    
Ca a été facile durant un mois, sauf que sa famille la rattrape à nouveau et, à deux reprises déjà, elle a dû annuler ses shifts et enchaine les absences... Mais Joleen sait qu'elle ne peut pas se permettre de perdre ce travail. Il va falloir qu'elle fasse des sacrifices... Mais lesquels ?
 
# Joleen a du tempérament et la vie ne lui a pas fait de cadeau, l'obligeant à se blinder très tôt. Si elle ne semble pas froide et est plutôt souriante, le manque de temps dont elle dispose l'amène à se montrer parfois un peu brute de décoffrage et à passer pour hautaine.
Elle est très attachée à sa famille qui passe toujours en priorité pour elle, ce qui lui joue souvent de mauvais tours, elle commence à le réaliser...  
C'est une bonne vivante, amatrice d'Art sous toutes ses formes, impudique et taquine.    
     
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________


Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NATHALIE EMMANUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathalie Emmanuel
» (f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» Le député Lutherking Emmanuel Macardieu explique la position politique de l'OPL
» Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet