AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: (M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE Dim 27 Aoû - 10:56

PRENOM P2 PRESLEY

Surnom ■ Elvis
Âge ■ environs trente-cinq ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américain. Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ pompier, conducteur (camion secours). Situation amoureuse ■ en couple avec un homme. Groupe ■ FIREFIGHTER. Avatar ■ Miguel Ángel Silvestre.

Bienvenue par ici ! Merci de t'intéresser à mon scénario. "Elvis" est un personnage que j'adore et que je PNJise depuis des lustres  :red: Et puis je me suis dis qu'il était temps qu'il prenne VRAIMENT vie : pourquoi pas entre tes mains ?

# l'avatar est négociable, même si je vois Presley avec la tête de Miguel depuis que je connais Sense8 :joe:  

# En terme de lignes, je demande le nombre règlementaire, qui n'est pas franchement excessif ! En revanche, j'aime les joueurs actifs. Un RP par semaine ne me parait pas être trop demandé.

# Les liens sont modifiables dans la limite du raisonnable, je suis ouverte aux propositions, mais il ne faut pas tout révolutionner non plus Wink Rien n'est gravé dans le marbre et je ne suis pas du genre à fliquer mes scénarios, je laisse généralement une grande marge de liberté aux joueurs !  

:luv3:

informations
CONNEXIONS
Liens

lloyd hatfield ■ collègue / ami Ils sont dans la même équipe depuis des années et s'entendent aussi bien professionnellement que dans la vie civile. Ils font la paire pour jouer de mauvais tours à leurs camarades combattants du feu et sont toujours présents l'un pour l'autre dans les coups durs.  

josef miller ■ collègue écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

abraham McLaughlin ■ collègue écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

this is his story

# Il est issu d'une famille nombreuse et très fusionnelle.
# Il a toujours su qu'il était homosexuel mais ne l'a assumé qu'à l'âge de vingt ans, lorsqu'il a rencontré l'homme de sa vie. Dans sa famille, il n'y a que son frère ainé qui ne l'ait pas accepté et se refuse à lui adresser la parole depuis son coming out, sauf bien sûr quand il a besoin de ses services... Parce que ce fameux frère appartient à un gang local et a souvent besoin d'être rafistolé ou bien qu'un de ses camarades le soit. Dans ces cas là, il se souvient enfin du numéro de téléphone de son cadet et exige son aide inconditionnelle.    
# "Elvis" a voulu être pompier dès son plus jeune âge et n'a jamais dévié de son ambition. Il est chargé depuis trois ans de conduire le véhicule de secours et s'entend plutôt bien avec son équipe. Bien sûr, les débuts ont été difficiles en raison de son orientation sexuelle et certains continuent de le malmener un peu, mais dans l'ensemble : il est plutôt bien intégré et apprécié par ses camarades.
# C'est un homme bon, toujours de bonne humeur et qui parle finalement peu de ses problèmes. Il assume son manque de culture et se contente des petits plaisirs simples de la vie. C'est un ami sur qui on peut compter en toute circonstance et qui n'est pas rancunier, ce qui se retourne parfois contre lui, malheureusement. Comme on dit : trop bon, trop con... Sa sensibilité à fleur de peau est également l'un de ses défauts.  
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

(M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut