AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : avengedinchains
messages : 1394
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE Dim 27 Aoû - 10:56

PRENOM "ELVIS" P2 PRESLEY


Surnom ■ Elvis
Âge ■ environs trente-cinq ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américain (avec des origines mexicaines). Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ pompier (conducteur du camion secours) en arrêt depuis l'accident de circulation qu'il a provoqué et a coûté la vie d'un de ses collègues et la carrière d'un autre /en attente d'un procès  Situation amoureuse ■ en couple avec un homme. Groupe ■ FIREFIGHTER. Avatar ■ Miguel Ángel Silvestre.
 



Bienvenue par ici ! Merci de t'intéresser à mon scénario. "Elvis" est un personnage que j'adore et que je PNJise depuis des lustres  :red: Et puis je me suis dis qu'il était temps qu'il prenne VRAIMENT vie : pourquoi pas entre tes mains ?

# l'avatar est négociable, même si je vois Presley avec la tête de Miguel depuis que je connais Sense8 :joe:  

# En terme de lignes, je demande le nombre règlementaire, qui n'est pas franchement excessif ! En revanche, j'aime les joueurs actifs. Un RP par semaine ne me parait pas être trop demandé.

# Les liens sont modifiables dans la limite du raisonnable, je suis ouverte aux propositions Wink Rien n'est gravé dans le marbre et je ne suis pas du genre à fliquer mes scénarios, je laisse généralement une grande marge de liberté aux joueurs !  

:luv3:

informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

lloyd hatfield ■ collègue / ami Ils sont dans la même équipe depuis des années et s'entendent aussi bien professionnellement que dans la vie civile. Ils font la paire pour jouer de mauvais tours à leurs camarades combattants du feu et sont toujours présents l'un pour l'autre dans les coups durs.  

Cependant, depuis l'accident qui a coûté la vie à Lou et sa jambe à leur collègue Abraham : Lloyd a du mal à lui parler. Il aimerait pouvoir le pardonner et voit bien qu'il s'en veut, mais pour le moment, il n'en est pas capable. Avec le temps peut-être...

josef miller ■ collègue Si leurs échanges ont toujours été cordiales, depuis l'accident qui a coûté la vie à Lou, la meilleure amie de Josef, ce dernier ne supporte plus sa présence. Le jour de l'accident, le pompier s'ne est même pris physiquement à lui.
Elvis voudrait se racheter à ses yeux, obtenir son pardon, mais toutes ses tentatives ont menés à un échec cuisant jusque là...    

Abraham McLaughlin ■ ancien collègue Les deux hommes se sont toujours entendus, même si Abe taquinait parfois un peu trop son collègue.
Depuis l'accident cependant, Abraham refuse de lui adresser la parole et le tient pour responsable de l'accident qui lui a coûté sa jambe et sa carrière de pompier.

Tito Hernandez ■ collègue secouriste Etant un bon ami de Lloyd, le meilleur ami de Tito, Elvis a très vite été amené à échanger avec lui et les deux hommes ont sympathisé. Ils s'entendent sur bon nombre de sujets et parlent espagnole ensemble pour titiller les autres, incapables de les comprendre.
Tito est l'une des rares personnes à défendre Elvis concernant l'accident qui a eu lieu en novembre et à rappeler aux autres que deux personnes étaient derrière un volant ce jour-là... Elvis apprécie ce soutien, même si la culpabilité le ronge et qu'il se sent responsable de ce qui s'est passé.


this is his story

# Il est issu d'une famille nombreuse et très fusionnelle.
# Il a toujours su qu'il était homosexuel mais ne l'a assumé qu'à l'âge de vingt ans, lorsqu'il a rencontré l'homme de sa vie. Dans sa famille, il n'y a que son frère ainé qui ne l'ait pas accepté et se refuse à lui adresser la parole depuis son coming out, sauf bien sûr quand il a besoin de ses services... Parce que ce fameux frère appartient à un gang local et a souvent besoin d'être rafistolé ou bien qu'un de ses camarades le soit. Dans ces cas là, il se souvient enfin du numéro de téléphone de son cadet et exige son aide inconditionnelle.    
# "Elvis" a voulu être pompier dès son plus jeune âge et n'a jamais dévié de son ambition. Il est chargé depuis trois ans de conduire le véhicule de secours et s'entend plutôt bien avec son équipe. Bien sûr, les débuts ont été difficiles en raison de son orientation sexuelle et certains continuent de le malmener un peu, mais dans l'ensemble : il est plutôt bien intégré et apprécié par ses camarades.
# C'est un homme bon, toujours de bonne humeur et qui parle finalement peu de ses problèmes. Il assume son manque de culture et se contente des petits plaisirs simples de la vie. C'est un ami sur qui on peut compter en toute circonstance et qui n'est pas rancunier, ce qui se retourne parfois contre lui, malheureusement. Comme on dit : trop bon, trop con... Sa sensibilité à fleur de peau est également l'un de ses défauts.  

UPDATE
# Le 30 novembre 2017, alors qu'il conduisait son équipe sur le lieu d'un accident, Elvis a grillé une priorité à droite pour arriver sur le lieux avant le camion échelle qui, justement, atteignait l'intersection. Roulant trop vite et n'étant pas très attentif, son collègue freine trop tard et percute violemment le camion secours qui fait de nombreux tonneaux avant de percuter un immeuble. Cet accident coûte la vie à Lou Fitzgerald, sa jambe à Abraham McLaughlin et blesse Lloyd Hatfield, son collègue et ami.
Elvis est immédiatement suspendu de ses fonctions de pompier et mis en examen pour homicide involontaire et est en attente d'un procès. Sa caution a été payée par ses parents qui ont dû hypothéquer leur maison.

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________
All I want is nothing more then to hear you knocking at my door & when you said your last goodbye I died a little bit inside ; If you loved me why did you leave me; Take my body...Take my body
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
» Gran Premier Miguel Indurain (HC) --> Jeundi 20H
» bravo au père miguel
» File moi un truc un peu plus fort. . . [Pv Miguel ♥]
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet