AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (F) ZOOEY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
Messages : 1087
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL Dim 27 Aoû - 11:48

JOANIE P2 NOM

||►

Surnom ■ Joy. Âge ■ 35 ans.  Lieu de naissance ■ Saint-Louis, Missouri. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ libre. Occupation/métier ■ guide-conférencière au Chicago History Museum / peintre et sculpteure à ses heures. Situation amoureuse ■ compliquée. Groupe ■ CITIZEN. Avatar ■ ici.  



Hellcome sur C911 !  :joe: Merci de porter de l'intérêt à mon scénario, petit scarabée.

# le personnage peut-être pris en tant que personnage éphémère : c'est à dire que vous le prendriez en sachant qu'elle ne restera pas en ville...à vous de choisir de quelle manière elle la quittera :red: soyez sadique, ça ne mange pas de pain !

# l'avatar est négociable, même si je vois Zooey depuis la création du personnage, elle a cet air un peu halluciné qui colle au personnage Wink  

# En terme de lignes, je demande le nombre règlementaire, qui n'est pas franchement excessif ! En revanche, j'aime les joueurs actifs. Un RP par semaine ne me parait pas être trop demandé.

# Les liens sont modifiables dans la limite du raisonnable, je suis ouverte aux propositions, mais il ne faut pas tout révolutionner non plus Wink Rien n'est gravé dans le marbre et je ne suis pas du genre à fliquer mes scénarios, je laisse généralement une grande marge de liberté aux joueurs !  

:luv3:

informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

lloyd hatfield ■ ex / père de sa fille Ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'il venait boire un pot avec ses collègues pompiers. Elle a tout de suite été charmée et ils se sont envoyés en l'air dans les toilettes du bar, puis chez le jeune homme, plusieurs fois d'affilés. Après une semaine de rencontres à l'horizontal intense, Joanie s'est finalement lassé de Lloyd et a mis un terme à leur relation. Le souci, c'est que trois mois après, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte de lui...  
Si sa première idée a été de proposer son enfant à l'adoption et d'en tirer profit, elle a finit par réaliser que Lloyd avait droit d'être mis au courant et lui a donc donné l'opportunité de récupérer le fruit de leur union, moyennant finance. Ce qu'il a fait. Enfin plus ou moins puisque le jour J, il ne lui a donné qu'un dollar symbolique en lui ordonnant de disparaitre de sa vie et de celle de leur fille.
Joanie n'a pas demandé son reste et, un peu honteuse, a quitté les États-Unis pour vivre quelques temps à Paris.

Près de deux ans plus tard, la revoilà à CHicago, bien décidée à entrer en contact avec sa fille et à la voir grandir... Ce qui risque de ne pas plaire du tout à Lloyd.  

merrin hatfield ■ fille jamais rencontrée (PNJ) Elle est devenue une obsession pour Joanie qui meurt d'envie de la rencontrer et de voir quel genre de personne elle devient en grandissant...
Et pourquoi pas récupérer sa garde ?


this is her story

# Joanie est née à Saint-Louis, dans le Missouri. Ses parents, deux artistes bohèmes toujours en déplacement ont été comblés par son arrivée et ont adoptés un style d'éducation très laxiste, préférant la laisser tout expérimenter seule et ne pas la contraindre. Jo a donc été choyée, a toujours obtenue tout ce qu'elle voulait d'eux et n'a pas vraiment de notion de bien ou de mal ou de limites. Elle fait ce qui lui plait, quand ça lui plait et se moque un peu de ce que pourrait en penser le reste du monde.

# En parlant du reste du monde, puisque à la manière de ses parents, elle se lasse très vite et a besoin de changer souvent de décor : Joanie a très peu d'amis. Elle s'attache et se détache des autres avec une facilité déconcertante pour les intéressés...  En réalité, elle passe même pour une profiteuse, ce qu'elle est un peu, il faut l'admettre. Pourtant elle ne pense pas à mal et estime qu'il est plus sain de vivre pour soi plutôt que de dépendre de n'importe qui !

# C'est de cette manière qu'elle a traité sa fille, Merrin, confiée au soin de son père, un pompier qu'elle a dragué et avec qui elle a eu une relation intense mais très courte. Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte, Joanie - qui prévoyait de partir pour Paris pour vivre de son Art dans la capitale du romantisme et de la mode - a souhaité se débarrasser de son bébé. Mais pas en avortant : pourquoi dépenser de l'argent alors que la petite pouvait lui en rapporter ? Et puis pour elle, il était hors de question de mettre un terme à la vie d'un être humain...
Cependant, sa conscience la travaillant un peu, elle a finit par aller trouver le père du bébé pour lui proposer de la lui racheter. Il a accepté mais a refusé de la payer le jour de l'accouchement. Se sentant un peu honteuse, regrettant son geste mais ayant trop de fierté pour l'admettre : Joanie a donc laissé tomber et s'est sauvée en Europe comme prévu.
L'expérience a été un échec cuisant. Elle a joué de malchance et s'est finalement mis en tête de revenir à Chicago pour découvrir ce que devenaient Lloyd et sa fille avec qui elle aimerait reprendre contact...  

# Passionnée d'Art et d'Histoire, elle a suivi des études dans ces domaines et exerce aujourd'hui la profession de guide-conférencière au musée de Chicago du North Side. Les visiteurs apprécient généralement son enthousiasme et sa passion communicative pour les œuvres dont elle parle, même s'ils lui reprochent son incapacité à rester vraiment concentrée... Joanie a tendance à s'éparpiller et n'en faire qu'à sa tête, passant d'une oeuvre à l'autre sans vraiment s'assurer que les touristes sont prêts.  

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOOEY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F ■ (Zooey Deschanel) Keep calm, and carry on !
» JukeBox ♪
» Zooey Deschanel #027 avatars 200*320 pixels
» @hermajesty
» Joseph Gordon-Levitt & Zooey Deschanel #012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet