AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Josef M. Miller - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Mer 14 Déc - 9:04

J'peux faire quelque chose pour vous ? :perv:

U.C

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

crédits : H. | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Jeu 15 Déc - 20:21

J'espère bien que tu peux quelque chose ! :huhu:
J'ai besoin d'un beau pompier, en plus de Lloyd, pour m'aider dans ma formation de pompier volontaire !

Why can't I get over this ?
Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Dim 18 Déc - 16:38

Eh bien je me porte volontaire alors Very Happy Tu as déjà une idée de base ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je sors tout juste d'une période assez chargé donc j'irai lire ça demain au plus tard. En attendant tu peux me faire un brief rapide si tu veux ?
De mon côté, Josef a perdu la mémoire suite à un accident lors d'une intervention, Lou et lui se connaitraient depuis quand ?

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : pandamalin | tumblr
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Dim 18 Déc - 18:53

On peut partir du principe qu'ils se connaissent d'avant ?
Elle a eut la parfaite petite vie jusqu'à un accident de voiture qui aura presque couté la vie de son petit-ami qui, aujourd'hui, est dans le coma. Du coup, elle fait au mieux pour garder la petite maison dans laquelle ils vivaient puisque avec le peu de peinture qu'elle vend pour l'instant, elle n'y parvient pas. Du coup, elle s'est lancée dans les pompiers volontaires après s'être risquée sur plusieurs petits emplois de fin de mois parce que son ambition pour aider les autres s'est fait assez forte ; davantage après avoir été impuissante pour son copain dans le coma, Julian.
Mise à part ça, elle est la bonté même des choses et elle prend énormément soin de ceux qu'elle apprécie, elle donne beaucoup trop de sa personne et si on décide qu'ils étaient plus ou moins proches, je pense que Lou aurait fait le nécessaire en apprenant pour Josef, quitte même à rester aussi longtemps que possible avec lui dans l'espoir de pouvoir lui être utile, même s'il ne se souvient pas forcément d'elle. Lui proposer de repartir sur d'autres bases, après tout, pourquoi pas, elle lui dira que c'est comme un jeu pour essayer de le faire sourire. Étant donné qu'elle ne peut pas s'occuper de Julian, ni même d'elle car ce serait ruminer sur ce qui est arrivé, elle donne de tout son cœur pour les autres parce qu'elle ne veut pas les voir sombrer dans ce qu'elle traverse en fait.

« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Mar 20 Déc - 10:58

J'aime bien l'idée qu'ils puissent être proches du genre, supers bons amis Smile Est-ce que tu as un lien entre Lou et Daya? Sachant que Daya est l'ex de Josef, j'me tiens au courant pour voir si on peut encore plus étoffer tout ça !

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Jeu 22 Déc - 20:35

Il me semble pas qu'on ait vu pour un lien avec la miss par contre ! :buuh:

Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Jeu 22 Déc - 20:48

Ok ça marche !
Alors on part du fait qu'ils se connaissent depuis déjà un bail. Est-ce qu'on part aussi du principe que Josef est au courant pour Julian ? Enfin, là il a tout oublié mais est-ce qu'avant il était au courant ?
Josef a aussi une soeur trisomique (21) qui a une 20taine d'année maintenant.

Justement, j'viens de voir qu'elle peind, j'me dis qu'en regardant une de ses toiles, Josef pourrait avoir un flash de ce que Daya faisait avant. Parce qu'elle aussi peignait xD Bon, c'est pas grand chose mais c'est une idée qui vient de poper dans ma tête. Elle aime quoi d'autres dans la vie? Est-ce que tu as une situation précise que tu aimerais jouer ?

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Jeu 22 Déc - 20:58

Oui, je pense qu'il savait pour lui. Je pense aussi que, s'ils étaient amis Josef et Lou, il ne devait pas trop l'apprécier. C'est le genre typique de pervers narcissique qui a besoin de quelqu'un pour vivre en fait et c'est tombé sur Lou la naïve. Il l'aime, pour sûr, mais il se sert bien d'elle aussi. Du moins, il s'en servait. What a Face

Pour le truc du flash, j'aime assez l'idée, davantage si ça te sert !
Lou elle aime aussi bouquiner, les musées, ce genre de petites choses simples. Elle fait beaucoup de bénévolats pour les associations de SDF ou autre, ce genre de choses.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Mar 27 Déc - 14:32

Ok on part sur ça alors moi ça m'va ! Est-ce que Julian se réveillera un jour du coma ou pas ?

Tu veux qu'on fasse un rp du coup ? :fun2: Est-ce que tu veux jouer une situation particulière ? Du genre un cambriolage chez elle ?

©️BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Mar 27 Déc - 20:51

Franchement, je ne sais pas.
Je pensais en faire un pv, histoire de voir si ça intéresserait. What a Face

Oh bah oui, avec plaisir ! Et vu l'idée proposée, je veux bien tenter le cambriolage.
Tu les vois être ensemble dès le départ, genre Lou qui essaie de l'aider un peu ou elle qui l'appelle (par réflexe) ?

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Jeu 29 Déc - 12:04

L'idée qu'elle l'appelle peut être drôle parce qu'il va galérer à retrouver son adresse vu qu'il se souvient de rien :king: Ca t'irait ? Sinon j'suis partante, par contre, peut-être que c'est plus logique si c'est toi qui l'ouvre ? Si ça te dérange pas ? :luv3:

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links Ven 30 Déc - 16:52

D'accord, j'ai hâte de le voir paniquer lui aussi du coup. XD
Je nous ouvre ça rapidement biche. I love you

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Josef M. Miller - Links

Josef M. Miller - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut