AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
Messages : 912
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (M) CHARLIE HUNNAM Dim 3 Sep - 11:16

KARL P2 GRATCHIOV

riders on the storm ᚖ the doors
||►

Âge ■ entre trente-cinq et trente-neuf ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ américain (parents russes). Lieu de résidence ■ en colocation provisoire chez Maximilian Warham. Occupation/métier ■ membre des Kings of Speed / mécanicien au Ossinov's Garage depuis son retour. Situation amoureuse ■ libre. Groupe ■ KINGS OF SPEED. Avatar ■ Charlie Hunnam.  



Bienvenue par ici ! Merci de t'intéresser à mon scénario  :wtf3:   Comme partout, il y a deux ou trois petites choses à savoir/conditions à respecter :

# le prénom a été utilisé et n'est donc pas négociable, en revanche, le nom de famille n'a été cité qu'une seule fois et pourra être changé (à condition de garder une consonance slave). Son surnom au sein du gang est libre Wink

# je demande un RP par semaine au moins (pas forcément pour moi hein, mais de manière générale XD) ; pour ce qui est du nombre de lignes etc. il te suffit d'être dans les clous au niveau du règlement et c'est parfait pour moi !

# viens, on est bien  :jo:

# l'avatar est négociable, même si Charlie est goddamn parfait !  



informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

kurtis Hawkins ■ protégé / futur assassin? Kurt est le plus jeune frère de Samwell. Karl l'a vu grandir et s'est très vite rendu compte que le cadet des Hawkins l'observait avec admiration sur sa bécane avec son cuir sur le dos, ses clopes aux becs et ses talents de boxeur. Jouer les durs a toujours été quelque chose que Kurtis voulait faire, sauf qu'il n'en a jamais vraiment eu l'étoffe...
Jusqu'au jour où son petit cocon a éclaté lorsque Sam s'est fait tuer. Kurtis a juré de le venger et s'est tourné vers Karl (sans savoir qu'en réalité, il est le responsable de la mort de son frère) pour obtenir son aide et celle du club. Karl l'a donc présenté à ses frères Kings et l'a recommandé pour devenir Prospect, avant de prendre la fuite.
Il ignore ce que fera Kurtis le jour où il découvrira la vérité, s'il la découvre un jour. Une part de lui est tenté de tout lui révéler pour être puni de son crime odieux, mais jusque là...rien n'est sorti. Il sait que cette information détruirait le gamin qu'il s'est juré de protéger. Comme le détruit lui-même, un peu plus chaque jour...  

samwell Hawkins (PNJ) ■ meilleur ami décédé Ils ont passé toute leur adolescence fourrés ensemble. Une belle amitié est née entre les deux garçons turbulents, qui malheureusement, a évolué en autre chose dans le cas de Karl... Après quelques mois en effet, il a commencé à développé d'autres sentiments envers Sam qui, de son côté, s'est rapproché d'une jeune femme qui, par la suite, est devenue sa femme et la mère de son garçon, Petey.
Leurs routes se sont séparés lorsque Sam a rejoint l'armée et que lui-même s'est fait enrôler par les Kings of Speed, le gang de motards auquel son paternel appartenait. Après la mort de ce dernier, Karl se dévoue corps et âme à la cause et devient l'un des meilleurs tueurs du club, n'hésitant jamais à se salir les mains ou à faire preuve de violence. Et lorsque son vieil ami revient du front pour devenir flic, les choses se gâtent. Sam tente en effet de le faire revenir sur le droit chemin en l'utilisant comme Indic, ce que refuse catégoriquement de faire Karl. Il est cependant partagé. Partagé entre son amour pour un homme marié et qui n'éprouve que de l'amitié pour lui, et son amour pour le club, sa famille.
Tout bascule cependant lorsqu'une nuit, Sam le contacte pour qu'il vienne le récupérer des un bar où il a été se souler après deux ans de sobriété (son alcoolisme lui coûté son mariage et a bien failli lui couter sa carrière). Karl va donc le chercher et, une chose en entrainant une autre, ils finissent par coucher ensemble.
Honteux, Samwell refuse alors de lui adresser la parole durant des semaines qu'il met à profit pour monter un dossier solide contre le gang de motard du quartier Ouest de Chicago. Lorsque Karl l'apprend, les deux hommes se confrontent et l'échange tourne on ne peut plus mal : Karl abat son meilleur ami d'une balle dans la tête. Pour protéger le club ? Par vengeance pour le mépris dont il a fait preuve après leur nuit d'amour ? Les deux ? Le résultat reste le même...
Ne supportant plus d'être dans la même ville où lui et Sam ont grandi, Karl prend la décision de devenir Nomade et quitte Chicago avec l'accord du club.      

maximilian warham ■ très bon ami /coloc Il est l'un des membres du club avec lequel Karl s'entend le plus. Il lui accorde une confiance aveugle et la réciproque est vraie. Ne pas pouvoir lui parler de son orientation sexuelle, de ce qu'il a fait à Sam et des raisons véritables de son départ de Chicago le travaille beaucoup...
En devenant Nomade, il lui a confié la formation de Kurtis en sachant que ces deux là auraient du mal à s'entendre, mais pourraient s'apporter beaucoup.
Le temps de retomber sur ses pattes et de se trouver un logement décent en ville, Karl s'est installé chez Maximilian.

prénom nom ■ lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.


this is his story

# Le père de Karl était un membre des Kings of Speed, sa mère une poule du club qui, suite à une énième arrestation de son mari, a décidé d'éloigner son fils de cette vie. La manoeuvre aurait été bien plus efficace si elle ne s'était pas mise à boire come un trou et à faire entrer n'importe quel homme dans sa vie et celle de son fils pour ne pas être seul...
# L'enfance de Karl est loin d'avoir été tranquille. Il s'est plus ou moins élevé seul et a très vite fuit le trou à rat où sa mère l'obligeait à vivre avec ses amants pour trainer près du garage d'Ossinov. Et des Kings of Speed l'occupant, pour le plus grand déplaisir de sa mère qui a finit par le mettre à la porte alors qu'il était âgé de treize ans.
# C'est à cette époque qu'il a été arrêté pour la première fois pour vol à l'étalage et qu'il ait la connaissance de Samwell Hawkins, qui deviendra son meilleur ami. Sa conscience aussi. Malgré des éducations et façon de vivre très différentes, les deux garçons ont le même sens de l’humour graveleux, des goûts ne matière de musique et cinéma très similaires et un trop plein d’énergie qu’ils apprennent à canaliser ensemble. Mais ce qui va vraiment plaire à Karl chez Sammy c’est…eh bien Sammy. Karl commence à développer des sentiments plus amoureux qu'amicaux à son égard, mais ne le lui avouera jamais.
# A l'âge de dix-huit ans, alors que Sammy quitte Chicago pour s'engager dans l'armée et suivre les traces de son père, Karl, lui, rejoint les rangs des Kings of Speed. Son père se fait tuer lors d'un règlement de compte, alors qu'il est encore en plein prospectorat. Il le venge rapidement, obtenant ainsi son patch et devenant un membre à part entière du gang de motards à qui il se dévoue corps et âme.
# Il mène une vie de débauché, enchainant les conquêtes (féminines devant ses frères d'armes, masculines dans le plus grand secret), buvant trop, jurant à outrance et peinant à canaliser ce trop plein de fougue qui le consume. Il organise des combats clandestins pour le compte des Kings la nuit et bosse comme mécanicien au Ossinov's Garage le jour.
# Durant l'été 2015, alors que sa relation avec Samwell (devenu lieutenant à la brigade antigang) se transforme en un jeu de chat et de la souris bien compliqué : son meilleur ami est froidement abattu d'une balle en plein visage. A ce jour, personne ne sait ce qui s'est passé exactement. Personne à part lui...puisque c'est Karl lui-même qui a été contraint de tuer Samwell pour protéger le club. Ne supportant cependant pas son geste - pourtant approuvée par Caleb et Gabriel, les seuls au courant - il décide de quitter Chicago et de devenir Nomade. Il continue donc desservir les intérêts du club, mais en pilonnant les routes, passant de club en club pour remplir des missions.
# Lorsque les serbes ont commencé à semer la zizanie à Chicago, il a commencé à envisager de rentrer, ne serait-ce que pour protéger Kurtis, le jeune frère de Sammy qu'il a aidé à intégrer les KoS. Et quand Caleb a fait appel à lui pour l'aider à se sortir de leur joug: Karl n'a plus hésité. Il a enfourché sa bécane et est rentré chez lui...    
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed


Dernière édition par Kurtis Hawkins le Mar 14 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 478
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM Lun 13 Nov - 18:49

scénario remis en jeu :buuh:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» (M/LIBRE) charlie hunnam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet