AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) Ezra Miller — Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : ava ; daya
Messages : 286
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (M) Ezra Miller — Fils Dim 3 Sep - 12:08

CALLUM P2 LENNOX

citation citation citation ᚖ AUTEUR
||►

Âge ■ A eu 20 ans en août Lieu de naissance ■ Chicago Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ West side, dans sa maison familiale, avec sa mère Occupation/métier ■ Étudiant / KOS Situation amoureuse ■ Célibataire Groupe ■ Kings Of Speed Avatar ■ Ezra Miller  



Hello ! Merci de passer par ici et de t’intéresser à ce PV que j’attends et qui a plein  de possibilités d’évolution car l’ensemble du perso est assez malléable. La composante essentielle inchangeable étant son lien avec sa mère.

— Le prénom et le nom ne sont pas négociables car utilisés et nommés très souvent !
— L’avatar l’est par contre, même si j’attache une petite importance à Ezra Miller qui, je trouve, convient très quant à sa liaison avec Alma et son caractère.
— Le type d’études qu’il poursuit vous est tout à fait libre.

Si t’as des questions surtout n’hésite pas à me contacter je serais ravie de vous rencarder sur Callum What a Face :lilheart: et sache que je t’aime déjà.


informations
avatar plutôt négociable
CONNEXIONS
Liens

Alma Love Lennox ■ mother Alma est l’avocate attitrée des KOS et la mère de Callum. C’est une femme féroce et dangereuse qui n’a pas peur de grand-chose et qui est prête à tout pour protéger son fils, personne la plus importante de sa vie. Leur relation est fusionnelle, ils ne se cachent rien même au sein des Kings. Alma permet à Callum de se reposer quand les tensions au sein du club sont trop pesantes, il reste jeune malgré sa maturité et son tempérament adulte et a souvent besoin de passer du temps avec sa mère pour se consolider. Alma a peut-être même tendance à le surprotéger bien qu’elle tâche de faire attention à ne pas trop intervenir dans ses relations avec les KOS pour ne pas le même en position de faiblesse. Lui-même a développé depuis son plus jeune âge, c’est-à-dire douze ans à la mort de son père, un instinct de protection envers sa mère très particulier. Il a conscience de quoi elle est capable et sait qu’elle n’est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds, néanmoins, il se rappelle toujours ses pleurs la nuit quand Alma croyait qu’il dormait au décès de son mari, aujourd’hui, il ne laissera rien ni personne toucher sa mère. Il n’est d’ailleurs pas officiellement au courant qu’Alma entretient une relation avec Gabriel, en secret, même s’il s’en doute très largement et s’occupe à taquiner sa mère sans jamais aller au bout de sa pensée.

Ezra Cavanaugh■ rival / jalousie écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Maximilian Warham■ KOS écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

James Manning■ KOS écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Judith Williams■ serveuse du crash Callum aime bien Judith, il la fait rire, ils discutent parfois quand le KOS passe au Crash, un peu d’art et de musique car il se trouve qu’ils ont des goûts similaires dans ces domaines.



this is his/her story

ø Callum est un enfant du club, né en 1998. Fils de Kings, sa mère étant elle-même “fille de“, il a baigné dans cet univers toute sa vie et ne compte pas aujourd’hui s’en défaire. Il concilie étude et club et vit chez sa mère avec qui il a une relation extrêmement fusionnelle. Son père décédé en 2010 alors qu’il n’avait que douze ans, leur relation a été et est toujours le pilier principal de leur deux vies menées par le rythme particulier des KOS.

Callum a vingt ans, est donc un KOS comme son père et son grand-père l’ont été. Il n’a pas encore trouvé sa spécialisation au sein des membres. Il continue ses études dans le but d’apporter une pierre solide à l’édifice KOS, tant qu’il peut suivre ses cours. Le rythme est soutenu et il doit souvent sauter des cours mais il arrive toujours à trouver un moyen de les rattraper et de réussir brillamment ses examens.

Le jeune KOS est un gamin mature, tranquille. Il a du se construire rapidement à la mort de son père et a pris le parti même inconscient d’être le nouvel homme dans la vie de sa mère et de la protéger. C’est un garçon brillant avec une intelligence supérieure à la moyenne qu’il met au service de ses études et son club. Il est calme, réfléchi, malin, plutôt sociable et bon joueur, c’est un garçon curieux qui n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur de ce qui doit être fait. Les deux Lennox se ressemblent beaucoup sur ce point, l’honneur et la famille étant la ligne rouge à suivre. Il s’accommode de la violence qui l’entoure et s’intéresse aux « travaux » de son père, réputé pour ses interrogatoires musclés et ses techniques efficaces d’extraction d’informations. Il est l’un des rares seuls à pouvoir contenir la colère de sa mère et à réussir à la calmer. Derrière l’étonnant tranquillité qui marque son visage se cache une ressource de violence froide et précise, comme la lame d’un couteau qu’il n’a pas peur de laisser filer en cas de besoin. Il a appris des manipulations de sa mère au sein du club et est, de ce fait, difficile à berner.
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________
i will not let anyone hurt you.
i'll burn the entire world just to see that shine in your eyes
I think I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies, Late is better than never, even if you are gone I'm gonna drive, drive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Bad Seed
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: (M) Ezra Miller — Fils Mar 5 Sep - 0:20

Coucou, désolée de poster ici aussi, j'ai posté mes questions sur ce scénario dans la partie invité n'ayant pas remarqué avant que je pouvais poster à la suite Arrow Mais j'en profite pour te le signaler du coup :lilheart: Désolée du harcèlement j'ai juste hâte d'avoir ton avis sur mes potentielles idées bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava ; daya
Messages : 286
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: (M) Ezra Miller — Fils Mar 5 Sep - 0:27

Heyou,
je reviens vers toi rapidement demain sans fautes ! :lilheart: merci pour ton intérêt pour le scénario :3

_________________
i will not let anyone hurt you.
i'll burn the entire world just to see that shine in your eyes
I think I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies, Late is better than never, even if you are gone I'm gonna drive, drive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: (M) Ezra Miller — Fils

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ezra Miller — Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME
» (F/LIBRE) emily browning
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet