AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Daya Yasmeen Laghari ▫Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 14:10


Daya Yasmeen Laghari

- FEAT. Freida Pinto — Police Department -

 30 ans △ Née le 16.02.1986 à Bombay △ Americano-Indienne △ The Loop △ Inspecteur à l'antigang △ Hétérosexuelle △ Célibataire et un peu volage

Un esprit aiguisé et futé qui l'a mené exactement là ou elle l'avait voulu, Daya réfléchie vite et efficacement, elle a une grande résistance aux situations problématiques et stressantes, ce qui lui vaut un excellent dossier au sein de la police. C'est une femme d'action qui ne supporte guère de rester assise à attendre que les choses tombent du ciel, lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'obtenir, fonceuse et d'une grande adaptabilité, elle se jette à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend quitte à risquer de se brûler les ailes au passage.

Si l’on remontait un peu plus loin, on pourrait noter que la petite dernière des Laghari a toujours été très entourée. D'une loyauté sans limite, elle fait partie de ceux sur lesquels on peut compter sans modération, présente, disponible et à l’écoute, elle s'est souvent révélée être une excellente amie. Ses collègues, quant à eux, n'ont que très rarement à se plaindre d'elle, professionnelle et impliquée, elle est toujours prête à rendre service, mais son ambition et son caractère bien trempé ne plaisent bien évidemment pas à tout le monde, attention aux langues de vipère qui chuchoteraient sous couverts, ses foudres peuvent être aussi impétueuses que vives. Quant à ses relations amoureuses, elles se révèlent fougueuses et passionnées, celles-ci ont souvent brûlé avec autant d'intensité que de brièveté avec bien sûres quelques exceptions notables qui ont cependant fini par s’éteindre comme toutes les autres avec plus ou moins de rapidité.

Lorsqu’elle était petite fille, sa mère passait son temps à la réprimander, trop bruyante, trop bordélique, pas assez concentré…si certaines choses se sont améliorer d’autres se sont installés de façon définitive. Pas vraiment fan du rangement, la jeune femme à tendance à laisser traîner la plupart de ses affaires ce qui explique sans doute qu’elle est toujours en train de chercher quelque chose, ses clés, son portefeuille, la chaussure gauche de sa jolie paire d’escarpins, sa voiture… oui parce que Daya est aussi très tête en l’air, un combo souvent porteur de situation cocasse. Elle tâche pourtant tant bien que mal de travailler sur cet aspect de sa personnalité, s’attachant à ce que cela ne lui porte pas préjudice dans son travail et jusqu’ici curieusement, c’est bien le seul domaine dans lequel elle arrive à se maîtriser, son professionnalisme prenant toujours le dessus. Toutes les règles, toutes les frustrations qu’elle s’impose au quotidien et qui viennent s’ajouter à la difficulté des récits qu’elle doit engranger toute la journée se perdent et s’égrène à mesure qu’elle couche ses pinceaux sur les toiles qui emplissent le petit bureau adjacent sa chambre. Plus qu’un loisir, la peinture à toujours été une véritable passion pour elle et si la jeune femme a un temps songé à suivre un cursus d’art, sa famille l’en à très vite dissuader, ce n’était pour eux pas un métier d’avenir et les Laghari avaient travailler trop dur pour se faire une situation correcte en Amérique pour voir leurs enfants choisir une voix si peu respectable. A force de grands discours et de menaces, elle avait fini par se résigner, elle n’avait de toute façon pas vraiment les moyens de subvenir a ses études toutes seules, ses parents avaient trimer trop longtemps et n’avait laisser que peu d’espace de décision a leur progéniture. Tout ce talent qui s’étalait sur des toiles vierges était donc voué à se mourir entre les quatre murs du petit appartement de Chicago.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there


Dernière édition par Daya Laghari le Ven 30 Juin - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 14:10


All you need is love

- Josef Miller — FEAT. Jake Gyllenhaal -


Ex Amnésique △ Josef et Daya ont passé quatre ans ensemble. Une rencontre impromptue et une histoire qui n'aurait sans doute pas dû durer aussi longtemps, le temps, leur ambition et sans doute peut-être un peu le destin avaient fait s'étioler leur relation jusqu'à ce que la vaisselle se brise et que les portes se claquent définitivement. Ils leur avaient fallu pas moins de trois ans pour recroiser le chemin de l'autre, un instant mal choisi qui avait bien failli couper court à toutes probables retrouvailles, mais un déjeuner et quelques explications, plus tard, avait panser les plaies, peut-être même un peu trop. Témoins de l'accident qui à coûter au jeune homme sa mémoire, Daya se retrouve aujourd'hui entre deux hommes, celui qu'elle a connu et celui qu'elle découvre.
- Savannah Fuller — FEAT. Amy Adams -


BFF△ Des années d'écart et une vie à mile lieux l'une de l'autre auraient dû suffire à garder à distance les deux jeunes femmes et pourtant, c'est tout le contraire qui s'est produit. Daya a rencontré Savannah par le biais de sa sœur qui soit dit en passant ne fait plus vraiment partie du paysage de la jolie rousse contrairement à elle, ensemble, elles ont traversés plus de pire que de meilleur, mais cela a soudé de façon solide leur amitié qui traverse les années sans grande peine malgré les tuiles qui continuent de s'accumuler et la distance que le travail de Daya semble vouloir instiguer entre elles.
- Daniel Mills — FEAT. Sagamore Stevenin -


Collègue et ami △ Leur rencontre n'a pas été sans incident, arrêté par Daniel alors qu'elle était sous couverture, Daya n'a pas été des plus coopérative, bien trop inquiète de voir ce pour quoi elle avait tant travaillé et sacrifier partir en fumée à cause d'un flic un peu zélé, fort heureusement, il n'en fut rien et si les relations s'étaient d'abord révélées tendus, elles se sont apaisées avec le temps. La récente agression de la jeune femme lui a révélé un côté bien dissimulé de son collègue qui a pris l'enquête à bout de bras bien décidé à mettre derrière les barreaux ses agresseurs.
- Taylor O'Brien — FEAT. Ellen Page -


Petite protégée- Ex belle-soeur △ Deux ans. C'est le nombre d'années que Daya a passé avec le frère aîné de la jeune femme, deux années qui ont nécessairement rapproché les deux femmes et si aujourd'hui Daya n'est plus vraiment en contact avec lui, elle n'a pas coupé les ponts avec la jeune interne qu'elle continue de couver avec seulement un peu plus de distance.
- Judith Williams  — FEAT. Emily blunt -


The prize △ Elle est sortie de nul part enfin en tout cas Daya n'avais pas vraiment prévu de se lier à la jeune femme, elle s'est juste trouvé au bon endroit, au bon moment. Pas vraiment un concours de circonstance, la flic avait choisie l'endroit mais pas la proie et Judith c'est juste imposé comme une évidence. Serveuse au Crashdown le sanctuaire officieux des KOS, ceux la même qu'elle traque en quête d'informations sur ceux qui l'intéresse vraiment, alors elle a jouer le jeu de la séduction, le jeu qui s'était mis en place avec un naturel plutôt déconcertant et si Daya est plus intéressé par les connaissances de la blondinette que par sa propre personne, elle doit bien avouer qu'elle commence vraiment à l'apprécier, ce qui malheureusement ne suffira pas à l'empêcher de se servir d'elle pour arriver à ses fins.
- Leo Sanders — FEAT. Ryan Gosling -


Little bird△ Leo est tout bonnement un indic, simplement personne n'en a connaissance...lorsqu'il s'était pointé au bureau avec des informations sur les KOS dont son frère fait partie, personne de la hiérarchie de Daya n'avait voulu le prendre au sérieux, ce qu'elle n'avais pas compris alors elle avait pris la décision de mettre en place un système d'échange avec lui dans le dos de tout son service. Peu importe les moyens, elle est prête à tout pour mettre un terme aux agissements de ses terroristes qui mitraillent la population sans vergogne et de ce qu'elle en a compris c'est un peu le sentiment de Leo également.
- Tito Hernandez — FEAT. Pedro Pascal -


Friend of a friend △ Elle ne connaît que très peu Tito mais c'est pourtant quelqu'un qu'elle apprécie, ce qui selon elle serait difficile de ne pas faire au vu du caractère du Chilien. Si la circonstance de leur rencontre (à savoir l'accident de Josef) n'était pas de très bonne augure, les suivantes se sont révélées bien plus agréable.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there


Dernière édition par Daya Laghari le Mer 10 Mai - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 14:11


Fuck you, you fucking fuck

- Lloyd Hatfield — FEAT. Boyd Hollbrook


That Bitch ! △ Comment décrire Lloyd? Elle n'avait jamais rien eu contre lui, elle avait même plutôt tendance à l'apprécier lorsqu'elle avait l'occasion de le croiser, ce qui arrivait relativement souvent dans la mesure où il n'était pas seulement l'ami de Josef, mais aussi son collègue, mais dès lors que les deux avaient rompu, le pompier s'était révélé un peu trop virulent et ses raisons ne lui convenaient pas du tout, sa rupture ne le concernait pas et elle n'appréciait guère que sa solidarité masculine ne dépasse autant les bornes. Leurs rencontres à ce jour n'annoncent jamais rien de bon, si Lloyd a de la répartie, c'est aussi le cas de Daya.
- Maeve Wheelan — FEAT. Tatiana Maslany -


The one that got away △ Underconstruction
- Matthew Goodwin — FEAT. El cumcumber-


Supaaaa annoying △ Il est en quelque sorte son supérieur, pas direct certes mais supérieur quand même et autant dire qu'elle à bien du mal à ne pas rouler des yeux en sa présence, elle le trouve imbuvable, imbu de lui même et il a ce petit côté sociopathe qui tue des chatons dans sa cave le week end pour s'en faire des chaussons. En gros pas vraiment sa tasse de thé!  
- Alma Lennox — FEAT. Jennifer Conelly -


Old family friend △ Underconstruction

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there


Dernière édition par Daya Laghari le Dim 14 Mai - 17:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 14:11

Chronologie





Chapitre 1 : Le passé

* Naissance de Daya le 16 décembre 1986 à Bombay
*A l'age de 7 ans elle débarque sur le sol Américain et emménage dans le West Side avec sa famille ( Ses parents, sa soeur de 8 ans son aînée et son frère de 3 ans son aîné)
* A 19 ans elle intègre une école de médecine mais se rend bien vite compte que ce n'est pas pour elle et pourtant elle persiste (plus pour sa famille que pour elle)
* A 20 ans son père décède renversé par un chauffard qui ne sera jamais identifié, elle arrête ses études et s'occupe de sa mère un moment.
* La même année, elle quitte le cocon familiale et s'installe Downtown, elle intègre également à ce moment là, la CPFTA (l'école de police de Chicago)
* A 23 ans :  Elle rencontre Josef Miller avec qui elle partagera quatre ans de sa vie et sort quelques mois plus tard diplômé. Elle commence ainsi par être officier dans une des nombreuses brigades de la ville
* A 27 ans elle se sépare de son petit ami avec perte et fracas.
* La même année elle passe les concours pour intégrer l'antigang, concours qu'elle réussi brillamment, elle change donc de poste et de brigade.

Chapitre 2 : La mission

* Janvier 2015 :  elle est envoyé sur une mission d'infiltration dans le fin fond du West side sous le nom de Deva Ansari afin d'approcher et de récupérer des informations compromettantes sur un chef de gang en devenir Emilio Jimenez. Elle devient alors sa petite amie et laisse de côté son identité tout entière pour mener à bien sa mission. Celle-ci durera un petit peu plus d'un an.
* Mai 2015 : Daya tombe nez à nez avec Josef alors qu'elle est sous couverture, elle le chasse sans remords et de façon plus que vicieuse dans le but de ne pas risquer son enquête.
* Février 2016 : Emilio et deux de ses plus proches sous fifres sont interpeller pour trafic, meurtres et extorsion.

Chapitre 3 : Le retour de l'enfant prodigue

Février 2016 : Daya retrouve sa vie, ses amies et ses habitudes. Elle est soumise à six semaine d'examens, de tests psychologique et de rédaction de rapport en tout genre avant de pouvoir reprendre son poste.
*De retour de mission, Daya retrouve sa meilleure amie pour un dîner plein de surprises -  It's been so long Feat Savannah Δ
* Après les encouragements de Savannah et la petite voix intérieur qui lui soufflait que c'était un passage obligé, la jeune femme se rend à la caserne pour s'expliquer avec son ex petit-ami sur le comportement qu'elle lui a apposé lors de leur dernière rencontre -  Excuse me who are you? Feat Josef
Juillet 2016 : Daya est victime d'un retour de bâton, interpellé par trois types (qu'elle identifie bien comme des membres du gang dans lequel elle avait été infiltré) au détour d'une ruelle en sortant de son travail, elle est agressée, rouée de coups et l'un d'entre eux tente de la violer. Il est fort heureusement interrompu par un type qui passait par là et qui dieu merci n'a pas fermer les yeux sur ce qui était en train de se passer. Elle restera suite à cela plusieurs semaines en convalescence, refusant de voir quoi que ce soit ou de sortir de son lit, puis elle rangea ses émotions pour faire comme si rien de tout cela ne s'était passé mais de toute évidence ce sont des choses qui finissent toujours par ressortir.

Septembre 2016
*Victime d'un carambolage, Daya assiste impuissante à l'explosion d'un véhicule qui laissera Josef dans un piteux état - Then I crashed into you Feat Tito & Josef
*Daya visite Josef à l'hopital, ce dernier à perdu à la mémoire et elle peine à déterminer comment se comporter et quelles informations lui communiquer - Where are you now? Feat Josef

Chapitre 4 : Le début de la fin

Octobre 2016 : Halloween tourne à la catastrophe quand une bagarre générale démarre. Daya ivre se querelle avec Aleida qu'elle vient juste de rencontrer. Quelques jours plus tard ses supérieurs lui collent un blâme pour ne pas avoir agit selon ses affectations. -Intrigue I, saison I : Halloween Feat Everyone

Novembre 2016 : Lors d'une après midi au parc avec son neveu de 3 ans, Daya fait la connaissance d'Andrew Linch lui-même accompagné de sa petite fille - Give me a smile Feat Andrew Linch ▲  

*Victime d'une mauvaise blague de Josef, Daya se rend chez lui et après une brêve dispute les choses prennent une tournure pour le moins inattendue - Where are you now? Feat Josef

* Une journée de boulot comme une autre? C'est pour le moins comme ca qu'elle avait commencé, jusqu'a ce que la taré à qui elle avait sauvé la mise à Halloween ne pointe le bout de son nez.I'll just ignore you Feat Aleida
 
24 Décembre 2016 : Daya accompagne Taylor au speakeasy custom tattoo pour une soirée flash qui s'annonce plutôt sympa.mais une violente fusillade vient contrer leur plan laissant Daya mourante sur les trottoirs froids de Chicago - Merry Christmas Feat Everyone ▲  

14-18 Février 2017 : Josef emmène une Daya encore en convalescence pour une escapade de quelques jours à Miami. Escapade qui va changer bien des choses pour la jeune femme. One more summer Feat Josef

Mars 2017 : Bien décidé à obtenir des informations sur les serbes, Daya se rend au Crashdown dans l'idée de soutirer des informations qui pourrait lui être utiles. Elle y rencontre Judith une serveuse qui n'est visiblement pas insensible à ses charmes - Am I out of my head Feat Judith Williams

* Alors qu'elle vient de passer deux jours chez Judith et se rend à l'évidence qu'elle ne tirera finalement pas grand chose d'elle, Daya reçoit la visite surprise et tardive de Josef qui n'est pas venu pour le plaisir. Sans savoir comment ce dernier est au courant du manège qui s'est joué entre elle et la serveuse du Crash et les choses dérapent jusqu'a atteindre un point de non retour. You knock me out Feat Josef Miller

* Elle estime n'avoir plus grand chose à perdre en laissant complètement son désir de vengeance et sa volonté de vérité prendre le dessus, alors lorsque sa hiérarchie refuse un indics qui dit avoir des informations venant directement des KOS, Daya prend le risque de contourner un peu les règles. We can't help those who love despite themselves Feat Leo Sanders Δ


Rp en cours Δ
RP terminé ▲

© GASMASK

_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there


Dernière édition par Daya Laghari le Ven 30 Juin - 17:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 14:11

A vous les petits loups :fun5:

_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Daya
Messages : 184
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 15:38

Moe moe moe ! Pour qu'on soit le duo le plus badass de cette planète :perv: :vnr2:

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1215
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 20:40

BON ! Parlons peu, parlons lien ! :roc:
Du coup Lloyd est un excellent ami de Jo alors on peut possiblement partir là-dessus. Si t'es vilaine avec la Josie, il te déteste par solidarité masculine. Il dépose des crottes de chien sous ton paillasson et tout le tintouin ! C'est un vrai keupin Lloyd (et ça rime avec gamin, t'as vu ou pas ?)

_________________
this brutal love

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 20:52

Josie je t'ai partiellement ajouté mon ami ! I love you
Lloyd mon petit si fait attention à tes petite fesses, Daya elle est plus aussi gentille qu'avant hein, finie les bisous et les gateaux!! :huhu: Je suis pas vilaine avec Josette, on s'est séparé un peu sechement et je lui ai sans doute quand même un peu brisé son coeur tout mou mais c'était aussi de sa faute donc tu ne peux pas me détester! Voila !

Plus sérieusement ils se connaissent depuis combien de temps parce que ca pourrait changer beaucoup de choses !

_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1215
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 21:04

Non mais cherche paaas ! Tu fais mal à son poto, c'est tout ce qu'il va retenir ! LA BELLE SALOPERIE QU'TU LUI AS FAIIITE : TU VAS LA PAYEEER :spman: :crazy: Et ça le dérange pas qu'elle soit vilaine. Il peut montrer les dents lui aussi. Jasper c'était un boudeur qui culpabilise mais Lloyd, bof XD

Alors concernant leur relation, j'attends un retour de la Josette dessus en fait. Si elle est OK? ils se connaissent depuis que Jo est à la caserne, donc ça fait une paye.

_________________
this brutal love

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
Messages : 613
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 21:29

Moi j'aime bien l'idée de se tirer dans les pattes, tu me cherches, tu me trouves ! C'EST LA GUERRE EUKAY? Ca peux être intéressant d'exploiter ca d'autant qu'avec l'accident ils vont surement être amener à se recroiser à gogo ! Après dès que Josiane nous en dira plus on pourra voir si ils ont eu le temps de se cotoyer longtemps en mode lalaland avant de passer en mode croche-pied et caca de chien ! Razz

_________________
Wrapped up, so consumed by all this hurt

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Daya
Messages : 184
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 21:47

HAHAHAHAH j'ai tellement ris xD Lloyd, je t'ai répondu sur ta fiche mais tout ce que tu m'as proposé, c'est ok pour moi Wink Donc vous pouvez partir sur ça par contre, Josef ne disait pas de mal de Daya hein xD Il ronchonnait juste quand le sujet était évoqué et il voulait jamais en parler parce que ouais, c'est aussi un peu de sa faute tout ça xD

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : chevalisse
Messages : 1215
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 22:10

Ouais mais on s'en fout ! C'est son poto donc pour le cheer up il dira que c'était qu'une connasse ! "Toutes les mêmes Josette ! Reprends donc un verre et viens lever de la bonnasse avec moi !" :fun4:

Ça va être un plaisir d'être plein de mauvaise foi et de te détester par pur principe Daya XD

_________________
this brutal love

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links

Revenir en haut Aller en bas
 

Daya Yasmeen Laghari ▫Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yasmeen Al'Faris
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet