AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Taylor M. Obrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : Daya (kit complet)
Messages : 216
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Taylor M. Obrien Mar 5 Sep - 13:27

Taylor Morgan Obrien


SEPTEMBRE 2016
Âge ■ 26 ans Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ Interne en médecine. Situation amoureuse ■ Célibataire Groupe ■ Medics.

SEPTEMBRE 2017
Âge ■ 27 ans Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ Interne en médecine. Situation amoureuse ■ en couple avec Maëve Wheelan Groupe ■ Medics.



my story so far

• Depuis Mai 2016, Taylor rembourse une dette auprès des KoS qui a été contracté par son frère. Afin de pouvoir payer les sommes réclamées, elle vole quelques boites de médicaments à l’hôpital pour ensuite les revendre et donner le liquide aux KoS.

• Septembre 2016 : Milo revient de son tour du monde et viens vivre en colocation avec Taylor

• Halloween 2016 : Une baston se déclare lors de la fête, Taylor s’en sort avec quelques ecchymoses et un mal de crane carabiné suite à son hyperacousie.

• Maëve, son ex, revient vers elle pour lui avouer la raison de sa rupture, lui annonçant donc l’existence de sa maladie. Elle lui demande son aide pour évaluer cette dernière et effectuer des examens médicaux. Les deux jeunes femmes finissent par de nouveau coucher ensemble.

• Noël 2016 : Lors d’un rassemblement d’une chorale le jour du réveillon en pleine rue, Taylor se rend au Speakeasy Custom Tattoo pour y voir son meilleur ami en compagnie de Daya et d’Ayleen. Une attaque terroriste survient, des hommes débarquent et tirent sur toutes personnes à proximité. Taylor tente de sauver la vie de Daya qui s’est prise une balle en plein cœur, puis ensuite de Milo qu’elle retrouve avec Ayleen à l’arrière-boutique. Elle ressortira de tout ça profondément traumatisée puisqu’elle devra également gérer la morgue avec Mlle Fuller en vue du nombre conséquents de morts, dont des enfants.

• Février 2017 : Kurtis contact Taylor pour que cette dernière lui obtienne le nom d’une personne ayant volé un médicament précis dans les réserves de l’hopital où elle bosse. S’ensuit des coups de pressions et menaces si cette dernière ne s’acquitte pas de sa tâche.

• Printemps 2017 : Taylor entame une relation avec Ryan qui se solde quelques mois plus tard par un échec, la jeune femme étant paumée et traumatisée des évènements passés.

• Juin 2017 : Elle se fait passer à tabac par un homme qu’elle fournit en médocs. Traumatisée, elle va voir Leo pour se réfugier chez lui et lui avouer deux trois choses.

• Juin 2017 : Taylor est dans une phrase profonde de dépression et finit par croiser son ex petite amie, Maeve, à qui elle pique un scandale, s’ensuit une violente dispute verbale et physique qui se solde par une discussion où les deux jeunes femmes s’accordent une seconde chance et entame une nouvelle relation.

• Septembre 2017 : UC.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
image by ... (c) fiche by .reed

_________________

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
U.C

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor M. Obrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-