AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

829 - Tomislav Antonovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : Vava: Me, signature : Daya
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: 829 - Tomislav Antonovic Jeu 7 Sep - 11:36

REPONDEURRepondeur de Tomislav.
Laisse un message, je rappellerais.
© 2981 12289 0

Code:
<link href="https://docs.google.com/uc?id=0B-03nlg6LspiZzVvQWxuMVl3RjA" rel="stylesheet" type="text/css"><ptwdmfond><ptwdmminiicon style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmminiicon><ptwdmnom>Prénom</ptwdmnom><ptwdmcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><ptwdmrecu><ptwdmimgrecu style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmimgrecu><ptwdmtxtrecu>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone</ptwdmtxtrecu></ptwdmrecu><!--FIN DU SMS RECU--> <!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><ptwdmenvoi><ptwdmtxtenvoi>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone</ptwdmtxtenvoi><ptwdmimgenvoi style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></ptwdmimgenvoi></ptwdmenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></ptwdmcontsms></ptwdmfond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0</a></credit29>

"Au royaume du sombre, de la thune et des rats,
je serais comme une ombre à chacun de tes pas."
©️Saez - Comme une ombre.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Mer 4 Oct - 22:33

AyleenPas d'église et personne de ta famille pour la cérémonie ?
Mon père demande pour quand même faire une bouffe pour remercier Taylor et Maeve d'être dans la combine.
©️ 2981 12289 0

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Ven 3 Nov - 19:34

KurtisBonsoir,
Es-ce que vous prené toujours le pipe a 100$ ? Si oui, combien pour extra ?
file ton adres je vais venir te cassé les putin de jenou gratis sac a merde !!
©️ 2981 12289 0

Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Ven 3 Nov - 19:41

KurtisBonsoir,
file ton adres je vais venir te cassé les putin de jenou gratis sac a merde !! sac a quoi ? Ces une expression de ché vou ? J'aime le douleur pendan le sexe mais pas quan on casse. Ok pour vou ? Es-ce que tu aime le 69 ? ms va chié sale malad ! ferme bien ton clak merd ! prochin sms ke jresoi jte trak jte trouve et jte fait boufer ton portable tu pige ??? lache moi
©️ 2981 12289 0

Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Ven 3 Nov - 19:47

KurtisBonsoir,
file ton adres je vais venir te cassé les putin de jenou gratis sac a merde !! sac a quoi ? Ces une expression de ché vou ? J'aime le douleur pendan le sexe mais pas quan on casse. Ok pour vou ? Es-ce que tu aime le 69 ? ms va chié sale malad ! ferme bien ton clak merd ! prochin sms ke jresoi jte trak jte trouve et jte fait boufer ton portable tu pige ??? lache moi Ouuh... Le jeu commence déjà ? Mem si j'ai pa payé ? t'es excitan. Es-ce que je peu te fair mangé le portable ailleur que dan ta bouche ?
t mor si c toi jade, tu peu alé t fair metre t pa drole
©️ 2981 12289 0

I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Sam 4 Nov - 12:27

KurtisBonsoir,
file ton adres je vais venir te cassé les putin de jenou gratis sac a merde !! sac a quoi ? Ces une expression de ché vou ? J'aime le douleur pendan le sexe mais pas quan on casse. Ok pour vou ? Es-ce que tu aime le 69 ? ms va chié sale malad ! ferme bien ton clak merd ! prochin sms ke jresoi jte trak jte trouve et jte fait boufer ton portable tu pige ??? lache moi Ouuh... Le jeu commence déjà ? Mem si j'ai pa payé ? t'es excitan. Es-ce que je peu te fair mangé le portable ailleur que dan ta bouche ?
Jade ? C'es comme ça que tu veu que je t'appel ?
Ces un prénon sexy, ça me va.
es-ce que tu peu ramener des tenu de fille pour toi ? Jai hate de te voir my beauty boy...
putin tutilise un prépayé conar de fis de chienne ! arete de fair ton malin et fil la moi ton adress  !!! keske ta fais de t couille ??? fil ton adress jsui prè !
©️ 2981 12289 0

I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Dim 5 Nov - 18:04

KurtisBonsoir,
Jade ? C'es comme ça que tu veu que je t'appel ?
Ces un prénon sexy, ça me va.
es-ce que tu peu ramener des tenu de fille pour toi ? Jai hate de te voir my beauty boy...
putin tutilise un prépayé conar de fis de chienne ! arete de fair ton malin et fil la moi ton adress  !!! keske ta fais de t couille ??? fil ton adress jsui prè ! Ten fai pas, mes couilles seron bientôt dans ta bouche.
A biento mon bo, je sai que t'a hâte qu'on se retrouve... ne temoustille pas trop d'ici la.
t kune ss merd de pédé ac une grand gueul et un Putin de vide entre les cuisse. va faire chié klk un dotre ac t coneri dégelass
je répondrè plu te fatig pa

©️ 2981 12289 0

I was born to walk alone

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Lun 6 Nov - 20:29

HoneyTu es où ? Je m'inquiète, ça fait déjà 1h que tu devrais être arrivé. ©️ 2981 12289 0

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic Lun 13 Nov - 11:17

HoneyTom je m'inquiète vraiment, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé, ou dis moi si tu as prévu autre chose en chemin parce que si tu ne réponds pas d'ici 2h je vais finir par appeler la police et ils vont te renvoyer chez toi tu sais. ©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 829 - Tomislav Antonovic

829 - Tomislav Antonovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1