AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daya Yasmeen Laghari ▫Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Mer 21 Sep - 22:14

C'toi la connasse blondie ! Plaisir partagé mon petit maintenant tu te casse de ma fiche parce que t'es pas la bienvenue  :red: :lilheart:

They can keep me out 'Til I tear the walls
'Til I save your heart and to take your soul
For what has been done cannot be undone
In the evil's heart, in the evil's soul
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Jeu 22 Sep - 11:39

BATTEYYYY VOUUUUS ! Josef va les voir s'engueuler sans piger quoi que ce soit XD

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 17:57

Moi! Moi!
Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais sans les bermudas, il fait un peu trop froid pour ça, ici! Je me dis que deux cerveaux valent mieux qu'un, surtout que le mien est brûlé par tout ce marketing qui me fait saigner du nez! Mais bon, une petite journaliste, ça peut toujours te faire de jolie relation, ou non, en fait!

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 18:32

Ahah of course mon petit bichon ! Hum c'est quel genre de journaliste ta Felicity? Est-ce qu'elle aurait pu faire du tort a une des affaires de Daya? parce que dans ce cas on part dans un catfight diiiiirect ! bon en vrai si on part sur un lien négatif, il faudrait quand même veiller à trouver une limite histoire d'avoir de quoi faire des rps plein d'amour Rolling Eyes (et jte ramène ta copine du club bientôt Wink )

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 18:37

Felicity, elle aime pas écrire sur les petits crimes de la vie courante. Elle préfère les trucs choquant, les trafiques d'organes, l'esclavagisme, la vente d'enfants, la condition des femmes dans les pays du Moyen-Orient. Elle aime secouer les gens. Donc je ne crois pas qu'elle aurait voulu faire du tord à Daya, c'est pas trop logique dans sa façon de faire.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 18:41

Je ne pensait pas forcément à quelque chose de volontaire mais si elle écrit sur ce type de sujet, je ne suis pas sûre qu'un de ses écrits ai pu gêner une enquête effectivement ! Bon et en plus c'est une bonne journaliste je ne vois pas de raison que son métier génère de l'inimitié ! Donc ba euh retour à la case départ, tu voudrais plutôt du positif du coup ou du négatif? pour orienter ma recherche d'idée!

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 18:46

En fait, positif et négatif, ça me gêne pas. En fait, on pourrait jouer dans les deux pôles et faire quelques chose d'un peu ambiguë? Entre bonne entende et tension, je sais pas pour quelle raison exactement, mais peut-être à cause du père de Felicity qui trame dans des trucs louches ou à cause du frère tueur en série? Alors elle lui fait un peu moins confiance? Sinon, dépendant de ça fait combien de temps qu'elles se connaissent, Daya aurait pu noté les traces de coups sur la blondinette?

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 18:58

J'aime les liens tordus alors le côté ambigu me plait beaucoup ! La raison est à voir ceci dit, l'histoire par rapport à son frère je ne pense pas que ca soit un souci, Daya est bien consciente que ce n'est pas la faute de felicity, par contre on pourrait effectivement jouer sur l'aspect KOS, Daya ne travaille pas vraiment sur eux mais certaines de ses affaires auraient pu y être connecter, ca pourrait d'ailleurs être l'objet de leur rencontre scratch elle aurait pu l'interroger à l'occasion, ca amène un lien dans un premier temps négatif.

A moins qu'on puisse jouer sur le mari violent, il est mort du coup? et c'était quand?

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 19:01

Ruben est mort, en effet, tué par les KOS, il ya quelques semaines de ça. C'est encore récent, ça n'a pas encore fait les manchettes, peut-être que le corps n'a pas encore été retrouvé, limite. Ça peut être un cas de disparition encore, sans qu'on n'en sache rien exactement, jusqu'à ce qu'on trouve un corps carbonisé dans le fond d'un lac. Donc c'est à voir, on pourrait connecté ça à la rencontre déjà pré-établi au sujet des KOS? Daya aurait pu avoir des soupçons, sachant que Ruben était le petit ami de Felicity et qu'il la tapait, plus le papa de blondie et tout?

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Ven 23 Sep - 19:32

je pense qu'on peux partir sur un premier entretien en rapport avec les KOS qui ne mènera pas a grand chose, ceci dit ca metterais les choses a plat direct sur les liens de chacune d'elle au club et c'est ce qui pourrait alimenter le côté méfiant et négatif du lien. Elle aurait aussi pu remarquer à cette occasion des marques sur elle et lui laisser sa carte juste au cas où parce que j'imagine que Felicity nierait complètement la chose? Par contre a voir ce qui les rapproche et font qu'elles se côtoie, c'est peut-être a voir dans leur liens en commun pour cette partie.

Parce qu'après la mort de Ruben même si Daya fait des déductions toute seule, ce ne sera pas une enquête pour elle et il lui sera difficile d'essayer de grappiller des infos dans la mesure ou Felicity connaitra déjà son interêt pour les KOS et se gardera sans doute bien de laisser échapper ne serait-ce qu'une bribe d'infos !

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Jeu 29 Sep - 2:50

Il est certain que Felicity aurait pas ouvertement dit qu'elle se faisait battre, elle n'en parlerait pas. Elle ne l'a pas fait jusqu'à ce qu'elle sente que sa vie soit en danger, donc à l'époque, elle aurait tout nié, sortant un truc con comme être tombé dans le bain par exemple. Avec le temps, ça aurait pu attirer la sympathique ou la pitié de Daya? En fait, j'ignore ce qui pourrait les rapprochés exactement. Mais non, elle parlerait pas des KOS, sachant que papa, il sera pas content!

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links Dim 2 Oct - 16:05

Sinon on pourrait garder ca :

Daya Laghari a écrit:
je pense qu'on peux partir sur un premier entretien en rapport avec les KOS qui ne mènera pas a grand chose, ceci dit ca metterais les choses a plat direct sur les liens de chacune d'elle au club et c'est ce qui pourrait alimenter le côté méfiant et négatif du lien. Elle aurait aussi pu remarquer à cette occasion des marques sur elle et lui laisser sa carte juste au cas où.

Puis je vois qu'elles vivent dans le même quartier donc elles pourraient se croiser régulièrement enfin en tout cas felicity remarquerait Daya (normal vu qu'elle s'est fait interroger par elle tout ca) ce qui lui donnerait l'impression que Daya la suit ou un truc du genre alors qu'en faite pas du tout XD puis ensuite pouf plus rien (parce qu'elle part en infiltration pendant un an) et puis un jour elle refait surface, voir elle se retrouve dans le même club de sport ou a une soirée commune (ce qui est pas impossible avec Josef et Lloyd qui sont ami, ca pourrait d'ailleurs être très drôle vu que Lloyd et Daya peuvent pas se voir) et du coup Felicity aurait un comportement super bizarre que Daya comprendrait pas ?

Ca te parles ?

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Daya Yasmeen Laghari ▫Links

Daya Yasmeen Laghari ▫Links