LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prostitution informatique par service à sens unique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

Prostitution informatique par service à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution informatique par service à sens unique   Prostitution informatique par service à sens unique - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:33



Until you realize how easily it is for your mind to be manipulated, you remain the puppet of someone else's game.

Daya and Maeve



Prostitution informatique


Elle n'en attend rien et pourtant c'est d'elle que provient cette démarche curieuse, pas dans l'idée, mais plutôt dans le timing. L'indienne est déstabilisée, vraiment. Ca lui tombe dessus sans qu'elle ne l'ait vu venir, sans qu'elle n'y soit le moins du monde préparé et la laisse complètement interdite. Elle essaye d'exprimer ce qui arrive maladroitement et difficilement à se faire une place dans son esprit, mais cela reste sans doute trop neutre, ni engageant, ni bourrée de refus. L'aspect maladif que se traîne Maëve n'aide en rien, elle voudrait en faire abstraction, mais ca lui devient difficile. Comment serait-il possible de ne pas voir l'aspect grisonnâtes de ses joues autrefois peintes d'une couleur rosé et vigoureuse, d'entendre le souffle qu'elle prend si difficilement et qui siffle presque à ses oreilles. Ca lui fait de la peine, mais elle s'était promis il y a des années que plus jamais elle ne se laisserait avoir de la sorte et qu'aucune excuse ne serait être assez bonne pour justifier ce qu'elle lui avait fait et la vérité c'est que celle qu'elle venait de lui fournir ne lui suffisait pas. Aussi honnête puisse sembler sa version, elle ne venait pas combler ce qu'elle avait perdu il y a si longtemps.

« Tu as raison, il n'y a plus rien à sauver. » Alors, pourquoi ? Quel est le but de cet échange, de ce désir soudain de révélation ? Ca ne pouvait vouloir dire qu'une chose, elle souhaitait soulager sa conscience, se frotter les mains sur une histoire passée à qui elle donnait généreusement une clôture définitive et Daya ne comprenait que maintenant qu'elle avait en réalité fermer cette porte il y a déjà bien longtemps. Elle n'avait pas besoin de la rouvrir, le pourquoi ne lui servait aujourd'hui qu'a sceller définitivement cette histoire qui ne saurait sortir du passé pour intégrer le présent. Elle ne s'en sentait pas capable. Daya n'est pas méchante et lorsqu'elle l'est cela est rarement gratuit (sauf peut-être avec Lloyd, mais c'est parce que cette petite bitch lui avait donné bien des raisons de faire preuve de méchanceté sur au moins dix ans et il lui restait quelques années sous le coude.), aussi elle ne lui fait pas entièrement part de son ressentie, de la réalité de ce qui se passe dans sa tête, elle se contente de combler le silence qui s’impose, de mettre un terme à la conversation qui se joue ici et dont elle a clairement envie de s’échapper. « Je sais que j'ai tout fait de travers. Je sais que j'aurais dû t'en parler au lieux de fuir comme je le fais toujours. Et encore une fois je suis désolée. Tu méritais une meilleure amie. Et ca n’avait pas été elle, elle n’avait jamais mérité ce titre. Je ne sais pas pourquoi je fais ça...je....tu... Elle marque une courte pause, visiblement accablé par ce qu’elle tente de faire. Il fallait que tu saches et maintenant tu sais. » Et maintenant elle savait et elle ne se sentait pas mieux, ca ne la soulageait pas plus que cela ne fermait cette blessure que Maëve venait tout juste de rouvrir en rappelant à elle ces souvenirs qui ne lui avait laissé qu’un gout terriblement amer sur les lèvres. Elle finit par pousser un soupir… « J’apprécie la démarche. Comme tu dit maintenant je sais. Elle secoue machinalement la tête à la négative. Je vais y aller. Elle laisse ses mains retomber dans un léger claquement sur ses cuisses, puis vient finalement récupérer son dossier sur la table. Elle donne une petite tape dessus. Merci pour ca. Je te souhaite de te rétablir Maëve. » Elle n’attend pas de réponse, en réalité elle ne lui adresse pas vraiment de regard, souhaitant juste partir d’ici et digérer ce qu’elle venait d’entendre. Déterminer ce qu’elle finirait par en penser avec un peu plus de recul. C’est un départ qui peux sembler froid, mais elle doute franchement que la jeune femme en espérait plus.
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitution informatique par service à sens unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SA Halloran, at your service ø oneshot
» service | sebastian o'malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: