AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Charlie Swanson | The other side of the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 18:27

Charlie Swanson

24 ans (31octobre 1993)

Célibataire

Serveuse au Crashdown

Cityzen
Récap du quotidien du personnage ici

- Née et a grandi à Chicago.
- Son père était un Kos.
- A assisté au meurtre de son père quand elle avait huit ans. Les policiers ont retrouvé Charlie en état de choc à côté du corps, le corps et les vêtements couverts de sang, en hypothermie. Elle ne possédait pas de marques de coups et aucune preuve de sévices sexuels n'a été trouvée. La jeune femme a refoulé ce souvenir qui se rappelle parfois à elle par de violents cauchemars.
- A souffert longtemps de terreurs nocturnes. Encore aujourd'hui, Charlie dort très peu. Quatre heures par nuit lui sont généralement nécessaires pour récupérer.
- Ne supporte pas la vue du sang. Cela peut provoquer chez elle de violentes crises d'angoisse qu'il est difficile de calmer.
- A refusé de parler pendant quatre ans (entre 8 et 12 ans) et s'est enfermée dans un profond mutisme. Ne communiquant qu'au travers de dessins, elle a un don certain pour cet art.
- A été suivie par une psychiatre, le Docteur Joan Lockhart, (8-17 ans).
- A développé une attirance obsessionnelle pour son médecin durant ces nombreuses années, jusqu'à refuser l'arrêt de leurs séances. A continué à rencontrer « par hasard » son ancienne psy et a même copiné avec le fils de cette dernière pour « l'approcher » et pénétrer son cercle intime.
- Souffre d'un manque sévère d'empathie. 
- Feint la plupart de ses sentiments.
- Ne ressent pas de plaisir durant l'acte sexuel avec les hommes.
- Fantasme sur certaines femmes de sa vie, et éprouve un certain plaisir charnel à ces pensées.
- Rejette pourtant l'homosexualité qu'elle juge anormale.
- Se laisse guider par une petite voix dans sa tête qui lui souffle souvent le bon comportement à adopter.
- Possède un chien, un pitbull, Shadow, un des rares êtres vivants pour qui elle éprouve une réelle affection. 
- Ne tient réellement qu'à la famille de cœur qu'elle s'est choisie après la mort de son père.
- Est étrangement très à l'aise avec les enfants et très protectrice envers eux. Ils lui rappellent ce qu'elle a perdu et ce qu'elle aurait pu être. 

OPEN|
17 novembre 2017 I need to feel something real | Ayleen
23 novembre 2017 Would you let me to help you | Daniel
29 novembre 2017 Hey, Mrs. Bartender | Rose

CLOSE|
4 janvier 2018 Land of all | Joan
20 novembre 2017 Help me to find 'Him' | Thomas
30 novembre 2017 Saison 2 Intrigue 2 | goupe.
7 novembre 2017 I get used to it | Kurtis
31 octobre 2017 Saison 2 Intrigue1 | groupe.
31 octobre 2017 Saison 2 Intrigue 1 suite | groupe.
Été 2017 When worlds of darkness collide | Ezra
Été 2017 Love out of lust. Or not | Kurtis

HELLOPAINFUL

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

Dernière édition par Charlie Swanson le Sam 14 Avr - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 18:27

HELLOPAINFUL

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

Dernière édition par Charlie Swanson le Sam 17 Fév - 21:31, édité 5 fois

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 18:27

HELLOPAINFUL

Dernière édition par Charlie Swanson le Sam 17 Fév - 19:47, édité 1 fois

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : endlessly epic (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 18:50

Boooooooooon j'viens dans le coiiiiiiiiiiin :red:

En premier, on va pouvoir parler de Cillian/Charlie :perv: :perv: Puisqu'à la base il est membre des KOS, j'imagine plutôt du positif entre eux. OU ALORS, étant donné qu'il a pris le large pendant un moment, elle pourrait être suspicieuse à son égard ? C'est comme tu veux What a Face

Ensuite j'ai envie qu'on essaye de trouver un truc avec Abraham pour la bonne et simple raison que je manque crueeeeellement de liens avec lui :vnr5: Je me suis dit qu'il aurait peut-être pu jouer au preux chevalier avec elle ? :yerk: Une ruelle sombre, un connard qui la fait chier, Abe pas loin et hop laaaaa : il prouve que tous les hommes ne sont pas des connards :relou: (enfin un p'tit peu au moins).

Avec mes trois autres loustics, je t'avoue que pour le moment je n'ai pas d'idée :wtf1: Mais ça va peut-être venir :bro2:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 19:08

T'es pas sûr de toi avoue XD.
Tu te demandes où tu mets les pieds :red:

Donc Cillian: Je ne vois pas Charlie être suspicieuse à son égard pour la simple et bonne raison qu'elle est aveugle concernant les KoS. Bien que j'imagine aisément qu'elle n'accorde pas le moindre regard aux Prospects, une fois qu'on est membre officiel, je suppose que dans son esprit très perturbé, elle intègre l'idée et ne se pose plus vraiment de question sur la personne qui se fond dans le décor de sa vie.
Après, positif très certainement, pour tout ce que j'ai dit plus haut. Mais il faut comprendre que Charlie calque ses réactions et son comportement sur la personne qui lui fait face. Donc tout dépendrait de comment s'est comporté Cillian avec elle. Et t'as du bol, elle est fascinée par les yeux bleus, ça lui rappelle Joan Razz

Avec Abraham. Ca risque d'être plus complexe. Je m'explique. Je suis ok pour la situation que tu as proposé. Qu'il la sauve d'un mauvais pas. Seulement, la reconnaissance....ça va pas être très naturelle pour Charlie. Elle va se douter qu'il faut qu'elle aille dans ce sens mais ce sera feint. Et elle n'a pas d'a priori sur les hommes puisqu'elle n'a pas vraiment de notion de bien et de mal. Elle les comprend et fait la différence mais le bien ne l'émeut pas et le mal ne la choque pas.

OU.....faudrait vraiment que son agression soit plus violente et lui rappelle le soir du meurtre de son père. Là, elle pourrait transférer quelque chose de plus puissant sur Abe. Mais je pense que je vais démarrer plus doucement niveau jeu. Sauf si cette scène s'est déjà déroulée et qu'on joue in rp le après. S'il faut jouer le sauvetage en règle, je préférerai attendre de m'installer un peu avec Charlie sur le forum.

crédits : gif ; daya, avapics me
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 19:56

Bon apparemment toi et moi faut qu'on cause !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mar 19 Sep - 20:50

:gosh: :gosh: :gosh: :gosh:

Owi, cause môa ! *battements de paupières*

Ahem. Comme je n'ai plus en mémoire tout ce qu'on avait dit sur la cb, et avant de reproposer ce dont j'avais parlé, est-ce que, dans l'idée, Alma aurait pu être une présence féminine régulière et importante au cours de l'enfance et l'adolescence de Charlie?

crédits : gif ; daya, avapics me
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 12:50

Of course, Alma a toujours été là, c'est une fille, petite-fille et veuve de KOS du coup forcément c'est genre une gamine du club, comme Charlie l'est par sa filiation. Quand Charlie est née Alma avait genre 18 ans, ça fait un sacré écart, Alma aurait pu s'en occuper gamine déjà ?

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 14:31

Ouuuuh je n'en attendais pas autant, c'est super Twisted Evil

Alors dans mon histoire j'ai dit que Charlie avait été recueilli dans la maison du meilleur ami de son père (idéalement un Kos), sans donner de nom. Premièrement parce que je ne voulais pas que ce soit incohérent avec ce qui est déjà en place. Deuxièmement parce que je ne voulais pas imposer un personnage dans l'engrenage. Et enfin pour me laisser plus de libertés par la suite.

J'imagine cela dit aisément que pour un homme, avoir soudainement chez lui une gamine de huit ans qui ne parle pas et traumatisée parce qu'elle a vu....ce n'est pas facile à gérer. Faut savoir que personne ne sait vraiment ce qui s'est passé la nuit où le père de Charlie s'est fait tuer. Consciemment, Charlie a effacé ce souvenir de sa mémoire. Il est quelque part dans sa tête, ça ne fait aucun doute, mais elle le repousse. Donc personne ne sait vraiment ce qu'elle a subi cette nuit là, y compris elle. Mais c'est beaucoup plus noir que la version officielle, ça ne fait aucun doute.

Mais Alma aurait pu être présente pour elle depuis le tout début, ce qui renforcerait les sentiments de Charlie à son égard. Sans compter qu'elle n'a jamais eu de mère, elle ne sait donc pas ce qu'est censé être une relation filiale mère fille conventionnelle.
Et comme tu le sais, ma petite tarée a quelques troubles obsessionnels vis-à-vis de certaines figures féminines de sa vie. Possiblement lié aux faits, d'ailleurs, qu'elle n'a pas de mère. Charlie n'a en effet pas ce genre d'obsession malsaine pour les femmes de son âge. Il faut qu'elle puisse y voir une figure maternelle. D'où l'obsession qu'elle a développé pour sa psy, où elle a été très loin et continuera dans un futur proche. Et d'où l'obsession qu'elle nourrirait pour Alma. Peut-être pas aussi forte et aussi poussée que celle qu'elle a pour le docteur Lockhart parce que Alma fait encore partie de sa vie tandis que le Docteur ne s'occupe plus d'elle depuis sa majorité.

Dans tous les cas, Charlie est paradoxalement, très distante et étrangère aux sentiments affectifs et en même temps très dépendante affectivement de certaines personnes. Elle serait du genre à "idolâtrer" Alma, à chercher son approbation, à faire ce qu'il faut pour que cette dernière soit fière d'elle. Et faire tout ce que lui dirait la jeune femme. Ce n'est pas forcément de la stupidité, en effet, elle a un QI légèrement supérieur à la moyenne, mais c'est sa fascination pour cette femme qui parlerait. (Pas facile d'expliquer, j'espère que ce n'est pas trop flou).
Après, si tu es d'accord, Alma pourrait être la première personne à qui Charlie a reparlé quand elle avait douze ans.

faut concevoir l'idée aussi que ce qui est malsain pour les autres est en fait la normalité de Charlie. C'est sa façon à elle de ressentir son attachement. Mais elle ne sait pas doser. Donc il est démultiplié, inconditionnel, excessif, possessif.

ET....mais là c'est sans doute un peu trop et on n'est pas obligé d'aller dans ce sens, elle vit parfois dans un monde fantasmagorique. Dans le sens où elle nourrit quelques fantasmes pour ses obsessions. Elle ne franchira jamais le cap parce qu'elle rejette toute forme de sexualité autre que l'hétérosexualité mais...ça peut être problématique dans les rapports humains, j'entends bien :red:

Je vais m'arrêter là pour ce message, voir ce que tu en penses, on continuera de développer après Smile

crédits : cherry
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 17:05

NON MAIS JE RÊVE ! C'est sur ma fiche que tu devais passer en premier ! C'est quoi ce culot ? Ca va se payer :vnr4:

Bon, entre personnes dénuées d'empathie et feignant la normalité depuis l'enfance en mimant les émotions des autres pour se fondre dans la masse...il nous faut un lien !
Je pense qu'Ezra l'observe avec beaucoup de curiosité et a percé son "secret" assez vite. Les échanges entre les deux doivent valoir le coup Laughing Les premières fois ça devait être fun, lui qui tente de décrypter son langage verbale/non verbale pour savoir comment se comporter et elle qui fait la même chose XD

Je pense que du coup, Ezra aurait pu tout à fait la tolérer...s'il n'avait pas remarqué son petit jeu avec SA Alma ! C'est chasse absolument gardée. Pour faire plaisir à Love, et qu'elle ne le repousse pas, il accepte la présence de Callum. Mais deux adversaires ? OULA NON ! C'est trop !
Je l'imagine bien la prendre entre quatre yeux un jour pour la prévenir qu'elle a intérêt à prendre ses distances avec Alma, sans quoi il devra prendre les mesures nécessaires :nope:

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 17:24

J'attendais de poser mon lien avec Alma tête de noeud avant de polémiquer avec toi. Histoire de pas mettre la charrue avant les boeufs.

Du côté de Charlie, je pense qu'entre sociopathes on se reconnaît, surtout confrontés l'un à l'autre. Mais je pense, puisqu'il est plus âgé, qu'elle aurait pris un plaisir coupable à l'observer interagir avec les autres et mentir avec autant d'aisance. Je pense qu'elle pourrait l'admirer pour ça, ce qui est assez étonnant vu qu'elle trouve les hommes plutôt inutiles en temps normal (à de rares exceptions prêt)

Concernant Alma, autant Charlie pourrait être jalouse d'un lien amoureux/charnel avec la jeune femme, autant elle n'est pas spécialement possessive sur le plan familial. Dans le sens où elle ne jalouse pas Callum, donc encore moins Ezra. Du moment que Alma trouve du temps pour elle ça lui va.
Après, faut savoir qu'elle ne montre pas ouvertement aux yeux de tous son admiration et son côté "gaga" de la brunette. Ca reste très secret. Mais il a pu le comprendre pour diverses raisons.

Par contre, je dois dire que je ne sais pas du tout comment elle réagirait si il la menaçait ouvertement. Elle pourrait paniquer comme partir en crise ou être excitée...faut sérieusement que j'y réfléchisse XD
Là où ça pose un soucis c'est qu'autant elle manie le mensonge avec brio....autant elle ne ment pas à Alma donc ça finirait par sortir....

crédits : cherry
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 18:10

OUAIS C'EST CE QU'ON DIT ! :daya:

Ouuh, ce serait flatteur ce petit lien ! Ezra apprécierait de se faire zieuter de loin, j'en suis certaine. Et ce qu'il aime par dessus tout, c'est qu'on l'admire. D'où son mépris total pour les branquignoles du MC, incapables de comprendre qu'il les surpasse tous autant qu'ils sont ! Tss !

Ezra est très observateur (comme l'est assurément Charlie) et je pense qu'il pourrait avoir capté des regards qui ne lui ont pas trop plu. Après je ne pense pas qu'il sache précisément jusqu'où ça peut aller, mais le simple fait qu'elle tente de lui parler, de passer plus de temps que nécessaire avec elle pourrait l'agacer. Et si un jour il la surprend en train de renifler quoi que ce soit, ou de lui piquer une bague/un bibelot, n'importe quoi.. Enfin voilà, on peut possiblement trouver un moyen de moyenner pour qu'il sache. Ca mettrait un peu de piment :red:

Alma sait parfaitement ce que ressent Ezra a son égard. Elle est la seule devant qui il montre sa véritable personnalité de temps en temps et elle sait ce qu'il ressent vis-à-vis de son propre fils. Mais il se tient à carreau donc elle laisse couler. Du coup s'il menace Charlie, qu'elle balance à Alma et qu'Alma vient lui voler dans les plumes, il boudera, s'emportera, se vengera d'une manière ou d'une autre, mais c'est pas un souci !

Voilà, je te laisse avec ça, fignole donc le lien avec Love et on en reparle ! Wink

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror