AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Charlie Swanson | The other side of the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 18:26

** T'es beaw sur ton vava :bave:

J'ajouterai même que l'observer, plus jeune, a pu l'aider à adopter son propre masque et à apprendre à mieux feindre. Mais oui, dans une certaine mesure, elle admire le personnage qu'il s'est crée.
Du coup je pense aussi que Charlie sait que sa jolie fiancée (qu'elle droit trouver inintéressante et nunuche au possible) c'est du fake. Mais enfin, elle ferme sa gueule car comme le reste, elle ne s'en mêle pas. Elle se fout un peu des affaires des autres en règle générale de toute façon.

Charlie, elle pique les foulards :red:
C'est son truc. Le docteur Lockhart en a perdu quelques uns par le passé. Malheureusement ils ont perdu son odeur, c'est triste.
On peut aisément penser qu'elle doit en "emprunter" parfois à Alma.

Je pense qu'on peut voir ce que ça donne en rp.
J'ai du mal à imaginer comment elle réagirait face à Ezra. Partagée entre admiration, méfiance....faut voir, mais ça peut être une relation intéressante.

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tetra
quartier : un appartement du South Side, en colocation avec sa jumelle , Ellie (PNJ)
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 18:34

:huhu:

Ca m'intéresse beaucoup tout ça ! De toute façon, depuis que tu m'as envoyé le MP, j'attends un RP entre eux hyper impatiemment et je savais qu'on se trouverait un lien à la hauteur de leurs personnalités atypiques.

Va pour un foulard alors ! On peut se jouer une scène comme ça pour un premier RP d'ailleurs. Y a eu un meeting chez Love, tout le monde repart et Ezra emboite le pas à la demoiselle pour la confronter. Sauf si tu préfère quelque chose de plus tranquille pour une première et pour poser les bases. Comme j'te disais, Ezra aussi a été élevé par tout le monde, il était balloté d'une maison à une autre et élever par tous les KOS. Sauf que lui, au lieu d'en éprouver de "l'amour/reconnaissance/affection" ou quoi que ce soit que Charlie éprouve pour eux : il s'est mis à les détester tous autant qu'ils étaient...puisqu'ils n'ont pas été foutus de protéger sa mère ou lui des coups et qu'il ne les a jamais entendu faire le moindre reproche à Caleb pour le meurtre de sa propre femme ou sa manière d'élever son môme :vnr3: (ouais en gros, sa haine de la mort pour le club vient juste de là haha)

J'ai hâte de mettre ça en pratique à l'occasion !

Guess I’m contagious it’d be safest if you ran
Fuck that’s what they all just end up doing in the end

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 18:51

Pôvre tit bouchon. *snif*

Non on peut carrément partir là-dessus. Par contre, je ne sais absolument pas comment Charlie va réagir. J'ai une idée très précise du perso dans pas mal de situations. Mais pas celle où elle est face à quelqu'un comme elle.

Comme je disais, ça pourrait l'effrayer comme la fasciner ou lui donner des papillons dans le ventre. Aucune idée. Mais j'aime l'idée de sauter dans le vide. Donc ça me va pour un premier rp!

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tetra
quartier : un appartement du South Side, en colocation avec sa jumelle , Ellie (PNJ)
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 19:57

Tu as un peu de temps, on n'est pas obligé de se lancer de suite ! Même si ce sera notre premier RP Charlie/Ezra, tu peux faire quelques sujets avant et me faire signe quand tu te sentiras plus à l'aise Wink

Guess I’m contagious it’d be safest if you ran
Fuck that’s what they all just end up doing in the end

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 21:10

La situation restera toujours nouvelle. Donc comme tu veux.
Sinon je viendrai effectivement te sonner les cloches plus tard...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : alles (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 21:13

Moi je suis opé tout de suite ! :lilheart: cherry

let's start a riot

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 21:18

Moi, j'ai deux réponses à faire et un sujet à ouvrir. Et je suis en mode Charlie.
Mais on peut donc se lancer. Tu veux que je l'ouvre? Ou tu l'ouvres?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 21:22

Je te laisse planter le décor du vol pour pouvoir en causer ensuite convenablement Wink
Take your time, je passe de fermeture, samedi je suis pas dispo et j'ai un sujet à ouvrir too (en plus de trucs d'admin relous à faiiire).

Happiness hit her like a train on a track . Coming towards her stuck still no turning back . the dog days are over

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Mer 20 Sep - 21:25

Je nous fais pour ce week-end alors.
Je t'envoie le lien quand il est fait de toute façon.

crédits : gif ; daya, avapics me
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Sam 23 Sep - 11:30

Ah, j'ai des enfants tout à fait normaux. MDR
Désolée pour l'attente, j'ai lu un peu rapidement vos postes c'est assez intéressant, je vais finir par vous prendre tous les trois là, Callum Ezra Charlie Ayleen à table et on va régler ça à coup de puissance 4 bordel mdr Mais c'est bien en fait parce qu'elle a toujours été assez maternelle au final et n'a eu le temps d'avoir qu'un seul gamin avec Felix so, ses enfants.

Bref, je suis assez opé pour tout c'que t'as raconté, je pense qu'aussi bien Ezra que Charlie ont même des "places" dans la maison, sa baraque est grande, elle a fait en sorte de leur aménager des safe place quand ils étaient gamins pour quand ils avaient besoin de se reposer. J'aime l'idée aussi que Charlie n'arrive pas à lui mentir, Alma connait les facettes des gens mais essaie de faire son max pour que ça passe bien, comme elle sait qu'y'a un truc qui cloche depuis toujours chez Ezra mais elle a un regard d'ensemble sur la situation qui fait qu'aujourd'hui elle peut intervenir auprès d'eux sans craindre de faire un faux pas.

C'est d'ailleurs pour ça que, et là Cha j'espère que tu lis morue bisou, si elle finit par savoir qu'il y a eu une querelle entre Charlie et Ezra, c'est pas qu'elle engueulera pas Ezra mais elle tentera une autre approche des deux côtés pour régler le problème. C'est son truc, régler les problèmes.

Faut savoir qu'elle a peur de rien, elle irait très loin pour protéger sa famille et ceux qu'elle considère comme ses proches (j't'ai dis que c'était censé être un personnage éphémère ? :red: :red: :red: peut-être vous allez finir par la tuer ma pauvre femme à force de vous la disputer dans tous les sens), prison, meurtre tout ça peu importe. La seule chose qui peut la détruire c'est voir son fils lui tourner le dos ou la trahison amère d'un de ses autres gosses. Ou aussi, si le club la laissait sur le côté comme des connards malgré son dévouement ultime mdr

J'pense qu'on aura pas mal de choses à développer ça va être cool, je sais pas si j'ai répondu à tes attentes dis moi si t'as des questions ok ?

love !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Sam 23 Sep - 12:43

Normaux, c'est tout à fait le mot :red:

Personnellement, je partirai plus sur un Cluedo mais puissance 4 c'pas mal non plus hehe
Oooooh ça veut dire que Charlie a un coin où dormir chez Alma :pleaaaase:

Je pense que c'est justement le fait qu'elle ne mente pas à Alma, qu'elle ne l'ai jamais fait qui a pu lui permettre de s'en sortir jusque là et de se fondre dans la masse. Parce qu'elle aurait eu quelqu'un pour la guider et s'assurer que ses déviances soient contenues et moins remarquées.
Ce qui veut dire aussi qu'elle pourrait connaître une partie de l'obsession qu'elle nourrit pour son ancienne psy, légèrement plus âgée que Alma. Peut-être ne pas soupçonner jusqu'où va cette obsession mais en tout cas savoir que ses sentiments pour le Docteur Lockhart quand elle la consultait dans sa période adolescente n'avaient rien de normaux et de très sains. Sachant que Charlie s'arrange pour la croiser régulièrement en forçant le hasard. Ça pourrait être le seul point où elle n'écoute pas Alma quand elle lui dit de se méfier....bah parce que c'est vraiment plus fort qu'elle. C'est sa drogue à elle.

Je refuse le côté éphémère :tears2: :tears2: :tears2:
Faudra voir comment tourne le rp entre Charlie et Ezra, c'est encore plein de surprises :red:

Mais j'aime assez l'idée que Alma soit cet "ange gardien" qui sache comment gérer Charlie et la connaisse assez bien pour savoir quand elle risque de se trahir ou d'aller trop loin. Quelqu'un qui a assez de pouvoir sur elle pour la recadrer si besoin mais qui a un côté très maternelle dont elle est carrément dépendante. Parce que à sa manière très très très particulière, elle aime Madame Lennox assurément. De manière disproportionnée, inadéquate et tordue, mais quand même!

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : alles (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror Sam 23 Sep - 19:13

Je lis tout, princesse Love :red:

Je pose ça là sinon : http://chicago911.forumactif.org/t663-love-out-of-lust-or-not#26155

let's start a riot

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Charlie Swanson | The other side of the mirror

Charlie Swanson | The other side of the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut