AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vos questions (membres & invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Dim 5 Mar - 9:42

Hello toi What a Face

L'intérêt que tu portes au forum fait très plaisir et si je puis me permettre Mc Adams en avatar est un excellent choix HIN HIN :perv:

Pour ce qui est des liens, je vais déjà avoir mon Daniel ci présent à te proposer. Lieutenant de police, il a lui-même traversé alcool + drogue il y a tout petit plus d'un an de ça. Pour le coup, s'ils ont l'occasion de se croiser, il va reconnaître les symptômes, les ayant lui-même vécus :red: Je pense que ce qui pourra être intéressant entre nos deux persos, ce sera que Dan confronte ta demoiselle, à l'abri de regards indiscrets en mode "je sais ce que tu caches, ça va t'exploser à la tronche, crois-moi" bla bla, il a quand même fini par faire une overdose mon Dani boy, il a clamsé, a été sauvé in extremis et a été en période probatoire BREF ça a a pas été la joiiiiiie :vnr5: (comme tu peux le voir, ce qu'a dit MVDD est véridique : on aime faire souffrir nos persos). BREFOUILLE, y'aura moyen qu'on bidouille quelque chose avec Dan. Avec mes deux autres comptes pour l'instant j'ai pas d'idée mais ma foi, on pourra toujours brainstormer :wtf1:

Sois faible et rejoins-nous, on est bien chez les lémuriens :luv4:

+ W.A.N.T+
Too many times I have wanted to turn around and walk away. But do you know it doesn't change the way I feel about you at the end of the day ? Because I know that all I want is what you got.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
LUNAE
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Sam 25 Mar - 16:30

HELLOOOOOO EVERYBODY, :gosh:

Ouais, je me sens en forme aujourd’hui alors je hurle mes salutations. What a Face
Bref, on s’en fout de ma vie. Arrow
Si je viens vers vous dans cette petite section c’est parce que, bien évidemment, j’adore le forum, le contexte, tout et j’ai vraiment très envie de vous rejoindre, mais…
Mais je n’aime pas être seule monde lorsque je débarque et non, personne ne m’aime (:buuh: ) donc je n’ai pas de binôme qui m’accompagne… Ma vie est quand même super triste.
Vous voyez où j’essaie d’en venir ?
JE VEUX DES LIENS (je suis en détresse, je maj les lettres).
En réalité, j’ai même besoin de liens assez spécifiques.
Je m’explique.
J’ai dans l’idée de faire un personnage qui aurait eu un accident assez grave et cet accident aurait altéré sa mémoire. En gros, elle peut se réveiller un matin et ne pas se souvenir qu’elle a cet âge là (elle aurait entre 25-27 ans), convaincu d’être encore étudiante ou que sais-je encore. :crazy:
Dit comme ça, ça parait pas clair mais je vous assure que dans ma tête, c’est beaucoup plus simple. Mais je communique mieux avec moi-même… On se comprend, moi et moi.
Aloooors, voilà ma petite requête.
- La demoiselle pourrait avoir des amis qui ne sauraient rien de son accident et penseraient sans doute qu’elle est partie en voyage ou j’en sais rien… (l’accident remonterait à 3-4 mois au moment de l’inscription). Quoiqu’il en soit, ces personnes auraient été effacées de la mémoire de la jolie demoiselle et bref, les retrouvailles se passeraient en rp ou je ne sais pas… Je suis ouverte aux idées aussi. :pc:
- L’autre idée (la plus importante dans la construction du personnage :spman: ) serait qu’elle aurait été recueillie par quelqu’un… mais sans doute pas pour de bonnes intentions. Je pensais à un homme, pour instaurer un climat un peu malsain. Il pourrait la manipuler, lui faire croire qu’ils se connaissent depuis longtemps, qu’ils sont ensemble, ou d’autres petites choses. Bref, il profiterait de l’oisillon blessé.

Rha j’ai l’impression que mes idées ne sont pas aussi nettes que dans ma tête, mais je pense que l’essentiel pourra être compris…

Donc si ça intéresse des gens… j’en serai toute heureuse ! :fun5:

Much Love I love you

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Sam 25 Mar - 21:55

COUCOU TOIIIIII. :gosh:
D'abord... tout d'abord & pour commencer ( What a Face ), merci de ton intérêt pour la maison, on est toujours fières de savoir que notre petit monde plait à ceux qui zieutent de temps en temps !

Ensuite, je te comprends complètement, arriver seule avec un personnage qui possède les symptômes que tu nous donne, c'est pas facile et... pour remédier à ça...
EH BIEN JE ME PROPOSE DÉJÀ A T’EN PROPOSER QUELQUES UNS. :luv3:

J'ai une petite blonde toute mignonne qui pourrait être une amie de ton personnage, d'autant qu'elle s'inquiète très rapidement pour tout et tout le monde, c'est la candeur humanisée. Y'a possibilité qu'elles puissent se connaitre depuis assez longtemps - ou pas, selon tes préférences - pour qu'elle se soit rendue compte de son absence... C'est déjà une petite base qu'on pourrait approfondir. <3

J'ai aussi trois messieurs qui pourraient la connaitre mais, dans l'immédiat, aucun ne possèderait de mauvaises intentions à l'égard de qui que ce soit, sauf pour l'un s'il la personne en question a des informations sur le gang qui le tire par les ficelles (c'est un lieutenant de police) ou éventuellement mon mercenaire mais il est plutôt du genre obsessionnel sur sa gonzesse donc le reste du monde, il y fait pas tellement attention... Néanmoins, qui sait, en se creusant un peu nos cerveaux... What a Face

En tout cas, n'hésites vraiment pas à t'inscrire, le week-end ayant commencé, nos loulous sont un peu déconnectés mais tu n'auras pas de mal à te faire des liens même après inscriptions. :aaaaaaaaaaaaaaah:

Et, bien-sûr, si tu as des questions, on reste là pour toi !

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Sam 25 Mar - 22:46

Coucou à toiiiii Very Happy OUAI COUCOUUUU :fun3: (vu que tu aimes les maj :p)
VIENNNNDEEEES CHEZ NOUTE on va bientôt majer avec de nouvelles intrigues etc tu auras tout un champ libre pour t'intégrer rapidement au RP <3

J'ai un de mes persos à te proposer =) Ayleen, une âme artistique et toute gentille atteinte de la mucoviscidose qui passe énormément de temps bénévolement à l’hôpital pour des activités, des lectures, des trucs avec les gosses etc puisqu'elle y vient depuis qu'elle est toute petite elle peut s'y promener presque tranquillou ^^. Elles pourraient se rencontrer dans le cadre de quelques exercices donnés aux gens qui perdent la mémoire pour stimuler tout ça, où alors elles auraient pu être amies et de ce fait en se rencontrant ainsi Ayleen serait la seule à savoir ?

Si tu as d'autres questions ou d'autres précisions concernant ton perso n'hésite pas à tout nous hurler ici :bighug:

It's alarming honestly how charming she can be; fooling everyone, telling how she's having fun. She gives them butterflies, bats her cartoon eyes. She laughs like god, her mind's like a diamond. Baby's all dressed up, with nowhere to go. That's the little story of the girl you know, relying on the kindness of strangers

crédits : cha
quartier : Milo s'est installé chez sa copine dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Dim 26 Mar - 9:42

HELLO! (on aime crier ici, FEEL FREE ! ) :milo:
Merci de l'intérêt que tu portes au forum Lunae ! On travaille duuur pour pondre tout ça (enfin disons que je fouette suffisamment bien pour que le boulot soit fait pendant que je sirote des cocktails, les pieds en éventails, sur le dos de Lijouh)

Pour les liens, moi je peux aussi te proposer Milo. C'est un p'tit gars pas méchant - on pourrait même dire carrément gentil), un peu déjanté, qui est porté sur la fumette, ne tient pas en place et est tatoueur le jouer et serveur la nuit.
Enfin quand il n'est pas traumatisé par la récente fusillade qui le bloque chez lui XD

BREF ! il est adorableblebleble :meep: et il revient d'un tour du monde improvisé d'un an, du coup il aurait pu totalement loupé l'accident de ta minette et ça collerait avec ta première demande de lien. Il a une jumelle aussi, avec qui il est en froid depuis quelques temps (justement parce qu'il s'est tiré du jour au lendemain sans prévenir personne, comme l'insouciant qu'il est What a Face ) Mais on pourrait passer par une amitié par Ellie et partir du principe qu'il tente de convaincre ta demoiselle de l'aider à le rabibocher avec sa frangine...
Enfin dis-moi si quelque chose te plait, te parle. Si ça te tripote par contre, ça me regarde plus !!

Au plaisir de te croiser bientôt officiellement ici :bro3:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Lun 27 Mar - 11:20

Hellooooooo I love you

Amour sur toi déjà pour commencer :meep:

ET LES MAJUSCULES CEY LA VIE :yerk:

Merci pour tes gentils mots et j'pointe ma petite tête pour du lien :perv:

Pour commencer, j'peux te proposer Daniel ici présent. Lieutenant de police, à l'époque de l'accident, il a très bien pu être amené à enquêter sur l'accident (si par exemple il a eu un autre véhicule impliqué qui aurait pris la fuite) et il se serait donc retrouvé face à ta demoiselle amnésique à son réveil : PAS DE BOL What a Face Et si actuellement il bosse sur une autre affaire qui lui prend pas mal de temps, il pourrait très bien avoir dit à ta demoiselle de l'appeler si jamais quoi que ce soit lui revenait :red: Même si pour l'instant ça voudrait dire qu'ils ne se côtoient pas, ça nous ferait quand même un p'tite base.

Ensuite j'ai mon Tito, secouriste, qui a très bien pu être appelé sur l'accident :wtf1: Il est du genre à trop s'inquiéter pour ses patients après les interventions, il va demander des nouvelles et il a très bien pu faire pareil avec ta demoiselle. Le fait qu'elle soit finalement amnésique lui ferait bien mal au cœur et je le vois bien lui proposer son aide si elle a besoin (même s'il devrait pas :nope: ). Si ça avait été une enflure je t'aurais proposé le second lien dont tu parles mais Tito c'est un amour :pleaaaase: Si j'avais joué une pourriture je me serais proposée parce que c'est top comme lien mais j'ai pas encore de pourriture dans mes tiroirs :tears:

Et enfin j'ai Ryan, arrivée depuis novembre 2016 à Chicago. Elle aurait pu rencontrer ta demoiselle et devenir amie avec elle, limite elle aurait pu être sa toute première véritable amie dans le coin et BIM, accident, perte de mémoire, CEY BALO :aaaaaaaaaaaaaaah:

Voilà voilà :krukru:

En espérant te compter parmi nous très bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions, demandes, exigences :krukru: :krukru: :krukru: :krukru:

:milo:

+ W.A.N.T+
Too many times I have wanted to turn around and walk away. But do you know it doesn't change the way I feel about you at the end of the day ? Because I know that all I want is what you got.

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : Tag(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 12:44

Je ne savais pas vraiment où poster ça et je ne voulais pas que ça se perde dans la masse du flood.

C'est juste pour demander si vous êtes certaines de m'avoir retirer mes 150 points à Maeve quand j'ai créé Ethan. Je sais que je vote beaucoup et tout, mais il ne me semble pas avoir remarqué une baisse et j'ai l'impression d'en avoir un peu trop. Donc si vous vous souvenez l'avoir fait désolée pour ce message mais par soucis d'honnêteté, je me devais de demander.
I love you

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 12:57

Perso je ne t'ai rien retiré, faut avoir avec ma Bro si elle l'a fait :luv4:

AMOUR SUR TWA :luv5:

+ W.A.N.T+

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 13:04

Daniel Mills a écrit:
Perso je ne t'ai rien retiré, faut avoir avec ma Bro si elle l'a fait :luv4:

AMOUR SUR TWA :luv5:

On parle toujours de points n'est-ce pas? Rolling Eyes Razz

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 13:43

Euh.. Oui ? :vnr5:

+ W.A.N.T+

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 13:54

Maeve trop pure pour ce monde mdrrrr

It's alarming honestly how charming she can be; fooling everyone, telling how she's having fun. She gives them butterflies, bats her cartoon eyes. She laughs like god, her mind's like a diamond. Baby's all dressed up, with nowhere to go. That's the little story of the girl you know, relying on the kindness of strangers

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités) Jeu 15 Juin - 14:51

On la pense trop pure, mais elle ne l'est pas, mais du coup on comprend mal ses sous entends graveleux haha!

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions (membres & invités)

vos questions (membres & invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut