Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON II # INTRIGUE 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:21

INTRIGUE HALLOWEEN

Désolée pour les coulrophobes, mais Pennywise, the dancing clown est un incontournable cette année ! :red:

Bon, vous commencez à savoir comment ça se passe maintenant. Pour pouvoir vous préparer une intrigue aux petits oignons à la prochaine MAJ du forum, votre staff préféré a besoin de savoir qui prévoit d'y participer.
Pour info, l'intrigue sera lancée aux alentours du 31 oct. (sans déconner !) du coup pensez-y si jamais vous savez que vous allez être en vacances/débordé à cette période ! Comme ça on calera votre personnage plutôt en rebondissement que dès le départ et ça évitera de vous mettre la pression Wink Malin, non ?

Trois intrigues seront ouvertes, sauf si on a trop de participants... Dans ce cas, on en ouvrira possiblement d'autres, comme cet été. Nous verrons !
Alors à vos claviers les loulous   :dino:

Et parce que moi, j'adore les clown, un petit bonus (tu es magnifique Tomislav !) :
Spoiler:

■ le staff de C911

N'oubliez pas de remplir le formulaire pour chacun de vos comptes, si vous souhaitez les voir participer.
Code:
■ [b]Pseudo[/b] : ici
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins [i](conservez la mention utile)[/i]

Participants :
# Josef M. Miller OK
#Taylor M. Obrien OK
# Tomislav Antonovic OK
# Daniel Mills
# Tito Hernandez
# Sidney Christensen OK
# Abraham McLaughlin
# Cillian Walsh OK
# Lloyd Hatfield
# Saoirse Fuller OK
# Ezra Cavanaugh OK
# Kurtis Hawkins
# Fanny I. Fleury-Arnaud OK
# Natalia Manning OK
# Maximilan Warham OK
# Matthew Goodwin OK
# Leo Sanders OK
# Lou Fitzgerald OK
# James W. Manning OK
# Alma L. Lennox OK
# Jade Lincoln OK
# Ethan Moore OK
# Maeve Wheelan
#Charlie Swanson OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:28

Pseudo : Josef M. Miller
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (conservez la mention utile)

Pseudo : Taylor M. Obrien
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (conservez la mention utile)

Pseudo : Tomislav Antonovic

KESKEJAIHATE :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart:

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:30

Pseudo : Daniel Mills
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (non mais ça suffit maintenant)

Pseudo : Tito Hernandez
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (qu'on lui foute la paix)

Pseudo : Cillian Walsh
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (il a pas encore été torturé lui)

Pseudo : Sidney Christensen
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (elle non plus elle pas encore été torturée)

Pseudo : Abraham McLaughlin
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (lui non plus a pas encore été torturé mais je le laisse tranquille pour cette fois)

What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:30

Et un petit double poste pour te dire qu'on t'ajoute sir Josef !
Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:36

Pseudo : Lloyd Hatfield
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Pseudo : Saoirse Fuller
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (à condition qu'un beau brun portant l'uniforme des pouliciey intervienne pour la sauver :meep: )

Pseudo : Ezra Cavanaugh
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Pseudo : Kurtis Hawkins
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Et je n'inscris pas Milo parce que mon bébé sera occupé ailleurs :red: :red: je n'en dis pas plus !

Vas-y Bro, bosse pour moi et ajoute mes comptes please XD #flemme

can you save my
HEAVYDIRTYSOUL
from me
gangsters don't cry
therefore, therefore i'm
mr. misty-eye, therefore i'm...
SAISON II # INTRIGUE 1 2mb6

SAISON II # INTRIGUE 1 6scl

SAISON II # INTRIGUE 1 To0m

SAISON II # INTRIGUE 1 03fx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:38

Je t'ajoute ma Bro de l'amour What a Face
Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 19:40

haha, t'es un amour :lilheart: Merci !

can you save my
HEAVYDIRTYSOUL
from me
gangsters don't cry
therefore, therefore i'm

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 21:26

Pseudo : Fanny I. Fleury-Arnaud
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins
bounce bounce bounce

« Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »

Spoiler:

Natalia Manning

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyLun 2 Oct - 22:28

Pseudo : Natalia Manning

Pseudo : Madmax

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMar 3 Oct - 17:06

Je vous ajoute mesdames

can you save my
HEAVYDIRTYSOUL
from me
gangsters don't cry
therefore, therefore i'm

Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMar 3 Oct - 21:07

Pseudo : Matthew Goodwin
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

Pseudo : Leo Sanders
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

Pseudo : Lou Fitzgerald

Pour l'instant, c'est déjà pas mal. :red:

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.
Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMar 3 Oct - 21:49

Pseudo : James W. Manning

Pseudo : Alma L. Lennox

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire
Ayleen McKinney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMar 3 Oct - 22:03

Pseudo : Jade Lincoln

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.

SAISON II # INTRIGUE 1 Eo76
Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMer 4 Oct - 8:01

Ajoutés !

can you save my
HEAVYDIRTYSOUL
from me
gangsters don't cry
therefore, therefore i'm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMer 4 Oct - 17:37

Merci à toi, page numéro 2 :red:

■ Pseudo : Ethan Moore

■ Pseudo : Charlie Swanson

■ Pseudo : Maeve Wheelan
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (elle va déjà assez manger comme ça la pauvre)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 Empty

SAISON II # INTRIGUE 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant