Partagez | 
 

 Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 19:52


DANIEL JOSHUA MILLS

What have I become my sweetest friend ? # J. CASH


>Âge ■ 43 ans.  Lieu de naissance ■ Wauwatosa (Wisconsin, USA). Nationalité ■ Un pur américain et plutôt deux fois qu'une. Lieu de résidence ■ Downtown, Chicago. Occupation/métier ■ Lieutenant de police à la BRI du CPD. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Police Department. Avatar ■ Sagamore Stevenin. ||►

# Caractère ■ Dans le genre double face, Daniel assure plutôt de ce côté-là. Non pas qu'il soit schizophrène ou quelque chose dans le genre, pas du tout, il est plutôt mentalement stable. Quoiqu'en y réfléchissant ça puisse se discuter (on parle de l'alcoolisme et la toxicomanie sevrée tout juste il y a quelques mois ?...). Il n'est pas fou en tout cas, voilà qui est mieux. Double face donc. Vous avez le Daniel assez dur, froid, sanguin et quelque peu violent. Il a le coup de poing facile. Il peut aussi paraître froid et dur quand il travaille mais c'est simplement pour être efficace : les émotions, il s'en détache pour pouvoir faire ce qui doit être fait. Par contre, par la suite, ces émotions ont tendance à remonter à la surface et à le frapper de plein fouet. Dans ces moments-là, il s'isole et c'est mieux ainsi. En parlant du travail, c'est plus que ça pour lui : c'est une passion, c'est sa vie. Il ne pourrait pas faire sans. Sinon, et mieux vaut le savoir, il a également la rancœur très, très tenace. Le pardon ? Très peu pour lui. Jamais il n'oublie une saloperie, jamais. Donc, si vous terminez sur sa liste noire, c'en est fini pour vous. Pour finir, il y a ce côté sombre en lui, lié à ce qu'il a pu vivre. C'est un homme à fleur de peau, un homme qui a été brisé intérieurement et qui tente de se reconstruire comme il le peut. Est-ce qu'il y a autre chose en lui ?  On peut le dire oui. Ce type est un gros nounours. Quand on apprend à le connaître et quand on le surprend dans ses bons moments, on voit un mec qui peut être d'une véritable tendresse et d'une extrême gentillesse. Sourire ? Oh il sait faire et quand ça arrive, son regard brille d'une lueur qu'on ne lui voit que trop peu. Le cœur sur la main, c'est un mec très serviable qui n'hésite pas à donner un coup de main si besoin. De  l'humour, il en a également. Si, si, on ne dirait pas mais il est capable de balancer des vannes, parfois d'un goût douteux d'après certains mais au moins il lui arrive de faire rire. On peut dire que ça change des moments où il est renfermé, c'est certain. C'est un mec vrai. Il n'est pas du genre à être hypocrite et d'ailleurs, il fait sans doute preuve de trop de franchise parfois. Loyal, il est fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Il ne trahit pas tout simplement parce qu'il se refuse de faire ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse. Enfin, la famille et les amis comptent énormément pour lui.

# Anecdotes ■
#  avril 2013 ■ Meurtre de son fils, Jason, âgé de 12 ans
# septembre 2014 ■ Déménagement à Chicago après son divorce
# décembre 2014 ■ Emménagement de sa fille, Jessica, à Chicago
# avril 2015 ■ Libération du meurtrier de Jason pour vice de forme
# décembre 2015 ■ Overdose de cocaïne. Mort clinique. Opération à cœur ouvert. Envoi en cure de désintoxication. Départ de sa fille de Chicago et rupture du lien entre eux.
# février 2016 ■ Fin de la cure de désintoxication. Inscription aux alcooliques anonymes. Rencontre avec Savannah. Reprise du travail en période probatoire.
# septembre 2016 ■ Fin de la période probatoire
# novembre 2016 ■ Déclaration à Savannah. Demande en mariage. Officialisation de leur relation.
# janvier 2017  ■ Le meurtrier de Jason assassine un autre petit garçon. Risque de rechute.
# fin février 2017 ■ Daniel fait assassiner le meurtrier de Jason après qu'il ait été arrêté et incarcéré en attendant son procès. Risque de rechute +++.
# fin mars 2017  ■ Séparation avec Savannah car il refuse de dire ce qu'il a fait et ce qui le ronge. Rechute (alcool uniquement). Rencontre avec Leo.
# début septembre 2017  ■ Après plusieurs mois jonglant entre alcool, nuit passées avec Leo sans pourtant officialiser les choses, après s'être coupé des siens, après une brève altercation avec Lloyd, et après avoir "perdu" Leo, Dan avale une boîte entière de benzodiazépines. Leo le trouve, le sauve, et les deux se dévoilent enfin, se trouve définitivement pour ne plus se lâcher. Dan décide d'arrêter de boire.
# fin septembre 2017  ■ Le bout du tunnel semble être près. Dan est sobre, est installé chez Leo. Ils se construisent. Mais un soir, alors qu'ils font leur première sortie officielle depuis le sevrage de Dan, ils se font agresser par des homophobes. Dan cogne le premier mais est pas mal amoché. Leo le défend et tue un de leurs agresseurs à mains nues. Dan est mis à pieds le temps de l'enquête. Par ailleurs, sa relation est à présent connue de tous au poste (où lui et Leo ont été interrogés). Dan songe à arrêter d'aller sur le terrain pour soulager Leo.
# novembre 2017  ■ Leo est déclaré non coupable mais doit suivre une thérapie. Dan récupère son badge. Il songe toujours à arrêter d'aller sur le terrain, à faire une demande de changement mais n'est pas encore décidé. Difficile de prendre une pareille décision.
# décembre 2017  ■  ■ Alors que Daniel envisage de demander Leo en mariage, lui et Matthew, son coéquipier, sont appelés sur une scène de crime : le corps d'une enfant a été découvert, et il s'agit du corps de la petite soeur de Leo disparue en septembre 2016 date à laquelle elle a été tuée d'après le légiste. Dan annonce l'horrible nouvelle à Leo. Il remet la demande en mariage à plus tard, il ne sait pas à quand. Les monstrueux souvenirs de la mort de Jason se réveillent alors qu'il avait réussi à aller mieux. Risque de rechute +.
# période actuelle ■


images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 19:52


 
Savannah Fuller

 Savannah, au départ, c’était sa marraine des A.A. Ils ont été collés l’un avec l’autre en raison de leurs histoires personnelles similaires à certains égards et Savannah a tout de suite su comment gérer et aider Daniel. Au-delà de la simple relation, pourtant déjà proche, de marraine/filleul, des sentiments se sont développés au fil du temps mais il a fallu longtemps à Daniel pour accepter ses sentiments et trouver le courage de faire sa déclaration. Finalement, lorsqu’il a trouvé le courage de faire cette déclaration, ça a été pour carrément demander Savannah en mariage. Ils ont été fiancés quelques mois puis Daniel a perdu pieds après qu'il ait fait assassiner le meurtrier de son fils en prison. Cela s'est soldé par une rupture entre les deux amoureux. Une rupture brutale et bel et bien définitive.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
Tayrlo M. Obrien

 Taylor c’est une amie mais également un repère. Elle a toujours été là pour lui, toujours. Ils ont sympathisé alors qu’il était de passage aux urgences. Le courant est tout de suite passé entre eux et au fil du temps et des rencontres, ils sont devenus très proches. Elle a été très présente pour lui pendant sa cure de déxinsotixation, même s’il n’a pas été tendre avec elle. Encore aujourd’hui, il se tourne toujours vers elle quand il en a besoin. En fait, au-delà de l’amitié, il la considère comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue, bien qu’il ne lui ait jamais confié ça.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
Daya Laghari

 Entre eux ça a commencé de façon explosive et pour cause : il l’a arrêtée alors qu’elle était en pleine mission d’infiltration. Passé ce cap, ils ont par la suite collaboré ensemble sur différentes affaires, chacun apprenant à connaître et surtout à accepter le caractère de l’autre au fil du temps. Quand Daya a été agressée, Dan a tout de suite voulu s’en mêler et a enquêté de son côté tout en surveillant Daya de près pour ne pas qu’elle s’enfonce dans l’excès quand il s’est rendu compte qu’elle buvait beaucoup. Il l’apprécie beaucoup.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
Natalia Manning  

 A l’origine, elle n’était rien d’autre que la femme d’un KOS, une femme qu’il a interrogée, souhaitant lui soutirer un maximum d’informations. Elle était, à l’instar des KOS, dans sa ligne de mire. Puis, il l’a recroisée avec Josef et a découvert qu’ils étaient amis. Dan n’a pas eu d’autre choix que de mettre de l’eau dans son vin. Cela reste assez froid entre eux mais avec le temps, les choses se calmeront sans doute.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
prénom nom du lien

 écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.  
image by tumblr (c) fiche by .reed



A rajouter :
- Jade
- Eden

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 19:52


 
Lloyd Hatfield

 Lloyd est un excellent ami, c’est sans aucun doute l’homme dont lequel est le plus proche. Ou était plutôt. Lloyd était présent le soir où Daniel a fait son overdose et c’est lui qui a prodigué les premiers soins à Daniel, lui qui a fait le massage cardiaque. Par la suite, il a également été présent pendant la cure de désintoxication de Daniel et même si Lloyd était très en colère, il a fini par pardonner à son ami ses déboires et ils sont redevenus proches. Jusqu’à ce que Lloyd consomme de la drogue. Jusqu’à ce que Daniel ne doive l’interroger dans le cadre d’une enquête difficile. Jusqu’à ce que leur amitié ne s’essoufle à cause de cet interrogatoire. Aujourd’hui, bien qu’ils se soient recroisés et brièvement reparlés, les choses ne sont plus comme avant. Leur amitié ne renaîtra sans doute jamais de ses cendres.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
Tito Hernandez

 Un ami. Il n’est pas proche de Tito comme il est proche de Lloyd mais les deux hommes s’entendent plutôt bien, si ce n’est que Daniel a quand même beaucoup de mal avec l’humeur générale de Tito. Ce qu’il dégage, cette bonne humeur, c’est une chose avec laquelle Daniel a du mal. Depuis l’épisode de l’overdose de Lloyd, il s’est également éloigné de Tito qui a menti. Daniel le sait. Il ne fera rien officiellement contre Tito mais il le sait et cela lui suffit.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
Josef M. Miller

 Entre eux, le courant est tout de suite passé. Ils se sont rencontrés à l’escalade et se sont découverts énormément de points communs. Impossible de compter le nombre de virées à moto qu’ils ont fait ensemble. Quand Daniel a fait son overdose et qu’il a fini en cure de désintoxication, il a coupé les ponts avec Josef : plus par honte que pour protéger son ami. Il craignait son regard, son jugement, à tort puisque les choses se sont plutôt bien passées quand il est revenu en ville. Josef lui a dit sa façon de penser sur son silence radio mais les choses sont redevenues comme avant. Jusqu’à ce que Josef ne perde la mémoire. Depuis, ils reconstruisent doucement mais sûrement leur amitié.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
prénom nom du lien

 écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.  
image by tumblr (c) fiche by .reed




 
prénom nom du lien

 écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.  
image by tumblr (c) fiche by .reed



A rajouter
- James
- Matthew
- Leo
- Zach

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 19:53



_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Hatfield


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : avenginchains / codage sig : frimelda
messages : 1236
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 20:15

:relou:

_________________

my blood


if there comes a day people posted up at the end of your driveway, they're callin' for your head and they're callin' for your name i'll bomb down on 'em, i'm comin' through

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 20:36

:pan1:

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daya Laghari



crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 565
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 20:57

Quand je vous vois j'ai envie de mettre ce smiley :sex1: Very Happy

Bon Danyboy on se trouve un truc de flic? on s'aime cette fois ou pas?

_________________
I'll always remember us this way
Lovers in the night, poets trying to write
We don't know how to rhyme but, damn, we try
But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josef M. Miller



crédits : Avatar & Signa : Daya
messages : 424
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Mer 21 Sep - 21:48

Et nous, on s'aime comme avant ou on change tout ? Very Happy

_________________

   
Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

   
(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 22 Sep - 8:06

Daya, ouais, cette fois on s'aime même si les vois bien ne pas s'entendre DU TOUT au départ mais apprendre à se respecter puis à vraiment s'apprécier au fil du temps What a Face

Josef : bien sûr qu'on s'aime d'amour comme avant. On garde la rencontre à l'escalade tout ça, tout ça ? **
D'ailleurs Josef, tant que j'y suis, vite fait, faut qu'on parle du lien Tito/Josef : est-ce qu'ils se connaissent déjà bien ou tu veux qu'ils soient simplement des connaissances de boulot et on va approfondir ça avec le fait que Tito le sauve ?

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daya Laghari



crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 565
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 22 Sep - 8:29

Ca me va parfaitement I love you je me suis dit que leur deux services auraient pu collaborer sur une affaire et on les aurait coller ensemble ! Baaaad choice ahah par contre au vu de ta chrono et de l infiltration de Daya qui s est terminé y a 6 mois je pense que ce serait récent ! Sinon y a aussi tjs la possibilité qu il l ai arreté pendant qu elle etait sous couverture ca peut etre drole aussi et ca peut enchainer sur une collab temporaire ! Ca te parles un peu ou pas?

_________________
I'll always remember us this way
Lovers in the night, poets trying to write
We don't know how to rhyme but, damn, we try
But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tito Hernández


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & crackship) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 416
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 22 Sep - 9:41

AH AH ! Mauvais compte OSEF !

Je suis absolument fan de ta seconde idée What a Face Le coup qu'il arrête alors qu'elle est en infiltration c'est tellement WTF, je KIFFE !!! :red: Ensuite, ils enchaînent sur une collaboration temporaire effectivement, un peu musclée et mouvementée et finalement, il aurait fini par vraiment la respecter vu le travail qu'elle aura accompli.

Le coup de l'agression m'interpelle un peu, peut-être qu'on pourrait se servir de ça aussi ? Est-ce qu'elle a officiellement porté plainte ? Est-ce qu'on a chopé les mecs ? Parce que je vois Dan passer en mode GRRRRRR et en mode enquête pour le coup, avec l'envie de les attraper ces enfoirés. Ce serait une preuve qu'il s'est attaché à Daya et du coup, ça les rapprocherait encore plus ?

_________________
El amor todo le puede.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josef M. Miller



crédits : Avatar & Signa : Daya
messages : 424
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 22 Sep - 11:34

Ouah le duo BADAAAS ! Dany, t'approche pas de trop près, sinon j'te pète les genoux et je trafique tes boissons avec de l'alcool dedans :red:

Yep, on garde tout ça =) j'attends de voir quel lien j'aurai avec Savannah comme ça on pourra plus approfondir le notre !
Et pour Tito, j'te réponds sur ta fiche !

_________________

   
Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

   
(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daya Laghari



crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 565
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 22 Sep - 13:24

Aaaah cool elle me botte bien aussi :gosh:
Grave l enchainement est niquel ca sera bien drôle vu les caracteres de deux !

Pour l agression oui elle a ete obligé etant donné que elle l a signaler à sa direction est a du etre en arret un moment ! J ai pas vraiment refléchie a ca mais si tu veux que dan en fasse son enquête y a aucun soucis au contraire !!!! Ce serait meme cool pour les garder proches ! Hehe d autant que daya va un peu avoir du mal a garder le cap apres ca et elle va un peu partir en free style en mode soiree et alcool a gogo ce qui pourrait sans doute interpeller dan du fait de son passif !??

Josef soit gentil avec Dan :vnr6:

_________________
I'll always remember us this way
Lovers in the night, poets trying to write
We don't know how to rhyme but, damn, we try
But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Ven 23 Sep - 17:50

Hey love!
Tu voulais qu'on garde le lien que les deux cocos avaient à la base, dis-moi? Le truc de Felicity voulant écrire sur le sujet du fils de Danyboy?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mills


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1143
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Sam 24 Sep - 18:21

Josef : ça marche ! What a Face

Daya : Ah oui, il va vouloir trouver les enfoirés qui ont fait ça à Daya. Et pour l'alcool, c'est clair qu'il va essayer de la remettre dans le droit chemin NON MAIS OH !

Felicity : HEY YOU ! Oui, on peut tout à fait garder ce qu'on avait prévu à la base :perv:

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE-
Sauter vers: