LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 diamonds, champagne, fire ø mxm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyDim 15 Oct - 23:12


MAXIME ALTHEA ADLER

« That’s when you know you’ve found somebody special. When you can just shut the fuck up for a minute and comfortably enjoy the silence. » # MIA WALLACE / pulp fiction


Âge ■ 35 ans Lieu de naissance ■ Chicago Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ New-York avant, Chicago maintenant Occupation/métier ■ Musicienne à la retraite, potiche souriante aux diners de charité, porte-drapeau et porte-diamants Situation amoureuse ■ En couple avec Miranda, la tarentule. En réalité, elle est en fin de procédure de divorce. Congrats ! Groupe ■ Citizen Avatar ■ Rose Byrne Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
Il n’y a pas trente-six métiers faisables pour les petites gosses de riches. Quand daddy est sénateur, on fait automatiquement une belle carrière, c’est obligatoire. Alors on va dans le droit, vers les arts, la politique. On prend position quelque part. Pour Maxime, ça a été très vite choisi, la musique s’est imposée d’elle-même dans sa vie, peut-être la seule fois ou elle a été sincèrement en accord avec ses parents. (Ne jamais dire non, le penser seulement, sourire et acquiescer.)
C’est évident, Maxime est née pour ça. C’est son langage premier, celui qu’elle n’a jamais cessé d’explorer, elle n’a jamais pu mentir en musique. Alors c’est avec joie qu’elle a reçu ses premières leçons, passé le pénible apprentissage du solfège pour enfin choisir l’instrument qui lui plairait. Le plus noble qui soit à ses yeux, le seul qui soit capable de faire parler toute l’âme qu’elle y mettrait plus tard. Maxime est donc violoniste, ou en tout cas était car pour l’instant il lui est impossible même de tenir l’instrument avec la certitude qu’elle arrivera à le garder en main.

# Livre préféré ■ Le dictionnaire des symboles et autres réflexions autour des icônes du tarot : Macbeth de Shakespeare ; Shining de Stephen King.
# Odeur préférée  ■ Celles qui se dégagent des plantes de sa serre et des parterres devant son manoir, les pivoines surtout. Maxime a hérité de cette petite particularité de sa mère : l’amour des fleurs. Elle aime aussi l’odeur du feu dans sa chemisée et celle des encens qu’elle demande à ce qu’on allume.
# Chanson préférée ■  “Roméo and Juliet (Love theme)“ par Nino Rota
# Film préféré  ■ Le cinéma est devenu une vraie passion depuis l’incendie. Mais son film préféré restera toujours Titanic, non pas pour l’image en lui-même mais pour les souvenirs des moments passés devant avec sa sœur.
# Si vous étiez un animal  ■ Maxime a choisi d’avoir une tarentule pour une raison qui va servir de réponse : elle déteste les chats et chiens. Ça tâche, ça bouge, ça fait du bruit, ça colle, prend vraiment beaucoup trop de place ; et c’est vulgaire (entendre : commun). Elle, elle serait un truc que peu de gens apprécient, une araignée ou un serpent. Quelque chose d’éloigné des félins et autres clébards. Miranda (la tarentule, obvsly) reste tranquille à sa place, sagement, dans son grand terrarium. Et, petit plus, Maxime adore voir la tête de ses invités se décomposer face au petit animal. Ça marche dans 70% du temps. Aujourd’hui ses employés de maison y sont habitués maintenant mais au début, c’était marrant.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■  Dans l’idée, Maxime est déjà un personnage célèbre et, évidemment, ça lui plaît. Elle aime les applaudissements de fin de représentation et les bouquets apportés en sortie de scène. Elle aime que le public s’arrête sur une note frôlant l’impossible. Mais c’est pour l’instant terminé alors… Si Maxime devait se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre, ce serait surement dans la peau de Tarantino. Quand il est debout, qu’il reçoit une palme d’or et qu’une fichue française s’égosille dans la salle, vous voyez, elle salue le geste de retour : un beau majeur bien tendu. Elle adore son cran, ce truc, ce côté extrême et absurde qu’il se traine, ça l’émoustille.
# Sucré ou salé  ■ Définitivement sucré, cupcakes, muffins, brownies, mille-feuille, opéra, tarte aux pommes, tarte citron, charlottes aux fraises mais par-dessus tout ça, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un truc aux fruits rouges.
# Batman ou Superman  ■ Ça ne l’intéresse que moyen, pas spécialement fan des comics. C’est un truc de geeks adolescents et elle n’y connaît rien mais pour la forme Batman, parce que Hanne déteste Superman.
# Plus grande peur  ■ Le pire est arrivé. Sa carrière est finie, sujet principal d’un grand drame personnel dont elle ne se remet pas. Maxime a développé une phobie du feu suite à l’incendie qui a mis un terme à ce qui était le plus important dans sa vie : la musique. Le feu maitrisé d’un briquet peut même la rendre fébrile, c’est con pour une fumeuse. Mais essayez de ramener une allumette dans son périmètre pour la voir fuir, ça peut rapidement être rigolo.
Cette peur complètement viscérale diffère drastiquement de ses anciennes angoisses. Maxime regrette les moments où ses inquiétudes tournaient autour de choses simples : est-ce que la maitresse de Bobby est enceinte ou pas ? Quelle connerie allait lui sortir Addison ?
# Sales manies  ■ Il serait surement plus facile de lister ce qui ne la dérange pas, en réalité, de nature intransigeante et naturellement agaçante, Maxime est une sale manie à elle-même. Aujourd’hui elle aura tendance à jouer sa canne dans un bruit répétitif et passablement emmerdant, elle reprend constamment qui s’adresserait dans un anglais inacceptable à ses yeux et a la mauvaise habitude de fumer comme un pompier.




ANN

Âge ■ 666.  Comment as-tu connu C911 ? ■ Sexy Biker, Pretty princess, badass mom. Présence ■ ~5/7. Un commentaire ? ■ still not.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
rose byrne # [url=http://chicago911.forumactif.org/t693-diamonds-champagne-fire-mxm#28924]maxime a. adler[/url]


Dernière édition par Maxime A. Adler le Mer 18 Oct - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyDim 15 Oct - 23:12



SORRY I CANNOT HEAR U
I’M KINDA BUSY


Il était une fois, une jolie jeune fille nichée dans les bras de sa mère, présente, aimante. Un bébé au caractère déjà bien trempé, s’agitant dans sa couverture de créateur hors de prix. Richard et Ruth Adler observent l’enfant puis l’appareil photo en souriant. La mère, glissée dans un tailleur rose poudré sur-mesure, a l’œil brillant d’émotion face à sa petite création. Le père ne pourrait pas sembler plus fier, la main patriarcale posée sur l’épaule de sa femme. Derrière lui, le drapeau de la nation qu’il sert, à son cou la croix. Première photo de famille pour les Adler qui s’agrandira plus tard avec l’arrivée d’une deuxième fille. La photo raconte une famille aimante et soudée.
Le flash éblouit les parents puis s’évanouit et la mascarade avec. On redonne l’enfant à la nourrice pour cacher la déception d’un premier né féminin.

On ne peut décemment pas dire que Maxime a eu une vie de merde, ce serait abusé, considérant le nombre d’avantages dans lesquels elle baigne depuis sa venue au monde. Ses parents, catholiques, riches et de bonne famille (coucou mariage arrangé !) se sont toujours arrangés pour être du bon côté du panier. Papa a une carrière dans la politique (et semble se dire qu’il serait pas mal un peu de redresser le pays) et maman est mère au foyer, s’occupe des réceptions, fait bonne figure, prêche la bonne parole et le don aux pauvres. Fake Lady Diana dont elle idolâtre l’image (vieille conne ?). Bel héritage, belle maison, belle situation, bonne école et même ! Le bon teint de peau pour une société qui a vu naitre le KKK. Pâle.

Une petite blanche-neige qui n’a cependant jamais été servile. Le seul point noir évident étant celui d’être une femme, d’ailleurs papa aurait largement préféré un garçon comme premier né (plutôt médiéval dans l’idée) mais on fait avec ce qu’on a, paraît-il.

Le cliché pris à sa naissance a rapidement été remplacé par un autre, quasiment identique, avec une enfant en plus, sa petite sœur Addison.

Gosse de riche presque banale, notes évidemment excellentes, élevée davantage par la nourrice que par Ruth Adler, celle-ci s’est néanmoins découvert rapidement un instinct anticonformiste qui ne sied guère à une gamine de bonne famille. Maxime n’a jamais été en accord avec le type de vie de ses parents et pourtant s’est largement saisi de leur fortune. L’argent est une réelle source de satisfaction, après tout, il lui a toujours semble normal de puiser dans les comptes en banque de ses parents pour compenser le manque flagrant d’affection.
La jeune enfant a très vite compris que les deux enfants étaient surtout une façade, imprimer sur le journal la photo d’une famille parfaite, typiquement américaine, le rêve quoi. La villa, le portail blanc, papa en polo qui court avec un chien de chasse (quelle horreur), maman qui suit pas loin et joue la comédie, entretient vaguement ses parterres roses parfaits. Pas un break, une limo.

Maxime s’est toujours considérée comme une espionne infiltrée au sein même de sa famille : taire ses réelles intentions pour savoir où se placer et en retirer le maximum d’infos et bénéfices. Elle a compris qu’il était inutile de crier au scandale mais que de profiter de ses parents sans vergogne lui serait surement plus bénéfique. Alors elle a fait taire son instinct de rebelle, son désaccord constant avec l’idéologie stupide suivie par ses parents racistes à la pensée typiquement médiévale, s’est créée petite fille parfaite pour suivre l’image voulue par son père. Une part d’elle a toujours cherché la reconnaissance de ses parents, un peu d’attention, qu’elle ne trouvera jamais autrement qu’à certains de ses échecs. Dommage, Maxime ne s’est jamais sentie née pour échouer.

Sa petite mascarade lui a permis deux choses : pouvoir vivre de musique plutôt que de politique (plutôt mourir que de suivre daddy et ses idées régressives) en étudiant avec les meilleurs professeurs dans les meilleures écoles, pouvoir considérer sa passion, son langage primaire comme un futur métier au lieu de suivre les traces de Richard ; et enfin, se placer dans l’optique de toujours protéger sa petite sœur.

Addison, voilà un chapitre important de sa vie. Il n’y a personne de plus important dans sa vie que sa sœur, pas même son mari qui viendrait plus tard. Elle la connaît par cœur, elle et son trouble, son petit quelque chose en plus qui a su attirer l’œil du Père Adler. Maxime a toujours mis un point d’honneur à être là pour Addison. Ne pas s’attirer les foudres des parents en jouant la comédie de l’enfant parfaite lui a permis d’avoir plus de latitude pour les lui éviter également. Parce que si les Adler ne savaient pas aimer ils savaient punir. Et rapidement Addison a appris cet instinct de « survie aristocratique ».

Alors voilà, sortie du lycée, Maxime intègre Juilliard avec en main son précieux violon puisque c’est avec cet instrument qu’elle trouve sa voie/voix. Elle a vingt-six ans lorsqu’elle se diplôme, évidemment brillamment, petite prodige et est suffisamment remarquée à ce stade pour voir sa carrière s’envoler dès qu’elle quitte l’école.


— hello futur-ex-hubby

the hubby:

Elle a vingt-huit ans (2010 les amis), et sort d’une représentation, navigue gracieusement entre les hôtes de la soirée, bouquet en main lorsqu’elle rencontre Bobby. Il est grand, beau, brun, charmant. Il est familier de son monde, celui de Mahler qu’elle aime reprendre de temps à autre. Il la comprend et lorsqu’il la regarde, elle se sent belle. La violoniste ne s’est jamais trouvée laide (ridicule) mais son regard lui confère un quelque chose de plus, ce qu’elle n’a jamais trouvé ailleurs, pas même dans les yeux brillants de sa petite troupe de fans, admirée, embellie ; précieuse. Elle n’a pas besoin de se cacher avec lui, il semble fasciné par son cabinet de curiosité (Maxime est collectionneuse, de tout) et même par ses aspirations astrales et cette manie à consulter une voyante. Il l’aime entière, pas pour son argent (il est bien loti lui aussi, wink wonk), pas pour sa notoriété.
Ils se marient un an après, Bobby adoubé par les parents Adler qui souhaitent que Maxime leur offre –enfin- un enfant. Il n’en sera rien.

Il est largement possible que vous l’ayez croisée à la terrasse d’un café new-yorkais, lunettes de soleil campées sur le visage, vêtements noirs hors de prix, avec son petit air de sorcière huppée, bitch resting face oblige. Maxime aime s’asseoir à une terrasse et observer le monde, celui qui ne lui appartient pas souvent, dans lequel elle n’a pas sa place : la classe moyenne. Il n’y a pas de jugement dans son regard en réalité à l’égard de cette partie majoritaire de la population, elle est simplement curieuse, elle déteste davantage sa propre classe sociale, hypocrite, si stupide et petit à se croire supérieur.

Bobby aime ce monde là. Mais Maxime aime Bobby alors elle laisse passer. En tout cas jusqu’à ce soir là, un verre de vin à la main, glissée silencieusement au fond de la terrasse du café, elle voit son mari sortir d’une voiture et il a l’air en bonne compagnie. Une jeune femme (surement un peu plus de la vingtaine, elle a trente-deux ans maintenant), mains dans la mains d’abord puis les lèvres collées dans un long baiser passionné, un de ceux qu’elle n’a plus depuis un certain temps se dit-elle.

Alors qu’elle le voit là-bas, à cent mètres d’elle, sa mâchoire se décroche, son cœur semble se fendiller, tomber par terre, glisser sous sa chaussure pour se faire écraser par ses talons aiguilles. Elle mettra un an avant de faire sa demande de divorce, le temps de découvrir l’étendue du mensonge, le nombre d’amantes de Bobby accessoirement le confronter à ce sujet puis finalement décider de partir. En 2015 commence alors une longue procédure de divorce.

2017, mars, fin de tournée pour Maxime, la dernière date dans sa ville natale, un petit retour aux sources. Le soir où tout a basculé. Ça fait deux ans que Maxime se bat avec son futur-ex-mari au sujet du divorce, bien décidée à ne rien lui lâcher. Il lui reste une représentation à donner sur les deux à Chicago, celle qui ponctuera son trip international avant de retourner à New-York sa tarentule.
Ce soir là comme tous les soirs dans sa chambre d’hôtel, elle allume ses bougies, ses encens, parfume ses draps d’huiles essentielles et s’y glisse nue comme à son habitude. (cherchez pas, tous mes persos dorment naked.)

Elle sera réveillée dans la nuit par une odeur de brûlé, une impression de ne plus pouvoir respirer. L’étage et sa suite sont en feu. Maxime ne se souvient pas beaucoup de cette nuit-là, simplement qu’elle a couru pour attraper son bien le plus précieux à savoir : son violon et qu’en voulant s’échapper de l’hôtel et sauver son instrument, elle provoquera la fin de sa carrière.

Déplacement de la hanche, brûlée à différents endroits du corps mais surtout aux bras. Les flammes ont touché ses nerfs et la violoniste a perdu sa motricité. Son problème de hanche l’amène à devoir utiliser une canne pour se déplacer. Maxime ne peut plus exercer et ne sait pas si elle pourra à nouveau un jour. Ce qui faisait sa vie est réduit en cendres, son violon préféré laissé dans l’incendie, et avec lui sa capacité à en jouer. Les jours avec, Maxime peut se déplacer tranquillement, réussit à garder les choses qu’elle porte dans ses mains ; les jours sans, tout lui échappe des mains.


— back to chicago

Il lui faut tout réapprendre.
Cet événement, tragique, de nature criminelle (coucou Bobby) est au centre de sa déchéance et la pousse à quitter New-York pour revenir s’installer à Chicago. Elle s’achète un manoir d’allure victorienne (intérieur bois en moulure, ornements, plafonds peints et chandelier), fait décorer la salle de musique et celle de réception, se dit qu’on peut y faire un cluedo. Elle fait rapatrier le personnel qui le souhaite et engage les manquants à Chicago, fait rapatrier ses affaires, sa tarentule et son cabinet de curiosité puis fait construire une serre.

La voilà retournée à Chicago avec un agent plus que décidée à mettre à profit son image maintenant qu’il n’est plus possible d’utiliser le talent distillé dans ses mains brûlées en paradant à des soirées de charité. Sa sœur s’est installée avec elle dans son manoir, consciente de la dépression latente de Maxime qui fait son maximum pour la cacher suite à l’événement.

Elle a fait installer un système de sécurité extrêmement cher et efficace au manoir pour prévenir à qui voudrait lui porter atteinte à nouveau, en l’occurrence Bobby, décidé à récupérer sa fortune en se débarrassant d’elle (ce qu’elle ne sait pas, évidemment). Et maintenant le quotidien de Maxime se déroule entre galas de charité, rendez-vous avec sa voyante, pas mal de temps avec Addison et le rappel constant de sa perte de talent à chaque intervention de chirurgie reconstructrice.




Dernière édition par Maxime A. Adler le Dim 29 Oct - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 0:17

Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis déjà fan :red:

Bienvenue à ta nouvelle demoiselle (encore une bombasse) et vraiment hâte de lire son histoire. Enjoy (prononcé à la française)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 0:26

Bonsoir, chérie. :huhu:

Re-bienvenue par ici ma biche !
J'espère que tu sauras t'amuser avec cette demoiselle, et j'en doute pas. :héhé





EDIT : mauvais compte, tu sais qui parlait pour moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 0:45

T BONE LO
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 11:01

Re-bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 17:39

AH LA BONASSE :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

HEllcome back à la maison avec ce personnage qui promet :vnr4: Et puis Rose quoi en avatar :wtf3: :wtf3: :wtf3: :wtf3: :wtf3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 18:59

Charlie > ahahaha ben tant mieux si t'es fan :red: :jo: Merciiii ! L'histoire arrivera bientôt faut juste que j'm'y colle haha

Léo > Hello honey :red: Yeah i know, heureusement tiens :perv:
Et mewci mewci j'espère que je vais m'amuser ouais mais je compte sur vous

:ref: What a Face

Irène > C'TOI T'BONNE MADAME

Julian > Merciiii :yeehaa:

Daniel > Ouais elle est pas cracra hein ! Merci héhé ça va être fun avec Rose ! :aaaaaaaaaaaaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyLun 16 Oct - 19:56

Bienvenue avec Rose la plus épineuse qui soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMar 17 Oct - 12:20

J'ai hate d'être ta homme à faire tout *out*

Bienvenue again biatch héhé J'ai hâââââte
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMer 18 Oct - 19:15





Je pose ça là, bonne journée, bienvenue, bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMer 18 Oct - 23:51

Un dimanche normal chez Maxime quoi  Razz  Razz

Also :perv:  :roll2:  :bye:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMar 24 Oct - 15:10

BON !

Tu finis ta fiche ou je te pousse dans les escaliers ? :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMar 24 Oct - 15:25

Merci à tous haha, et va mourir saoirse hahaha
Dimanche normal c'est exactement ça… ou pas !

Oui sorry, je viens de poster un mini ralentissement, je m'en occupe dans la semaine j'ai juste pas eu le temps avec dix milles devoirs à rendre en une semaine et d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm EmptyMar 24 Oct - 15:46

No problemo mon chaton :luv3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


diamonds, champagne, fire ø mxm Empty
MessageSujet: Re: diamonds, champagne, fire ø mxm   diamonds, champagne, fire ø mxm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamonds, champagne, fire ø mxm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» world on fire | seamus
» into the fire | ronnie joy dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: